Je dirais Féline de toute façon (raisonnable, très bon niveau de RP, perso déjà ancien), ainsi que Démons. Eventuellement Clad, mais surtout pas Moloch Mak! ^^
Invité
Mar 13 Juin 2006 - 17:02
ok pour feline mais je donne mon désaccord pour démon et clad.
Tout d'abord n'importe qui a acces a ce compte, de plus il est casi obsolete. Je m'explique car au depart ce compte etait la pour faire du mouvement dans le hors citée. Mais depuis mon arrivée, il n'agit casi plus.
Et pour clad, il n'est pas vraiment démons une fois mon plan terminé il redeviendras comme avant.
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)
Vous êtes sûrs que cette partie n'est pas visibles pour les autres? Parce que quand je regarde le nombre de "vus", ca fait beaucoup?
Invité
Mer 14 Juin 2006 - 14:07
Seuls les "demon majeur" et biensur les admins y ont accès. J'ai essayé d'un autre compte a moi, une élève, et je n'est trouvé aucun moyen de lire cette partie donc apres????
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)