-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Errance {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Errance {libre} - Page 2 Empty
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:45

Au moment ou Kaïla disparut de la vue d'Erkios, celui-ci leva un bras, l'odeur de mort s'estompa aussi rapidement qu'elle était venue, un silence de mort s'installa alors, remplaçant le râle qui ne cessait de se faire entendre quelques secondes auparavant... Il posa son regard vers Richard, et posa son doigt devant sa bouche... Il utilisa alors la technique des reflets d'image aprise en cours de défense deux années plus tôt et rapparut juste à côté de lui, sa bouche était placé juste a côté du creu de son oreille... Il dit alors d'une vois si faible que seul l'ange pourrait entendre...

" Sans rancune... "

Il lui enfonca alors son poing dans l'estomac, avec toute la force dont il pouvait se servir, il se servit de l'autre main pour creer une boule soporifique et la pressa fermement contre le front de Richard... Celui-ci tomba contre le sol, inconscient...

Erkios ferma alors les yeux, et localisa l'endroit ou se trouvait Kaïla, en persevant son energie... Il se dirigea dans cette direction, et tomba face à un autre démon, qu'il ne conaissait pas... Un habitant de la tanière peut être ? Aucune idée, mais ce qui était sur, s'est que sa présence risquerait de poser quelques problèmes à Erkios, tout comme celle de la jeune Kaïla...

" Hum... Tu es qui toi ? D'où tu viens ? Pourquoi t'es là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Anonymous
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:13

Un élan de frustration monta en Zacharias lorsqu'il se rendit compte à quel point il avait été facile à repérer. c'étai bien un fait avec les autres démons qu'il détestait. Mais bon, il n'aurait pas pu se cacher éternellement de toutes façons. Il avait juste été trouvé plus rapidement qu'il l'avait d'abord voulu, pas de quoi en faire un drame...

Il regarda Erkios, détaillant en quelques secondes, cet être e la même essence que lui. Erkios semblait prendre d'une mauvaise façon le fait qu'il se soit montré. Sans doute avait-il espéré pouvoir s'occuper de la fillette et de l'autre garçon tranquille sans être dérangé. Quel dommage, il venait de gâcher ses plans.

Lorsque le démon prit la parole, Zacharias resta silencieux un moment. Puis, maintenant toujours fermement sa décharge d'énergie à corte distance de la gogre de Kaila, il se redressa un peu, un léger sourire apparaîssant progressivement sur son visage.

-Je pourrais t'en demander autant. Mais je ne compte pas être impoli aujourd'hui. Pour te répondre, je me nomme Zacharias.

Il baissa la tête vers Kaila, et son sourire s'élargit. Il savait bien ce qu'il faisait ici. Il ne faisait pas que se promener dans une petite ballade de santé. Ses yeux se relevèrent vers Erkios.

-Et en ce moment, je suis en pleine chasse...

Il ignorait si ce démon aurait une réaction positive ou négative. Visiblement, il n'avait pas souhaité faire du réel mal à ces deux jeunes. Cela démontrait aux yeux de Zacharias une frote faiblesse plus qu'évidente. Un état de faiblesse comme celui-ci pouvai laisser présager n'importe quel type de réaction. Il pouvait s,attendre à tout, aussi ressera-t-il encore un peu son emprise sur Kaila, gardant toujours son sourire en relevant la tête pour regarder Erkios.
Invité
Anonymous
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 1:29

Erkios posa ses mains dans ses poches et commença à faire les cents pas, les mains dans les poches...

" Ah les démons... On est tous les même hein ? "

Il poussa un profond soupir, et continua :

" Il y a des règles à respecter pour les démons autour d'Elament... Et l'une des règles fondamentales et de ne pas chasser les proies des autres démons... Regardes toi... N'as tu aucun honneur ? Ou est passé ton sens de la dignité, n'es tu pas senser défendre la fierté de ta race ? "

Il parlait avec agacement, il semblait commencer à s'enerver...

" Si pour toi attraper une fillette sous l'emprise d'un de mes sortilèges est de la chasse, sa prouve que tu n'es pas capable de t'attaquer à des adversaires plus coriaces... De plus, cette fille, c'est chasse gardée, et ce gars là bas, c'est pareil... Ils sont à moi, et ce que je fais avec eux ne te concerne pas... "

Son visage devint serieux, son ton se calma, et devint ferme, voir cassant...

" Zacharias... Un nom que je vais devoir signaler à Apharez... La reine des enfers est en train de faire le tri entre les démons utiles et les incompétants, je suis persuadé qu'elle sera ravie d'apprendre qu'un lâche est venu rôdé autour d'Elament... Peut être décidera-t-elle de te tuer pour éviter que tu ne nous mettes des bâtons dans les roues... Où tout simplement pour éviter que tu ne nous ralentisses le jour du combat final... "
Zacharia
Anonymous
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 1:25

Zacharias resta silencieux, mais le sourire resta encore et toujours accroché à ses lèvres. Ainsi donc, ce Erkios se faisait un bien piètre opinion de lui. Il faudrait voir à changer ce fait u jour, c'était quelque chose qui ne devait pas devenir une habitude pour les gens qu'il croiserait à l'avenir. Et quant à son honneur...

-Pour ton information, ce qui me servait d'honneur à disparu il y a bien longtemps, je penses bien. Une fillette est une proie, autant qu'un seigneur ou un prêtre, un habitant ou un mage l'est tout aussi bien.

Il l'écouta lui parler d'Apharez. Oui, le reine des Enfers. En lui, il savait bien que l'avis de cette personne envers lui pouvait facilement décider du tournant définitif de son existence, quelle qu'elle soit, mais pour le moment, dans l'instant présent, il ne souhaitait pas s'occuper le moins du monde de cette Reine. Il était encore dans un état de liberté très agréable, sans aucune présence ou force supérieure pour dicter une quelconque conduite à la gloire de sa propre personne.

Il releva les yeux vers Erkios. celui-ci semblait croire qu'il lui ferait peur en citant le nom de la Reine Infernale. Eh bien il pouvait toujours courir. Pour le moment, aucun être ne lui dictait sa conduite.

-Tu pourras dire ce que tu souhaites à Apharez. Le fait es que quoi que tu puisses penser, la surprise pourrait bien t'être familière dans les temps à venir...
Invité
Anonymous
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:17

Erkios poussa un soupir, son visage affichait un air desespéré...

" Décidément... Vous ètes tous les mêmes... Si seulement la majeure partie des démons n'était pas aussi... bornée et stupide, nous aurions gagné la guerre depuis longtemps... C'est agaçant, tu n'as donc ni honneur, ni fierté, ni dignité... Tu n'as donc aucune valeure, mais cela ne change rien au fait que cette fille est à moi, et que je ne t'autorise pas à toucher à mes proies... "

Il marqua une courte pause, son air desepéré s'effaça, laissant place à une expression plus dure, à un ton plus ferme...

" La surprise pourrait m'être familière à l'avenir hein ? Je dois prendre ça pour une menace ? Je n'ai rien à craindre d'un démon qui ne réfléchit pas, la preuve est que je n'ai même pas eu besoin de me concentrer sur ton energie pour te localiser, ce qui prouve que tu es loin d'être capable de prendre qui que se soit par surprise, exception faite des faibles créatures telles que cette jeune fille que tu essayes de me voler... "
Zacharia
Anonymous
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:06

Zacharias eut un léger rire, son sourire s'étirant sur ses lèvres sinueuses à la façon d'un serpent qui rampe.

-Si j'avais voulu être discret, tu chercherais encore. Et pour ton information, ce ne sont pas toujours ceux que l'ont croit qui sont stupides à l'estrème. L'orgeuil trop fortement placé en évidence devient rapidement une faiblesse plus que flagrante. Et une amitié quelconque rend la faiblesse encore pire...

Le démon plissa légèrement les yeux, sont sourire se refermant à peine. Il étudia Erkios. Ce démon serait capable de la vaincre aisément si lui même n'y prenait pas garde. Et faire attention, c'était justement ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire, en fait. Il ignorait s'il saurait se retenir. Il baissa alors les yeux sur Kaila. Le sourire revint sur ses lèvres. Il reprit la parole, tout en remontant progressivement la tête vers Erkios.

-Les proies sont à tout le monde, et ce que tu considères comme de l'honneur m,est effectivement manquant. Mais il ne me rend as inutile et sans envergure pour autant. La seule différence, c'est que je ne me laisse pas influencer par des principes sans fondement qui ne servent qu'à empoisonner la vie de tous les imbéciles qui s'en encombrent...
Invité
Anonymous
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 14:48

Erkios poussa un soupir, et répondit, l'air fatigué...

" Tu m'ennuis... Tant pis pour toi, j'ai aussi ma fierté, et mon orgueil en prendrait un coup si je te laissai partir avec une de mes proies... Je ne suis pas autorisé à me battre contre les démons de la caverne, mais jamais Apharez ne m'a interdit de m'attaquer aux autres démons... "

Tandis qu'il parlait, il avait déboutonné l'unique bouton de sa veste, et d'un geste simple du bras droit l'avait tiré vers le côté... Il la tenait du bout du bras, puis la laissa tomber dans les marécages, un léger bruit se fit entendre, un bruit provenant de l'endroit où il avait laissé tombé sa veste...

* Ils ont interêt à pas la froisser ces cons de zombis... *

Il n'avait à aucun moment quité l'autre démon du regard, un démon qui souillait sa race par sa simple existance, un démon sans objectif, qui serait prêt à poignarder n'importe qui dans le dos, même en temps de guerre...

" Et bien, je vais devoir te montrer que le démon commendeur n'aime pas ceux qui se mettent entre ses proies et lui, surtout lorsqu'il à besoin de les interroger en privé... "

En effet, depuis qu'il avait rejoins la caverne, la reine des enfers avait nommé Erkios démon commandeur, ses pouvoirs étant suffisament développés pour tenir tête à un démon majeur, même si la victoire lui serait impossible contre un démon tel qu'Iblîs ou Apharez, il ne se ferait pas tuer en quelques minutes et serait en mesure de leur donner du fil à retordre... Mais contre un simple démon errant tel que semblait l'être Zacharias, Erkios était quasiment sur de gagner...

** Je me contenterai de ne pas le sous-estimer... **

Un sabre avec une lame assez grande se tenait attaché à son dos, Erkios pausa sa main sur la garde, une aura bleue-nuit l'entoura alors, il ferma les yeux, telle une flamme, l'aura semblait danser, un léger frémissement semblait s'échapper de la terre, le visage d'Erkios était neutre, impassible, il avait toujours les yeux fermés lorsqu'il prit la parole :

" Je te laisse deux solutions, la première nous évitera à tous les deux de la fatigue inutile, et t'épargnera de graves blessures psychiques et physiques, il te suffirait de lacher cette gamine et de partir... "

Il marqua une courte pause, son ton était totalement neutre, ses yeux demeuraient fermés, il finit par reprendre :

" Le second choix nous lancera tous deux dans un combat dont l'issue est loin d'être écrite, bien que je ne pense pas qu'un démon tel que toi pourrait me battre, je ne m'avance jamais avant de me battre contre un autre démon, mais conaissant mes propres capacités, je me permet de te mettre en garde, te battre contre moi est quelque chose que tu devrais éviter, surtout si tu souhaites avoir un avenir autour d'Elament... "

Il ouvrit alors les yeux, et plongea son regard dans celui de Zacharias, le regard d'Erkios avait quelque chose de pénétrant, mais il affichait également une détermination prouvant qu'il ne plaisantait plus, et qu'il attaquerait si Zacharias ne lachait pas la fille et s'en allait...
Zacharia
Anonymous
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:15

Visiblement, les choses semblaient tourner de façon assez désagréable. Ce démon en venait aux possibilités de combat assez rapidement. Zacharias n'hésita pas à penser qu'il devait régler un bon nombre de ses problèmes ainsi. Le combat physique. En lui, Zacharias avait un côté de lui-même qui souhaitait plus que tout casser les dents de ce démon, mais l'autre partie, la plus ''sage'', disait au contraire, de ne pas attaquer, c'est un démon très puissant, tu ne pourras rien contre lui, et blablabla...

Le sourire toujours au visage, et comme seule réponse à la question silencieuse d'Erkios, Zacharias se contenta de laisser quelques filaments électriques lécher la peau de Kaila, donnant à la fillette quelques soubresauts dûs aux légers chocs. Le démon releva la tête vers Erkios.

-Suis-je sensé me sentir en danger par tes menaces, ou bien seulement te trouver imbécile?

D'un coup, en disant le dernier mot, il partit en un éclair. Il se mit à tourner autour de Erkios à une vitesse fulgurante, soulevant rapidement une grande vague d'eau sale, et même encore plus. Au fur et à mesure qu'il tournait en courant à une vitesse incroyable, ce tout en tenant fermement Kaila dans ses bras, le vent produit par ses déplacements fulgurants commença à s'élever, tourbillonnant, emportant rapidement l,eau avec lui. Bientôt, un tourbillon, puis une tornade d'eau, grossissant à vue d'oeil, se forma autour du démon majeur. Tout en courant fortement, Zacharias se contenta de crier à Erkios.

-Si tu veux cette fillette, vas-y, ne te gêne surtout pas!!!

D'un coup, il se détach du cercle qu'il avait fait autour du démon, laissant la tornade le bousculer. Il veilla pourtant à ne pas se laisser surprendre. Il se concentra sur l'énergie d'Erkios, surveillant sans arrêt ses faits et gestes, détectant sa position à travers la tempête soudaine qu'il venait de déclencher.
Invité
Anonymous
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:29

" Imbécile... "

La tornade d'eau l'avait entourée, Erkios aurait pu être impressioné mais heureusement pour lui, il avait déjà combattu de nombreux Aquas et Aeras et cette technique semblait être une manière de mixer les deux éléments...

" Interessant... "

La vitesse du démon était impressionante, Erkios était un démon assez polyvalent, il avait tenté de développer un maximum de style de combat pour pouvoir réagir en toute situation...

** Bon, cette tornade commence serieusement à me les casser... **

Il tira son épée, et la planta contre le sol, avec force, une onde de choc entoura alors Erkios, puis il ferma les yeux, l'onde de choc avait un rayon d'environ 5 mètres, et eut pour effet de repousser l'eau marécageuse qui aurait pu toucher Erkios, puis celui-ci prit la parole :

" Un mélange d'eau et d'air, il est déplorable qu'un démon se serve des mêmes techniques que les élèves d'Elament... Tu me fais honte... "

Son épée était toujours planté dans le sol auquelle la tornade avait ôté tout ce qu'il y avait d'eau et de boue... Erkios tira son épée du sol et la rengaina, il pointa alors le doigt en direction de la tornade marécageuse, deux rayons d'energie négative foncèrent dans sa direction, et commencèrent a tournoyer autour de la tornade, dans le sens de rotation inverse... En une dizaine de seconde, on pouvait constater un ralentissement conséquent de la rotation de la tornade, puis finalement, celle-ci s'estompa completement...

De toute l'action il ne s'était pas déplacé d'un seul centimètre, il se contentait de scruter les déplacements de Zacharias pour jauger sa vitesse, puis ne le quitta pas des yeux lorsque celui-ci s'était retiré de la tornade...

" Maintenant, la fille... "

Il leva son bras gauche, des lianes négatives sortir de la terre à l'endroit où se trouvait Zacharias, ses lianes semblaient faite de matière organique et émanaient une très légère aura ténébreuse... Puis soudainement une aura rouge entoura Erkios, l'enveloppa tout entier puis s'effaça avec lui, il rapparut face à Zacharias, que les lianes tentaient de saisir puis prit la parole :

" Rend la moi... "
Zacharia
Anonymous
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:31

Sans même quitter des yeux le visage d'Erkios, la main de Zacharias, portant son sabre maintenant dégainé, trancha net les premières lianes qui tentaient de le prendre au piège. Une par une, elles furent tranchées, les morceau tombant lourdement sur le sol. Il ne dit alors qu'un mot, mais clair.

-Crève...

Il s'élança vers l'arrière, parcourant une bonne centaine de mètres en quelques scondes, soulevant des vagues d'eau sale en passant. Tranchant par des coups secs et précis les quelques lianes qui jaillissaient toujours du sol pour essayer de l'avoir, il continua à se déplacer ainsi, puis s'arrêta après quelques autres secondes, lorsque la distance entre lui et Erkios lui sembla convenable.

Son sourire était maintenant revenu sur ses lèvres, et il cria à Erkios.

-Qu'est-ce que cette fillette peut bien avoir de si important à tes yeux de toutes façons, Erkios? Après tout, il ne s'agit que d'un tas de chair, aisément remplacable!

Il finit sa phrase en se retenant de rire. Il se moquait bien de ce que ce démon pouvait vouloir à cette jeune fille, mais il était certain que c'était plus qu'une proie aux yeux d'Erkios.
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Errance {libre} - Page 2 968853leftbar980/1000Errance {libre} - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:25

A l'horizon, dans la direction qu'Erkios (contrairement aux autres) savait être celle de la Caverne démoniaque, une sorte de nuage de lumière noire venait d'apparaître. C'était comme si une force qui se cachait depuis un certain temps sous terre, là-bas, venait tout à coup de revenir à la surface du monde. Une aura familière à au moins l'une des personnes présentes. C'était une sorte de miasme glacial, froid comme le toucher de la mort elle-même. Mais ce qui était surtout terrifiant chez elle, c'était sa noirceur. On aurait dit qu'un morceau de néant venait d'apparaître dans le ciel, aspirant toute vie et toute lumière autour de lui. Un noir plus total que la plus sombre des nuits, cette couleur ténébreuse que l'on ne trouve qu'au plus profond des abîmes.

Cette flaque d'ombre approchait rapidement, se dirigeant droit sur le lieu du combat. Et au fur et à mesure qu'elle approchait, on aurait dit que le vent se refroidissait, que des mots chuchotés dans une langue ancienne et maléfique tournoyaient doucement dans l'air. La Présence qui approchait semblait étendre sa domination morbide sur chaque atome vivant. Déjà, les quelques fleurs qui arrivaient à pousser dans ce milieu hostile se fanaient à son approche, tandis qu'une main de glace semblait étreindre le coeur de tous les présents, démons ou non.

En moins de temps qu'il ne faut pour le raconter, la nuée maléfique avait franchi les deux ou trois kilomètres qui la séparait des combattants. Elle planait désormais au-dessus d'eux, absorbant une bonne partie de la lumière solaire. On aurait dit que le crépuscule était tombé en plein après-midi. Cette aura appartenait bien évidemment au seul être qui soit égal à Apharez en maléfice, à défaut de l'être en puissance.

Puis le nuage... parla. Personne n'était visible, mais une voix étrange retentit dans l'air. Elle ne tonnait pas comme celle de la Maîtresse des Enfers. Non, elle était douce comme un souffle de vent, mais elle portait en elle la mort, et plus que la mort. C'était une voix froide, pleine d'échos, des échos du néant absolu. Il s'en dégageait une certaine majesté, le même sentiment d'oppresion que vous prenait à la contemplation d'une grotte immense et ténébreuse. En même temps, comme si cette voix avait déclenché un contact, la Pierre de Parole d'Erkios s'activa, commençant à transmettre à l'esprit de celui-ci un rapport sur les récents évènements: le départ d'Apharez, ses instructions et l'arrivée de la Horde sauvage.

"J'espère que je ne vous dérange pas."

La phrase pouvait paraître humoristique, mais le ton était dénué du moindre amusement, comme de la moindre colère. L'esprit qui animait cette voix devait être bien inhumain pour ne refléter aucun de ces deux sentiments. Un golem sans âme... ou quelque chose de pire encore.
Invité
Anonymous
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:39

Lorsque Erkios sentit l'arrivée de cette masse ténébreuse, Erkios n'eut aucun doute, Iblîs venait d'arriver, il avait donc quelque chose d'important à faire... La pierre de parole s'activa, Erkios compris rapidement tout ce qui allait arriver dans les prochains jours, la traque de la horde démoniaque, des faibles créatures en nombre... Erkios transmis ses pensées à Iblîs par le biais de la pierre :

** Je comprends, on dirait qu'il va y avoir de l'agitation... **

Il stoppa alors la pierre de parole, et stoppa toute agressivité, il retomba sur le sol, les mains dans les poches, inclina la tête devant Iblîs puis la releva, il tourna alors ses yeux vers Zacharias et lui dit simplement :

" Zacharias, je te présente Iblîs, notre nouveau maître à tous les deux... Dorénavant, tu vas déposer cette fille à côté de l'Igni qui est inconscient, et nous allons devoir suivre les instruction d'Iblîs... "

Erkios ne bougeait pas, et ajouta, sur un ton dégagé :

" N'imagine pas désobéir à ses ordres, il tue tous les démons qui ne sont pas de la caverne, et tu n'as aucune chance contre lui, même moi je n'oserai pas le provoquer en duel, tu peux essayer, mais je te conseille de nous aider... "

Il se tut alors, attendant qu'Iblîs mette Zacharias au courant des évenements à venir, il activa de nouveau la pierre de parole et transmis à Iblîs :

** Je pense que cette fille en sait trop, mais si on la tue on risque d'avoir des ennuis en plus, je ne tiens pas à être pris entre les démons renégats et les habitants d'Elament... **
Zacharia
Anonymous
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:14

Tout sourire s'effaça rapidement du visahe de Zacharias lorsqu'il sentit une présence s'approcher. Pas besoin d'explications poussées, il s,agissait bien évidemment d'un démon très puissant. Il tourna la tête vers Iblis, inclinant la tête dans un même mouvement que celui d'Erkios. Il aimait combattre des créatures puissantes, mais il y avait tout de même des limites à défier des créatures plus puissantes que lui. Il jeta un coup d'oeil sur Erkios lorsque celui-ci s'adressa à lui, et eut un léger roulement dans les yeux.

Il écouta malgré tout le démon jusqu'à la fin, le regardant dans les yeux impassible.

-Erkios, même si j,aime le danger et le fait de cocgner sur les nerfs des autres, je suis assez intelligent pour connaître les limites de mes possibilités.

Tout en disant ces mots, il colla sa paume toujours chargée sur la gorge de Kaila, et celle ci reçut un violent choc, qui la fit s'évanouir sur le coup. Zacharias la plaça sur son épaule droite, et décolla avec une trainée de poussière. Lorsqu'il revint, trois secondes plus tard, le corps de Kaila n'était plus avec lui, mais avec le corps de l'autre Igni assomé par Erkios.

Il se plaça face à iblis, et inclina de nouveau la tête face à lui, et devint silencieux dans l'attente de ses prochaines consignes.
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus

Feuille de personnage
Puissance:
Errance {libre} - Page 2 968853leftbar980/1000Errance {libre} - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:11

Pendant que les deux personnages parlementaient, le nuage noir s'était peu à peu condensé en une forme plus petite. Il s'agissait d'un homme aux longs cheveux couleur de nuit, vêtu d'une longue cape de la même couleur et au regard plus sombre que le plus profond des abîmes. Il émanait de lui la même impression que de la nuée, en plus concentré encore, peut-être.

Quand Zacharias bougea à la vitesse de l'éclair, il ne leva même pas le petit doigt pour l'arrêter. Il se contentait de laisser planer sur le vagabond un regard froid et perçant, non dénué d'intérêt cependant. Une telle vitesse... rares étaient ceux qui pouvaient l'égaler. Un potentiel très intéressant et une puissance redoutable, qui pouvait encore se développer... mais il lui manquait encore, pour faire un démon efficace, le recul et l'esprit d'analyse dont Erkios faisait preuve.

** Je vois. Tu as raison, mais je crains que nous ne soyons obligés de laisser la fille aller, Erkios. La Horde a changé de direction et se dirige droit vers la caverne. Le temps presse. **

Iblîs leva la main. Une décharge de magie noire l'entoura et fusa soudain dans l'air, frôlant Zacharias de quelques centimètres. Le sort vint entourer le corps de Kaila. Tout démon digne de ce nom reconnaissait immédiatement un sort capable d'affecter l'esprit: sans voir vraiment sa mémoire effacée, Kaila aurait du mal à se rapeller ce qui c'était exactement passé ce jour-là. Rien de plus, mais le Démon Majeur n'avait pas le temps d'effacer totalement une mémoire. Il se tourna vers le démon vagabond.

"Je vais faire simple. Je suis venu chercher Erkios pour aller stopper un clan de démons sauvages qui nous dérange. Si tu te montres une gêne, je te tue sur-le-champ. Si tu te révèles utile, nous verrons bien..."

Ces paroles furent accompagnées d'un regard complice vers Erkios - autant que ce mot puisse être utilisé pour deux êtres aussi sombres. Puis, faisant signe aux deux démons de le suivre, Iblîs tourna le dos et se mit à courir vers l'est. Il semblait plus glisser dans l'air que réellement toucher le sol, mais sa vitesse restait modérée, comme s'il avait l'intention de tomber sur la Horde sauvage dans un endroit précis. En même temps, la Pierre de Parole continuait de communiquer avec Erkios.

** D'où vient cet homme? Il a un potentiel que je n'ai vu que chez toi, pas même chez Féline. **

Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 19:54, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:43

((HJ: ils ne sont pas loin)

Erkios regarda faire Iblîs, puis demeura silencieux... Lorsque celui-ci utilisa la pierre de parole pour lui transmettre ses pensées, Erkios activa la sienne à son tour pour lui répondre :

** Tout ce que je sais, c'est qu'il s'appelle Zacharias, et que toutes les techniques qu'il à utilisé contre moi sont en rapport avec sa vitesse phénoménale... Je ne sais pas grand chose sur lui, mais j'ai également senti qu'il avait quelque chose de différent... De superieur... Un démon errant, je ne connais pas son passé, mais il a du beaucoup s'entraîner pour élaborer de telles techniques... Enfin, je ne pense pas qu'il nous gênera, mais rien ne dit qu'il nous sera utile... **

Il pris alors la parole, pour que Zacharias puisse entendre également :

" C'est quoi le plan pour éliminer la horde ? "
Zacharia
Anonymous
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:07

Dans un sens, Zacharias fut soulagé de voir qu'il intéressait un minimum Iblis. Si en plus celui-ci lui donnait une chance de montrer sa valeur, il sentait que son errance deviendrait bien vite du passé, le tout s'il jouait bien ses cartes. Il écouta Iblis s'adresser à lui, et répondit et inclinant légèrement la tête dans le but de démontrer qu'il comprenait très bien sa situation. Alors en fin de compte, c'était mourir sur le champ ou se faire bien voir des démons supérieurs. Choix difficile, tiens...¬¬

Il partit à la suite d'Iblis lorsque celui-ci partit devant eux, et modéra sa propre vitesse de déplacement pour s'adapter à celle du démon. Il garda une légère distance derrière Iblis, laissa la tête au démon, ce qui constituait un signe de respect, du moins le croyait-il...

Il tourna la tête vers Erkios lorsqu'il s'adressa à Iblis, et une petite question monta et commença à troter dans sa tête. Il ignorait s'Il pouvait la poser. Mais bon, finalement, il se dit qu'il valait mieux tenter le coup et savoir.

-Jusqu'à quel point la Horde peut devenir dangereuse?

Il refit ensuite silence, écoutant pour entendre la réponse autant à la question d'Erkios, qu'une réponse possible à sa propre question.
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus

Feuille de personnage
Puissance:
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:11

Iblîs ne s'arrêta pas de courir, mais se retournant à demi, il eut un hochement de tête à l'adresse d'Erkios, signe qu'il avait pris bonne note de ces informations. Puis le démon accéléra sa course, sans répondre immédiatement aux questions. Il savait que ses deux compagnons le suivraient sans peine. Ceux-ci, d'ailleurs, ne semblaient même pas essouflés et pouvaient même se permettre de discuter en courant. Deux questions... une même réponse, en fait.

"La Horde est réduite par rapport à certaines autres. Elle constituée de démons de niveau inférieur, sans doute inférieur au vôtre. Il n'y a pas de chefs vraiment puissants, mais trois démons à l'aura un peu plus puissante, qui peuvent nous ennuyer un moment. Non, le problème, c'est leur nombre. Ils sont plusieurs dizaines, et Apharez a laissé comme instruction d'éviter les grosses explosions de magie qui pourraient alerter la Cité. Autrement dit, nous allons devoir nous en occuper à la main. Et j'ai l'intention de leur tomber dessus dans le Ravin Rouge."

Le Ravin Rouge était un passage étroit de la route qui menait à la région d'Elament. Il se trouvait juste à côté des Marais de l'Oubli. Son nom était dû à la fois à son étroitesse de quelques mètres à peine, et à la couleur sanglante des roches de cet endroit. C'était un lieu propice aux embuscades, et de sinistre réputation. On disait que les batailles y avaient été si nombreuses que les rochers avaient pris la couleur du sang qui avait ruissellé sur eux. Une fois encore, le fracas des armes allait y retentir. Iblîs leva les yeux vers le soleil et évalua sa hauteur. Cette maudite lumière avait parfois quelques utilités.

"Ils vont y arriver. Vite!"

Il devait leur rester quelques mètres avant d'atteindre la zone de rochers écarlates, qu'on devinait déjà là-bas. En quelques secondes, Iblîs monta à sa vitesse maximale - du moins celle qu'il avait quand il n'usait pas de magie. Et quelques secondes plus tard, les trois démons débouchaient au sommet de la falaise, au-dessus du défilé...

-> Postez ici vos réactions, puis suite à : Le sang coule au Ravin Rouge (je le crée d'avance) ^^
Invité
Anonymous
MessageErrance {libre} - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:36

" C'est parti ! "

Erkios souriait, enfin un peu d'action, enfin de quoi s'amuser... Il sentait une fois de plus la soif de combat l'ennivrer, l'adrénaline impregner chacun de ses muscles, parcourant son être tout entier... Son esprit combatif s'eveillait, c'était la première fois qu'il allait se battre au côtés de démons puissants contre un groupe d'ennemis nombreux, il était donc d'autant plus motivé pour prouver qu'il servait à quelque chose...

Mais il finit par reprendre son calme, le combat serait loin d'être une partie de plaisir, il devait se contrôler pour maîtriser son energie et pouvoir user pleinement de ses pouvoirs... Pas d'illusions possibles contre d'autres démons, pas non plus d'éffusion magique autorisée... Il tira de nouveau son sabre pendant qu'il courait, et arriva derrière Iblîs au Ravin Rouge...
Contenu sponsorisé
MessageErrance {libre} - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-