|
|
| | Ilysia | |
| Sam 17 Juin 2006 - 13:06 | |
| Ilysia arriva dans la prairie.Il fesait un beau soleil d'été.Elle était habillée avec son top vert décolté, mais pas beaucoup.Elle portait une mini-jupe verte elle aussi.Ilysia s'agenouilla, et mit ça main à terre.Rien ne se passa.Elle soupira, puis fit un autre geste.Elle visualisa un Chêne, fit un mouvement de haut en bas, et...un mini chêne apparut.Elle ferma les yeux, et ce couchat dans l'herbe.
*Rooh!!!!Je suis la plus poche des Terras!!!On se moque à cause de ma peau, on se moque de moi à cause de mes pouvoirs...*
Ilysia rouvrit ses yeux, se releva,fit un geste avec son index de bas en haut, mais vraiment de petits gestes.Quand elle eut finit, des centaines, et des centaines de marguerites, et de roses, était autour de son mini Chêne.Elle regarda son oeuvre avec fierté,cueillit une fleur, et la mit dans ses cheveux bouclés noirs.
*Finalement...je ne suis pas si poche!!!*
Ilysia sourit toute seule. |
| | | Ilysia | |
| Lun 17 Juil 2006 - 19:16 | |
| hj:Désolée pour le flood, mais répondez, plese"""""!!!!!! |
| | | Mithra B | |
| Mar 18 Juil 2006 - 13:11 | |
| (désolé du retard...)
Mithra observa Ilysia faire apparaître d’abor un mini chêne puis des centaines de fleur en tout genre, Elle s’approche du mini chêne qu’elle observe avec intention, puis se tournant vers son amie.
- Tu fais comment pour faire cela, Ilysia, c’est magnifique, si seulement moi je serai capable de le faire.
En disant cela sa queue se mit entre ses pattes, elle baisse la tête et regarde l’arbre à ses pied, ses oreilles se baissent à leur tour en arrière, puis une idée de génie travers sa tête (Bong ! Aïïïheu ! Ça fait mal, on a dit traverse pas percute [Oups! Désolé], idiot de narrateur).
- Tu peux m’apprendre à faire poussé des mini arbres comme tu l’as fais ?
Ses yeux pétillent d’excitation et ses oreilles se redresse légèrement... |
| | | Ilysia | |
| Jeu 20 Juil 2006 - 14:57 | |
| Ilysia était contente, et rougissait à la fois, car personne ne lui avait demander de lui apprendre auparavant.Elle était toujours la petite ignorante celle qui ne sait rien.Elle sourit à Mithra, et commença l'ensaignement.''Alors...Pour faire d'abord un mini-chêne, ou autre arbre, tu doit d'abord fermer les yeux, visualiser une graine, dans la terre.Ensuite, tu doit visualiser l'arbre qui sors de sa graine, jusqu'à la taille souhaitée.Mais en même temps...'' Elle marqua une petite pause, et ensuite, continua.''En même temps, tu doit faire des geste.Pour un grand arbre, toute la main, mais là un petit arbre, c'est l'index, un très petit arbre, le petit doigt.Moi, je l'ai fait avec l'index, mais, c'est à ton choix.Tu doit faire un geste, avec le doigt souhaité, et faire un geste de la grandeur de l'arbre, et non en largeur.Comme...comme ceci.'' Ilysia était troublée.Elle ne voulait pas lui remontrer, car elle avait peur de manquer.Mais, elle le fit quand même.Elle visualisa une petite graine, qui poussait, mais cette fois, elle le fit avec son petit doigt.Et elle fit minuscusle chêne.Elle ouvrit les yeux.*Hé!!!!Mais c'est pas si mal, ça!!!!* Elle sourit à Mithra, et en pointant un arbre lui dit:''À ton tour.Mais, si tu veut en faire un minuscule, c'est très, mais très très dur.'' (Tu est ma banana héroïne!!!! MDR!!!) |
| | | Mithra B | |
| Jeu 20 Juil 2006 - 15:49 | |
| Mithra suivit les instruction d’Ilysia avec intérêt, elle ferma les yeux et visualisa une graine de Séquoia, en faisant cela elle se mordille la langue qui est un signe de grande concentration chez elle, puis elle regarde sa patte et tend celui qui ressemble à l’index et fit le même geste qu’Ilysia, au début rien ce passait puis la terre ce soulève et fit apparaître des racines, mais points d’arbre.
Mithra ouvrit les yeux et compris qu’il sait passé quelque chose de pas normal, elle se redresse et creuse autour du petit arbre qu’elle ressort, il avait poussé à l’envers, elle e presque réussit, mais elle n’ai pas très fière du résultat.
- Je suis vraiment nul, je n’arrive même pas à faire pousser un mini arbre normalement !
Elle replante l’arbre dans la bonne position, non sans lui avoir retiré la terre de ces branches, elle le mit près des deux chênes de son amie... |
| | | Ilysia | |
| Sam 22 Juil 2006 - 0:36 | |
| Ilysia sourit quand son amie fit un mini-arbre à l'envers.
''Quand ton arbre pousse à l'envers, tu n'a qu'a prendre toute ta main, et la pousser, comme ceci.''
Ilysia fit pousser un autre mini-arbre, et cette fois, à l'envers.Elle fit le geste qu'elle avait dit de faire à Mithra, ouvrit les yeux, et vit son arbre à l'endroit.Elle sourit.
''Tu voit Mithra?''
Et ensuite, une traînée de fleur jaillit sur tout les arbres.Ilysia, elle n'avait même pas fait ça, et elle se tourna vers Mithra, et la regarda avec de gros yeux.
''Ouah!!!!!!!!!!Comment tu fait ça?!!!''
(On va dire que c'est toi qui l'a fait, sinon dit le moi, et j'éditerait.) |
| | | Mithra B | |
| Sam 22 Juil 2006 - 7:28 | |
| (C’est ok, je vais faire avec, ) Mithra fut cette très impressionné par le savoir faire d’Ilysia qu’elle applaudit de bonheur et comme à chaque fois qu’elle exprime ses humeurs la nature lui répond de même, la nature fit apparaître les fleur sur les arbre, quand elle entendit la question de son amie, elle resta quoa devant la merveille qui c’est produite.- Heu ! Ben, j’en sais rien, je te l’ai dit, je ne contrôle pas mon pouvoir, mais j’ai l’impression qu’il va de paire avec mes émotions, tu te rappel la branche dans la chambre de Laïli, j’avais éternuer et c’est apparue.Elle ferma les yeux et essaye de repenser à ce qu’elle avait ressentit quand Ilysia avait remit son arbre en place, quand elle retrouva cette émotion elle refit les gestes comme avant, mais au lieu de fleur qui poussa cette fois ci, ce fut un petit verger de mini pommier.* Zut raté, je vais y arriver un jour à contrôler mes émotions et mon pouvoir.*Elle sourit à Ilysia.- Désolé, je n’y arrive plus, j’ai beau essayé de retrouver le sentiment, je n’obtiendrais plus le même effet comme tu peux le voir.Elle remarque que les pommiers ont des pomme miniature, elle en prend un et elle croque, elle savoure le goût du fruit dont le jus glisse le long de sa gorge.- Oshi ! C’est délicieux, tu en veux Ilysia ?
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 15:17, édité 1 fois |
| | | Ilysia | |
| Dim 23 Juil 2006 - 13:53 | |
| Ilysia regarda Mithra manger, et elle rit.Elle n'avait pas vu quelqune d'aussi gloutonne depuis qu'elle avait quittée sa ville natale!!!!Quand Mithra demanda à Ilysia si elle en voulait, elle riat un petit moment,puis se gratta la tête.
''Ouais...j'en veut bien!!!''
Elle s'approcha du pommier miniature, et cueilla une pomme miniature,et en cueilla une, la mangea.
''Ça...ça n'a pas le goût d'une pomme!!!!Ça à le goût de...de...de...je ne sait même pas mais...c'est merveuilleux!!!!Tu devrait me donner la recette.''
Ilysia pouffa de rire, et reprit une autre pomme.
*Elle est super sympa!!!* |
| | | Nossenis | |
| Dim 6 Aoû 2006 - 16:06 | |
| J'arriva là, observant alentour de moi. J'étais seule, loin de ma forêt et de mes amies. Je me sentis vraiment mal à l'aise à l'idée de devoir apprendre à maîtriser mes pouvoirs entourer de tant d'inconnue. *Voyons tu y arriveras toute seule, tu n'as besoin de personne!* Mais au profond de moi, je devais avoir au moins quelqu'un sur qui compter.
Je ne savais pas encore combien d'année je serais là, mais peut-être que quelqu'un voudrait bien m'éclairer sur le sujet. Je vis que personne n'avait remarqué mon arrivé, alors j'alla me dirigea vers un arbre. Un petit groupe de personnes échangèrent une exclamation de surprise quand ils virent que je grimper sur l'arbre pour m'y asseoir avec l'agilité d'un chat, au lieu de rester au tronc. Mais cela était plus que normal pour moi, il m'arrivait souvent de passer la nuit dans les arbres.
Je m'installa dans une drôle de position et je mis à observer tous les gens en dessous de moi, je ne savais pas si certains riaient de moi, mais je m'en fichais totalement, puisque j'avais grandi ainsi. Je resta là et j'attendis que quelqu'un daigne venir m'adresser la parole, quoique cela m'aurait quand même vraiment étonnée... Alors je me mis à croire que personne ne voudrait de moi... |
| | | Ilysia | |
| Lun 7 Aoû 2006 - 20:02 | |
| Ilysia vit une fille grimper à un arbre.Elle la regarda, puis s'approcha.
''Bonjour...Voulez-vous venir vous entraîner avec nous?'' |
| | | Nossenis | |
| Lun 7 Aoû 2006 - 20:15 | |
| Je regardai la fille qui venait d'arriver... Je rougis...
- Euhmm... d'accord, mais je viens d'arriver, et je ne connais... rien, pour le moment... J'ai un peu honte...
Je sauta prestement en bas et suivi...
- Quel est votre nom? Moi je suis Nossenis Anàrion, dis-je. |
| | | Ilysia | |
| Lun 14 Aoû 2006 - 0:00 | |
| ''Enchantée...Ilysia Cüba, et voici mon amie, Mithra Black Hawk.''
Sourit, et fit pousser un autre arbre miniature.