Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Un centaure dans un bar? Etonnant, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fïndel
Anonymous
Un centaure dans un bar? Etonnant, non? Empty
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:10

Fïndel venait de parcourir la rue de La Rosée, il venait d'arriver et c'était la seule grande rue qu'il aurait été capable de reconnaître! Il passa alors devant un bar, la Chope Hurlante puis s'arrêta. Il n'y avait personne à l'intérieur et, bien qu'il n'aimme pas vraiment ce genre de lieu, il entra tout de même. Peut être pourrait-il avaoir un renseignement...

Le centaure entra donc et se dirigea vers le bar en prenant garde à ne rien bousculer à cause de sa caricature de cheval. Il regarda autour de lui puis ne sachant pas vraiment le genre de boison qu'on consommait dans cette cité, il dit simplement d'une voix grave mais douce:

"Bonjours, pourrai-je avoir la carte des consos?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un centaure dans un bar? Etonnant, non? 968853leftbar777/1000Un centaure dans un bar? Etonnant, non? 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:26

Clad lui tendit la carte le regard avec un sourire voyant l'étonnement des autres personnes présente dans le bar a vraie dire lui aussi était curieux de savoir comment il avait pu passer par la porte... mais cela restait sans intéret ....il murmura doucement a son encontre

-nouveau non ? vous verez vous allez vous plaire ici ... je crois avoir déja croisé 2 ou 3 centaure dans cette cité...je me présente Azazel d'Emmerguard... mais appelez moi Clad
http://spacetart.skyblog.com
Fïndel
Anonymous
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:05

fîndel adressa un petit sourire au barman. celui çi avait l'air plutôt sympatique mais comme tous centaures Fïndel se méfiait des apperences et des étrangers...

"Je prendrais un petit whisky s'il vous plaît. Je me nomme Fïndel et en effet je ne suis ici que depuis peu."
ajouta-t-il après un moment d'hésitation.

Il fixa le barman de ses yeux bleus comme s'il tentait de savoir s'il pouvait oui ou non lui faire confiance.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Un centaure dans un bar? Etonnant, non? 968853leftbar777/1000Un centaure dans un bar? Etonnant, non? 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:35

les yeux du centaure souhaitais voir en lui ... mais plus que son regard son ame...les yeux de Clad rougirent legerement avant de pénétrer aussi le regard du centaure ...

-bien tiens voila ton verre... je te déconseille de regarder les gens ainsi ca pourrait leurs déplaire

il sourit et lui passa le verre de whisky en s'en servant un aussi

-étudiant?
Fïndel
Anonymous
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:07

Fïndel prit le verre et le vida à moitié. Puis il croisa le regard de Clad et eut un sourire.

"Je sais, on me l'a souvent conseillé..."

Le centaure soupira puis son regard sembla devenir triste. Ce Clad paraissait être quelqu'un de confiant à l'aura étrange mais confiant...

"Je ne sais pas si tu le sais mais les centaures ont la manie, soit bonne soit mauvaise, de se méfier de certaines personnes..."

Il but une autre gorgée de whisky puis ajouta:

"Non je viens ici en tant qu'habitant ou plutôt que voyageur. Je suis venu rendre visite à quelqu'un..."
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:40

Clad nodda avant de se d'écraser sa cigarette...puis il dit calmement...

-je pense pas que tu puisses me faire confiance... je sais trop de chose sur trop de personne ... tout ce que tu me dira sera inscrit dans ma tête ... je pourrais donc les réutiliser... mais l'amitié est un principe que j'affectionne...donc si tu le souhaite tu peux venir ici quand tu le souhaite...

après avoir essuyé quelques verres il dit lentement

-si tu le souhaite tu peux venir aussi chez moi je vie très près d'ici
Fïndel
Anonymous
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptySam 3 Juin 2006 - 7:45

Fïndel vida son verre puis sourit.

"L'amitié est un principe que je respecte également et peu m'importe que tu saches beaucoup de choses.."

Il regarda un peu autour de lui puis hocha la tête.
"Ce serait avec plaisir seulement je ne suis pas habtué à vivre dans des lieux tels ds maisons ou des apparts... je préfère de lon les forêt ou les grottes. Mais quant à trouver un logis ici je pense que j'opterai pour les falaises..."
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptySam 3 Juin 2006 - 19:39

Clad sourit lui offrant un deuxième verre de whisky poursuivit en disantune cigarette au coin de la bouche la fumée montant vers les lumières magiques

-si tu me cherches je serais ici ou au cimetière...ce sont mes lieux favoris... je m'y sent chez moi... étrange pour un ange me diras tu ...

puis il but son propre verre d'un trait et dit ...

-si tu as besoin de renseignements tu sais où les chercher...les orques du fond sont des grandes gueules...
Fïndel
Anonymous
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptySam 3 Juin 2006 - 19:50

Fïndel avala cul sec son deuxième verre de whyski puis répondit avec un léger sourire:

"Chacun va là où bon lui semble mais oui, étrange sans doute pour un ange..."

Le centaure se retourna pour apercevoir ces créatures répugnantes qu'étaient les Orques avant d'ajouter avec une moue
"Je ne fréquente pas vraiment ce genre de créature pour avoir des différents avec elles dans le passé... Je te demanderais juste une chose, sais-tu où l'on peut trouver des vampires en général?"
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptySam 3 Juin 2006 - 19:59

Clad eue un rictus malsain .... avant de dire lourdement

-tu en a un juste devant toi ... je suis un semi vampyr ... pas vraimen un midians... une sorte de dumpil ... sauf que mes parents n'ont rien a voir là dedans... je suis désolé que tu ne l'ai pas vue plus tôt ...

il déboutonna le haut de sa chemise exhibant sa morsure et sortant ces crocs ... ces ailes noires étaient resortient maintenant...

-en quoi puis je t'être utile?
Fïndel
Anonymous
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptyDim 4 Juin 2006 - 6:28

Fïndel regarda attentivement les ailes et la morsure de Clad.

"Ce n'est pas la première fois que je vois un ange transformé en vampire... c'est peut être parce que tu es proche de ces créatures çi que je te fais déjà confiance... étant originaire de la Forêt des Neiges j'en ai déjà cotoyé plus d'un."

Le centaure fit craquer ses doigts puis eu un petit rire.
"Je n'ai pas l'intention de te demander quoi que ce soit qui puisse ressembler à un service, rassure toi.en réalité la personne que je cherche est un vampire donc je me demandais si tu pouvais m'aider à mettre la main dessus parce que je n'ai aucune idée de l'endroit où trouvait cette personne."

il s'interrompit un instant se demandant encore s'il devait en dire plus ou non à clad. non pas qu'il n'y ai quoi que se soit de louche dans ses projets mais fîndel n'aimait pas trop parler de ses projets. Il attendit donc un peu, la réaction de l'ange vampire avant de continuer.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:00

Clad sourit avant de servir d'autre clients... de plus il prit aussi quelques verres dans le tiroir pour les remplirent pour d'autres personnes...

-je ne suis pas un vampyr ... je suis presque contre les autres vampyrs qui ont tenté de tuer des humains...

Azazel sourit

-cela dit je connais pas mal de personnes qui sont de bon vampyr si tu le souhaite je peux te les fairent rencontrer....mais dit moi ...qui cherches tu et pourquoi ... si tu n'es pas honnete avec moi je ne pourrais pas t'aider...
Fïndel
Anonymous
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:26

Les chasseurs de vampires et les humains sont à la mode en ce moment? fïndel en avait croisé, de loin, pas mal durant son voyage vers Elament. Le centaure regarda un peu autour de lui puis sourit, il pouvait faire confiance en ce Clad, ça il n'y avait pas de problèmes...

"Je cherche une dénomée Gwenaëlle Umeraldan, si tu connais cette vampire cela me rendrai un grand service."
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:52

Clad eue un sourire joyeux puis le ravala ...que lui voulait il ...Gwen était l'une de ces meilleurs amies ...il préferait en savoir plus ...

-et bien nous voici bien avancé...je la connais mais ne sais pas se que tu lui veut et toi tu la cherche mais tu ne sais pas ou elle est en revanche tu lui veut vraisemblablement quelquechose...dis moi quoi et l'on verra ensuite...
Fïndel
Anonymous
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:00

Fïndel pencha un peu la tête et croisa le regard de l'ange. Ainsi donc il connaissait la petite vampire... et bien il ne mettrait peut être pas tant de temps que ça à la trouver. mais apparement il avait l'air de penser qu'il ne lui voulait pas du bien.

"Je ne veux aucun mal à Gwen bien au contraire. Je suis simplement venu ici pour lui rendre visite."

Le centaure n'aimait pas toujours en dire trop mais apparement Clad ne l'aiderait pas s'il ne disait pas toute le vérité. Fïndel ajouta avec un sourire sincère:

"nous sommes tous les deux issus de la Forêt des Neige et le hasard a fait que je l'ai receuilli et me suis occupée d'elle lorsque ses parents sont morts jusqu'à ce qu'elle parte pour Elament. Je t'ai convaincu?"

Le centaure planta ses yeux dans ceux de Clad et attendit patiemment sa réponse.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:10

CLad esquissa un sourire il se rappella la lettre ... il tendit la main vers findel ...

-je suis fier de rencontrer enfin l'ami qui a protègé Gwen c'était donc toi .... je te voyais plus grand...

il eue un petit rire en montrant la porte

-si tu suis les indications tu la retrouveras vers...

Clad réfléchit avant de dire ...

-tout le monde dehors...je ferme!!!

les clients s'éxecutèrent gromelant quelques objections qu'il ravalèrent en croisant le regard d'Azazela cette heure si il n'y avait pas d'élève que des piliers de bar ...Azazel remit sa cape pourpre et passa par dessus le bar...

-suis moi je sais où l'attendre [/list]
Fïndel
Anonymous
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:49

Fîndel serra la main de Clad avec un sourire.

"Tu dois bien la connaître pour te comporter ainsi à son égard... et je suis un des plus grands centaures qui puisse habiter dans la forêt."

Le centaure se tourna vers la porte puis regarda les clients sortir d'un air mécontent. Puis le barman passa au dessus du comptoir et le centaure se dirigea vers la porte en faisant attention de rien déranger sur son passage.

"Dans ce cas je te suis."
Il était inutile de demander où, il le suivait, point.

[On va où maintenant?^^]
Contenu sponsorisé
MessageUn centaure dans un bar? Etonnant, non? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-