T'en fais pas Alatariel, ca t'arrivera puis, il y a bien deux personnes âgées de 80 ans ( je sais pus les noms) qui se sont mariés il y a pas longtemps. ^^ Par contre je te souhaite pas de te marier à 80 ans XD mais tu a tout ton temps mais c'est vrai que rien que d'imaginer le fait de porter une super belle robe blanche fait rêver *soupir*. Enfin, j'ai que 12 ans. 13 en janvier.
Sinon, je me sens très bien depuis hier dans mon nouveau statut de célibataire. Et oui, je reviens dans le groupe très ouvert des célibataires et ce n'est pas pour me déplaire. ^-^ Ma meilleure amie me dit que je suis folle de ne pas le regretter. Ca faisait quatre mois qu'on sortait ensemble et pour tout dire, c'est le premier vrai copain que j'ai eu. Il m'a dit que tout irait bien pendant les vacances, qu'il m'appellerait, penserait à moi et tout et tout.
Hier, c'était le jour de la rentrée en 4è pour tous les deux. Rien pas un bonjour. Ca m'a parut bizzare mais j'ai rien dit. J'étais sure qu'il était allé voir ailleurs pendant ses deux mois au portugal. Et puis vous savez quoi? Il m'a envoyé une amie à moi pour me dire qu'il cassait. Non seulement, j'ai trouvé cela d'un culot extraordinaire d'envoyer une de mes amies me le dire au lieu de le faire, mais en plus il l'a dit à tout le monde.
Bref, désolée de vous avoir ennuyé avec cette fichue histoire mais cela m'est resté en travers de la gorge mais je ne regrette pas que cela soit fini ! En fait, je suis plus heureuse seule qu'avec lui.