| je propose un jeu intéréssant | |
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Dim 18 Juin 2006 - 15:35 | |
| le principe serait de deviner l'origine de la citation énoncé par exemple
la guerre c'est lenfer l'attente c'est pire
l'on doit répondre Jarhead ou la fin de l'innocence film d'ou est tiré la phrase... l'on peu sortir dès phrase de toute situation film poème livre théatre etc... celui qui trouve doit donc en donner la provennance et donner une autre citation ...
je commence donc
l'homme est un roseau le plus faible de la nature mais c'est un roseau pensant...
(le nom de l'auteur suffira ensuite enchainer )voila bon jeu ^^ |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Dim 18 Juin 2006 - 16:59 | |
| lo c'était pascal si je me souviens bien lol sa remonte a deux ans... alors une autre ... euuu
c'était pas ma guerre
ca c'est très facile
Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 16:54, édité 1 fois |
|
|
| Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Dim 18 Juin 2006 - 17:27 | |
| c'est pas rambo ça? ou un truc du genre!? |
|
|
| Invité | |
| Dim 18 Juin 2006 - 17:31 | |
| |
|
|
| Dim 18 Juin 2006 - 17:50 | |
| c t rambo ^^ a toi breina de nou trouvé une citation ^^ courage lé otre |
|
|
| Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Dim 18 Juin 2006 - 18:31 | |
| non de non....faut que je trouve une citation....mouais.... euh..... "_ tu es un peck! _ Ne m'appelle pas comme ça! _ peck peck peck peck peck!!!!!!!!!!!!!! " bon c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit.... |
|
|
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Dim 18 Juin 2006 - 19:20 | |
| ça c'est Willow de Georges Lucas! |
|
|
| Dim 18 Juin 2006 - 19:45 | |
| bien ba gwen a toi de proposé une citation ^^ |
|
|
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Dim 18 Juin 2006 - 19:59 | |
| Bon c'est la seule qui mevient en tête mais je sais pas si elle est exacte:
"J'vais essayé le pardon, je te dirais ce que ça donne."
aller c'est récent ça, très recent! ^^ |
|
|
| Dim 18 Juin 2006 - 20:13 | |
| lol trop facile!!!!!!! C'est mon Cloud national qui prononce ces paroles dans Ajit, la cité des anciens, après avoit été sauvé par Vincent Valentine et gronder par Marlène!!!!!!!! Vive FFVII advent children!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| |
| Dim 18 Juin 2006 - 20:15 | |
| Ouais en force Cloud Strife et Final Fantasy!!!! Gwen oups... Breina à toi!!! |
|
|
| Dim 18 Juin 2006 - 20:33 | |
| bon tentative de trouver une autre phrase de ouf.... une phrase qui m'a traumatisé, que j'ai écrit partout pour faire ma pop torturé (même sur ma règle, d'ailleeurs les gens me regarde bizarrement et me prenent pour une dépressive..... ) "Il n'existe rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité" c'est au début d'un film....du moins dans les premières répliques du persos principal!! |
|
|
| Mer 21 Juin 2006 - 21:39 | |
| mais!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas dur! je t'assure ... bon je donne un gros indice! c'est un vampire qui le dit!!!! ps: même les smilies sont un indice!!!!! |
|
|
| Angel of | |
| Jeu 22 Juin 2006 - 10:57 | |
| Entretien avec un vampire... |
|
|
| Invité | |
| Jeu 22 Juin 2006 - 10:58 | |
| la reine des damnés
(je l'ai pas vu) |
|
|
| Jeu 22 Juin 2006 - 11:03 | |
| mdr!!! bien tu voisd quand tu veux Raziel!!! t'as trouvé!!! Lestat se prend pour un rocheur dans ce film!! lol
je te passe le flambeau maintenant! |
|
|
| Invité | |
| Jeu 22 Juin 2006 - 11:08 | |
| bon alors
(y a trois persos)
-(1)mon dieux....Led zepplin en francais -(2)on a eu chaud -(3)mais...je comprend meme pas ce qu'il s'est passé -(2)tu as traité sa niece de p***.... -(1)une p*** au rabais... ...elle n'as que 7 ans et elle est sur lit d'hopital suite à une crise de... -(2)...epargne lui les details |
|
|
| Invité | |
| Mar 1 Aoû 2006 - 13:02 | |
| Ocean's twelve
à moi ^_^ :
Finalement nous avons survécu, en dépits des épreuves nous sommes bel et bien vivant. Mais les humains refusent de nous accorder ce droit. Bien au contraire, c’est avec une cruauté sans nom, qu’ils ont massacrés nos frères. Ils se comportent comme s’ils étaient en position de nous juger, ils se comportent comme s’ils avaient le droit de décider de notre avenir. Certaines vies valent-elles moins que d’autres ? Nous avons le droit d’exister nous aussi sans être traqués comme des chiens. Notre existence a-t-elle moins de sens simplement parce que les humains en ont décidé ainsi ? Non. NOUS NE POUVONS PAS ACCEPTER ÇA. Et pourtant, c’est exactement ce qu’ils ont fait en pesant nos vies sur une balance imaginaire. S’ils s’arrogent le droit de décider ce que nous valons la réciproque est vraie. Nous sommes tout à fait en mesure de les juger à notre tour. C’est à partir d’ici que nous construirons notre empire. Forgeons notre destin de nos propres mains. Bâtissons un monde d’après nos propres idées et faisons en sorte que plus personne ne vienne briser nos rêves. A partir de maintenant c’est nous les humanoïdes qui allons mener aux humains une guerre sans merci. Et dorénavant… Nous régnerons sur eux. |
|
|
| Invité | |
| Mar 1 Aoû 2006 - 13:51 | |
| Rhoo je devrait pas mais je ne peut resister Ce ne serait pas X-men3 |
|
|
| |
|
|