Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Plante a ramacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Plante a ramacer - Page 2 Empty
MessagePlante a ramacer - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:32

" Alors par ou commencer. Déjà il y a plusieur sorte de poison et celon celui qu'on veux optenir on utilise des plantes différentes, on a pas la même préparation. On peux faire des infutions, des décoctions, des macération, des teinture alcoolique, du vin, des huiles, des bains et biensur des crémes et ongment. Il existe des poisons mortels, d'autres qui infligent certains dégats, d'autres dui endorment ou paralisent, ou encore affaiblissant. Ils ne se présente pas sous la même forme non plus il y a ce de contact, les gazeux, les ingestifs, les inhalants et les sinuatifs.
Je me suis un peux enbrouiller, tu as compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
MessagePlante a ramacer - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:24

Fîndel regarda fixement l'elfe puis enuméra sur ses doigts le nombre de poisons qu'elle citait.

"Et bien, et bien... Je vois que j'ai affaire à une connaisseuse. Ce doit être particulièrement amusant de fabriquer des poisons. Vois tu moi, je ne me sers des plantes que pour la cuisine ou la décoration... ou pour me défendre bien entendu..."

Le centaure sourit puis soudain il eut une sorte de déclic. Peut être Isura pourrait-elle l'aider...

"Connaitrais tu le poison des Dryades?"
Invité
Anonymous
MessagePlante a ramacer - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:32

" J'en ai entendu parler mais je ne sais pas le fabriqué, remarque je n'est pas besoin de tous les connaîtres pour faire une empoissonneuse correcte. As tu d'autres questions ?"

Isura était passionée par son art, en plus elle pouvait toujours s'ameliorer car il était impossible de connaître tout les poison qu'il existés. UN sourir s'était allumer dans son regard sa formation était l'héritage de ses parents c'est pourquoi elle le chérisser tellement.
Fïndel
Anonymous
MessagePlante a ramacer - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:30

Fïndel devisagea la jeune elfe un instant. C'était la première fois qu'il la voyait sourire chaleureusement.

"Ce n'est pas grave. J'aurais seulement voulu savoir si tu connaissais certains antudotes contre ce poison... pour ma culture général..."

Excuse sans doute stupide mais cette histoire était un secret que le centaure ne révélerait pas comme ça.

"Sinon, je suppose que tu fréquentes l'école?"

Il attendit patiemment sa reponse en espèrant qu'alla pourrait lui en donnait une pour sa première question...
Invité
Anonymous
MessagePlante a ramacer - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:37

" Bisarement oui je connait l'anditote, je ne peux pas te transmettre la formule mais je peux t'en faire si tu veux. Le seul probléme c'est qu'il faut l'injecter dans le coeur pour qu'il est de l'effet."

Isura voyait bien que c'était plus que pour sa culture général mais elle respecta son silence, mieu elle le comprenait.

" Oui je fréquente l'école, j'ai d'ailleur intérêt si je veux progréssé dans la maitrise de mon élément. "
Contenu sponsorisé
MessagePlante a ramacer - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-