Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Reconaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shinreï
Anonymous
Reconaissance - Page 2 Empty
MessageReconaissance - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:29

Shinreï se passa la main dans ses cheveux, ils étaient idiots ou quoi ce type, il avait parlé de DEMON, pas de vampires, à vrai dire si c'était comme çà il y avait peine perdu, il se releva et s'adossa contre un mur en face de la fenêtre les crocs de Massal se voyait bien sous la lumière projeté dans la nuit et qui est reflétai par une lune.

"La Tanière est constitué uniquement de démon, il ne doit avoir qu'une cinquantaine de sous-fifres demi vampire mi-démoniaque, malgré que ce soit assez conséquent, L'Eclat Rouge ne concerne que vingt-cinq démons et puis à ton regard on voit une lueur d'espoir de vaincre, tu peux réussir à détruitre l'Eclat ROuge facilement d'ailleurs, moi-même je pourrais les battre à main nus, mais jamais la Tanière ne pourra être vaincu, souviens-toi en, il y a de nombreuses nuances à comprendre!"

Peut-être que Massal ne comprennait pas tout mais Shinreï avait donné ses informations tel quels.
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
MessageReconaissance - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:53

[ Hj: dsl, j'avais compris que tu parlais de l'éclat rouge, donc je me suis un peu embrouillé, sa devient compliqué entre parlé clan et confrérie mais c'est ma faute ^^. ]

Mass s'était un peu embrouillé dans ses pensée, et comme à son habitude se sentait un peu fatigué après une ponction. Il se leva, il avait matière à réfléchir.

" Croire qu'un ennemi est invincible est une manière détourné de le fuir. Cependant, il est vrai que dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons rien faire. Je pense m'occuper dans un premier temps de l'Eclat rouge. Pour la Tanière, je n'ai pas encore décidé. "

Il se décida à changer de sujet:

" Je m'en souviendrais de cette nuit... Cette ville est vraiment incroyable, elle ne cesse de me surprendre. "

Il éluda et s'approcha de la porte:

" J'espère que l'on se reverra... "
Shinreï
Anonymous
MessageReconaissance - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:51

[Compris]

Shinreï observa les faits et gestes de Massal çà se voyait qu'il ne connaissait la Tanière que de nom, il n'a jamais pu voir Kaho Long à l'oeuvre, aussi puissant voir m^me pire qu'Apharez, à côté de lui elle semblait un petit démon de campagne.

'J'apprends en ce moment un enseignement de guerrier qui est l'un de mes principales défauts, c'est qu'il ne faut jamais sous-estimais la Tanière, et quand je parlais tout à l'heure d'invinsibilité çà veut dire que personne à lui seul ne peut démolir ce Clan, il faudra s'unir, çà c'est sûr quand tu dis penser à t'occuper de la Tanière, dis plutôt "nous" que "je"! Allez détruit l'Eclat Rouge, c'est pas difficile en même temps, au plaisir de te revoir un jour."

Shinreï passa par l'autre porte, dans le sens inverse de celle de Massal, puis bondit dans le vide, et disparut, il arriva en bas sans dommage, et rentra chez Gwen.
Contenu sponsorisé
MessageReconaissance - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-