Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Avec Enoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel - Page 2 Empty
MessageAvec Enoriel - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:14

Enoriel croqua un bout de lembas et remballa le reste.

"T' entrainer? Mouais, pourquoi pas, je pourrais aussi faire un peu d' exercices ça fait longtemp que je ne me suis pas entrainer..."

Il marqua une pose et regarda son épaule couverte de bandage.

"Si je n' abuse pas je pense que sa devrait allez. On pourrait ce faire un petit combat amical tout les deux non?"
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
MessageAvec Enoriel - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:22

Thema eut un regard inquiet tout d'abord, et puis en même temps, Enoriel n'était plus un bébé ! Ils devaient avoir le même age, c'est à dire 150 ans et des poussières ...

-Combat et amical sont deux mots contraires, il me semble, fit-elle en souriant.

Elle posa son sac et Triskell comprit immédiatement ce que sa maîtresse allait faire, pour l'avoir souvent observée. Elle s'assit sagement en remuant la queue.

-Je prends la dague comme arme, et toi ?
enoriel
Anonymous
MessageAvec Enoriel - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:32

Enoriel réfléchit un instant puis alla fouillé dans sa tunique pour en resortir un brin d' herbe qu' il cachait dans une poche situer plus ou moin à hauteur de sa nuque.
"En disant amical, je pensais a un combat qui ne serait pas a mort...Je suis quand même un peu blessé."
Il l' agrandit jusqu' a ce qu' il atteigne la taille d' une épée normal. Les racines de l' herbe s' enroulèrent autour de son poignet l' empéchant ainsi de perdre son arme.

"Moi j' utilise ça. Ne te fille pas aux apparence, cette herbe est devenue aussi dur et tranchante que l' acier."

Il se mit en garde.
"Prète?"
Thema An
Anonymous
MessageAvec Enoriel - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:42

-Prête ! confirma-t-elle.

Sans se presser, elle analysa leurs atouts et leurs défauts respectifs. Enoriel était sans aucun doute bien plus puissant, son arme plus redoutable en une seule attaque frontale. Il choisirait sans doute une posture offesive, alors Thema, plus petite et plus rapide ne pouvait opter que pour la défense et la patience : frapper au bon moment sans jamais relacher son attention. Avec un peu de chance, elle l'aurait à l'usure. Elle pensait bien sûr qu'Enoriel devait s'avancer, mais comme l'instant s'éternisait, devenant insupportable, elle entreprit de reculer pour courir le plus vite possible. Au lieu de l'attaquer de front, qui aurait été stupide, elle passa sur le côté, l'effleurant du bout de sa dague, juste assez pour entailler la peau. Il était dos à elle, elle devait attendre qu'il se retourne pour ne pas tomber "entre ses mains".
enoriel
Anonymous
MessageAvec Enoriel - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:50

Enoriel réfléchissait a toute vitesse. Cherchant les points faible de Thema.

*Récapitulons, j'ai l' avantage du terrain avec lequel je suis le plus a l' aise. J' ai de nombreuses posibilités de fuite autour de moi, la porté de mon arme est plus longue, j' ai plus de force, mais je suis blessé. Je ne sait quasi rien d' elle. Le mieux est encore d' attaquer, mais prudement il ne faut pas que je m' emporte. Elle pense surement la même chose.*

Il avait à peine finit son " analyse" qu' il vit Thema disparaitre et qu' il sentit la lame de sa dague lui entailler la peau sur le flanc droit. Par réflexes, il se retourna et son arme suivant son mouvement circulaire. Un coup comme sa aurait put la couper en deux, aussi il ralentit précipitament sa lame et l' arrèta a mit parcours.
Thema An
Anonymous
MessageAvec Enoriel - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:03

Thema eut un petit sourire lorsqu'elle vit que la lame d'Enoriel ralentissait. Ce coup aurait pu la trancher en deux assez facilement, alliée à la puissance d'Enoriel, elle serait sûrement morte sur le coup. Néanmoins, par réflexe, elle avait sauté en arrière, hors de portée. Elle eut envie de dire : "ne retiens pas tes coups, je sais me défendre" par pur orgueil, mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de marcher lentement en arrière, pour prendre de l'élan. Elle courut aussi vite qu'elle put avant de sauter au dessus d'Enoriel, le vent aidant. Elle s'accrocha à lui et ils tombèrent à la renverse. Elle fit un écart pour ne pas se retrouver sous Enoriel et se posta devant lui, debout. Elle se pencha sur lui, sa lame à la main avec un petit sourire.
enoriel
Anonymous
MessageAvec Enoriel - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:08

Enoriel sourit et posa ses deux mains à plat sur le sol.

"Tu es doué, tu sais!"

Par ses mains il fit grandir les plantes et l' herbe qui se trouvaient sur le sol et força celles-ci à s' enrouler autour des jambes de Thema, lui enlevant tout équilibre.
Il profita de cette petite diversion pour reprendre son arme qui pendait a son poignet, attaché par les racines, et la placa entre lui et la dague.
Thema An
Anonymous
MessageAvec Enoriel - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:12

Thema faillit tomber à la renverse, rien que de sentir les lianes enroulées sur ses jambes. Elle fit une petite grimace et perdit l'équilbre. Quelle belle feinte de la part d'Enoriel qui plaça son épée en travers de sa dague ... Elle tenta d'entailler les lianes avec sa dague sans grand succès, elle tenta donc le tout pour le tout : elle envoya une bourrasque sur le jeune homme. Ce n'était pas d'une grande utilité, mais au moins, elle l'avait mit à terre. Elle sortit une aiguille empoisonnée de sa poche, ce qui fit mourir les lianes et Thema se releva en s'époussetant et en toussant, ses jambes endolories. Elle rangea l'aiguille et s'avança vers Enoriel, le sourire aux lèvres.

-Pas mal ! Mais tu as de la chance que je sois amoureuse de toi, sinon j'aurais pu te tuer en deux coups !
enoriel
Anonymous
MessageAvec Enoriel - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:20

Enoriel se releva et se recoiffa. Ses cheveux était tous tiré vers l' arrière à cause de la bourasque de vent.
Il soupira et dit en souriant:

"Tu as aussi de la chance que je soit amoureux de toi. Sinon j' aurais utilisé une arme avec laquelle je suis plus habile. Une armes plus longue. Si j' avais eu cette arme je t' aurais peu être vraiment coupé en deux."
Il réfléchit un moment et ajouta:
"Enfin tout dépends de la quantité de force que tu m' as caché aujourd' hui..."
Thema An
Anonymous
MessageAvec Enoriel - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:43

-Mmm, je ne vais pas te le dire, imagine qu'on devienne ennemis, tu aurais un sérieux avantage ...

Elle s'approcha de lui, la dague toujours à la main, n'ayant toutefois pas l'intention d'attaquer ... enfin ... pas maintenant ... Elle fixa Enoriel :

-Bon, j'arrête de me vanter, fit-elle avec un sourire, je ne suis pas très forte à la dague, j'en conviens ... Mais certaines méthodes n'ont pas de secrets pour moi ... oups, je devais arrêter de me vanter. (^^')
enoriel
Anonymous
MessageAvec Enoriel - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:51

Enoriel rigola, ne faisant plus vraiment attention au combat pensant que celui-ci était finit.

"Je crois avoir deviner quelles sont tes armes favorites. Du moins l' une d' entre elles."
Il fit une pose et croisa les bras , faisant duré le bête suspense qui ne maintenait personne en haleine.

"Ce sont tes aiguilles que tu as sortit tout à l' heure dans le cimetière et que tu as aussi utiliser pour te débarasser de mes plantes n' est ce pas?"
Thema An
Anonymous
MessageAvec Enoriel - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:16

-Tout juste ! En réalité, j'ai deux armes que je manie plutôt bien, les aiguilles, et les shuriken (empoisonnés). Je suis nulle en duel, je ne peux que blesser mon adversaire, l'épuiser.

Elle passa sa main derrière sa tête, rangeant sa dague dans son sac. Triskell qui somnolait dedans s'écarta.

-Mais pour les manier je prends des gants, j'ai l'antidote, mais bon, ça fait toujours des économies ... Et toi ? Tu pratiques d'autres genres de combats ?
enoriel
Anonymous
MessageAvec Enoriel - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:28

Enoriel réfléchit un moment tout en rétrécissant son arme.

"je suis doué au combat à distance. Je tir très bien à l' arc."dit-il en montrant son arc d' un geste de la main. "J' ai aussi une autre arme au corp à corp, une arme végétal encore. Ca prend moins de place" ^^
"En faite, c' est un fouet couvert de piquant que je crais avec une rose. C' est très éfficace."
Thema An
Anonymous
MessageAvec Enoriel - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:26

Thema examina le fouet végétal avec attention avant de sourire à Enoriel, l'arme était bien élaborée, proportionnée, elle semblait aussi parfaite que son épée à vrai dire ! Thema commença à marcher en s'étirant, pas particulièrement fatiguée, mais surtout courbaturée. Elle prit son sac en bandoulière pour en sortir Triskell qui dormait comme un bébé.

-Allez, espèce de marmotte, on se réveille ! Tu as assez dormi de la journée ! Va te dégourdir les pattes.
Contenu sponsorisé
MessageAvec Enoriel - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-