Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aëlita N
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:15

L’ange profita longuement du baiser qu’elle échangea avec Gaara, un pur bonheur pour elle lorsque leurs lèvres se rejoignaient enfin, comme des jumelles qui se retrouvaient après des années et des années d’absences. Et comme à chaque fois elles devaient se séparaient de nouveaux, mais pour mieux se retrouver un peu plus tard, ce qui l’enchantée vraiment. Voyant que Gaara était vraiment d’accord avec son idée ils se levèrent tout deux en mêmes temps et se mirent en route d’un pas tranquille.

Au bout de quelques secondes de marches, Aëlita sentit la main de Gaara se glisser avec une grande douceur dans la sienne. Un second sourire encore plus lumineux que l’ancien apparut sur ses lèvres. Ils pouvaient ressembler à deux petits enfants qui se tiennent la main, cela lui était complètement égal.

En quelques minutes ils furent arrivés dans l’endroit désiré. Le temps était passer assez vite selon Aëlita, peut-être pas pour Gaara, elle ne savait pas vraiment. L’endroit n’était pas aussi beau qu’elle l’avait cru. Il y avait plein de bout partout, ainsi que de l’eau remplit de branches et d’étranges choses. Elle eut une petite grimace mais s’aventura tout de même dans cet endroit, étant curieuse de voir ce qu’il y avait un peu plus au fond.

"Etrange cet endroit, je sais pas si on va pouvoir voir les étoiles d’ici", dit elle avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptySam 11 Fév 2006 - 13:11

Gaara ajouta simplement ces quelques mots :
"Je n'est pas besoin de voir les étoiles tant que je suis avec toi..."
Gaara ouvrait la marche écartant du bras les branche qui gêner son passage. Puis il dut lâcher la main de Aëlita pour faciliter sa progression. Puis les arbres se faisaient moins nombreux et on commençait à voir les étoiles. Gaara repris doucement la main de Aëlita et il sortir de se qui devait être une foret. Il y avait une sorte de plage qui disparaissait dans l'eau. Il fesait si sombre qu'il était impossible de distinguer le sable de l'eau. Plus loin s'était de nouveau de la foret et d'étrange forme obscure qui plongeaient dans l'eau.
Aëlita tremblait un peu et Gaara compris qu'elle avait de nouveau froid. Instinctivement il l'attira par la main. Elle enroula ses bras autour de lui et il en fit de même et il se tenait mutuellement chaud. Cette fois on voyait les étoiles et Gaara leva de nouveau les yeux vers le ciel l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:22

Les deux jeunes élèves continuaient leur avancer dans les nombreux branchage qu’offrait la lagune. Finalement alors qu’Aëlita reçue une banche en pleine figure elle entendit les paroles de Gaara. Sa grimace de légère douleur se changea en un beau sourire charmer. Il était toujours là pour lui faire de beau compliment, s’il continuait comme cela elle allait finir par attraper la grosse tête même s’il y avait peu de chance selon elle. Ce n’était pas du tout son genre et en général elle n’aimait pas trop les compliments, sauf ceux de son compagnon bien évidemment, ce n’était pas la même chose.

"C’est gentil."

Elle se retourna pour lui sourire gentiment. Quelques secondes plus tard leurs deux mains jointes de séparèrent Garra passant devant pour écarter les nombreuses branches qui les fouettaient sans aucune gentillesse. Plus ils avançaient à l’intérieur de la lagune, plus il faisait sombre. Déjà qu’il faisait nuit, cela n’arrangeait rien, quelques instants auparavant ils étaient éclairé par la lueur de la lune et des millions d’étoiles qui brillaient au dessus de leur tête.

Finalement après quelques longues minutes de marche, le jeune couple pu apercevoir un peu plus de lumière au loin. Aëlita se sentait un peu plus rassurer de sortir enfin de cet enfer qu’été ses affreux branchages qui les griffer férocement. Une fois qu’ils furent presque arriver, la brise de la nuit se refit sentir, ce qui la fit grelotter doucement, mais pas bien longtemps. Gaara passa derrière elle pour l’enrouler de ses bras tendre, comme elle l’aimait tant. Elle sourit et se cala bien contre lui, regardant à son tour les belles étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyVen 3 Mar 2006 - 9:52

[Hrp : désoler de t'avoir fait attendre si longtemps mais j'ai pas mal de probleme ces temps ci notamment des problemes de connection et je suis partie en vacance et tout et tou bref je suis vraiment désoler]

Tout deux regardaient les étoiles sans rien dire, surement éblouie par la beauté de la voix lactée. Meme si au yeux de Gaara la véritable beauté était d'etre au coté de Aëlita.
"J'aimerais t'emener là haut avec moi... sa doit etre magnifique."
Gaara aurait put rester des heures ainsi enlacant celle qu'il aime. il déposa un nouveau baiser dans son coup et il fini par s'assoire dans le sable attirant la douce Aëlita vers lui.
Elle vint se serrer encore contre lui et il put de nouveau sentir son doux parfum, celui qu'il aimait tant. Leurs mains jointe se carressaient legerement pour le plaisir du contact.
La nuit se fesait réelement noir et froide et pourtant ce couple semblait baigner de bonheur et ils se tenait mutuellement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:37

[Comme je te les dis en MP c’est pas grave Wink]

Les yeux au ciel, Aëlita continuer d’observer les belles étoiles qui osaient pointer le bout de leur nez pour que le petit couple puisse les observer avec émerveillement. De plus être en présence de son amoureux, tout contre celui-ci, cela ne rendant que le moment encore plus merveilleux. C’était la plus belle soirée qu’elle passer et elle s’en rendait enfin, vraiment compte. Un sourire aux lèvres, elle écouta les belles paroles de Gaara, finalement celui-ci ne fit que s’agrandir. Elle se retourna et déposa un petit baiser sur ses lèvres, avant de lui sourire gentiment.

"Oui en effet sa doit être très beau, mais être près de toi ici me suffit largement, je n’ai pas besoin de plus."

Lorsqu’il déposa un nouveau baiser dans son cou, Aëlita ne put retenir un petit frissonnement de plaisir, le cou avait toujours été son point faible et elle ne contrôler rien du tout. Alors que Gaara s’asseya dans le sable alors qu’Aëlita été toujours debout a observer les étoiles. Par surprise il l’attira vers elle, elle lui tomba dessus et souria amusé. Elle se plaça devant lui, s’appuyant contre son torse et plaçant sa tête au creux de son épaule, toujours sa main contre la sienne. Elle se sentait bien plus que bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptySam 4 Mar 2006 - 13:44

Gaara regarder Aëlita dans l'obscurité.
"J'aimerais pourtant t'offrire beaucoup plus..."
Gaara dans son éternel comportement, se croyait toujours inferieur, il avait une très faible estime de soit. Il était persuader que si il ne lui offrait pas l'impossible elle le quitterait, il ne la mérité pas et il le savait .
Elle s'assit près de lui se collant bien à lui, se que Gaara apréciait.
Ils resterent un moment ainsi sans bouger, profitant de l'un l'autre comme deux amoureux qui se retrouve.
Puis après quelque minutes qui passèrent comme des secondes, Gaara qui ne pensait qu'a Aëlita en se moment magique se rapela qu'elle était un ange.
Il lui vint alors la nostalgie de ses ailes qu'il avait du se couper lui même, et pourtant il les appréier tant.
Bien que sa demande puisse paraitre un peu sogrenue il lui demanda quand meme...

"Montre moi tes ailes...."
sa voix état comme un murmur qui avait trouver une oreille pour ce faire entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptySam 4 Mar 2006 - 20:24

Aëlita ferma doucement les yeux, elle ne voyait plus les étoiles, mais elles étaient gravées dans son esprit, elle pouvait donc toujours les voir, dans sa tête. Lorsqu’elle entendit les paroles de Gaara, elle sourit doucement, une fois de plus il se rabaissait, pourtant Aëlita lui avait déjà dit de nombreuse fois de ne pas le faire. Elle se retourna pour lui faire face, le faisant tomber au sol pour qu’il se retrouve allongé contre celui-ci. Elle se mit à quatre pattes au dessus de lui, plaçant ses bras de chaque côté de sa tête et ses jambes de chaque côté de son bassin. Elle le regarda amoureusement et l’embrassa doucement avant de se redresser un peu.

"Que peux tu m’offrir de plus que ta présence et ton amour sincère ?"

Pour elle, ce n’était que le plus important, l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre, le reste n’avait pas d’importance, c’était le plus beau cadeau qu’il pouvait lui faire. Rien que le faite de l’avoir rencontrer était déjà un immense cadeau, mais être avec lui, c’était alors un grand bonheur. Elle continua de l’observer, se rendant compte qu’il semblait perdu dans ses pensées. Lorsqu’il lui demanda de lui montrer ses ailes, elle se recula immédiatement, se laissant tomber entre ses jambes. Ses ailes ? Mais elle en avait honte, elles étaient noir, d’un noir charbon…Finalement elle se redressa au hocha la tête sans même poser de question. Avec honte elle sortit ses deux ailes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:10

En toute réponse Aëlita enjamba Naïlo pour lui demander simplement que pouvait'il lui apporter de plus. La réponse était bien évidement rien...il n'avait rien, il ne possedait rien donc il n'avait rien à offrir.
Elle l'embrassa et il apprecia se nouveau baiser comme le premier.
Mais quand il lui demanda de lui montrer ses ailes et recula tout à coup. Elle était à genoux dans le sable devant lui et elle le fixait. Gaara put alors lire dans son regard, elle en avait incroyablement honte, honte de ses ailes et elle ne voulait pas les montrer.
Gaara voulait lui dire qu'elle n'était en rien obliger de lui montrer et qu'il comprendrait mais trop tard.
Surement par amour elle avait déployé ses ailes, elle était d'un noir charbon trop intense et profond. Biensur c'était honteux chez les anges d'avoir des ailes ainsi noir, car la plupart de ses etre passait des heure à soigner leurs ailes c'était pour eux une sorte de fierté.
Gaara se souvint alors d'un détail plus ou moin étrange. Peu avant qu'il ne coupe ses ailes il avait vue aparaitre certain tache noir mais seulement sur le bout. Et personne n'était capable de lui en donner la justification et pourtant tous semblait conscient de se que cela signifier.
Gaara se redressa et se mit à son tour à genoux devant celle qu'il aimait. Il placa doucement ses deux main autour de son visage pour qu'elle le regarde dans les yeux.

"Tu ne doit pas avoir honte ... même noir elle sont merveilleuse, elle ne pouvait etre autrement, mais surtout n'en est pas honte"
C'est parsequ'il avait eu honte d'etre un ange et d'avoir des ailes qu'il se les était coupé.
"ne les coupe jamais...."
ses derniere parole s'évanouir dans sa bouche et sans doute que Aëlita n'avait put les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:05

[Naïlo?^^]

Aucune réponse ne vint à sa question, Aëlita en conclut qu’il avait enfin compris que le reste ne l’intéresser pas, tout ce qu’elle souhaitait était être à ses côtés, rien ne pouvait être plus beau.
Son regard ne pouvait supporter celui de Gaara, elle regarder donc ailleurs et le sol en alternance, elle les haïssait au plus haut point ses ailes, l’une des raisons pour lesquels elle ne s’en servait que rarement, que lorsqu’elle en avait vraiment besoin. Aëlita se disait souvent que son père l’avait sûrement rejeter a cause de la noirceur de ses ailes, une grande honte pour lui, surtout qu’il était un grand ange connu.
Aëlita soupira doucement et fut surprise par le geste et les paroles de Gaara, elle eut un faible sourire et dit :

"Comment faire pour ne pas avoir honte de ses affreuses ailes…"

Contrairement a ce qu’avez pu penser Gaara, elle entendit très bien ces paroles même si elles étaient presque inaudible. Elle le prit doucement dans ses bras et déposa un petit baiser au creux de son cou avant de murmurer

"Rassure toi, je n’ai jamais eut l’intention de le faire…."

[Désolée pour le poste pourrit >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptySam 11 Mar 2006 - 12:39

[Hrp : tu sait que je me trompe souvent...]

"Les ailes sont un dons du ciel...n'en est pas honte..."
Gaara qui était toujours agenouié devant elle se plongea dans son regard. Il était incroyablement serieux, et sa curiosité n'était en rien entamé il voulait évidemment savoir pourquoi des ailes pouvaient etre noires. Mais il jugea qu'il était pas vraiment le bon moment. il fut rassuré qu'elle n'avait pas envie de se couper les ailes, car ça avait était sa plus grande erreur.
Il avait toujours les deux main sur son visage et il approcha doucement son visage et l'embrassa délicatement.
"je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:51

[Na ça va c'est pas trop souvent, du moins avec moi^^]

"Un don du ciel? Oui sûrement, mais pas quand elles sont noires..."

Une fois de plus la jeune ange soupira doucement, toujours près de Gaara qui été agenouiller en face d'elle, les mains sur son visage. Elle aurait voulu détourner la tête comme son regard mais elle ne fit rien, elle le soutin dans le sien. Puis finalement quelques secondes plus tard, elle l'abaissa tout de même, regardant le plus bas possible pour ne pas avoir a croiser son regard.

Parler d'ailes ne l'enchanter guère pour deux raisons. Parce que les siennes étaient noires et que c'était une grande honte pour elle. Tout le monde devait sûrement la prendre pour un ange déchu, mais ce n'était pas cela qui la dérangeait le plus, elle s'en fichait même. Mais elle était rejeter pour sa différence, aucun ange ne désirait être avec elle à cause de ses maudites ailes couleur charbon. Sauf un ange, le sien...La deuxième raison était Gaara, lui n'avait plus d'aile et elle ne voulait pas lui rappeller cette mauvaise période de sa vie.

Alors que la jeune fille était perdu dans ses pensées, elle sentit les lèvres de Gaara contre les siennes. La petite flamme qui se trouvait en elle se raviva et un sourire intérieur apparut, elle se sentait déjà mieux. Elle passa ses bras autour de lui et profita le plus possible de ce moment qu'elle adorait comme tout les autres. Une fois que le baiser fut interrompu, elle rouvrit doucement les yeux et posa sa tête au creux de son épaules, rangeant doucement ses ailes qui étaient sûrement inutile pour le moment

"Je t'aime aussi"

*Et j'espère qu'on ne sera jamais séparer*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptySam 17 Juin 2006 - 20:29

Après se lent et délicieux baiser savouré longuement, la délicieuse ange au ailes noires plongea sa tête dans le creux de son épaules. Une nouvelle fois le son d'une sirène retentit et l'eau oscillait comme si quelque chose était arrivée à la surface. Mais cela les deux amoureux ne le virent pas car leur attention était rivée sur l'éclat des étoiles et leur sens était rendue moins sensible par la douce caresse des rayons de la lune.
Puis comme si elle avait deviné quelque chose Aëlita écarta la tête de son épaule et Gaara se leva.
Il retira son tee-shirt et montra son dos à son ange. Deux énorme cicatrices s'étendait des épaules jusqu'au reins.

"Moi c'est de ça dont j'ai honte..."
Avait t'il simplement dit la mine triste. Pourtant il était en se moment très heureux, être avec Aëlita ici, cette nuit là que rêver de mieux, mais lorsqu'il parlait de ses ailes Gaara ne pouvait s'empêcher d'être triste.
Il jeta finalement son tee-shirt à terre et il se remit à regarder les étoiles, d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptySam 17 Juin 2006 - 20:46

Alors qu’Aëlita éloigner tranquillement sa tête de son petit nid douiller, le jeune homme se releva pour finalement retirer son tee-shirt à la grande surprise de l’ange. Sans plus attendre, Gaara tourna le dos à Aëlita, lui laissant apercevoir les deux cicatrices de ses ailes disparues. Elles devaient vraiment lui manquer… normal pour un ange. Tout deux avaient une honte a supporter, mais celle de Gaara était sûrement la plus douloureuse, après tout de quoi se plaignait elle, elle avait toujours ses deux ailes bien qu’elles soient noires et elle n’était pas déchu comme son aimé. Elle se sentait un peu coupable de se plaindre ainsi devant lui alors que lui devait supporter bien pire. La perte de ses ailes et sûrement le rejet des autres anges, sauf le sien bien évidemment. Doucement, l’ange aux ailes noires se leva a son tour et frôla l’une de ses cicatrices du bout du doigt mais retira bien vite sa main de peur que sa lui face encore mal. Elle déposa alors un petit baiser sur l’une de ses épaules puis se rasseya tranquillement avant que celui-ci ne finisse par l’imiter, s’asseyant de nouveau pour reporter son regard sur les étoiles qui étaient presque toutes au rendez-vous.

"Tu avais tes raisons, mais ne parlons plus de ça."

Ce sujet la dérangeait car elle le rendait triste. Et bien entendu, comme dans tout couple, l’un n’aimait pas voir l’autre triste et vice versa. Et bien évidemment c’était le cas avec Aëlita qui n’aimait pas voir Gaara triste…
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:00

Après cette intense réconfort qui fit beaucoup de bien à Gaara, plus que Aelita aurait sûrement put l'imaginer.
Pourtant contrairement à se qu'elle aurait put penser il ne voulait pas lui montrer que sa peine était plus grande car lui même ne le pensait pas, il voulait simplement partager sa honte comme elle l'avait fait car pour lui l'amour est à double sens et les sacrifices doivent être commun. Gaara se rassit doucement au coté du seul ange qu'il pouvait approcher, le plus beau de tous, celle que son coeur avait choisie. Elle fit le judicieux choix de ne plus parler de cela et Gaara l'approuvait car il se sentait traître d'être triste en présence de cet ange là.
La situation était vraiment étrange car le silence régnait sur cette plage qui bordait la lagune ou deux personnages assis dans le sable partageaient un moment de douceur sans communiquer sans communiquer.
Pourtant il se comprenait c'était certain, c'était comme un dialogue silencieux, bien qu'aucun d'eux n'est de dons télépathique.
Gaara trempa de nouveau ses lèvres sur la divine peau d'Aëlita et elle tourna le visage vers lui alors il se plongea de nouveau dedans.
Elle avait un regard vraiment magnifique, paralysant et envoûtant comme les yeux des félins et pourtant si doux et profond comme ceux d'un ange.
Gaara semblait songeur comme perdu dans ses pensées, et le faite qu'il attirent le regard de son aimé ne voulait signifié qu'une chose il ne voulait pensés qu'a elle et oublier ses soucis.
Pour la première fois de sa vie il ne voulait plus pensé à sa vengeance et espérait que son père l’oublie pour l’écarté elle de tout cela.


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:18

[Erf Naïlo c’est quoi comme personnage ?]

Le corps de l’ange était un peu penché vers l’arrière pour pouvoir observer les belles étoiles qui rendait le ciel encore plus magnifique que lorsqu’il était d’une belle couleur azur. Elle adorait la nuit, car c’était magnifique avec pour seule lumière les étoiles et parce que c’était plutôt tranquille. Finalement elle quitta le ciel des yeux pour poser son regard sur Gaara, qui lui l’observer déjà, elle se mit alors a sourire, ne détournant plus pour autant son regard. Maintenant son regard ne la gênait plus, elle ne devenait plus rouge, elle n’avait plus besoin de se cacher, au contraire d’une certaines manière, il la rassurer…

En effet les deux élèves d’Elament ne parlait pas beaucoup mais ça ne semblait pas les dérangeait ni l’un ni l’autre, ils se contenter simplement de se regarder tout deux, tout aussi silencieux l’un que l’autre. Finalement Aëlita se rapprocha un peu de lui pour déposer un rapide baiser sur les lèvres de son aimer, avant de se lever pour commençait a se déshabiller comme elle l’avait déjà fait une fois devant lui, au lac.

L’eau n’était sûrement pas très propre, mais pour le moment, elle s’en fichait pas mal, elle avait juste envie de se baigner un peu pour se détendre et oublier tout les problèmes qu’ils avaient… Elle avança donc tranquillement vers l’eau avant d’entrer doucement dans celle-ci. Elle était assez froide, voir même très froide, mais elle n’y prêta pas grande attention continuant son ascension dans celle-ci, regardant droit devant elle tout en grimaçant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:53

[HRp : On perd pas les mauvaise habitude je me trompe toujours entre les pseudo des autre fofo, il faudrait que je relise, désoler]

Gaara plongé dans le profond regard de Aelita aimait cette nouvelle tournure que prenaient les événements. Il y a quelque jours à peine Il n'avait jamais connue l'amour et ne savait même pas se que c'était. Il ne comprenait pas pourquoi il aimait regarder Aelita et passer du temps avec elle. Comme il ne comprenait pas non plus pourquoi elle rougissait sous son regard.
Maintenant il était ensemble et il n'avait plus honte, Gaara en apprenait un peu plus chaque jour et ne s'en lassait pas. Tout deux s'abandonnait à d'intense moment de tendresse pour leur plus grand bonheur.
Aelita embrassa Gaara qui bien que bref apprécia se baiser.
Elle se leva ensuite pour quitter ses vêtements un à un révélant sa belle peau blanche et ses formes envoûtantes. Gaara n'avait plus honte de la regardait mais il se demandait tout de même se qu'elle faisait.
La réponse vint quant elle posa le premier pied dans l'eau sombre. Gaara attiré par cette idée se leva à son tour et quitta son pantalon (puisqu'il avait déjà retiré son tee shirt) Il marcha pour rejoindre le bord de l'eau à son tour et posa délicatement le pied sur la surface miroitante et étonnamment noire.
L'eau était glacial, mais poussé par la chaleur de l'amour cela ne le dérangeait pas. Il entra au ritme lent de ses pas et bientôt il était à demi émergé. Aelita c'était arrêté et Gaara l'avait rejoint. Passant ses bras autour de sa taille il déposa un doux baiser dans son cou avant de s'éloigner encore de la plage vers l'étendu glacial est de plus grande profondeur l'invitant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:53

[T’inquiète pas c’est pas grave, ça m’arrive aussi, j’vais pas faire un drame parce que t’as écris Naïlo.]

Plus elle entrer dans l’eau plus elle avait froid, mais elle essayer de ne plus y penser pour pouvoir supporter tout cela. Alors qu’elle tourna son regard pour voir ce que faisait Gaara elle se mit a sourire voyant que celui-ci la rejoignait dans l’eau sale et gelée… Elle fit alors une pause, se stoppant alors que l’eau lui arrivait a la taille, l’attendant patiemment tout en continuant de le regarder un petit sourire aux lèvres. Rapidement, celui-ci la rejoint enfin, passant un moment ses bras autour de sa taille pour déposer un baiser dans son cou ce qui eut pour effet qu’un frisson parcours le long de son dos, comme presque a chaque fois.

Finalement il commença a s’éloignait la laissant seule prés de la rive. Mais bien entendu, l’ange aux ailes noires n’allait pas rester là, se remettant donc a avançait dans l’eau pour le rejoindre. Finalement a mi-chemin elle s’arrêta une nouvelle fois, une idée venait de lui traverser l’esprit. Elle oubliait souvent qu’elle était Igni et qu’elle pouvait donc réchauffer son corps a volonté. Elle se concentra donc pour faire augmenter la température. Une fois qu’elle obtint une température agréable, elle n’hésita plus et plongea dans l’eau pour le rejoindre

Rapidement elle le rejoignit donc un sourire aux lèvres, elle remonta alors à la surface pour reprendre sa respiration, ne grelottant pas une seule seconde. Finalement un petit sourire en coin qui ne présageait rien de bon vint prendre place sur son visage, elle prit alors la parole pour dire, sans pour autant le perdre.

"A ce qui paraît le meilleurs moyen de s’habituer a l’eau froide c’est d’y plonger entièrement"

Sans plus attendre, elle le coula donc, fière de son acte elle se mit alors à sourire. Elle n’avait pas vraiment peur de subir la même chose, après tout, elle avait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:37

[Hrp : d'après la description de la lagune il ne fallait pas se baigner ^^]
Gaara s'avança donc dans l'étendue glacée et il bascula sur le dos pour avancé tout en regardant Aëlita qui curieusement ne bougeait plus, puis elle disparut subitement sous l'eau.
Gaara lui n'aurait pas prit le risque de mettre la tête sous l'eau car l'eau étant très froide sa pourrait lui poser quelques problème.
Il ne croyait pas que Aëlita l'ait fait délibérément il crut d'abord que quelque chose l'avait fait tombé ou pire quelque chose de vivant l'avait attrapé. il tournait sur place frénétiquement pour voir se qui se passait mais il ne voyait rien l'eau était plane et calme et elle reflétait la douce lumière des étoiles. Elle remonta finalement à la surface et Gaara fut énormément rassurée.
Mais il n'avait évidement pas remarqué se sourire machiavélique avant qu'elle ne le coule. Il n'avait pas eut le temps de respirer et de l'eau lui fit un drôle d'effet. C'était comme si on lui plongeait la tête dans un sceau remplis de glaçons.
Mais ce sentiment fut tout de suite chassé par la vision de Aëlita qui souriait avec un regard enfantin.
Cependant il se passa quelque chose et une main vint lui saisir la jambe. Il fut irrémédiablement attiré vers le fond. A une vitesse folle. En se retourna il identifia son agresseur qui ressemblait à une sorte de sirène, mais il en vit plusieurs et plutôt que de s’inquiété pour son sort il pensa à Aëlita qui était sûrement en danger. Pourtant il commençait à manquait d’air mais heureusement il était arrivé à se qui devait être un village de créatures aquatiques. Il s’aida de son pouvoir avec une concentration et un sang froid rare pour se libérer un passage. Devant lui des créature se faisait chassé par des colonne de sables tandis que qu’à l’extérieur un arbre se plié et une liane grandissait dans les fond marins.
Il finit par réussir à saisir la liane et l’arbre se redressa se qui le sortit immédiatement de l’eau. L’arrachant des profondeurs.
C’était comme si la mort avait posé sa froide étreinte Gaara avait si froid qu’il ne pouvait presque pas parler, pourtant il cria avec force :

" Sort de l’eau !!!"
Mais c’était déjà trop tard on voyait des remous près de lange à demi émergé.
[Hrp : un peu d’action ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:24

[*Viens de lire* Ah ouais… oups^^. Comme par hasard, c’est Aëlita qui va devoir prendre, elles préfèrent les hommes >__<]

Aëlita s’amusait comme une petite fofolle, elle retourner dans sa plus tendre jeunesse, là elle pouvait s’amuser comme tout le monde, rire, avant qu’elle ne devienne la fille sérieuse qu’elle était devenue… Alors qu’elle avait coulé Gaara, elle ne le vit pas remonter à la surface, alors que pourtant, elle savait pertinemment qu’il n’avait pas prit assez d’air, sous l’effet de la surprise… Elle l’avait pourtant lâché depuis un petit moment, il aurait pu remonter, il aurait dû remonter ! Elle commençait a s’inquiéter, où était il ? Que faisait il ? Cette fois ce fut a son tour de tourner sur elle-même pour tenter de l’apercevoir… mais rien… l’eau semblait si calme, comme si tout aller pour le mieux, mais ce n’était pas le cas…

"Gaara, c’est pas marrant, où t’es ?"

Elle avait tout d’abord pensée a une plaisanterie de mauvais goût, mais très vite cette idée la quitter lorsqu’elle vit l’arbre ainsi que la liane, il se passer quelques choses, c’était de sa faute, elle était entré la première dans l’eau et il l’avait suivit ! S’il lui arrivait quelques choses, elle s’en voudrait toute sa vie… Soudainement, elle le vit sortir de l’eau, son cœur loupa un battement. Elle était a la fois rassuré de le revoir, mais un peu effrayer par tout ce qui se passer, elle ne comprenait pas. Alors qu’elle s’apprêter a le rejoindre le plus rapidement possible il lui hurla de sortir de l’eau. Jamais ! Pas sans lui, elle n’allait tout de même pas le laisser seul ici…

Elle allait lui répondre qu’elle refuser de partir sans lui, mais a ce moment là, quelque chose lui agrippa la cheville pour la faire couler sous l’eau. Comme Gaara précédemment, sous le coup de la surprise, elle n’eut pas le temps de prendre de l’air. Hélas elle n’avait pas son sang froid. Commençant a paniquer, elle se mit a gigoter dans tout les sens, perdant son air inutilement. Au bout de quelques secondes, après avoir donner un violent coup de bien, elle réussit a se libéré, remontant alors rapidement a la surface pour reprendre sa respiration. Mais la créature ne semblait pas d’accord, elle ne voulait pas en rester là, l’attrapant de nouveau pour tenter de la couler. Sans réfléchir, l’ange sortie ses ailes noires, commençant a les agité frénétiquement pour lui faire lâcher prise… Ce qui marcha heureusemen
t

"Faut que je nous sortes de là, mais je peux pas…."

*Voler…*

Elle n’osa pas terminer sa phrase a voix haute, elle n’avait pas revoler depuis… Il fallait qu’elle essaie malgré la douleur. Sans plus attendre, elle se mit alors à battre des ailes tout en grimaçant, sortant de l’eau pour aller dans les airs, a basse altitude. Elle se dirigea vers Gaara et attrapa sa main, tentant de s’envoler, mais c’était dur. Elle avait déjà du mal pour elle seule alors pour deux… Mais elle n’abandonnerait pas, jamais ! Petit a petit, elle commença alors a s’envoler, sortant peu a peu Gaara de l’eau. Mais soudainement, elle poussa un petit cri de douleur, retombant peu a peu dans l’eau. Mais elle continuait tout de même ses efforts, s’envolant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:03

Gaara avait usée tout se qui lui restait d'air pour crier ses quelques mots, Après cela il se mit à tousser bruyamment crachant du sang. Il avait finit l'air de ses poumons et il cracher du sang. Le goût de celui-ci se mêla bien vite à la sensation de froid qui lui paralysait les membres.
Malgré cela il fixait Aëlita et il vit avec stupeur qu'elle ne sortait pas de l'eau. Elle se fit engloutir comme lui auparavant. Elle resta sous l'eau un certain moment se qui parut une éternité au yeux de Gaara. Puis elle réapparut soudainement à bout de souffle. Elle semblait s'enfoncer de nouveau mais deux grandes formes firent des bouillons à ses coté. Puis elle s'éleva au dessus de la surface soulever par ses puissantes ailes noires. A son pied l'une des créature marine étant pendue. Mais dès qu'elle prit de l'altitude la créature lâcha en retombant lourdement dans l'eau.
Gaara lui avait compris le bon plan de Aëlita et il lâcha la liane pour tendre le bras le plus au possible.
Elle descendu majestueusement en piqué et attrapa fermement sa main et il s'envolèrent tout les deux. Mais Gaara glissait petit à petit mais heureusement il put l'attraper de nouveau au denier moments. Mais il se rendu bien vite compte qu'elle ne pouvait porter son poids et en dessous les créature marine tentait en vint de lui attraper les jambes. Finalement elle eut un moment de chute et ils descendirent un peu juste assez pour que l'une des créatures lui attrape la jambes. Gaara ne pouvait lui faire subir le poids de trois personne alors il lâcha retombant dans l'eau.
Heureusement il avait réussi à se libérer et il était à la surface ou il toussait encore crachant du sang.
Un visage apparut devant lui comme sortit des profondeurs. Le visage d'une très belle femme les cheveux blond lui tombant sur les épaules des lèvres fine et d'incroyable yeux bleu. On l'aurait dit sortit d'un rêve. Mais un rêve au quelle Gaara ne croyait pas.
Il s'arrêta brusquement de tousser et son regard devint terriblement noir il fixé la créature et celle ci voyant sa réaction finit par changer de visage. Sur ses joue apparurent de grand trait pour respirer sous l'eau ses yeux devinrent globuleux et sa peau blanche devenait vertes. Elle ouvrit la bouche pour crier un cris particulièrement aigue comme pour alerter ses soeurs. Gaara put alors distinguer nettement les quatre rangées de dents acérées. Il avait garder la bouche fermer bien que le sang continuait de coulait. Il lui cracha finalement le sang à la figure puis un coup de pied et il se mit à nager le plus vite possible.
Il n’était pas si loin de la rive et le sable de celle ci commençait à s'élever...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:04

[Désolée pour le temps]

Gaara semblait allait vraiment mal, Aëlita ne pu alors que se sentir encore plus coupable. De plus a cause de cette foutu aile, elle ne pouvait pas voler, elle avait beaucoup de mal. Mais elle n’abandonnerait pas. Elle ne laisserait certainement pas Gaara se ‘sacrifier’ juste parce que son aile ne voulait plus battre. Il était presque arriver, certes, mais les drôles de créature n’allait sûrement pas le laisser faire, le laissait s’enfuir. La jeune fille le savait pertinemment. Elle redescendit donc en flèche droit sur Gaara. Elle l’attrapa pour la deuxième fois, serra les dents le plus possible et s’envola une fois de plus. La douleur fut atroce une fois de plus, mais cette fois ci, pour rien au monde elle ne le lâcherait. Dans sa tête, elle se disait qu’elle allait réussir, que si elle ne réussissait pas, elle s’en voudrait a vie… Finalement, elle arriva enfin vers la rive. Elle redescendit alors lentement, déposant Gaara sur le sol, pour finalement se laisser lourdement retomber a ses côtés… Elle était essoufflée mais elle s’en fichait pas mal… Elle se retourna alors vers lui et s’excusa, sincèrement

"Je suis désolée, vraiment désolée."

Elle soupira et se laissa retomber, fermant les yeux le plus fortement possible
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:54

[Hrp : t'inquiète pour une fois que c'est pas l'inverse ]

Gaara qui nageait de plus en plus vite commençait sérieusement à s'épuiser. Le sable des profondeurs remontées pour attraper les jambes palmées de ses poursuivant lui laissant quelque seconde de répit tandis que le sable de la plage se dressait tel un serpent attendant son maître.
Il n'y arriverait pas, des dizaines de petite vague se voyait derrière lui et elles avançaient bien plus vite qu'il n’avancerait jamais. Malgré que certaine disparaissaient emporter par le sable il ne pourrait retenir toute les créature.
Il sentait d'ailleurs déjà leurs doigts froids attraper sa cheville. Mais soudain quelque chose saisi son bras et l'arracha de l'eau et de la menace.
C'était Aelita, elle l'avait merveilleusement sauvé. Elle le déposa avec douceur sur le sable de la rive près de leurs affaires et elle retomba lourdement. Heureusement le serpent de sable avait amortit la chute en évitant la blessures.
Elle s'excusa immédiatement bien qu'elle n'est rien à se faire pardonner.
Gaara s'approcha rapidement d'elle et dans un murmure il lui dit.


"Ne t'excuse pas... tu n'y est pour rien... tu m'a sauvé..."

Elle semblait peu à peu perdre connaissance ou peut être s'endormait t'elle simple morte de fatigue.

"Aelita je t'aime ... ne dort pas... je t'aime je ...theu... theu ...theu..."

Gaara ne pouvait plus parler la panique, le froid, sa tout reprenait et il crachait du sang sur le sable. L'eau était redevenue un calme plat, et sans pouvoir rien faire il perdit connaissance. Le froid l'avait sans doute hydrocuté.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:45

Pas grave ? Comment pouvait-il dire que ce n’était pas grave ? C’était de sa faute s’ils avaient étaient tout les deux dans l’eau, c’est elle qui avait été la première. Logiquement le jeune homme l’avait suivit. Si ça avait été l’inverse Aëlita aurait fait de même, elle l’aurait suivit sans réfléchir. Mais hélas, c’était bel et bien sa faute… Elle tenta alors de se redresser sur ses coudes tant bien que mal et le regarda tristement… C’était de sa faute, il n’avait pas besoin de le nier, elle le savait pertinemment et elle assumé parfaitement…

"C’était la moindre des choses… c’est de ma faute si tu as été… dans l’eau."

Finalement la jeune femme se recoucha a ses côtés, commençant a s’endormir lentement, elle avait de plus en plus de mal a tenir, mais Gaara l’aidait a rester éveiller, continuant de lui parler, lui disant de belle parole, qui la fit sourire malgré la grande fatigue qui l’envahissait. Finalement, ce fut lui qui lâcha le premier. Elle soupira doucement et le prit dans ses bras, il fallait qu’elle tienne… Elle déposa alors un baiser sur son front et murmura un petit :

"Je t’aime"

Elle ferma les yeux pendant quelques temps pour se concentrer, faisant grandir sa petite flamme qui se trouvait en elle. Petit a petit, la température de son corps grimpa, les réchauffant alors tout les deux. Une fois assez haute, elle rangea ses ailes qui ne lui était plus d’aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty
MessagePour voir les étoiles de plus près [Réservé à Gaara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Besoin de voir les étoiles de très près
» Le grand bâtiment mystérieux [Réservé a Gaara]
» Suicide... juste pour voir....
» Casier de Gaara Suna
» Gaara se trouve un cabane libre