| Saryphan | |
| Mer 14 Juin 2006 - 18:35 | |
| Nom : ZECA Prénom : Saryphan Surnom : Sary Age : 25 ans Race : Ange (trône) Poste dans la cité : Habitant de la citée (pour le moment voir histoire) Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix : Terre, car elle m'apporte mon oxygène sans quoi je dépéris et qu'elle sait me conforter. Histoire : Il y a fort longtemps le royaume de Erkil vivait en paix avec tous les races mais les seigneurs démons firent leurs apparitions alors les races s’allièrent pour repousser l’adversaire. Le combat dura plus de cent ans mais les seigneurs finirent par être vaincu par les anges de miséricordes.
Alors afin d’éviter de nouveaux conflit on mit en place un système de gouvernement. Et comme chaque gouvernement qui se respecte, celui-ci possédait aussi sa force de frappe l’armée angélique, dirigés par les anges trônes. Le père de Saryphan était une sorte de commandant au sein de cette armée. Par conséquent le fils suivra le même chemin que son père, celui de l’armée angélique.
Mais Saryphan ne l’entendait pas du tout de cette oreille, son plus désir a lui c’était de : ne rien faire. C’est pourquoi chaque jour il partait se balader dans les immenses campagnes et forets du royaume. Un beau jour, alors qu’il ne faisait rien (pour ne pas changer), il rêvassait dans une prairie, laissant ainsi vagabondé son esprit. C’est alors qu’un grivel (disons une sorte de gerbille de la taille d’un chat), vint se poser à coté de lui. Le grivel lui tendit une sorte de graine. Saryphan prit la graine et entreprit de la manger.
Mais le grivel lui donna un coup de patte, comprenant son erreur Saryphan jeta la graine au loin et ajouta un « Va chercher !! ». Le grivel revint avec la graine et lui balança en plein visage, signe évident de protestation. Saryphan lui dit : « Aie mais que veux tu enfin ? ». Le grivel se mit à creuser et tapa l’intérieur du trou.
Saryphan y déposa la graine et reboucha le trou, puis il regarda l’animal : « Et après ? ». Le grivel parut exaspérer il prit la main de l’ange et la posa sur le monticule de terre, alors un arbuste plein de graine apparut. Saryphan resta scié pendant de longue seconde et il ne revint a la réalité de la chose que lorsque qu’il remarqua le grivel qui sautait autour de l’arbre (une sorte de danse de gloire).
Saryphan rentra dans la citée-capitale de Erkil et alla consulter un médecin car il se croyait fou ou pire possédé par le malin. Ce dernier lui conseilla d’aller quérir les haut mages de la citée. Les mages prirent en considérations les paroles du jeune ange. Saryphan devra suivre l’enseignement de Elament afin de contrôler au mieux son pouvoir et ainsi devenir un puissant chef d’armée.
Saryphan partit pour Elament mais décida de s’y établir comme simple habitant et quand il le jugera, il ira s’inscrire dans cette fameuse école. Caractère : D'un calme olympien, il peut se mettre facilement en colère si on devait s'en prendre a sa famille ou bien a ses amis. Par ailleurs il a appris depuis longtemps a savoir faire la part des choses, ce qui lui confère une certaine sagesse de jugement. Il aime rire aux éclats devant la stupidité des gens mais il devrait apprendre à se contenir car tout n'est pas forcement drôle. Mais il reste éternellement un feignant que le moindre effort déplait. Physique : Saryphan mesure 1m82 et pèse 75 kg. Il arbore un air androgyne avec ses cheveux longs et mauves. Sa grande particularité physique reste, ses yeux vairons (l'un est bleu l'autre marron). Il n'a pas vraiment de goût précis pour les habits qu'il porte. Mais il sait rester propre sur lui. Il porte un tatouage tribal dans le pli de l'aine, mais préfère le cacher aux yeux des autres. Peur(s) : Il a peur de sa propre image, c'est pourquoi il ne possède jamais un seul miroir, et bien sur de devoir rentrer chez lui ou sa pseudo carrière l’attends. Niveau de maîtrise du pouvoir : Il débute, la seule chose qu'il réussisse a faire c'est "un bon jardinage", en clair il sait juste faire pousser des plantes et quelques arbres. Exemple de Message : ******************************************************************* [Mise en situation : Zacir (père de Saryphan) vient d’apprendre que son fils part pour Elament.]Zacir entra dans la chambre de Sary, ce dernier se trouvait allongé sur son lit et comme a son habitude rêvassait Z «Sary, est ce vrai ce que ta mère vient de me dire tu comptes partir pour un citée fabuleuse afin d’augmenter tes pouvoirs et revenir ici en bon soldat ? »
S « Euh pas tout a fait père »
Z « Comment ça ? »
S « Eh bien oui je vais partir pour une merveilleuse citée mais je ne pense pas revenir de sitôt et si par malheur je devais revenir cela ne saura sûrement pas en tant que soldat. »
Z « Que …. Quoi ?!!? » Zacir n’en revenait pas, son propre fils venait de le poignarder dans le dos, mais il ne se laisserait pas faire Z « As-tu pensé au chagrin que vas éprouvé ta pauvre mère ? »
S « A moins que tu portes une robe sous ton armure, horrible d’ailleurs, tu es loin d’etre ma mere ! »
Z « Hein, j’ai pas compris…. »
S « bon aller, c’est pas grave je dois me mettre en route » il se leva et se dirigea vers la porte de la maison, suivit pas un père qui se trouvait dépassé par les événements. « Bonsoir et euh…. Au revoir ! » La mère de Sary lui cria par la fenètre, tendit qu’il preparait une monture pour son long voyage : « Au revoir lapinou, au fait n’oublie pas : ne parle pas aux étrangers. » Sary fit un signe de la main et partit tout en pensant. *Par moment mère est totalement ailleurs, mais cela fait d’elle la personne la plus censée que je connaisse. ******************************************************************** |
|
| Invité | |
| Mer 14 Juin 2006 - 18:59 | |
| Joli fiche.
Bienvenue a Elament.^^ |
|