Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Promenade au bord du lac ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auladia
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) - Page 3 Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 8:49

je vais te montrer quelque chose viens...

elle lui attrapa la main et commenca à nager vers le milieu du lac. Arrivés à ce point, elle plongea subitement vers l'intérieur et se dirigea vers le fond.

Il était assez profond et vu à cette hauteur, on ne voyait rien, juste le noir. Elle continua à le tirer vers elle en l'emmenant toujours plus loin. Jusqu'arriver dans un endroit qui était plus ou moins clair et elle lui dit

tu vas voir toutes les petites merveilles qu'abrite ces eaux.

elle aime beaucoup la nature et celle soumarine était superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) - Page 3 Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:41

Métatron pouvait sans probleme respirer sous l'eau, quelle etrange magie avait elle utilisée?

Il se laissa simplement guider par Auladia, en battant des pieds en en ne lancahant jamais sa main, de plus, ele arrivait à parler sous l'eau, etrange...

Lui n'arrivait rien à dire et repondit juste par un signe de tete.

*Je veux bien voir, mes pouvoirs sont amoindris ici meme si je peux encore commander les algues.*
Revenir en haut Aller en bas
Auladia
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) - Page 3 Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:33

elle l'emmena là ou les algues et autres plantes aquatiques avaient établit leurs appartements. Un mélange de différentes couleurs qu'elle aimait beaucoup et qu'elle avait si souvent fréquenter.

elle s'approcha de metraton en balancant doucement et lui dit

ah oui, j'avais oublié que tu ne savais pas parler

elle se mit à rire. Rien d'étonnant à ce qu'elle y arrive car elle avait habitait sous l'eau étant donné que c'était une ondine.

elle lui prit les mains et le fit tourner comme ça si ils faisaient une ronde dans un carré d'herbe. Elle prenait beaucoup de plaisir à se retrouver comme cela sous l'eau ...

elle se demandait aussi si il aimait cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade au bord du lac ( libre ) - Page 3 Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» Au bord du lac..[Libre]
» promenade (libre)
» promenade (libre)
» Promenade * libre *