[je sais pas si je peux m'incruster^^, je peux? XD]
Daëtary descendit les marches qui menaient aux dortoirs des Ignis. C'était des souterrains aux teints rouges, agréables et rassurantes. Elle venait d'arriver à Elament et en passant devant les chambres elle remarqua qu'elles étaient soit occupées, soit désertes. Quand elle passa devant une chambre où se trouvait déjà un garçon qui se reposait sur un des lits, les deux autres étaient libres... Elle n'osait pas entrer de peur de le réveiller, mais elle n'avait nul par ailleur où aller. Elle ne pouvait pas non plus s'installer sans sa permission. Elle avait donc décidé de repasser plus tard quand elle trébucha sur une pierre mal positionné dans le dallage du sol et elle s'écroula dans un grand fracas, entrainant son sac dans sa chute. Nul doute qu'elle avait du réveiller le jeune homme. Décidément, ce n'était pas son jour, elle faisait vraiment n'importe quoi.
*Je suis vraiment pitoyable dans le genre je passe pour une imbécile dès le premier jour...*
Elle ramassa ses affaires, n'osant pas regarder dans la chambre pour savoir si il avait entendu le bruit de sa chute. Elle rougis comme jamais et dis sans se retourner au cas où elle l'aurait réveillé.
"-Je suis désolé, je ne voulais pas..."
Elle ne dit rien de plus de peur d'être encore plus ridicule et elle n'aimait pas cette partie faible d'elle même préférant se montrer forte et courageuse... Mais ce jour là, dans ce nouvel endroit qu'elle ne connaissait pas, elle se sentait si vulnérable...