Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mange un morceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Mange un morceau Empty
MessageMange un morceau EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:07

Installé depuis une dizaine de minutes, Chrysaor était tranquilement en train de manger dans la caféteria de l'école.

Il n'y avait pas grand monde par içi, seuls quelques rares élèves mangaient dans cet endroit.

Chrysaor ne venait pas souvent à l'école, mais chaque fois il s'arretait pour manger un morceau dans cet endroit. Rencontrer du monde, se faire des contacts, obtenir des informations: c'était l'endroit révé pour ça.

Aujourd'hui par contre, Chrysaor attendait une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Mange un morceau Empty
MessageMange un morceau EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:13

Richard avancait calmement dans les couloirs pour une fois il avait laissé son épée dans le dortoir, cela lui faisait un peut bizzard car il n'avait pas l'habitude de s'en séparer, mais dans l'école surtout lors des cours un épée de cette taille ne faisait pas le meilleur effet.

Bref il marchait d'un pas vif dans les couloirs, il devait encontre un personne un triton d'aprés ces sources , si il avait bien compris il cherchait un garde du corps mais pour se défendre de quoi? C'est cette question plus que le fait de gagner de l'argent qui avait intriger le jeune homme. Qui pouvais avoir besoin d'un garde du corps, il étais plus simple d'apprendre a se défendre seule, enfin on verrais bien.

Doucement il poussa la porte de la cafétariat et sourit,elle n'avait absolument pas changer. Il appercu la personne qu'il chechait enfin si il ne se trompais . Richard saisit un plateau et le remplis de légumineux, d'une cruche d'eau et d'un gros morceau de gateaux au chocolat. Puis il s'avanca toujours tous sourire vers le triton.

" Bonjours je peut m'asseoir?"
Invité
Anonymous
Mange un morceau Empty
MessageMange un morceau EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:33

Chrysaor leva la tête lentement pour voir qui venait d'arriver.

"Mr Dêlanay, je présume?"

Il fit un geste de la main pour l'inviter à s'asseoir, et continua à manger. Il avala avant de reprendre.

"Tu sais pourquoi j'ai désiré te rencontrer, et tu dois te demander pour quelle raison je pourrais avoir besoin d'un garde du corps.
Je ne veux pas t'inquieter, mais les raisons sont multiples. Les hors la loi, les démons, ect...
Je suis prince en Atlantide, une cité sous marine, et je dois t'avouer qu'en dehors de l'eau je ne suis pas rassuré. Dans l'océan, je suis comme un immortel mais une fois sorti de mon élément, je redeviens plus fragile."
Il serait regrétable pour mon peuple de me perdre lors de ma mission en surface dans Elament.

Tu as des questions?
Richard
Anonymous
Mange un morceau Empty
MessageMange un morceau EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:39

Richard sourit cela faisait longtemsp qu'on ne l'avais plsu appeler Monsieur Dêlaney, il avait l'impresion qu'on parlais a son père, tiens en parlans de son père que devenais t'il se vieux senile, avait t-il été revoir sa mère ou l'avait til encore laisser seule. Alala que les parent pouvais être bêtes.

Un prince et bien élémant recevais des haut dignitaire. Que puvais bien vouloir un prince d'Atalante sur la terre ferme c'étais vraiment bizzard. Et comment avait t'il réussis a se mettre tous se monde a dos. Les hors la loie ilpourrais s'en occuper. Mais il avait juste un gros problème il détestait se battre.

" Tu est venus pour une mission et moi je suis aussi en mission. Et il y a peu de temps j'ai fait une promesse. De ne plus me battre sauf si je suis absolument obliger. Donc je pense que je ne serais pas apte a être garde du corps. Tous ce que je pourrais faire c'est jouer les boucliers.
Je suis vraiment désoler, mais cette promesse est pour moi sacrée et si je la rompt je ne pourrais plus jamais me regarder dans la glace."
Invité
Anonymous
Mange un morceau Empty
MessageMange un morceau EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:48

Chrysaor fit un large sourire.
Jamais il n'avait été considéré comme celà, un malfrat, un parrain qui a besoins de gardes du corps qu'ils apellent plutot des hommes de main, qu'il utilise pour assoir son autorité.
Pour Chrysaor, la raison était totalement différente...

"Ecoute moi,
le role d'un garde du corps n'est rien de plus que de jouer les boucliers comme tu le dit si bien, ou plutot de jouer les anges gardiens. Jamais je ne te demanderais d'aller te battre ou de tuer quelqu'un, je ne suis pas ce genre de personne.
Une sirène de mon peuple s'est faite enlever, le responsable se cache içi, à Elament. C'est la raison de ma présence en ce lieu.
Pour retrouver la trace du coupable, j'ai du nouer des relations avec des personnes peu, voir pas du tout fréquentables.
Je pense en particulier à certains demons dont Apharez que tu dois connaitre je pense."

L'atlante esperait que ses intentions soient mieux comprises à présent.
Richard
Anonymous
Mange un morceau Empty
MessageMange un morceau EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:12

Richard eu un un petit sourire et mordit avec plaisir dans un thomates bien juteusse. Il eu un petit sourire lui qui détestait manger des légumes, les trouvait a présent les meilleur du monde presque qu'autant que la viande. Enfin la viande il n'en mangait que rarement.

Il écouta attentivemetn ceque lui disait le jeune homme en s'essyant la bouche.

" Jouer les anges, ce terme convient parfaitement. Mais je comprend parfaitement que tu aient contoyer des personnes peu fréquantable pour arriver a ton but. Je dois dire que pour ma pars j'ai fait pareil.
Oula tu t'est mits apharez a dos. Et bien c'est pas un petit morceau. Quoi qu'il en soit je veut bien te servir de garde du corps."
Invité
Anonymous
Mange un morceau Empty
MessageMange un morceau EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:37

Chrysaor finit son assiète, tout en écoutant la réponse de Richard. Il avait l'air assez sympathique.

"Je ne me suis pas mis Apharez à dos, ça serait plutot le contraire, mais il y a certains "amis" qu'il vaut mieux surveiller plus que ses ennemis.
Je suis vraiment très content que tu accepte de devenir mon garde du corps, que désire tu en échange de ta protection?."
Richard
Anonymous
Mange un morceau Empty
MessageMange un morceau EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:02

Le jeune homme eu un petit rire et avala un morceau de concombre au vinaigre de travers. Et il se mit a tousser comme un déments avant d'arriver a avaler un gorgée d'eau. Ouf il avait réussis a boir sans rien renverser.

" On n'est jamais trop prudent avec sa sécurité cela c'est sur.
ce que je désire. Heuu,j'y ai pa vraiment réfléchit?"

le jeune home se passa un main dans ces cheveux , il n'avait aucune idée de l'argent il n'en avait pas besoin sa famillie étais riche. Des bijou non plus. Mais oui voila l'idée.

" Tu n'a qu'a simplement me raconter comment cela se pase chez les atalantes. '"
Invité
Anonymous
Mange un morceau Empty
MessageMange un morceau EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:31

Le prince d'Atlantis failli s'ettouffer avec son verre d'eau après avoir entendu ce que désirait Richard.

"Désolé, heu, tu veux savoir comment ça se passe chez les atlantes. Bah on risque d'y passer la journée.
Qu'est ce que tu veux savoir au juste?
L'histoire d'Atlantis ou la vie dans la cité sous marine?"

Ce qui se passait chez les atlante était tellement complexe et structuré que l'exposé risquait de durer très longtemps. Ce n'est pas ce qui génait Chrysaor, mais il ne s'attendait pas à une telle demande.
Richard
Anonymous
Mange un morceau Empty
MessageMange un morceau EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:37

Tiens sa demande étais si étonnante que cela pour que le jeune homme s'étouffe presque avec son verre. Enfin qui avait dit que Richard réfléchisait comme les autres il avait sa propres logique qui pouvais être difficile a suivre a certain moment.

" Pour aujoursd'hui le mythe de la création d'atlantis serâis parfaite. j'adore apprendre les coutumes et les légende des autres peuples cela aide a mieux les comprendre. "

Toujours tous sourire le jeune homme passa au gateaux a chocolat qu'il décgusta avec plaisir.
Invité
Anonymous
Mange un morceau Empty
MessageMange un morceau EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:06

Chrysaor sourit également et bu un autre verre d'eau avant de prendre la parole:

"C'est d'accord, je vais par contre te raconter l'histoire résumée, si tu le désire, tu me posera des questions quand j'aurais fini.

La création d'Atlantis n'est pas un mythe, elle n'est pas assez ancienne pour en être un. Sa création est parfaitement répertoriée dans l'histoire de notre peuple. Mon père l'ayant crée, il m'en a assez souvent parlé. Il a fondé la cité alors qu'il avait 24 ans, il en a aujourd'hui 185.

A l'origine, le peuple atlante n'existait pas, il n'y avait que des tritons et des sirènes. Tous habitaient en groupes familiaux ou parfois dans des petits villages.
Le problème, c'est que chaque groupe avait ses propres lois et règles et celà provoquait souvent des conflits futiles. Certains d'entre eux étaient très agressifs contre le monde de la surface, tous les marins passant à proximité de leur lieu d'habitation étaient charmés puis noyés.
Tu as sans doute déjà entendu parler du chant des sirènes, qui attiraient les marins dans un piège, cette légende vient de là.

Bref, c'était le chaos, on peux le dire; mais arriva un jour où le destin de mon peuple se mit en marche.
Mon père, Thakorr Atlantis, tomba amoureux d'une sirène appartenant à un autre clan que le sien, il s'agissait de ma mère, Fen Sunria. Les règles du clan de ma mère refusant toute union avec un membre d'un autre clan, les esprits s'échaufèrent. Mon père regla le problème en allant voir le chef du clan adverse, et en lui proposant que les 2 clans n'en forment désormains qu'un seul. Ce problème resolu, le mariage eut lieu et le couple devint le couple dirigeant du nouveau clan.

Repensant à ce qui venait de se passer, mon père eut l'idée de proposer à tous les clans de n'en former qu'un seul, les tritons devant s'unir pour le bien être de leur civilisation. Beaucoup acceptèrent et quelques uns refuserent, préférant garder leur indépendance et leur sollitude.

Le clan autrefois infime, regroupait à présent des millions d'individus et Thakorr Atlantis fonda la cité d'Atlantis à l'emplacement d'un énorme volcan sous marin inactif proche d'une grande barrière de corail. Le peuple atlante était né.
Des lois furent établies et chacun devait à présent agir pour le bien de la communauté, plutot que pour leur intérêt personnel. Ces lois d'origine n'ont pas changé jusqu'à aujourd'hui."

Après avoir terminé son exposé, Chrysaor repris un autre verre d'eau.
Richard
Anonymous
Mange un morceau Empty
MessageMange un morceau EmptySam 10 Juin 2006 - 12:44

Le jeune homme ecouta attentivement l'histoire du triton en continuant a manger son gateaux aux chocolat.

Tien les triton on un si longue vie, l'ange croyait que seul les elfe et quelque autre être pouvais vivre aussi longtemps, enfin c'étais pas vraiment étonnant non plus .
Des groupe séparer qui se rassemblait pour faire un groupe plus puissant. Un histoir mainte foix vue mais toujours aussi étonnante, en efet comment un seul homme par ces action et ses paroles pouvais rassembler autant de personne sous sa banniére. Cette faculté a ressembler les autres avait toujours étonnée Richard.

Dans la sociéte beacoup de mon se trouvais seule et ne savait pas a qui se confier mais le père du garcon lui avait surement trouver la force de rassembler ses force simplement pour l'amour d'une siréne. Pour Richard de sentiment fort serve encore plus que la force elle même.

" C'étais un exposé pationnent mais je dois retourner au cours. "

Doucement le jeune homme se redressa et tendis la main a son nouveau patron.^^
Invité
Anonymous
Mange un morceau Empty
MessageMange un morceau EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:22

[patron lol...]

L'exposé de la naissance d'Atlantis, bien que résumé, avait parut beaucoup plaire à Richard.
Il semblait être très sensble, il n'hésitait pas à montrer ses sentiment, normal pour un ange probablement.

*C'est un des rares habitants de la surface à connaitre cete histoire, c'est même le seul avec l'elfe des forets que j'ai rencontré il y a quelques années. Tant que je n'ai pas dévoilé l'emplacement de la cité, je n'ai rien à me reprocher.*

Richard, après avoir fini de manger, se leva et tendit la main à Chrysaor. L'atlante fit de même, et serra sa main comme à un ami.

Chrysaor fini son verre d'eau et s'en reservit un autre, il n'irait pas en cours aujourd'hui, il avait un rendez vous.
Il ne regrettait pas d'avoir fait appel à Richard, bien au contraire, il aurait eu du mal à trouver mieux.
Contenu sponsorisé
Mange un morceau Empty
MessageMange un morceau Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-