*Ah, les femmes^^…*
Cette Sami lui faisait penser à l’elfe sylvain avec qui était sorti l’atlante pendant sa jeunesse. Toutes deux sont sensibles et ont besoin d’être rassurées, et possèdent également un cœur énorme. Sami avait en plus pour elle une grande franchise et un charme naturel déroutant.
Il ne lui avait pas encore parlé de ses sentiments c’est vrai, mais il ne pensait pas en avoir besoin, les paroles sont parfois insuffisantes pour exprimer une forte émotion, plus encore lorsqu’il s’agit d’amour passionnel.
"Pense tu que je t’aurai embrassée si je ne ressentais rien pour toi? N’a tu pas confiance en moi pour croire que si je m’engage avec toi, je ne le ferais avec personne d’autre jusqu’à ma mort et même après? dit-il très sérieusement"
Il reprit en la regardant toujours dans les yeux.
"Je ne pensais pas avoir à parler pour te faire comprendre à quel point tu m’a ensorcelé, tout me plait en toi, crois tu vraiment qu’une seule seconde mes pensées sont tournées vers quelqu’un d’autre que vers toi, que mon envie n’est pas à chaque instant de t’avoir près de moi. Ne comprend tu pas que je ne vie plus lorsque je ne te vois pas et à quel point je suis heureux lorsque tu es heureuse.
J’aurais du te dire tes choses là bien avant, mais ne pensais pas avoir à le faire.
Je t’adore ma petite Sami…"