Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

reflexion (qqun que je connais de preference)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
reflexion (qqun que je connais de preference) Empty
Messagereflexion (qqun que je connais de preference) EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:16

Raziel fixait la lune avec une etrange captivation, c'etait la nuit suivant son aventure avec Féline, ue lui etait-il arrivé?
Il l'etait passé d'un extreme à l'autre.

Il regarda ses mains, il n'arrivait toujors pas à croire que sa nouvelle petite amie etait une démone, ca devait etre l'ironie du sort pensait-il .

Assis sur une tombe, il ressacé les evenements de la nuit derniere, de sa colere instantanée... de ce baiser.
Il ne comprenait toujours rien.

Soudain il redressa la tete...Il sentait une aura arriver mais son esprit etait trop occupé pour l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Messagereflexion (qqun que je connais de preference) EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:54

Le cimetière où s'était logé les parents de Shinreï Suiton après la première rencontre avec son oncle, cela faisait trois mois qu'il ne s'était pas receulli, n'éprouvant plus de haine envers la Tanière il n'éprouvait plus le besoin de leur raconter des désirs de vengeance et de haine, il venait simplement prier et déposer un nouveau bouquet de fleurs.

Il passa une demi-heure ainsi dissimulant son aura de façon optimale, pour ainsi ne point être déranger par une présence nocive, lors de sa méditation. Au bout de ce long moments il se promena dans le cimétière, il s'était relaché de façon habituelle, et il ressentit l'aura connu bien que étrange d'un désormais lointain ami, qui par le caprice du destin s'était mis en tête de drôle de chose. Il se rapprocha marchant d'un pas normal, n'essayant ni de le surprendre, ni de le blesser, perdu dans ses pensées il s'en fallut de peu pour que l'âme sadique de Shinreï en profite. Il lacha une simple phrase sur un ton ironique, la façon dont allait le prendre Raziel allait peut-être modifier le destin.

"Un vampire dans un cimetière? Bizarre! Salut Raz!"
Invité
Anonymous
Messagereflexion (qqun que je connais de preference) EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:02

Raziel regarda froidement Shinrei.

"Je crois que tu sais à peu pres à qui je dois cette apparence non?"

Il déscendit de sa tombe depuis qu'il sortait avec Gwen Shinrei le dégoutait encore plus.
À sa vue, le fragment d'ame lui torturait les boyaux bien qu'il n'en laissait rien paraitre et lui donnait des pulsions quasiment incontrollable
qui lui ordonnait de le frapper d toutes ses forces.

Il poussa un long soupir. Jetant un regard où on voyait de la compassion, pas pour lui evidement, pour son ancienne epouse.

"Pourquoi tu as fait ca Suiton? Tu n'arreteras jamais de ne penser qu'à toi?"

Son regard devint méprisant et froid.
Shinreï
Anonymous
Messagereflexion (qqun que je connais de preference) EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:14

Shinreï respira profondément, Eryllis devenait un souvenir, un souvenir qu'il fallait mieux oublier, ce qu'il avait fait, l'elfe noir aux paroles de Raziel ne s'énerva pas, il fit ce qu'il fit toujours un sourire amusé.

"Je prépare mon départ pour l'Enfer rien de plus! Et toi je reçois des tonnes d'informations dans ma tête par l'intermédiaire d'un ami de la Tanière, il parait qu'à peine Scakiana partit tu te "charges" de Féline? C'est pas très brillant mon vieux!"

Il était sur la défensive, il apercvait de là par les vibrations de l'aura ce que Raziel pensait: "Frappe-le! Frappe-le!" Il avait décidémment bien change depuis le soir du Dysco.
Invité
Anonymous
Messagereflexion (qqun que je connais de preference) EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:42

Raziel se ferma

"Je n'ai pas à me justifier à quicquonque et surement pas à toi.
Moi au moins, je ne lui ai pas percé deux fois le coeur à Sca.
Une premiere lame d'acier, une deuxieme d'indifference."

Raziel avanca et se mit à son niveau sur le coté de l'elfe mais tourné dans la direction opposé.

"Gwen ne t'as pas transmit mon message n'estce pas."
Shinreï
Anonymous
Messagereflexion (qqun que je connais de preference) EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:49

Shinreï fiaxait du regard Raziel, ses yeux froids sa présence rempli de froid, celui des vampires en surface, Shinreï feinta un sourire.

"Le fait qu'on soit ennemis, ou que t'as envie de me tuer, ou qu'Eryllis a disparu, à moins que ce soit une autre raison, et puis souviens-toi, tuer c'est ma spécialité, Eryllis était ma victime!"

Le ton de la conversation prenait des allures sadiques: quand d'ancien amis se revoit l'un ex-démon, l'autre vampire, çà fait pas bon ménage.
Invité
Anonymous
Messagereflexion (qqun que je connais de preference) EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:00

Raziel rit en entendant le mot "ennemis"

"Le mot est tres mal utilisé.
Car manifestement, tu n'es rien pour moi, ni ami, ni ennemi, ni rival.
J'avais dit à Gwen que je ne voulais plus te revoir.
Le fait est que tu dis etre revenu, mais je n'en crois rien, our moi tu n'es toujours qu'une pourriture de mouchard.

Aujourd'hui je partage infiniment plus avec Eryllis que je n'ai jamais partager avec personne. Nos ames se parlent à l'oreille.
Et je ressent sa peine et son amour en te voyant.

Pour moi, chacune des pulsation de ton coeur est une insulte que tu lui fait...
Mais pour elle c'est un present elle est d'un autre monde, elle t'aime plus que personne meme Gwen ne pourra jamais t'aimer."
Shinreï
Anonymous
Messagereflexion (qqun que je connais de preference) EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:40

Shinreï faillit péter un cable, le félistia comme toujours répétait ses ermons toujours avec une conviction de fer même si cela ne servait à rien, pourquoi tant de monde réprime ses actes, à priori en revanant de la Tanière rien n'avait changé, bon tant pis.

Shinreï l'attrapa par le col avec force à la fin de son temps de parole, pour la première fois, l'elfe noir possédait la haine, la colère et par dessus tout l'envie de lui arracher les boyaux, boire son sang dévorer ses os, broyer son coeur, le tuer ,le tuer, le tuer, à peine l'avait-il rencontrer qu'il parlait déjà du soir où il avait blessé Eryllis, au moment il devait respirer le bonheur il lui rappeller toujours: "soit un bon père! éléeve ton fils aime Eryllis", mais qu'est ce çà pouvait lui faire à Raziel pourquoi disait-il toujours çà, à croire qu'il a vu autant de choses que tout le monde qu'il sait faire les bons choix, mais Shinreï avait chosi une voie, peut-être assez flou pour certain mais un but, un objectif, MARRE. Il rugit.

"LA FERMEEEE!!! Je m'en fout d'Eryllis! Si tu l'aimes, va le lui dire! JE NE L'AIME PLUS! Tu n'es qu'un sale gamin attrister d'avoir perdu tes parents ta soeur, sermonnez les gens c'est ce que tu fais de mieux, Tu N'EST QU'UN ABRUTI! J'ai vécu sûrement beaucoup plus de chose que toi! ma vie ne s'est jamais arrété je l'ai vécu à cent à l'heure avant de vous connaître, si tu souffres autant qu'Eryllis, dis-toi que tu va soufrir! Sale vermine!"

Les nerfs qui traversait ses bras étant sur le point d'exploser, heureusement qu'à ce moment l'elfe noir ne lui tenait que le col, sinon Raziel serait mort à l'heure qu'il est. Il fit un mouvement et l'envoya valser à une vingtaine de mètres.

"Que la Tanière te tue! Salut!"

Il disparut dans l'obscurité.
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
reflexion (qqun que je connais de preference) 968853leftbar777/1000reflexion (qqun que je connais de preference) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Messagereflexion (qqun que je connais de preference) EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:27

Clad assis sur le sommet d'une crypte comme a son habitude avait assisté a la querelle mais n'avait pas participer... comme toujours Shinrei c'était emporté ce n'est que lorsqu'il vit que la tête de Raziel allait heurter une tombe qu'Azazel laissa ces fil de mithril enveloper le corps du vampyr et le poser a terret avant de se rétracter... Clad sauta du haut de la crypte et atténua sa chute avec une légère onde de choc avant de se rapprocher d'un pas serein de Raziel une cigarette a la bouche il lui tendit la main pour l'aider a se relever

-tu ne l'apprécie pas plus que moi hein? c'est normal ...

puis une fois Raziel debout Clad appuya son dos sur un arbre mort avant de relacher quelques rond de fumée puis enfin il déssera les dents

-as tu conscience de la situation dans laquelle tu es ... vous étiez trois amis a l'origine toi Féline et Shin ...si l'on exclu Gwen vous êtes chacun dans un clan différent tous destiné a s'entretuer... a vous de voir ce que vous allez faire par la suite ... mais tu mets non seulement ton couple en danger mais aussi la cité...

Puis avec une souplesse et une grande vitesse Clad placa son katana sous la gorge de Raziel avant qu'il n'eue le temps de répondre...

-comprennons nous bien je veux juste savoir si tu as les nerfs d'acier qu'il faut pour t'embarquer dans cette histoire...

puis d'un coup sec il entailla légèrement la gorge de Raziel avant de ranger son katana...Azazel devenait le moralisateur pourtant du groupe c'était lui le plus perturbé mais il ne laissait jamais rien paraitre ...
http://spacetart.skyblog.com
Invité
Anonymous
Messagereflexion (qqun que je connais de preference) EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:15

Raziel eut un sourire amusé devant la réaction de shinrei.
Il lui reponit d'une voix calme et assassine.

"Tu es incapable de resister à la moindre provocation...Comme d'habitude.
La tanniere m'a deja tué je crois...sur tn ordre en plus."

Raziel se sentit tomber en arriere et rattraper par l'ange Azazel.
Puis se releva. Il craqua sa nuque et rit.

"J'y suis allé fort mais au moins je ne le verrait pas de si tot."

Raziel ecouta calmement et un peu amusé les paroles de Clad.

"Tu sais, venant de toi c'est assez amusant d'entendre ca."

Puis la lame arriva sous sa gorge il se deplaca legerement pour que la lame lui entaille la carotyde.

"Il faudra vraiment que tu arrete de me mettr ta lame sous la gorge un jour..."

Il se mouilla le doigt et soigna sa plaie.

"Ecoute tu connais ma loyauté à la citée, si je sens le moindre danger je preferait quitter la ville que la mettre en danger...Meme si ca me coutera."
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
reflexion (qqun que je connais de preference) 968853leftbar777/1000reflexion (qqun que je connais de preference) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Messagereflexion (qqun que je connais de preference) EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:22

Clad eue une pensée déplacé avant de se reprendre ...non il ne pouvait pas quitter la cité....c'était impossible

-que veux tu je peux pas me passer de t'entailler le cou avec c'est comme ca

il eue un sourire tenant toujours aussi ferme le pomeau de cette épée

-nous ferons ce que nous pourrons alors... mais j'espere que la guerre n'aura pas lieu ce serait mieux pour les trois camps... ce que je voudrais bien savoir c'est quelles seront les actions de la Tannière lors du grand combat cela me perturbe assez ...
Invité
Anonymous
Messagereflexion (qqun que je connais de preference) EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:31

Raziel le regarda étonné.

"Tu rigoles? Ca ne peut pas durer cette pression, je n'en peux plus ici maintenant les démons peuvent venir nous tuer n'importe quand, je prefere que ca finisse une bonne fois pour toutes et tant pis si on perd.
Il faut en finir Clad....Au fait, quel sera ton camp dans cette guerre?"

Raziel se concentra et pensant à la tanniere.

"Ca ne changera rien, ils viendront et nous ferons face, puisqu'ils ne nous laisseront pas de choix.
Mais je crois que Shin se rangera bien gentilment et ne participera pas."
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Messagereflexion (qqun que je connais de preference) EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:38

Clad regarda les étoiles...l'interrogation de Raziel le laissait pensif

-je ne me battrai pas au côté des démons mais je ne pourrais pas tuer Erkios pourtant c'est le seul contre qui je sois de taille et il est hors de question de m'en prendre a Féline ... donc je ne vois que lui ... quoi que le Moloch je me le ferais bien aussi ...

puis il regarda son ami en face

-je vais mourir lors de cette guerre pour renaitre a nouveau ... ou alors je deviendrait un général infernal des enfers...

Clad éteignit sa cigarette avant de poursuivre

-je n'ai jamais aprécié les responsabilités de chefs de hordes de démons ... mais si j'arrive au poste de Général je pourrais peu etre protèger ma famille et mes amis ... même si aux yeux de tout les autres je deviendrais un traitre... je ne veux pas que mon enfant soit persecuté a cause de son père je ne sais donc pas quoi faire...
Invité
Anonymous
Messagereflexion (qqun que je connais de preference) EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:23

Raziel le regarda etrangement.

"Non Clad, si tu devien un général des démons...Tu m'oubliras, tu oubliras Gwen, et tout les autres jusqu'à Lya et ton gamin et si tu nes les oubli pas, tu les meprisera simplement.
On ne conserve pas ses sentiments en enfer."

Il avait prit une voix douc e pour le convaincre.
Contenu sponsorisé
Messagereflexion (qqun que je connais de preference) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-