Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rend visite, tout fier de lui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Rend visite, tout fier de lui... Empty
MessageRend visite, tout fier de lui... EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:10

Il était assez tard, le soleil commençait à décliner et avec lui, la chaleur de la journée. Naja marchait fièrement dans les couloirs de l'école, un tantinet amusé de provoquer une certaine appréhension sur certains élèves timides de première année. Mais il n'était pas venu pour impressionner les timides ! Les griffes de ses pieds battaient le sol au rythme de ses pas, avec un bruit sec et froid. Naja venait d'arriver devant le bureau de Naciniah, professeur des Ignis. Il frappa poliment mais avec vigueur. Pas trop quand-même, il n'allait pas défoncer la porte non plus ?

*J'espère qu'elle est là, au moins...!*

Il en profita pour se recoiffer à l'aide de ses doigts... griffus et réajusta ses vêtements.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rend visite, tout fier de lui... Empty
MessageRend visite, tout fier de lui... EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:24

Naci n'avait pas vu le temps passer, elle était en train de préparer son prochain cours pour les troisième années, les plus difficiles à faire evoluer dans le bon sens, il ne fallait ni trop leur apprendre le pouvoir, ni les enfermer dans une spirale de sous apprentissage, cela était difficile, même pour Naciniah! Elle ne doutait pas que d'ici quelques années ils seraient aussi doués qu'elle si ce n'est plus!

On frappa à sa porte, elle se rendit alors compte du temps qui était passé, il faut dire que depuis qu'elle avait été voir Naja elle n'avait cessé de travailler sur ses élèves, les analysant un par un par les notes qu'elle avait prise!

Elle se leva de son bureau et se dirigea vers la porte, bien entendu avant elle avait pris le temps de se recoiffer un minimum, bien que ce n'était pas très difficile! Elle alla donc ouvrir la porte, et ce fut sans aucune surprise qu'elle vit Naja, toujours aussi joyeux! Cela lui plaisait beaucoup.


"Bonsoir monsieur Notos! Vous êtes venus pour m'aider à raccourcir ma liste d'admirateurs?" elle se mit à rire de bon coeur, c'était bien rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rend visite, tout fier de lui... Empty
MessageRend visite, tout fier de lui... EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:43

Naja se mit à rire lui aussi. Naciniah n'avait pas l'air fâchée de le voir et, inconsciemment, il se sentait soulagé.

"_ Pour l'instant je viens l'allonger, puisque j'en fais désormais partie !" répondit-il avec un clin d'oeil. L'Aasimar était particulièrement heureux, car il venait annoncer une bonne nouvelle à Naciniah...

"_ En fait, je suis venu pour votre commande ! Je n'ai pas ce que vous désirez en... en 'stock' ! En revanche, je pars ce soir vous en capturer un tout frais !" affirma t-il très sur de lui. Il n'imaginait même pas une seule seconde pouvoir revenir bredouille ou, pire encore, ne pas revenir du tout ! Naja connaissait son métier, il savait ce qu'il faisait et des Dragons, il en avait déjà capturé. Il ne se doutait peut-être pas que l'espèce que désirait Naciniah était particulièrement susceptible et hargneuse...

"_ Alors voilà, je voulais savoir... vous préférez passer le prendre ou bien je vous le livre directement ? Vous m'avez dit que c'était pour l'un de vos cours, alors si vous voulez... hum... Eh bien je peux vous l'emmener quand vous préférez, à l'heure que vous voulez. Livré minute ! Qu'en dites-vous ?" proposa t-il avec un grand sourire.

Naja espérait que Naciniah accepterait la "livraison"... tout simplement parce que lui, désirait la revoir ! Cela lui faisait une occasion de plus et il n'allait certainement pas passer à côté !


"_ Alors ?" insista t-il tout joyeux.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rend visite, tout fier de lui... Empty
MessageRend visite, tout fier de lui... EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:19

Chaque fois ce même sourire qui s'affichait devant la bonne humeur que faisiat ressortir l'Aasimar, bonne humeur un poil contagieuse pour que Naci sourit elle aussi de la sorte et rit autant!
A sa petite remarque, elle souria d'auatnt plus et posa se posa de côté contre la porte, presque adossée à celle ci! Elle l'écoutait tout en rigolant un peu, mais l'écoutant bien sagement comme une bonne élève!

Bonne nouvelle! Elle aurait donc le dragon au plus tôt, cela était merveilleux, elle n'avait pas vu cette race depuis bien longtemps et rien que le fait de penser en voir un, aurait pu la faire sauter de joie si elle n'avait pas sa petite pudeur!

Le livrer? Malheureusement Naci ne pouvait pas se permettre de se faire livrer ce genre de 'cargaison', mais elle comprit très bien les attentions de Naja, et souria bien gentiment...si l'on peut dire, car c'était plus flatteur qu'autre chose!


"Si cela ne vous dérange pa,s je préfère venir le chercher dès ce soir, dès que vous l'aurez, il faut dès son arrivé qu'il sente qui doit le garder quelques temps, d'autant que cette race n'est pas la plus amicale qui soit et donc je suppose que si je ne calme pas la créature très rapidement, elle ne devienne incontrolable!"

Naciniah avait beaucoup de connaissances en matières de dragons pour en avoir assez vus dans sa jeunesse...sa jeunesse, elle n'était pas si vieille que ca tout de même! Elle était même relativement jeune pour être professeur! Mais le fait d'être une elfe joue beaucoup il est vrai!
Elle posa sa main sur l'épaule de Naja et le regarda presque avec un regard désolé, un petit sourire au coin des lèvres et une voix assez douce...charmeuse Naci? Non...ce n'est pas son genre...quoi que!


"J'espere que cela ne vous dérange pas! Mais comrpenez moi, je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose par ma faute!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rend visite, tout fier de lui... Empty
MessageRend visite, tout fier de lui... EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:03

"_ Oh là là ! Ne vous inquiétez pas autant pour moi voyons ! J'ai vu bien pire qu'un Flamula hargneux..." répondit Naja en riant. Il était un peu déçu, mais il savait que Naciniah passerait tout de même le voir, afin de récupérer sa... marchandise.

"_ C'est dommage, je m'imaginais déjà me promener dans les couloir de l'école, un Flamula en laisse derrière moi..." dit-il d'un air à la fois songeur et malicieux. Puis il saisit la main de Naciniah et la tînt entre ses deux grosses paluches griffues avec douceur :

"_ Eh bien c'est d'accord, je vous enverrai un message pour vous dire quand la bête sera arrivée ! Où est-ce que je pourrai vous trouver ? Vous n'allez tout de même pas passer la nuit ici, dans votre bureau ?" continua t-il avec enthousiasme.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rend visite, tout fier de lui... Empty
MessageRend visite, tout fier de lui... EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:25

Naci aussi aurait voulu le voir, mais elle savait que de tuote façon, ce n'est pas parce qu'il ne lui amenrait pas le dragon en main propre qu'elle ne passerait pas un peu de temps avec lui! Elle avait déjà prévu son coup, elle le trouvait sympathique, pourquoi vouloir arrêter quelque chose qui commencait à fonctionner?!

Il prit cela sur le ton de la rigolade et Naci en fit de même, elle rigolait avec lui et s'imaginait Naja apporter le dragon dans l'enceinte de l'école, sans nul doute que le dragon n'aurait pas été trop aimable avec toutes les personnes qui passeraient à côté!
Puis il lui prit la main, elle regarda ses griffes ais cela ne lui faisait ni chaud ni froid, elle trouvait cela plutôt...pas banal! Et ce qui la faisiat sousire, car après tout, elle aussi n'était pas comme tout le monde!


"Etant donné que je dors très peu, je me balade dans toute la cité, il est donc assez difficile de me retrouver! dit elle en rigolant Mais pour vous je suis prete à faire une exception, bien que la seule idée de rester quelque part sans bouger m'est très désagréable je dois bien l'avouer!
Mais je pense pouvoir deviner l'heure à laquelle vous aurez le dragon! Je ressentirai dans problème sa puissance de là où je serais! Dans ces cas là peut être devrais-je directement vous rejoindre au bestiaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rend visite, tout fier de lui... Empty
MessageRend visite, tout fier de lui... EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:55

Naja fit une sorte de grimace désapprobatrice.

"_ Uh... non euh... c'est-à-dire..." Le gérant du Bestaire n'avait pas pour habitude de livrer des animaux à l'était sauvage et certainement pas un Dragon ! Il mettait un point d'honneur à d'abord calmer et rassurer ses créatures avant de les confier à qui que ce soit. Et même si Naciniah lui tapait dans l'oeil, elle n'échapperait pas à la règle.

"_ Bon d'accord, alors disons que j'aurais le Dragon cette nuit... Je vous invite donc à venir le récupérer, mais uniquement demain en fin de matinée. Pas avant !" Cette fois, son ton avait changé, Naja était ferme et presque autoritaire. Il s'en rendit compte et reprit, plus calmement :

"_ Ne le prenez pas pour vous Naciniah, mais je refuse qu'un client s'approche d'une créature excédée par sa capture... Je ne livre que des animaux... calmes. Normalement, je prends le temps de les éduquer un peu avant, mais pour vous je le livrerais en l'état. Laissez-moi simplement le temps de lui dire deux mots et ça ira !" sourit-il de nouveau. Puis il sembla réfléchir un instant, comme s'il essayait de se souvenir de quelque chose.

"_ Alors, à demain au Bestiaire ? Et si la marchandise vous plaît, je vous fais cadeau du prix... en échange d'un dîner ?!" proposa t-il sans honte.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rend visite, tout fier de lui... Empty
MessageRend visite, tout fier de lui... EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:11

Le ton plus autoritaire se fit sentir et Naci n'avait pas vraiment l'habitude que quelqu'un lui parle sur ce ton là, elle n'aimait pas trop d'ailleurs, c'est comme ci on la prenait pour une gamine et elle avait déjà assez subis ce genre de petite hausse de voix!

Pour montrer qu'elle n'était pas d'accord, elle retira très vite sa main de celles de Naja, trop vite d'ailleurs, sans le vouloir elle se griffa, mais cela n'était rien comparé à ce qu'elle avait envie de dire! Seulement, elle se retint, appreciant l'Aasimar, elle ne voulait pas se mettre en froid avec lui!
Mais la colere monte et monte et il faut bien qu'elle redescende, et Naci ayant son petit caractere ne tarda pas à le lui faire comprendre!


"J'ai montés des dragons, j'en ai capturé, j'en ai même élevé! Cette race est celle que je connais le mieux, je sais très bien comment m'y prendre, ne me sous estimez pas! Même si ce que vous souhaitez faire est honorable, je me refuse à ne pas être celle qui le calmera! J'ai envie de le remettre à l'état sauvage ensuite et je sais que vous aussi et que c'est une des raisons qui font que vous faites tout ceci, mais il n'est pas arrivé le jour où ce ne sera pas moi!"

Naci était presque en train de lui crier dessus tellement elle n'était pas en accord avec lui, mais elle se reprit, trop tard malheureusement et détourna un peu le regard...

"Je suis désolée je n'aurais pas du vous parler de la sorte. Elle reflechit un peu puis, ne voulant rien perdre de sa 'relation' avec Naja, elle se décidé à lui obéir, à contre coeur... Bon très bien je passerai demain en fin de matinée. Bonsoir monsieur Notos..."

C'était rarissime de voir Naci se plier ainsi! Mais il faut bien un début à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rend visite, tout fier de lui... Empty
MessageRend visite, tout fier de lui... EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:30

Naja rétracta légèrement ses doigts sous la griffure de Naciniah. C'était une Elfe sans griffe qui griffait un Aasimar griffu, le monde à l'envers ! Il regarda son interlocutrice avec de grands yeux tout ronds, tout surpris qu'il était de la réaction du professeur.

*Quel caractère !* pensa t-il un peu amusé. Naciniah avait l'air susceptible, ce qui n'annonçait pas une victoire facile. Mais il en fallait plus que ça pour décourager notre Naja ! Pour l'heure, il venait d'apprendre une information intéressante : Naciniah comptait rendre sa liberté au Dragon après qu'elle s'en soit servit. C'était parfait et, comme elle semblait mettre beaucoup de fiéreté dans sa capacité à amadouer l'animal, il y aurait beaucoup moins de travail que prévu. Le Dragon serait donc largement prêt dans la matinée... Puis Naciniah s'excusa :

"_ Oh, ne vous en faites pas, ce n'est rien... comparé à ce que va me faire subir votre Flamula cette nuit ! Bonsoir, très belle jeune femme..." répondit Naja en s'inclinant, toujours souriant. Il lui montrait ainsi qu'il n'était nullement fâché, puis il sortit sans bruit. Quant à son dîner, il remettrait cette idée sur le tapis plus tard, ce n'était pas bien grave ! Des refus, des giffles et des humiliations, il en avait connu suffisemment pour ne pas se sentir vexé pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rend visite, tout fier de lui... Empty
MessageRend visite, tout fier de lui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-