Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

.... renard *libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
.... renard *libre* - Page 2 Empty
Message.... renard *libre* - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:37

entonio tourna les yeux ... signe de decouragement

" mais c'etait pour un entrer remarquable plutot que de me montrer bah et incipide en disant ... eu salut je suis la ... et tu voi sa l'a marcher ^^ "

il etait maintenant plus pencif

" bin .. parce que .. des duel sa l'aurait été bien non ... et vous avier deja bien commencer ... "

reprend un air innocent

" tu veux jouer avec moi "

prend un air enfentin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Message.... renard *libre* - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:08

Evans le regarda froidement.

*Ils veulent tous jouer ici....* =__='

L'elfe séraphin ne broncha pas devant son air innocent. Il semblait interressé par ce combat sans fin qu'elle avait passé avec l'ange déchue.

Il voulait donc se battre.

A la base, Evans s'était dit qu'elle ne s'attarderait pas dans ces monts.
Elle n'avait pas de temps à perdre.
Sa mauvaise humeur revint à la charge, alors qu'elle avait commencé une journée sans ombre.
L'elfe séraphin soupira agacée.

En plus l'ange déchue était partie sans s'expliquer.
Et cet elfe qui rentrait en douce, interressé par ce duel!
Sans perdre le temps de prévenir, elle fit un bond en arrière en sortant une poignée d'aiguilles, (cette fois d'un poison différent), qu'elle lança sur l'elfe d'un mouvement sec des bras.

-.... j'ai pas d'temps à perdre, figure toi. Ok je joue. Mais c'est moi qui décide des règles: un combat à mort avec les éléments, ça te va? Qu'on en finisse vite.

(HJ: lol Evans impose un combat à mort, mais évidemment, ça n'ira pas juska là, ni pour elle ni pour ton perso, dans le jeu.)

En le fixant d'un air glacial, elle siffla:

-Si non, ben j'm'en vais, ça m'interesse pas....

On la reconnaissait bien cette fois: Evans, celle qui était toujours de mauvaise humeur....
Invité
Anonymous
Message.... renard *libre* - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:04

entonio fit un grand sourire a evans en plus d'un coup de main arreter les aiguille en volle , même que ceux ci fit demi tour pouur revenir contre elle même a une vitesse haur de la normal

" tu veux .. juste les element ou avec les acoter , tes petite aiguille moche .. et moi mais deux dague "

il s'avait bien la ou sa pourrait bien se finir mais tout de même ... s'il ratait son coup ... il pouvait toujours s'en aller rapidement , par la voie des air ou comme il etait venus ... bien qu'en grade 1 scolair dans le vent , se fesait beaucoup de temps qu'il etait a elament ... il n'avait juste pas voulu passer les nombreux examain plate et sans but ... alors .. peut etre que pour l'ecole il etait moche ,, de niv 1 .. mais ... haur de l'ecole ... sait dague vin a sait main , avec un mecanisme etrange il commencair a tourner super rapidement sur lui même ( les dague ) se qui fit un bruit semblable a une tchain-ca ( une tronconneuse ) ( si tu vois se que je veux dire )
Anonymou
Anonymous
Message.... renard *libre* - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:42

Alors que ses propres aiguilles arrivaient droit sur elle, celles ci ralentirent d'un coup, sans qu'Evans esquisse un moindre geste.

La glace s'était formée tout autour des piques sans couvrir leur pointe empoisonée, et avait ralentie leur progression. Elles tombèrent à ses pieds, et l'elfe les ramassa d'un geste souple.

Elle fixa l'elfe d'un regard froid:

" Avec tout c'qu'on veut à côté. "

Avec un sourire mauvais qui s'aggrandit:

" Tsss.... mes aiguilles, tu les trouves ptètre moche... j'm'en fous.... "

Sans cesser de le fixer d'un air narquois, elle rajouta:

" Mais étrangement.... quand on en reçoit une, on les trouve encore plus laides.... "

La dague de l'elfe se mirent à tourner bruyamment. Evans, sans attendre de mouvement d'attaque de la part d'Entonio, sortit d'autres aiguilles qu'elle lança dans les airs avant qu'une sphère aquatique n'englobe les piques, laissant leur bouts dépasser.

Et la sphère aqueuse fut propulsée violemment en direction de l'elfe.
Invité
Anonymous
Message.... renard *libre* - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 2:10

entonio fut quelque peut surprit donc il mi sait dague devant lui , la boute vin sy ecraser en eclaboussant et en dechicettant les petit morceau d'eguille dedant comme le ferait une tronconneuse sur du boi ..... il etait .. tout tremper , jusquaux aus

" a la vache MERCI !!! et mais fringue quesque tu en fait !! "

il lencas l'un de sait dague qui fonca comme une sci follle lessant un bruit sec de tourniquet infernal d'un mecanisme complexe sa fesait comme sa ( gggggnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeééééééééééééc ) en foncant droit ver evans

" vache "
Anonymou
Anonymous
Message.... renard *libre* - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:51

<HJ: fais attention à tes fautes d'ortho stp, c'est difficile de te relire> ^.^

Evans fut intriguée par tout ce tapage que faisait l'elfe.
Elle était plutôt habituée aux confrontations silencieux que bruyant.

Son entraînement passé, lui avait inculqué cette discrétion dans bien des domaines, lui laissant ainsi comme expérience, discrétion et fluidité dans ses mouvements....

Ses aiguilles se brisèrent sur les dagues tournantes, alors que la sphère acqueuse explosa sur l'elfe.

La dague d'Entonio lui arrivait dessus, avec un brouhaha qu'elle n'avait jamais vu.

- .... O__ô

Elle fit un bond haut dans les airs, aidé de ses ailes déployées, pour retomber derrière l'elfe.
Ses ailes protestèrent de douleur, à cause du combat mené avec l'autre ange déchue.
Elle eut un crispement amer, avant de lancer froidement, tout en sortant d'autres aiguilles.

-....Qui c'est qu'tu traite de vache, hm?
Invité
Anonymous
Message.... renard *libre* - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:20

entonio fit un sourire malin ... invoyable puisqu'elle etait derrier lui ... sa dague pendant se temps .. comme prevus .. revenait de la facon d'un bougnerang puis foncais ver lui a toute vitesse

" a .. je pencais bien que tu en etait une en efet ^^"

il disparut en un poof de fumer noiratre ... puis evans pu voire que la dague etait maintenant tres proche d'elle et avancait a une grande vittesse , malheureusement pour elle la dange etait cacher du corp de entonio ... mais maintenant... sa a du surement la surprendre ....

plus loing , en air .. son corp recommenca a reprendre forme la tête et les yeux en premier pour voire si sa ruse avait reussi ....

( desoler pour les faute d'ortho ... j'ais pas word . et de plus je ne suis pas bon en francais ... )
Anonymou
Anonymous
Message.... renard *libre* - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:26

*C'est moi qu'il traite d'vache? Mouais.... bah.... rien à foutre!*

Elle haussa des épaules. A vrai dire ça ne lui faisait ni chaud ni froid.

Evans vit de la fumée noirâtre à la place de l'elfe.
Or méfiante comme elle était, elle n'irait pas jusqu'à s'en approcher pour regarder de quoi il s'agissait.

La méfiance.... toujours une notion encrée dans sa tête pour les moindres faits et gestes.

Il en était ainsi depuis son entrée dans la White confrérie de la cité où elle vivait avant de venir vivre à Elament.
Une guilde construite de voleurs, de bandits expérimentés, ou des enfants de bas âge à qui on inculquait les bases du vol ou du meurtre.

Dans ce domaine, Evans avait acquis une expérience à ne pas négliger, puisqu'elle y était rentrée étant petite.
Ses mains n'étaient que trop souillées par le sang de ses vitimes.

Elle bondit sur la droite, puis arriva rapidement à côté de l'elfe dont le corps se reformait.

-Hm... t'as un sens d'observation très mauvais. (fait référence à la vache ^^) La 'vache' comme tu dis, et ben elle a pas le temps d'faire mumuse avec tous les gens d'la cité....

Elle sortit deux aiguilles et les pointa sur la peau du cou de l'elfe.

-Un mouvement d'plus et....

L'elfe séraphin regarda le ciel, pour se repérer dans les heures.
Elle était pressée. Pas de temps à perdre.

*....Va falloir qu'je soigne mes ailes.... tsss*

-Hm... j'change d'avis; ça n'sera pas un combat à mort, j'ai plus envie de te tuer.

Recule d'un bond souple, en rangeant ses piques. De toute façon, depuis qu'elle avait tué une ange innocente au nom de Carry, l'autre nuit.... elle avait décidé qu'elle ne tuerait plus de sitôt.
Du moins sans raison.

-....J'aime bien ta technique de disparition dans les airs. Si tu la développes encore plus, j'serai contente d'te raffronter. Mais tu vois.... la vache est très pressée aujourd'hui.... Tu vois, les vaches ont une vie bien remplies. v__v

L'elfe séraphin bondit dans les airs avec un rictus méprisant. Un autre bond en arrière, puis elle fila rapidement vers la cité. Pas vraiment commode, comme caractère.... mais elle était ainsi.

>>Sujet fini pour Evans<<
Contenu sponsorisé
Message.... renard *libre* - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-