-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se promène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ceeliard
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:12

La forêt était calme. On pouvait entendre les mouches voller tellement que c'était calme. Ceeliard se promenait dans la forêt. Il regardait les oiseaux voller et les beaux arbres. Il renifla un bon coup. L'air était vraiment bonne en pleine forêt. Il se deamndait bien qui il trouverait. Il rencontrait tellement de personnes. Des ennemis comme Amélie et euh...des soit disant amis. C'était vraiment bien pour Ceeliard. Il entendit alors un bruit venant des buissons. Il se retourna vers eux et se prépara à riposter au cas ou.

"Allez sssssortez de là. Je sssssais que vous vous y caccccchez!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie C
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:28

Amélie devait dormir quatre ou cinq mètres plus loin, allongée sous un arbre quand elle entendit la voix sifflante de l'Anaconda au loin. L'amazone blanche l'avait odentifié sans problèmes. Elle fronça les sourcils puis ouvrit un oeil.

* Soit il a de la chance et ce n'est qu'un lièvre, soit c'est Alatariel qui va le dégommer. *

Quelque part, elle aurait bien aimé avoir des photos choc quand à l'affaire de la drow folle de la forêt mais d'une autre oreille, elle entendait sa conscience dire qu'on l'accuserait de non-assistance à personne en danger. Et la prison, elle avait donné.
Elle soupira longuement en s'étirant, ses cheveux ressemblaient à une masse ébourrifée complétement ridicule. Elle les remis en ordre avant d'ajuster son chemisier complétement ouvert sur son corsage transparent. En se redressant, elle cru apparcevoir la tête du jeune garçon, de dos à elle.

Hummm... Une petite blague ??? Héhé... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceeliard
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:37

Ceeliard entendit un bruit assez famillier. On aurait dit que Amélie était derrière lui. Si c'était bien le cas et bien il pourrait lui apprendre un peut ce qu'est le respect. Il toucha l'arbre juste à côté de lui. Le tronc brûla où il l'avait touché. Le tronc se cassa et l'arbre se dirrigea directement vers Amélie. Il n'aurait plus qu'à attendre qu'elle réagisse. Il ne voulait tout de même pas la tuer. Hum ce serait une petite vengeance. Petit minime, presque rien, juste un arbre qui tombe à une vitesse folle. Il attendit quelques instant où il se trouvait jouant toujours le jeu avec Amélie.

*Faites que ce soit-elle. Elle a besoin de voir à qui elle a affaire. Elle verra bien qu'elle n'est pas seulement jolie, mais bien stupide aussi. Quand elle réagira et bien je lui sauterais dessus et la lui prendrait les mains ou quelque chose dans le genre.*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie C
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:51

A peine réveillée, elle sent quelque chose qui cloche... Son ventre la brûle... La nature l'alerte... Et là !!!

"Oh, par Toutatis !!!" ( tu sors ) s'exclama t-elle en hurlant et en roulant sur le côté. Le souffle de l'arbre qui s'écrase achève de la propulser quelques mètres plus loin. Secouée, elle agite la tête.

"Pfiou ! De peu !" dit-elle en frottant ses bras griffés par les brindilles. "Hé, Anaconda ! T'aurais du regarder derrière !" lui lance t-elle en pensant qu'il ne l'avait pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ceeliard
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:00

"Hein?"

Il se retourne et fait l'innocent comme il en a le don de le faire si bien. Il la regarde d'un air bizarre. Il fait semblant de se demander ce qu'elle veux.

"De quoi tu parles? Je n'ai rien fait. Ce n'est pas de ma faute sssssi le tronc d'arbre était un peut trop faible. Je n'ai rien à avoir la dedans. Allez qu'as tu vraiment contre moi? Essssst-ce le fait que je te ressemble tellement? Ou alors le fait que j'ai utilisé beaucoup de proverbes et de rimes? Ou essssst-ccccce juste parce que j'ai certains traits de démons. Essssst-ccccce qui te trouble? Je ne sssssuis pas comme cccccceux que tu as pu rencontrer. Je n'abandonne pas quand je sssssuis amis. Ccccc'est toujours eux qui m'abandonnent. Même pas douées pour rien ccccces amis infidèles. Alors qu'en dis-tu de faire la paix avec moi?"

Il lui tendit la main pour lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie C
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:09

Amélie ouvrit deux grands yeux tous ronds puis éclata de rire. Elle n'avait rien compris à son discours, le garçon parlait bien trop vite et avec son insupportable accent, elle n'avait pas saisit grand chose à par des "s" répétitifs et ennuyeux. La seule chose qu'elle avait réussit à suivre, c'était qu'il ne se croyait pas responsable pour l'arbre. Elle avait senti la brûlure, elle n'était pas folle. Et faire souffrir un arbre, chez elle c'était un crime.
Elle se retourna vers l'arbre en question et tendit ses mains face à lui, paumes tournées vers le ciel. Les branches des autres arbres descendirent jusqu'à lui et le soulevèrent légèrement, le remettant droit. Mais le mal était fait. Elle eut une grimace en caressant la sève cramée sur le tronc.

"Ne nie pas." se contenta t-elle de dire, tandis que les autres arbres relachèrent le tronc désormais mort. C'était l'un des plus fort pouvoir qu'elle avait. Parler aux arbres. Elle l'avait appris avant de se faire virer des cours.

Elle repoussa d'un coup de bras assez violent la main du jeune homme, se retenant de lui cracher au visage.

"Et tu veux concluer un accord ? Pour qui te prends-tu ? C'est bas de s'en prendre à une telle créature !" répondit-elle en lui désignant l'arbre tombé du doigt, une lueur de rage dans les yeux.

Après l'avoir regardé quelques secondes avec insistance sans rien dire, elle lui tourne le dos sans bouger. N'attendant pas des excuses pour elle, mais pour avoir saccagé la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ceeliard
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:32

*Non mais quand même pour qui elle me prend? Je vais quand même pas m'excuser pour avoir fait tomber un arbre qui aurait tombé certainement un autre jour. Si elle crois que je vais...non je vais m'excuser et ensuite l'on verra comment la situation se porte et je réagirais en concéquences.*

Il lui dit ainsi vraiment sincèrement.

"Je m'excuse d'avoir fait tomber cccccet arbre qui était vraiment fort. Je m'en excuse très sssssincccccèrement. Me pardonnes tu?"

Il avait un regard sincèrement bon en ce moment. L'on aurait point pu dire s'il voulait vraiment s'excuser ou bien alors lui jouer un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie C
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:04

Elle hausse les épaules en se retournant.

"Peut-être. Quoiqu'il en soit... Il vaut mieux s'éloigner du coeur de la forêt avant qu'Alatariel ne se pointe. Elle te découperait en rondelle." déclare t-elle en tirant délicatement sa cape, restée coincée par terre sous le tronc.

Il avait l'air sincère, elle lui pardonnerait plus tard... Un jour où elle serait de meilleure humeur sûrement.
Un soupir lui échappa alors qu'elle réussit à enlever casi indemne son joli tissu. Elle le frotte contre la poussière mais ne peut s'empêcher de gromeller tout bas une injure en trouvant un large trou sur l'épaule.

Mais là, au sol... De dos au jeune garçon colérique. Elle est une proie bien facile...
Revenir en haut Aller en bas
Ceeliard
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:55

"Allez relève toi. Je ne vais rien te faire."

Il parti à rire légèrement. Il trouvait Amélie tellement drôle. Il se retourna vers elle. Elle était bien placée par terre s'il aurait voulut l'agresser. Il n'en avait point le goût. Enfin il n'en a jamais vraiment eut le gout. Il est totalement différent de tous ces autres pervers qui attendent le meilleur moment pour pouvoir violer.

"Allons donc relève toi avant que tu m'en donne l'envie."

Il rigola encore un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie C
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:58

Elle se relève en posant sa cape déchirée sur ses épaules...

"Me faire du mal ?..." sursure t-elle avec un demi-rire.

Elle lui sourit avec un air moqueur, mais un peu attendrit. Le garçon était incorrigible. Elle s'éloigna de l'arbre. Une seule parole lui échappa :

"Je m'appelle Amélie"

Elle passe devant lui et lui indique un sentier.

"Allez, on file !"
Revenir en haut Aller en bas
Ceeliard
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:32

"Je te ssssuis. Montre moi le ccccchemin!"

Il la suivit. Il ne savait point trop où ils se rendreaient. Cette forêt était tellement belle. Quand il avancait il regardait autour de lui. Il avait un regard un peut impressionné. Il tourna sa tête finalement vers Amélie.

"Moi ccccc'est Ccccceeliard Vliaqiumkog."

Il attendit voir la réaction de Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie C
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:24

"Ceeliard..." répéta t-elle pour elle même. Elle ne savait ni l'origine de ce nom, ni son sens. Elle ne trouvait pas ça laid, au contraire. Un haussement d'épaules ponctua sa réfléxion, secouant quelques mèches autour de son visage.

"Tu es élève ici alors ? Enfin, tu m'as l'air plutôt jeune, non ? Tu as déjà suivi des cours ? Tu aimes ?"

Tant de questions en si peu de temps, sa nature de journaliste en était presque flagrante si ça n'était pas une évidence. Elle suivait le chemin sans dire un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie C
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:48

((( Alatariel I am here bad drow - coooooome on !!!! )))
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:55

(J'arrive, choupinette !)

Alatariel avait enfin décidé de revenir sur les lieux de sa folie. Elle avait longtemps hésité, mais maintenant elle y était et elle ne pouvait plus reculer.
Perdus dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'au détour du chemin deux êtres marchaient en sens inverse.
Le bruit de leur voix la tira enfin de ses pensées et son premier reflexe fut de sauter dans le plus proche arbre et de les observer sans être vus...
Revenir en haut Aller en bas
Ceeliard
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:11

"Bah, je n'ai point encore sssssuivit de cours, mais je sssssuis bien un élève à l'école Elament. Toi tu dois cccccertainement être journaliste. Tu poses tellement de question que c'est la ssssseule opportunité."

Il la regarda un instant. Elle semblait point trop à une journaliste. Elle ressemblait beaucoup plus à une élève que à n'importe qui d'autre. Il la regarda un instant. Il ne la trouvait pas trop mal.Bref, il ne voulait point trop s'en approcher tout de même. Il restait tout de même à quelques mètre d'elle sans trop vouloir la brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie C
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:57

"Excellent déduct..."

Ses deux yeux s'écarquillent. Elle s'arrête brutalement de marcher. Elle arrête Ceeliard d'une main autoritaire posée sur son épaule.

"...eur !" continue t-elle avec un air soudain de prédateur, un léger plissement du regard, casi félin, totalement méfiant et féroce.

Brusquement elle se retourne... Rien ! Elle fronce les sourcils et guette partout en pivotant sur elle-même avec une rapidité impressionnate : dans les arbres, derrière et devant... Rien ! Elle secoue la tête avec un air contrarié, presque déçu.

"Désolée. Une impression d'être observée... Je suis trop nerveuse dans cette forêt. Allons-nous en !" conclue t-elle.

*Un peu la honte quand même ma grande. C'est avec ta trouille que tu vas attirer les ennuis.* pense t-elle en se mordant la lèvre inférieure. Mine de rien, elle reprend le sujet, pour vite effacer cet épisode troublant de la mémoire de l'Anaconda.

"Oui, donc, euh... Je suis effectivement une des journalistes de l'Atia. Depuis peu, officielle avec mes articles signés à mon nom..." continue t-elle en reprenant son air fier et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:22

Alatariel se rassura, un pauvre élève et une journaliste trouillarde. Pas de soucis à avoir, elle se montra de nouveau sur le chemin, Bleiz légèrement devant elle, en position de défense et montrant les dents.
Il avait pris cette sale habitude dès qu'il apercevait des étrangers et vut le nombre de nouveau dans la cité il n'arrêtait pas !

La drow regardait attentivement les deux jeunes gens sur la piste, pas trop dangereux si tout devait mal se finir.
Alatariel riat mentalement, elle pensait toujours que tout finirait mal. Après tout elle était à Elament, la cité tranquille où rien ne pouvait arriver grâce à Layna The super Héroïne...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie C
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:33

La jeune amazone sentit l'ombre de la drow se dresser devant eux et priver les caillous blancs du chemin de lumière... Puis elle entendit le vague et sourd grognement de l'animal à ses pieds...

Elle se contenta d'accompagner une dilatation de ses pupilles noires par un :

"Oh, merde !..."

Elle s'arrête de marcher, recule même d'un pas à vrai dire... Ses tympans tambourinent dans ses oreilles un Drow folle à douze heures ! drow folle à douze heures !... Vite, une idée !

"Alatariel Tîwele..." dit-elle du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptySam 6 Mai 2006 - 9:25

(Faudras peut-être attendre Ceeliard Vliaqiumkog ?)

Alatariel fut surprise de la réaction de la jeune femme. Apeurée, elles ne se connaissaient pas pourtant. Etait-ce son physique qui faisait peur ou Bleiz peut-être ? Elle se pencha vers le loup et lui murmura quelques mots pour le calmer

"Bleiz, distaniñ a-benn"

Ces mots firent effet de suite, le loups s'assit calmement à coté de sa maîtresse mais ne quitta pas des yeux la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptySam 20 Mai 2006 - 15:24

(Allez, zou cocotte, poste à donf !)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie C
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:16

banane


La jeune femme ne connaissait pas le language elfique. Le loup s'était assis mais elle restait peu rassurée. Ceeliard avait reculé et ne disait plus rien. *Mauviette* songea t-elle. Elle n'avait pas très envie de s'attirer des ennuis mais évidemment elle devait se coltiner la basse populasse des élèves de cette afreuse cité. Ah ! L'agacement.

"Bon on se calme, moi j'ai rien fait, je suis juste de passage."
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Se promène... Empty
MessageSe promène... EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:19

Alatariel regardait intensément la jeune femme, elle était étrange. Son agressivité cachait quelque chose. Mais quoi ? Là était la question et la clé de la jeune femme.

"Mais nous sommes parfaitement calmes. Et sache que l'on ne peut être de passage à Elament. On y reste quoi que l'on fasse et où que l'on aille"

La drow venait d'en faire l'amer expérience.

Ses doigts couraient dans le pelage de son loup, le grattant là où il préférait, derrière les oreille bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se promène... Empty
MessageSe promène... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» se promene
» Se promène
» Eryllis se promène!
» Se promene gaiement....
» Se promène le soir...(Privé Raziel)