|
|
| Tentative de suicide ? [ terminé ! ] | |
| | Aurae Av | |
| Mar 6 Juin 2006 - 19:05 | |
| Aurae l'avait repérée de loin. La haute tour qui s'élévait si haut qu'on ne voyait pas son sommet, perdu dans les nuages, semblait l'appeller à elle. Aurea se mit à courir à travers la cité, pour rejoindre ce lieu où elle était sûre de se plaire. Elle avait toujours été à l'aise dans les hauteurs (chose normale pour une Aera !). Là, elle se sentait libre, prête à dominer le monde, bien qu'elle n'en ai aucune intention. Depuis qu'elle avait découvert ses pouvoirs, elle ne rêvait que d'une chose : voler. Son attirance pour les lieux en hauteurs n'en avait été que renforcées, et cette gigantesque tours se prettait parfaitement à ses désirs. Non pas qu'elle veuille sauter, non, elle n'était pas folle, et ne savait pas du tout voler. Mais elle pourait y rêver, tout simplement.
Sa course l'avait à peine essouflée. Arrivée au pied de la tour, elle leva la tête. C'était encore plus grand qu'elle ne l'avait imaginé de lon. Elle se mit à grimper les marches deux par deux. Des dizaines, des centaines de marches filaient sous ses pieds, mais elle ne relachait pas sa cadence infernale. Enfin, après de longues minutte qui lui avait parus des heures tellement elle était pressée, elle parvint au sommet. La vue était à couper le souffle. On ne pouvait voir la cité, mais la multitude de nuages qui la surplombaient, et c'était beaucoup plus impressionnant. La sylphe pouvait presque toucher les morceaux de coton.
Prise d'une inspiration soudaine, Aurae grimpa sur la rembarde qui empêchait les visiteurs de tomber, et se tint debout. Le vent frais lui battait les mollets, faisant voler son ample jupon blanc. Elle ne tomberait pas, elle le savait. Le vent était son ami, il ne pourrait pas lui faire de mal. Et même si c'était le cas, son pouvoir la sauverait, comme il l'avait sauvée de sa chute de l'arbre, peu de temps auparavant, quand elle avait découvert ses dons. De loin, la nymphe aurait pu passer pour une détraquée, une jeune file voulant ce suicider. Il est vrai que la hauteur tait vertigineuse, mais Aurae n'avait pas le vertige. Elle pourait rester des heures ainsi, les yeux fermés. Elle ne bougeait pas sous l'assaut du vent, se tenait droite, les cheveux décoiffés, telle un ange prêt à s'envoler.
Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 16:49, édité 2 fois |
| | | Lillionn | |
| Mer 7 Juin 2006 - 12:51 | |
| (je viens m'incruster si je peu ^^lol) Lilli venait d'arrivé dans la citée ou plutôt de revenir en effet celle ci était déjà venu au part avant étudier son élément certaine chose avait changé , sans aucun doute.
Elle décidas de revisiter cette endroit immense qu'était la citée , Lillionne regardât autour d'elle et aperçut la tour , *rhoo allons donc y faire un tour * Elle marcha en direction de la tour sa longe jupe mauve foncée brodée de fil noir , lui donnait en air dansant lorsqu’elle marchait .Elle était vêtue d'un top transparent au manche longue et volante de couleur blanche , en dessous du top transparent , un corsaire mauve recouvert de dentelle noir , sur ces bras et son cous des bracelet et collier de couleur assortit a ces vêtement , a chaque mouvement ses bracelet faisait des bruit de clochette
Elle arrivas en bas de la tour et levas la tête pour regarder , puis entras et commença a monté les escalier , d'un pas ni lent ni rapide Elle adorait la vue que l’on avait de la haut , il faut dire quelle aime beaucoup de chose Lillionne arriva en haut de la tour et respiras un grand coup pour reprendre son souffle
"Quel idée de mettre autant de marche , j'aurais du naître avec des aille "
Elle regardas autour d'elle et aperçut une personne , sur la rambarde de sécurité , Lilli s'en approcha par curiosité on ne sais jamais si elle voulait se suicider Elle se mit a coter de la personne en restant a distance du vide après tout elle n'est pas aera mieux vaut être prudente dans la vie , elle se tenait a la rambarde , et regardait la personne en souriant
"belle vue n'es pas ?" |
| | | Aurae Av | |
| Jeu 8 Juin 2006 - 16:40 | |
| [ Mais incruste toi, c'est fait pour !!!! ^^ ]
Aurae sursauta au son de la voix. Elle vacilla un (très) court instant, en équilibre instable sur la rembarde, mais se reprit bien vite. Ellle pivota alors avec légereté sur la pointe des pieds, pour se trouva face à une Félistia habillée d'une jupe mauve, et dont les bracelets tintaient au moindre souffle de vent. Il lui avait bien semblé entendre un bruit de clochette peu avant, mais perdue dans ses rêveries, elle n'y avait pas prétté attention. La jeune féline la regardait en souriant. Aurae lui rendit son sourire :
" Oui, magnifique. C'est la première fois que je viens là, et ..."
Elle soupira. Elle n'arivait pas à trouver les mots pour décrire l'incroyable sensation de plénitude qu'elle éprouvait dans ce lieu. Elle se sentait parfaitement dans son élément, et cette sensation était pur elle indiscible. Conscient qu'elle devait faire peur, là, posée sur sa rembarde, Aurae descendit pour se rapprocher de la jeune femme.
" Mon nom est Aurae, Aurae Avis. Je viens d'arriver dans la cité pour étudier à l'école d'Elament, en première année, chez les Areas. J'habitais avant dans la forêt. "
Aurea regardait la Félistia avec un soupçon de curiosité. Elle était rousse, et portait une innombrable quantité de bracelets et de colliers de la même couleur que ses vêtement. Avec ses petites oreilles de chat, et ses breloques, elle avait un je-ne-sais-quoi de sauvage, de naturel et se demanda qu'elle élément elle pouvait bien maîtriser. Peut-être le Feu, ou la Terre ? Elle n'avait en tout cas pas le vertige, pour avoir le courage de monter à une telle hauteur ! La jeune nymphe se alors rendit compte que la féline se tenait légèrement en retrait de la rembarde.
" Excusez-moi, j'espère ne pas vous avoir fait peur en me tenant ainsi au bord du vide. Mais c'était tellement tentant ... Et je savais que je ne risquait rien ! "
Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 17:58, édité 1 fois |
| | | Lillionn | |
| Jeu 8 Juin 2006 - 16:59 | |
| La felistia souriat tout en metant sa mainn sur ces cheveux qui ne cessait de passer devant son visage a causse du vent . Une eara elle semblait avoir tré confiance en son élement pour se mettre aissi face au vent pensa lilli . Mais cela devait étre fort agréable de ce mettre comme cela face au vent sentir la sensation de voler et le vent frais soufler sur vous . Elle cessa de penser et parlat d'une voie qui resonait joyeusse , au fond elle etaint toujour de bonne humeur en général , n'essayant que de voir les bond côter de la vie
"Enchanté de vous connaitre Aurea , je me présente , Lillionne Macgregor , artiste a mes heure , on me dit saltinbanque aussi "
Elle souriat et fit claquer ses doit une fleur poussat dans la main de la nymphe en face d'elle "Je m'etrisse la terre " Elle tenait de sa deuxiémme main sa jupe qui volait légérement , ses bracelet , fesait des petit bruit des tintement de clochette Pour sur que lilli avaint eu pendant un instant une petit frayeur pour la jeunne nymphe "on n'es jamais sur de rien , les mellieur amis peuvent vous poignarder dans le dos " |
| | | Aurae Av | |
| Jeu 8 Juin 2006 - 17:11 | |
| Aurae n'avait jamais rencontré de saltimbanque, et fut épattée par les talents de Lillionne. Elle qui maîtrisait tellement peu ses propres pouvoirs ... Elle regarda avec envie la belle fleur qui avait poussé si rapidement dans la main de la jeune femme, se demandant si un jour elle serait capable de faire des choses consciemment avec son propre élément. Mais de toute façon, c'était pour cela que sa grand-mère l'avait envoyée étudier ici, où se trouvait la meilleure école pour développer ses pouvoirs ! Elle y arriverait, elle en était certaine.
La sylphe sourit à Lillionne, mais fut étonnée par la réponse que lui donna la Félistia :
"On n'est jamais sûr de rien , les meilleurs amis peuvent vous poignarder dans le dos "
Aurae ne comprenait pas. Elle n'aurait jamais imaginé que ses propres amis puissent lui faire du mal ! Mais en même temps, elle ne put s'empêcher de penser que la vie n'était pas aussi facile, et que certaines personnes étaient promptes à retourner leur veste ! L'inconnu et le danger pouvaient se loger n'importe où, même dans l'esprit de ses amis. Et puis, ses démons qui attendaient aux portes de la cité, n'est-il pas vrai qu'ils soient aptes à embrouiller l'esprit des gens jusqu'à leur faire perdre raison et les conduire à rejoindre leur camp ?
Perturbée par cette idée, Aurae poursuivit :
" Encore une fois excusez-moi ... Mais, sans vouloir être indiscrète, vous avez connu beaucoup de gens qui vous on trahis ? Car pour dire ça, vous devez sûrement avoir vécu des choses éprouvantes. "
Aurae craignit d'être allée un peu trop loin, en interrogeant une personne qu'elle ne connaissait pas ou presque (si tant est que connaître le nom d'une personne, c'est connaître un peu la personne elle-même ...) sur un sujet si personnel. Mais qui qu'il en soit, Lillionne était libre de ne pas lui répondre si cela la gênait. |
| | | Lillionn | |
| Ven 9 Juin 2006 - 12:34 | |
| Lillionne lui sourit a la question quelle lui paussait Et reflechit que dire , me trahir pensat d'elle qui pourait fairre ca Il est vrai que la kerestia avaint peu d'amis , les gens la regardait plu souvent de loing comme une chosse étrange arborant de multiple couleur . Il n'existaint qu'une personne qui pour elle etaint une amie , la mére de sa niece .
"Si j'ai dit cela c'est pour la simple raison que j'ai rencontré des gens trahis par leur propre amis . J'aime ecouter les histoires de la vie des autre . ................Et cela est vrai j'ai subit des chosse éprouvante mais pas de trahisson "
Elle s'aréttat un moment et s'aprochat du vide le vent souflant dans ces cheveux
"Mais aprés la pluie , le beau temp ne dit-on pas cela "
Elle se tournat ver la sylphe tout en mettant la main dans son sac qui bandait sur ces hanche .Elle sortit de son sac une petit bouteille multi colore ou etaint accroché un ruban rosse , Elle ouvrit la bouteille qui etaint remplie de bonbon coloré , elle dendit la fiole a Aurea
"vous en vouler " |
| | | Aurae Av | |
| Ven 9 Juin 2006 - 16:21 | |
| Mais Aurae n'avait pas à s'en faire, la Kerestia n'avait pas parue gênée par sa question. Elle lui répondit tranquilement qu'elle n'avait jamais été trahis, mais des amis, oui. Elle ajouta en se rapprochant de la rembarde qu'il était vrai qu'il lui était arrivé des choses éprouvantes. Mais elle conclut en reprenant son ton joyeux, et retrouvant son sourire qui lui allait si bien :
"Mais aprés la pluie , le beau temp ne dit-on pas cela ? "
Lillionne se tourna alors vers Aurae pour lui en fouillant dans son sac pour en sortir une bouteille multicolore qu'elle lui tendit.
" Vous en voulez ?"
Aurae regarda le contenu de la fiole. Elle était remplie de petits bonbons multicolores. La jeune nymphe sourit : avec la féline, tout était coloré, de ses bonbons à sa vie de saltimbanque en passant par ses vêtements éclatants. On ne devait jamais s'ennuyer avec cette fille ! Elle avait sûrement toujours des histoires à raconter (elle l'avait dit, elle aimait écouter le récit de la vie des autres !), devait certainement être toujours de bonne humeur. Mais Aurae se dit que l'on ne devait pas juger les gens sur leur apparence, que la jeune Félistia pouvait bien se révéler tout à fait autre. Elle accepta les dragées de Lillionne, en piochant une ou deux dans la petite bouteille :
- Qu'est-ce que c'est ? Une spécialité de la cité ?
Elle en gouta une avec précaution ( elle n'avait jamais été très téméraire en ce qui concerne la nourriture, et était plutôt difficile ). C'était plutôt bon ! Le bonbon acidulé lui picotait légerement la langue, et un parfum indéfinissable s'en dégageait.
- Hum ... j'aime bien ! Merci !
Elle enfourna le deuxième immédiatement, savourant le bonbon sucré. Puis, elle fouilla à son tour dans la poche derrière son ample jupon blanc, pour en sortir un petit sachet qui contenait des sucreries brunes et blanches en forme de noix.
- Tenez, goutez ! C'est une spécialité de ma grand-mère Arboris ! Elle vit dans la forêt, dans un chêne. C'est la nymphe protectrice du bois, et c'est une Terra, tout comme vous ! |
| | | Lillionn | |
| Sam 10 Juin 2006 - 8:31 | |
| Lillionne sourit la personne semblait aprecié ses bonbon , celle la flattait car cettait elle qui les avaint préparer cettai encore une de ces petit passion la cuisine. Lillionne prit un de ces bonbon et le mangat , Cest vrai quil son bon ceux ci il faudrat que j'en refasse pensat d'elle .
"Non se n'ai pas une speciélité d'Elamend , c'est moi qui les est fait , j'aime bien cuisiner de temp a autre "
La nymphe se mit a foullier a son tour , dans une poche derriérre son jupon blanc , puis celle ci en sorti un petit sachet contenant des petit friandisse , brunne et blanche en forme de noix . la kerestia en prit sans tro hesiter , elle etaint du genre fonceusse , qui n'esitain jamais lomgtemp . Elle le mangat , le gout quelle avaint dans la bouche etaint exquis
"rhooo Que c'est bon vous en aver la recette ?"
Elle en mangat deux autre sans hesiter toute en profitant du goux exqui , quelle goutait a chaque bougée . Puis posat une question a la Aurae, histoire de mieux la connaitre ,sans hesiter peu importe si ces question son indiscrétte
"Mais dit-moi d'ou vient-tu jeunne fille ? " |
| | | Aurae Av | |
| Sam 10 Juin 2006 - 9:07 | |
| Lillionne attrappa sans hésiter une noix dans la petite poche que Aurae lui tendait. Elle sourit jusqu'à ses petites oreilles de chat (^^).
"rhooo Que c'est bon vous en avez la recette ?"
Elle en piocha deux autres. Aurae se creusa la tête. Elle n'avait jamais vraiment su avec quoi sa grand-mère faisait ses sucreries, elle n'avait jamais voulu le lui dire. C'était son "secret". Aurae nayant jamais été une grande cuisinière, elle n'avait jamais insisté. Elle tendit alors sans hésiter le sachet à la jeune Félistia, heureuse de lui faire un présent.
- Tiens, prends-le ! Je peux te tutoyer n'est-ce pas ? Je demanderais à ma grand-mère de m'en envoyer d'autres. Viens m'en demander quand tu veux ! Pour ce qui est de la recette, je ne la connais pas. Il faut dire que j'ai toujours été, comment dire ... nulle en cuisine ! Mais toi, tu te débrouille vraiment bien ! En tout cas, mon palais est content !
Aurae lui sourit. Décidement, cette saltimbanque lui était très sympatique ! Cette dernière lui demanda d'où elle venait.
- De la forêt ! J'habitais avec ma grand-mère. Elle m'a envoyée ici quand mes pouvoirs se son révélés. Je suis dans la cité depuis deux jours seulement ! Et toi, tu viens d'où ? Tu habite la cité depuis longtemps ?
Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 9:30, édité 1 fois |
| | | Lillionn | |
| Sam 10 Juin 2006 - 9:27 | |
| Lillionne etain ravie qu'elle lui offre les bonbon etrange La kerestia tendit a la jeunne fille sa fiolle de draguée colorée au doux parfum sucré
" Tien prend les donc en echange des tien , tutoyer , bien sur "
Elle posat sa main sur sa joue et regardat le ciel , d'un air souriant
"Enfin si tu en recupére des bonbon tu peu aussi me les apporter , je t'ofrirai un ptit cadeaux , il n'ai pas dur de me trouver j'habitte dans une roulotte rouge recouverte de ronces et de rosse "
Elle reflechit aux question de nymphe en balladant son regard un peu partout "Et toi, tu viens d'où ? Tu habite la cité depuis longtemps ?es pouvoirs se sont révélés." Hoo tou lui raconté sa sera long mais tampis cette personne semble jentil pensat la kerestia en se frotant la téte , elle se retournit ver Aurea
"Je viens d'un clan de Kerestia asser fort normalement , les Macgregor . Je ne suis que depuis peu de temp dans cette citée , j'ai decidé de m'y instalé un moment , pour plusieur raison . Oui mes pour se son révéler , pour te dire j'etaint perdue dans un dessert suitte a une mission , j'allait mourir de fain et de soif , quand un champ de pastéque et apparut devant moi , ensuit j'ai appris la magie ici a élamend , je suis retourner chez moi en fin d'etude , et me revoili de retour " |
| | | Aurae Av | |
| Sam 10 Juin 2006 - 9:47 | |
| [ HJ : Oups, désolée, "es pouvoirs se sont révélés" ça veut rien dire, ses un bout de phrase qui s'est déplacé ché pas comment ...]
Aurae prit avec précaution la petite fiole multicolore que lui tendait Lillionne. Elle la rangea dans sa poche, là où se trouvait quelques instants plus tôt le sachet de bonbons bruns. Il faudrait qu'elle en envoie quelques uns à Arboris ... La Kerestia lui dit de passer la voir pour lui en apporter directement chez elle, dans sa roulotte. Elle habitait dans une roulotte ! Ce devait être follement amusant ! Mais peut-être pas toujours très confortable ...
" Ta roulotte se situe dans quelle partie de la cité ? Je passerais, à l'occasion !"
Lillionne se mit alors à lui raconter son histoire. Elle faisait parti d'un puissant clan de Kerestias, et s'était installé depuis peu à Elament. Elle y avait d'ailleurs déjà passé ses études, maintenant terminées, et était de retour. Elle avait dit tout cela d'une traite. Aurae s'approcha à nouveau de la rembarde, pensive.
" Tu as fait apparaître un champ de pastèques ?! Whaou ... Moi, j'ai seuleument été sauvée d'unbe chute d'arbre par mes pouvoirs. Beaucoup moins impressionnant ... Je maîtrise encore vraiment très mal mes dons, tout ce que je peux faire, c'est ça. "
Elle se grandit, ferma les yeux et ... sa chevelure se mit à voltiger autour de sa tête, formant une couronne brunne. Elle rouvrit les yeux et ses cheveux se répendirent gracieusement autour de ses épaules, comme ils était avant.
" Beuh ... pas terrible ... J'arrive même pas à créer un courant d'air ! Enfin, si, mais jamais quand je le veux. Heureusement que je vais à l'école d'Elament !"
Elle se plaça face à la rembarde, frustrée, et un peu furieuse contre elle-même. |
| | | Lillionn | |
| Sam 10 Juin 2006 - 18:12 | |
| La kersestia reflechit a sa question , ou se trouve sa roulotte ? bonne question , elle change s'ouvant d'endroit , et se deplace dans la citée Que lui dire , récament elle se trouvait rue de rosée , et peu étre y restera d'elle
"Ma roulotte , se trouve rue de la rosée en se moment , mais je me déplace de temp a autre , mais je pense resté dans cette rue un ptit moment , je sais pas ou laisser mes chevaux , ses le seul ennuille "
La nymphe expliqua brévement comment elle avaint connu l'existance de son pouvoir , malgré que se soint d'une chute d'arbre sa l'avaint quand méme sauvée ? La jeunne éléve vit une courte démonstration de ces pouvoir , lillionne trouvait sa pas mal , il faut dire quelle voi toujour tout du bon coté .
Auréa ne semblait pas tré contente de son niveaux de manipulation , mais il faut dire quelle ne venait , que depuis peu de le decouvrir . Lillionne repensat a son premiér jour , ou elle setaint sentie génée en classe .
"Tu c'est se que tu fait n'est pas mal dutout , et puis tu metrissse ton pouvoir depuis peu"
Elle soupirat , puis se mit a parlé d'une voix un peu rigolantte
"Tu quand j'ai du montrer mon nivaux devant tout les éléve de la classe , mon premié jour a éleamend , j'etaint tré genée tout le monde fesait des truc super , et moi je suis arrivé devant la prof et ... J'ai juste fait poussé une pastéque "
Elle passat sa main dans ses cheveux et rigolat
"Ceux qui se sont moqué de moi , en n'on prit en pleinne face " |
| | | Aurae Av | |
| Sam 10 Juin 2006 - 20:37 | |
| Aurae aurait peut-être un peu de mal à trouver la roulotte de Lillionne. En effet, celle-ci la changeait régulièrement de place ! Normal pour une saltimbanque. Et puis, quel domage d'avoir une maison roulante si c'est pour rester constemment sur place ! Mais elle s'était en ce moment fixée rue de la Rosée. Aurae y était passée en visitant la ville, et la retrouverait sans trop de peine.
Lillionne regarda la petite démonstration d'Aurae. Elle la rassura alors gentiment, lui disant qu'il était normal qu'elle maîtrise encore mal ses pouvoirs. Aurae le savait, mais cela l'énervait tout de même, surtout quand elle voyait d'autre personnes user de leurs dons avec une parfaite assurance. Mais la remarque de la jeune Kerestia était vraiment adorable, et Aurae se sentit un peu consolée. Lilli lui parla alors de son premier jour à l'école d'Elament.
"Tu sais, quand j'ai du montrer mon nivaux devant tous les éléves de la classe , mon premier jour a éleament , j'était trés genée tout le monde faisait des trucs super , et moi je suis arrivée devant la prof et ... J'ai juste fait pousser une pastéque "
Aurae lui sourit. Cette fille était vraiment incroyable !
" Tu aimes vraiment les pastèques, toi ! Elles te sauvent la vie ... C'est ton fruit préféré je parie !"
Mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que les autres élèves se moqueraient très certainement eux aussi de sa première prestation. Enfin, elle aurait tout le temps d'y penser ! Elle s'adressa à nouveau à la féline.
" On pourrait peut-être descendre, non ? Je commence à trouver qu'il fait froid ici. Il n'y a pas un bar sympa dans le coin ?" |
| | | Lillionn | |
| Dim 11 Juin 2006 - 9:47 | |
| lillionne sourit , normal que désormais la pastèque soient l'un de ces fruit préférer , mais pas facile a cuisiner il faut dire .
"oui j'adore se fruit , ho sois dit en passant si quelqu'un se moque de toi en classe te laisse pas faire montre tes cros "
Puis la nymphe lui si il valait descendre , c'est vrai que le vent devenait de plus en plus frais , mais ou aller dans quel endroit ?.Lillionne réfléchit la cuillère en sucre , non elle venait d'y aller un peu avant . Puis elle se sauvaient d'un bar ou il y avaient pleins de bon alcool fort . La kerestia étaient très friande d'alcool en tout genre, une vrai alcool mémé Mais cette endroit étaient assez sombre et glauque elle sa ne la dérangeait pas , mais demandât quand mémé a aureade se quel en pansait
"Je connaît un bar , il et très glauque , et remplit de gens malsain. Mais des fois les serveur sont sympa et l'alcool et bon, cette endroit te plairai ?" |
| | | Aurae Av | |
| Dim 11 Juin 2006 - 18:25 | |
| - Ne t'inquiètes pas, mes crocs, je saurais les montrer ! Ils vont voir ce qu'il vont voir les moqueurs en tout genre ! Quand ils verront que la petite nymphe fragile et timide sait mordre ...
Elle sourit en montrant les dents d'un air carnassier et affamé, puis éclata de rire. Cette idée lui plaisait, même si elle ne la mettrait evidement jamais en pratique. Quoique ... Si on la cherchait vraiment ... Elle en aurait été capable ! Avec elle, on ne savait jamais ...
La Kerestia, répondant à sa deuxième question, lui proposa alors de l'emmener dans un bar, un truc un peu sordide à ce qu'elle disait, où les gens n'étaient pas très fréquentables ... Mais l'alcool y était bon, et les serveurs sympas. Aurae hésita un moment, perplexe. Que dirait sa grand-mère si elle la voyait dans ce genre de lieu ? Hum ... Mais après tout, elle n'en saurait jamais rien, et puis ce serait amusant ! Elle n'avait pas l'habitude de boire de l'alcool, c'était l'occasion. Et puis, ça la changerait un peu. Elle acquiesça donc :
- Pas de problème, je te suis.
La suivre ? Ce n'était qu'une façon de parler bien sûr. Aurae avait en effet déjà commencé à dévaler les marches de la tour, les cheveux au vent, pleine d'entrain, se souciant à peine de savoir si la féline était à ses côtés ou non. De toute façon, elle la ratraperait en bas !
[ HJ : tu n'as qu'à poster le prochain message au bar ! (enfin, si tu veux ...) ] |
| | | Lillionn | |
| Dim 11 Juin 2006 - 18:41 | |
| [ok j'ouvre le topic apré d'avoir repondut ] La kerestia étaient assez contente de voir que la jeune nymphe etaint d'accord pour aller au bar . J'essayerais de ne pas trop boire saoul je sais pas trop se que je vais pensât d'elle dans sa tête . Aurea commençait déjà a descendre les escalier assez rapidement La kerestia la suivat en souriant d'un pas plus rapide que pour monter, ses cheveux et vêtement volait sous l'affect du vent . Elle arrivât en bas et se dirigeât ver le bar , cela fessaient fort longtemps quelle n’y avait plu mit les pied les serveur devaient avoir changé [quelle petit post lol] suite ---- https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=6425 |
| | | | | |