[ De même... ]
Mass voyait mieux dans le noir qu'en pleine lumière. Il distingua sans effort la jeune fille: Svelte, de beau cheveux blanc ou bleu... mais ce qui l'intéressa le plus se furent ses yeux, un peu comme les siens. Non... ceux de la jeune fille étaient beaucoup plus farouche et assassin.
" Désolé de vous déranger. J'arrive tard et par ma faute je vous ai réveillé. Je pensais, avant d'y entrer, cette chambre libre. "
Il capta son regard, des yeux de cette intensité, il en avait déjà vu et il y avait survécu bien malgré lui grâce à son sang de vampire. Cependant, ce n'était pas un duel mais une simple conversation. Il s'emportait a penser trop souvent de façon si spartiate.
" Je m'appelle Massal Kurogane. Je cherche un endroit pour dormir et si celà ne vous incomode pas j'aimerai partager cette chambre avec vous. "
Il regarda la chambre et d'un bref tour d'horizon il vit que celà lui conviendrai sûrement si la jeune fille acceptait la collocation. A vrai dire il ne se rappellait plus a quand remontait une vrai nuit dans une vrai chambre avec un vrai lit. Il avait l'habitude de dormir à la belle étoile et encore très peu car ses activité se déroulaient surtout la nuit. Celà lui rappella de vague souvenir qu'il essaya de refouler sans grand succès. Son village, sa maison, sa chambre pas bien grande mais douilllette et confortable. Tout ces souvenirs lui semblaient vagues et pourtant il les revivait avec une intensité à coupé le souffle. Puis enfin il retrouva empire sur lui même.
Il entendit soudain au loin le veilleur approcher.
" Puis-je rester au moins pour cette nuit, le surveillant approche et s'il nous trouve debout je doute que ce soit a son goût. Nous pourrons aviser demain qu'en penser vous ?"