Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Des pièges un peu partout... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Des pièges un peu partout... (libre) 968853leftbar690/1000Des pièges un peu partout... (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Des pièges un peu partout... (libre) Empty
MessageDes pièges un peu partout... (libre) EmptySam 17 Juin 2006 - 19:27

Il faisait sombre ce jour là, on aurait pu croire que la nuit ne s'était abattue que sur la forêt. C'était calme. On entendait le piaillement de quelques oiseaux, les gazouillements de leurs petits dans leurs nids, rien d'anormal. Le vent soufflait dans le feuillage des arbres de manière légère, ni trop fort, ni trop leger. Il transportait une agréable odeur boisée.

Breïna était perchée dans un arbre, un capuchon lui couvrait le visage, elle était immobile. Elle tenait un arc avec une flèche déjà encochée, prête à être abattue. Elle était assise sur une grosse branche et attendait. C'était l'heure de la chasse. La jeune femme avait mis en place de nombreux pièges dans le périmètre pour être sure de rapporter quelques choses pour son repas. La chasse, elle en faisait son petit commerce. Elle gardait la viande pour elle et revendait les fourures la plupart du temps, même les plumes elle les conservait, soit pour ses flèches, soit pour les vendre là aussi.

D'habitude, ce coin de la forêt était tranquille mais très fréquenter par les animaux. La plupart des gens ne s'enfonçait pas autant dans la forêt, elle était plus dense dans ce coin et les animaux plus gros.

Soudain une sorte de grognements se fit entendre. Un animal de corpulence moyenne s'approchait : un jeune sanglier. Pas encore à sa taille adulte mais déjà fort vigoureux et brutal. L'animal reniflait le sol et s'arrêta soudainement comme s'il percevait une présence. Breïna ne sourcilla pas. Elle tira un peu plus sur la corde de son arc et tira. La flèche s'enfonça entre les deux yeux de l'animal mais pas assez profondément. Celui-ci grogna férocement et se mit gigoter dans tous les sens. la jeune fée décocha de nombreuses flèches pour ne pas qu'ils s'échappent et de le garder dans son champs de vision. N'ayant plus d'autre solution, elle descendit de sa branche. Elle se trouva dos au tronc du grand arbre sur lequel elle était perchée. L'animal la perçut et tapa sur le sol près à foncer sur elle.


* Viens là mon cochon.... je ne vais pas te rater, j'en ai rencontrer des plus gros...*

L'animal se rua sur elle mais avec ce qui sembla une agilité hors du commun elle sauta par dessus lui. L'animal rentra dans le tronc du grand arbre. Celuici trésaillit légèrement sous l'impact quant à l'animal, il fut sonné. Breina déguéna une épée et l'enfonça dans les flanc de l'animal. Celui-ci grogna dans un ultime effort et tomba sur le côté. Il bougeait encore, agitant ces membres, le regard ahuiri. Elle le regarda, les yeux jaunes toujours sous l'ombre de sa capuche, et en finit avec la vie de l'animal. Elle retira délicatement l'épée rougit par le sang de la bête.

_ Et bien... la chasse a été bonne.... j'espère que j'ai pris d'autres bestiaux dans mes pièges...

Elle essuya sa lame avec le tissu de sa cape sombre et rangea dans son fourreau son arme. Enfin, une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Des pièges un peu partout... (libre) Empty
MessageDes pièges un peu partout... (libre) EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:50

En effet tout semblait tout a fait normal ce jour là dans la forêt, les oiseaux chantaient de douce mélodies berçantes, les oisillons quand a eux piallaient, réclamant leur nourriture encore et encore inlassablement. Ce que la jeune femme n’avait pas remarqué, étant tellement concentré sur sa proie qui était le jeune sanglier était qu’une forte aura dissimuler se trouvait dans les parages. Un démon assez puissant était caché derrière les feuillages des arbres observant la scène avec un petit rictus atroce sur le visage.

Le démon ne tressaillit pas une seule fois, même lorsque le sanglier reçus la flemme de la jeune femme en plein entre les deux yeux. Un sourire se dessina même sur son visage voyant que le sanglier bougeait encore, malgré les nombreuses flèches que tirait la jeune femme. Finalement, étant donné que son arc était peu efficace sur celui-ci, celle-ci descendit de son perchoir pour terminer le travail en beauté. Le dernier crie du sanglier fut atroce, un cri perçant qui fit légèrement grogner le démon, heureusement que les cri de celui-ci masquait son grognement….


*Oh oui la chasse est très bonne aujourd’hui*

La jeune femme c’était ‘amusé’ a chassé le sanglier, à le tuer petit à petit, même si ce n’était pas volontairement… Lui aussi voulait s’amuser, la faire souffrir doucement, sans pour autant finir par la tuer, il ne connaissait pas encore la fin de cette histoire là, peut-être qu’elle finirait par mourir, peut-être que non, il verrait bien. Soudainement, un grondement sourd et puissant ce fit entendre, comme si l’orage éclatait, mais ce n’était pas ça. Le sol de la forêt tremblait légèrement. Tout les oiseaux c’étaient tu, tout ceux qui étaient percher précédemment c’étaient déjà enfuit loin d’ici.

Sans rien dire, le démon ramassa silencieusement une flèche qui s’était égaré… Ses yeux rouge sang se posèrent alors sur la jeune femme, sans attendre plus longtemps, grâce à sa puissance, sans avoir besoin d’arc, il envoya la flèche dans la cuisse de la demoiselle qui hélas pour elle ne pu l’éviter. Pour le moment, le démon avait été doux, la flèche n’était pas partie profondément dans la cuisse de sa propriétaire, une blessure donc superficiel. Tranquillement le démon sorti de sa cachette se contentant juste de dire, de sa voix grave.


"Que la chasse commence"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Des pièges un peu partout... (libre) 968853leftbar690/1000Des pièges un peu partout... (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Des pièges un peu partout... (libre) Empty
MessageDes pièges un peu partout... (libre) EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:59

Breïna était trop absorbée pour se rendre compte de ce qui se tramait dans les buissons environnents. Elle n'avait plus les sens en halerte après qu'elle eut tué sa proie. Elle avait rangé son épée peut-être une erreur. Elle regarda l'animal au sol puis un silence étrange envahit la forêt. Plus aucun oiseaux ne piailler, aucun gazzouillements. La forêt s'était tue comme si elle avait peur de quelque chose. Le vent souffla faisant ainsi tresaillir les feuillages. On aurait pu croire que la nature avait peur et tremblait.

* tiens... ce n'est pas normal...*

Elle tendit l'oreille et scruta tout autour d'elle. Elle ne sentait vraiment rien. Là elle comprit qu'il y avait bien quelque chose. Elle tourna son regard sous sa capuche vers un buisson. Ses yeux devinrent ronds. Elle n'eut pas le temps de réagir que l'une de ces flèches se figea dans sa cuisse. Elle recula et mit un genoux à terre sous la douleur. Sa capuche était retombé en arrière, dévoilant son visage, ses longs cheveux d'ébènes et ses yeux jaunes qui exprimèrent soudainement un mélange de colère et de douleur. Sans attendre, elle brisa la flèche plantée dans sa cuisse. Elle ne put s'empêcher de pousser un cri qu'ele tenta d'étouffer. La blessure n'était pas trop grave mais cela allait ralentir tout de même ses mouvements.

Elle releva la tête à l'endroit d'où était venue le projectile. D'un buisson sortit un démon qui semblait sourire, si on pouvait appelait ça un sourire. Elle dégéna rapidement son épée et la pointa en direction du monstre qui se tenait devant elle. Elle ne s'était pas préparée à une telle confrontation. d'une voix rauque plein d'ironie, il osa s'adresser à elle. Elle le fixa de ses yeux qui lui donnaient tout de même un calme apparant.


_ La chasse? C'est donc ça? Vous voulez vous amuser? Vous ne faites preuve que de lâcheté en tirant dans mon dos....

* C'est pas vrai.... je suis vraiment mal tombée....*
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Des pièges un peu partout... (libre) Empty
MessageDes pièges un peu partout... (libre) EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:07

Ce fut une fois de plus avec un sourire que le démon l’observa, sans rien dire de plus, il la regarda retirer la flèche qui se trouvait planter dans sa cuisse, sa propre flèche… En effet le but premier du démon, pour le moment n’était pas de la blesser gravement, juste de la ralentir un peu pour que le plaisir de la chasse ne soit que plus intense… Finalement, la jeune femme se releva, elle était plus courage qu’il ne l’avait cru. Dans sa tête, il l’avait déjà vu fuir a moitié en larme de peur et de douleur, mais non il c’était tromper. Ça aurait pu être amusant, mais comme ça, il pourrait également s’amuser après tout…

La jeune femme avait alors dégainer son épée cette fois ci. Pourquoi ne pas continuer avec les flèche, il aurait pu les lui renvoyer une fois qu’elle l’aurait viser et…rater. Mais dommage, cette fois ci elle avait opter pour sa belle épée, il ferait avec… Soudainement, un petit rire glacial se fit entendre, elle oser le défier verbalement dire qu’il était lâche, bien courageuse cette petite, plus que d’autre qu’il avait rencontré…


"N’a tu pas été lâche en le traquant sans te montrer ?"

Il avait dit ça tout en jetant un coup d’œil au sanglier qui a présent était bel et bien mort… Il avait surprit la demoiselle tout comme elle l’avait fait au sanglier, il l’avait attaquer sans prévenir comme elle l’avait attaquer sans le prévenir, il ne faisait que reproduire ce que elle, avait fait précédemment…Pourquoi se plaignait elle ? Elle avait la chance d’être à la place du sanglier, d’être la proie du démon, quel honneur…

Elle croyait vraiment lui faire peur avec son épée, certes elle semblait vraiment tranchante, mais le démon avait l’habitude de ce genre de chose, alors ça ne lui faisait plus grand-chose et a force, il avait apprit a connaître les techniques et surtout appris a la éviter… Il ne se laisserait donc pas avoir, et pour le lui prouver, il se mit a tourner autour de lui a grande vitesse, tellement rapidement qu’elle ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Des pièges un peu partout... (libre) 968853leftbar690/1000Des pièges un peu partout... (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Des pièges un peu partout... (libre) Empty
MessageDes pièges un peu partout... (libre) EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:32

Breïna soutenait le regard terrible du démon. Il était des plus hideux et le vice se lisait dans ses yeux. Voilà donc un errible adversaire qui se dressait devant elle. Elle devait à tout prix survivre... mais si elle devait mourir ici et maintenant se serait avec bravoure.... et elle ne comptait pas lui rendre la tâche facile.

Puis le démon se mit à rire, un rire cinique et galcial. Breïna ne put s'empêcher d'avoir des frissons qui lui parcourut le corps. Quelques gouttes de sueur lui glissa sur le front. Mais elle ne prit pas la peine de les essuyer, elle restaient fixer sur le monstre qui se présentait. Puis il la compara à la bête qu'elle venait de tuer.


_ Vous êtes donc si stupide.... les animaux comme ce sanglier le sont moins que vous... ils sont juste téméraires.... il était évident que l'animal avait senti ma présence, j'étais peut-être cachée mais lui il savait.... j'étais sur son territoire..... sa mort n'est dû qu'à son entêtement.... cet animal est mort dignement.... il s'est débattu mais il a négligé la force de son adversaire....

Elle parla d'un ton froid, bien qu'on pouvait sentir quelques vibrations dans sa voix. Le doute.... elle doutait en ce moment.... elle ne savait pas comment si prendre pour la première fois de sa vie... pourtant, tuer était la chose qu'elle ne connaissait que trop bien.
Le démon se mit brusquement en mouvement, il se mit à tournoyer autour d'elle à une vitesse vertigineuse. Elle était incapable de le distinguer. De plus, sa course entraîna la montée de poussière qui commençait à lui piquer les yeux. Attaquer? Cela aurait été de la folie! c'était comme frapper dans le vide et elle se serait fait durprendre par derrière comme une novice. Elle ne pouvait qu'attendre une chose.... qu'il attaque. Un pari risqué mais c'était la seule chose qui s'offrait à elle. s'ilétait assez proche d'elle, peut-être que....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des pièges un peu partout... (libre) Empty
MessageDes pièges un peu partout... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Danger...partout...
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]