Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

S'ennuie [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
S'ennuie [libre] Empty
MessageS'ennuie [libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:57

Gwenaëlle poussa les grilles du square qui grincèrent affreusement dans la nuit noire. Elle regarda un peu autour d'elle, histoire de voir si elle n'avait éveillée personne puis elle entra dans le square suivi de son petit chaton noir et blanc.
La vampire erra dans la square, ramassant des fleurs par çi, par là jusqu'au moment où elle trouva un petit coin tranquille et elle s'installa sur une vielle souche qui se trouvait là. Elle ne mis pas longtemps à comprendre pourquoi cet endroit lui était si familier... elle était venue ici, exactement là, le premier soir qu'elle avait passé à la cité, en compagnie des personnes plus ou moins douteuses.

Gwen sourit, s'allongea sur la souche en laissant pendre ses ailes de chaque côté puis elle posa Chiffon sur son ventre où il s'allongea en ronronnant.

"Ha la la, on étaient jeunes et insouciants à ce moment là! lui dit elle avec un sourire en le caressant derrière les oreilles. C'est fou la tournure qu'ont pris les évènements..."

Gwen sourit toujours en regardant les étoiles d'un air rêveur et ne bougea même pas lorsqu'elle sentit une aura approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
S'ennuie [libre] Empty
MessageS'ennuie [libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:00

*la jeune fée apparut…encore perdue : Samia n’avait plus de carte, il fessait nuit. Ses beau yeux verts brillaient dans le noir. Elle vit une jeune femme dans l’un des coin le plus sombre : peu être pourrai t-elle l’aider? Sami approcha doucement, ses ailes replier comme une cape sur sa robe. Elle dit doucement :

-êtes vous d’ici mademoiselle? Car j’aurai besoin de votre aide.

*la grille frappa la paroi avec un grincement sonore, qui lui fit vraiment mal au oreille et le silence revins doucement.

-je ne veux pas vous dérangez bien long temps.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'ennuie [libre] Empty
MessageS'ennuie [libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:12

Gwen se redressa en posant Chiffon sur la souche à son grand mécontentement, puis elle se tourna avec un sourire vers la nouvelle venue. Celle çi dégageait exactement la même aura que celle de Sca, son amie la fée mystèrieuse...

"Tu peux me tutoyer tu sais, je trouve que ça vieillie de vouvoyer! Je m'appele Gwenaëlle mais appele moi Gwen. Et toi c'est comment?"

La vampire s'étira puis replia ses ailes autour de ses épaules et s'approcha de la jeune fille.

"Oui je suis d'ici et en quoi puis je t'être utile?"
Samia Mi
Anonymous
S'ennuie [libre] Empty
MessageS'ennuie [libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:20

-Enchanter.

*Dit-elle simplement. Comme Gwen était belle, d’une blancheur maladive certes, mais très belle. Elle lui sourie et regarda les fleurs, les ruelles étaient sombre et froides mais quand on s’avait ou aller c’était magnifique. Sami tourna la tête vers Gwen et replaça sa robe a corsage froisser. Et dit d,une voix douce :

-Au je m’appelle Samia, mais on m’appelle Sami, enchanter de faite ta connaissance Gwen.

*Elle réfléchie un instent comme pour se souvenir de se qu’elle avait a dire et remonta la tête pour parler :

-Oui hee… Je suis ici depuis peu et j’ai la mais de me perdre 24h sur 24.

*Elle fit tourner ses yeux comme pour dire qu,elle commençait a être habituer et rajouta :

-il fait très noir, et je crins d’être bien loin de l’école d’élément. Pourrais-tu m’aider?
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'ennuie [libre] Empty
MessageS'ennuie [libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:36

Gwen pencha un peu la tête puis sourit. Elle aimait bien les fées mystèrieuses, elles étaient très jolies et très gentilles.

"Enchantée de même. Tu es nouvelle donc? Ha tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré de nouvelles personnes. Tu es de quel élèment? moi je suis une aera."

Toujours en souriant, la vampire dévisagea sa nouvelle amie puis hocha la tête doucement.

"L'école? Je voudrais t'aiderseulement je n'ai presque jamais mis les pieds à l'école d'Elament et je doute fort de pouvoir te guider..."

Gwen était vraiment désolée de ne pas pouvoir aider Sami mais si vraiment elle avait besoin d'un toit pour le nuit, elle pouvait l'héberger sans problème.
Samia Mi
Anonymous
S'ennuie [libre] Empty
MessageS'ennuie [libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:42

-je ne suis pas très folle de parler de moi mais je suis a Aqua.

*dit-elle doucement

-et il n’y a plus personne dans les rues, et j’avait entendus qu’es bruits ici alors j’ai prit mon courage a deux mains et je suis entrer. Je suis loin d’être douer dans une ville, sa tu peux le croire.

*samia regarda le lac, la lune comme c’était jolie, mais elle restait quand même stresser car elle n’avait pas de chambre, elle ne s,avait pas ou elle était, plus de carte, pas d’argent : Seulement une robe et sa tête

-je n’aime pas vraiment demander la charité des personnes, et je ne vous connaît que de très peu longtemps mais accepteriez-vous de m’héberger jusqu’a l’aube? Ou du moins rester avec moi? Car je suis une fille de nuit, je ne c’est pas pour vous!
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'ennuie [libre] Empty
MessageS'ennuie [libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:53

Gwen hocha la tête en souriant. Pour une fois elle se sentait comme une grande soeur à l'égard de quelqu'un.

"Moi aussi je n'aime pas trop parler de moi mais bon, parfois il faut bien... et je suis aussi une fille de nuit mais je dors pas mal en ce moment."

C'était plutôt rare qu'elle dorme bien mais vu les problèmes d'insomnies qu'elle avait la subie, il était normal que Gwen dorme un peu!

"Il n'y a pas de problème Sami! J'accepte avec plaisir de t'heberger cette nuit, ne te sens surtout pas gêner de me demander ça, c'est tout à fait normal de la part d'une nouvelle."

Gwen sourit à Samia puis prit Chiffon dans ses bras et le tendit à la fée.
"Je te présente Chiffon, un petit chaton que j'ai sauvé inconsciemment... au fait tu as quel âge?"

La vampire sourit en voyant chiffon ronronnait dans les bras de Samia.
Samia Mi
Anonymous
S'ennuie [libre] Empty
MessageS'ennuie [libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:01

*un beau sourire apparut sur les lèvres de la jeune fée, pour une fois avec cette jeune femme elle ne se sentait pas idiote.

-merci beaucoup j’en suis vraiment reconnaissante.

*quand Gwen lui donna Chiffon elle partie a rire, comme il était mignon, et son nom…mais vraiment, pas un chat aura le même nom que lui. Elle lui flatta le crane et le petit chat noire t blanc ronronna. Puis elle releva la tête vers Gwen et dit doucement :

-je viens d’avoir 15ans…et vous?

*comme cette petit fée était curieuse. Elle adorait en savoir beaucoup chez les autres. Avant elle ne parlait peu et maintenant elle commençait a mieux parler. Les seul fois ou on entendait sa voix chez elle c’était quand elle chantait.

-au fait…tu ne serai pas une vampire?

*dit-elle doucement sans avoir la moindre peur. Cette race l’avait toujours impressionner et Sami venait d’allumer, cette Gwen avait l’aire d,une vampire.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'ennuie [libre] Empty
MessageS'ennuie [libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:07

"Mais je t'en prit et par pitié tutois moi!"

elle lui adressa un grand sourire decouvrant ses cânines pointues. Apparement Samia appréciait bien Chiffon, pouquoi tout le monde aimait les chats?

"Moi? J'ai 16 ans et demi"

Elle continua à sourire puis gratta son chaton derrière les oreilles avant de soupirer.

"Oui je sui bien une vampire. Mais ne t'inquiètes pas je ne te ferais aucun mal. Je me suis jurée il y a bien longtemps de ne jamais mordre qui que se soit!"
*Sauf si je n'ai pas d'autres choix...*

La vampire sourit encore et croisa le regard de la fée.

"Et une fée mystèrieuse c'est quoi exactement, si je puis dire?"
Samia Mi
Anonymous
S'ennuie [libre] Empty
MessageS'ennuie [libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:14

-et bien il y a les toutes petites fées, des fées des neiges aussi et les fée de bois ou encore les fée mystérieuse…elle ressemble a tout poing avec les humaines, mais avec des ailes ou si puis-je m’exprimer ainsi avec plus de charme.

*elle ria a sa constatation. Et rajouta instantanément :

-même si moi je n’ai pas encore découvert le mien.

*elle baissa la tête un peu…

-au moins je sais que je ne me fera pas mordre…mais au fait…

*elle s’arrêta et continua d’une vois un peu plus troubler :

-j’ai sentie de drôle de vibration dans la foret, des fibre dans l’aire qui son maléfique…enfin je croie…mais que se passe t-il ici? Le sais-tu?
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'ennuie [libre] Empty
MessageS'ennuie [libre] EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:58

Gwen sourit avant de répondre.

"Je ne savais pas qu'il existait autant de races de fées! mais tu trouveras ton charme, ne t'inquiète as pour cela, j'ai mis beaucoup de temps à trouver le mien..."

La vampire eut un air un peu rêveur en repensant à certains souvenirs mais elle se rembrumit à l'autre question de la fée.

"Des fibres maléfiques dis tu... Oui c'est fort probable, la maîtresse des Enfer, Apharez est enceinte, elle a du accouché d'ailleurs, donc les démons ressortent en ce moment. Je dirais presque que c'est normal que tu es ressentis ces vibratons."

Gwen regarda un instant son amie puis retrouva le sourire.

"Que dirais tu si je t'emmenais boire un coup à la Chope Hurlante?"

Ce n'était peu être pas le genre de bar que fréquentait une fée, mais lorsqu'on connaît le barman, on ne coure aucun risque...
Samia Mi
Anonymous
S'ennuie [libre] Empty
MessageS'ennuie [libre] EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:10

*cela l’inquiéta quel que peu, l’accouchement d’un démon mais quel horreur! Elle secoua la tête de gauche a droite et fit une léger grimace, et dit doucement mais d’une voix un peu plus froide qu’a l’ordinaire :

-mais c’est horrible…breukk…

*elle reprit ses état et sourie gentiment a la proposition de Gwen

-bien sur que sa me ferai plaisir, que dis-tu là. Mais je ne veux pas avoir de problème, bien sur…

*dit-elle a sa nouvelle amie, avec de gros yeux méchant qui fessait plus rire que autre chose.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'ennuie [libre] Empty
MessageS'ennuie [libre] EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:22

"Oui c'est affreux l'accouchement d'un démon mais bon, après tout c'est la vie..."

Elle sourit à Samia puis la prit par les épaules et elles commençérent à avancer vers la rue de la rosée.

"Ne t'inquiète pas, on aura pas de problèmes. Le barman de la Chope Hurlante est un de mes amis, de mes meilleurs amis, on ne risque rien. Je vais te le faire rencontrer tu veras il est super!"

La vampire sourit puis regarda Samia avec un air faussement méfiant.
"Tu bois de l'alcool?"
Samia Mi
Anonymous
S'ennuie [libre] Empty
MessageS'ennuie [libre] EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:26

-d'accore

*puis il eu cette question "tu bois de l'alcool"...un sourire nerveux apparut sur le visage dela jeune fée

-heee...Oui...heee...Non...enfin ...non...mais sa ne coûte rien d'essayer! N’es pas?

*dit-elle en gloussant, on l'avait toujours interdit d'en boire même si elle l'avait fait bien des fois en cachette avec des amis... elle tourna les yeux en rond et partie vers la Chope Hurlante
Contenu sponsorisé
S'ennuie [libre] Empty
MessageS'ennuie [libre] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-