Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commande spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ewen Nil
Anonymous
Commande spéciale... Empty
MessageCommande spéciale... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:10

Ewen arriva à la porte de la forge, là où il avait travaillé... Avant.
"Avant" ce mot se répétait sans cesse dans son esrit à tel point qu'il ne pouvait le chasser; il avait l'intime conviction qu'il pourrait tirer un trait sur l'"avant" en revenant ici; à la forge. Son ancien lieu de travail qui était plus que sa pour lui, ce lieu était en quelque sorte son ancienne identité.
Il avança dans l'atelier et repéra très vite ce qu'il était venu cherché, dans la petite armoire vitrée se tenait son ancienne épée. Sa la me était brisée et il comptait la faire reforger par le nouveau frogeron.
Dans la bourse de l'Elfe, il y avait la clef permettant d'ouvrir l'armoire...
Il arracha ses yeux de l'objet pour les reporter sur la Forgeron; il ne s'attendait pas à voir une fille comme remplaçante mais il ne dit mot à ce sujet et se contenta de dire d'une voix sombre:

"J'ai une commande spéciale à formuler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Commande spéciale... Empty
MessageCommande spéciale... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:37

Assise sur une chaise dans la "salle d'attente", enfin l'endroit où les gens arrivaient et où elle prenait les commandes, les jambes croisées sur la table, Tina jouait avec un poignard miniature. Elle le lançait et le rattrapait en boucle, en gros, elle n'avait que ça à faire en ce moment.

Quelqu'un entra, et elle se contenta de bouger les yeux histoire de voir le profil du nouveau-venu. Drôle de profil en perspective, mais ça c'était pas à elle de s'y attarder. Il n'était pas plus bizarre que certaisn qu'elle avait pu croiser en ville ou pendant ses voyage, mais c'était juste l'allure sur laquelle il fallait s'arrêter un moment histoire d'évaluer. Mais comme c'était pas son fort et qu'il valait mieux éviter de buter sur une apparence, elle ne dit rien.

La jeune femme cessa de jouer avec le poignard. Elle haussa la sourcil à la phrase du type.


-Ouais ? se borna-t-elle à demander.

C'est bien beau de laisser durer le suspens - sans avoir dit bonjour, tssk - mais s'il avait quelque chose à demander, qu'il y aille directement. Elle posa un regard méfiant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Nil
Anonymous
Commande spéciale... Empty
MessageCommande spéciale... EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:14

Ewen regarda la forgeron un instant avant de désigner lentement l'armoir du doigt.

"Reforgez cette arme..."

De son autre main gantée, il mit la clef sur le comptoir qu'il avait préalablement sortit.

"J'ai de quoi payer vos services..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Commande spéciale... Empty
MessageCommande spéciale... EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:19

En haussant un sourcil tout en laissant son regard glisser vers l'armoire désignée, Tina eut une sorte de reniflement de dédain. Elle se remit à jouer avec son poignard encore un moment, tout en rectifiant d'une voix forte :

-"J'AIMERAIS, virgule, que vous reforgiez cette arme !"

Elle claqua le poignard sur la table et se releva brusquement, saisissant les clés au passage. Elle alla à l'armoire et l'ouvrit avec un geste d'humeur peu dissimulé.

-Parce que vu la manière dont vous vous adressez à moi, IL SE PEUT que je refuse ! Pas parce que vous êtes l'ancien gérant que vous êtes forcé de vous montrer désagréable !

Devin ? pas trop non. Mais un type qui a les clés de l'armoire et qui demande l'arme se trouvant dedasn, un peu vieille et brisée, ce ne pouvait pas être un simple amateur de quincaillerie.

Evidemment elle ne refuserait pas de reforger parce que maintenant c'était trop tard, et par "conscience professionnelle", elle ne dirait pas non à un peu de travail. Il n'empêchait que cet homme l'agaçait déjà, en quelques phrases à peine. Elle n'avait pas l'intention de l'impressionner ou l'intimider, ou quoi que ce soit d'autre, mais au moins de lui faire comprendre qu'il valait mieux pour lui d'être un peu plus poli.

Elle se toura vers lui, l'épée brisée en mains. Elle alla la poser sur la table, la regarda, puis lança d'uen voix sèche :


-Cassure simple. 25 Elamentias pour la réparation, le prix augmetne si vous voulez des modifications précises. Pour vous c'est payable d'avance, et je garde les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Commande spéciale... Empty
MessageCommande spéciale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» tite commande
» commande
» Commande ^^
» [commande] Bannière SVP
» récupération de la commande