Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

La Case de l'Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shinreï
Anonymous
La Case de l'Archange - Page 2 Empty
MessageLa Case de l'Archange - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:34

Shinreï bondit au-dessus du tigre, enleva sa veste et ouvrit un placard, il y avait là, une centaine de fioles, Shinreï prit "Tenpypouros", produit extrément explosif, à éviter d'être à la portée des enfants, du Loulane produit réputé médicalement infaillible pour éradiquer les blessures maléfiques, du Wansgang, produit utilisé comme le serum de vérité mais aussi comme anti-douleur physique.

Il prit aussi quelques poisons et autre produit de filature. Il posa sur son front un bandeau noir, puis resserra deux ceintures.

Il alla dans la salle de bain prit un rasoir, se rasa les quelques poils au menton, la moustache. Et se lava les cheveux, en effet il était à peine l'aube et Shinreï avit passé la nuit à écrire.

Il fit quelques étirement et autres exercices musculaires, vérifia ses réflexes, sa concentration, et son aura, il était prêt pour la journée. Il revint vers Angelos et lui demanda.

"Serait-il possible que demain soir tout ce petit monde soit rassembler chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
MessageLa Case de l'Archange - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:46

L'archange était en train de prier son Seigneur. Et mieux vaut pas trop l'interrompre dans ce cas précis. Il produisit un son sortant de sa bouche qui fit trembler le sol.

"Que votre régne vienne, haaa!!!! Mr Suiton, il est trés impolis de me déranger quand je suis en train de méditer. Mais bon, le Seigneur est miséricordieux; il me pardonnera et il vous pardonnera. Cependant que voulez vous?"

Mais se rappela de la question du drow. Puis il parti dans la salle de bain pour réaliser ses ablutions quotidiennes. Puis il revient tout mouillé. Il s'asseoit et regarda le drow.

"Ca je ne sais pas encore, un peu de patience...Mais je crois que je vais chercher moi même Mr Zoctlac Monesco"

Puis il lança un regard malicieux à Shinreï:

"A moins que notre cher drow veuille se défouller à courir comme un dératé pour aller chercher ce jeune halfling?"
Shinreï
Anonymous
MessageLa Case de l'Archange - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:56

Shinreï se demanda si il avait fumé quelques joints, ce n'était effectivement pas le cas. Il s'assoeit sur le lit et remit les bandages qui entourait ses pieds, puis attendit le retour d'Angelos qui lui demanda d'aller Zoctlac le halfing.

"Tu peux toujours courir! D'abord dans mes déplacements je suis rapide comme l'éclair je ne sourt pas comme un dératé, et puis j'ai des choses à faire, je dois créer un produit de désintégration, à partir de nombreux poisons et autres plantes, va le chercher, je connais les auras de beaucoup de monde mais j'ai pas envie d'aller chercher un nain de jardin halfing!"

Angelos bien qu'il faisait trembler le sol et utilisait des techniques étranges et puissantes, il ne faisait pas peur à Shinreï, rien au monde ne pouvait lui procurer une telle sensation.
Angel of
Anonymous
MessageLa Case de l'Archange - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:13

L'ange se mit en position du lotus. Pris profondement sa respiration. Le drow n'avait pas compris les dires de l'archange. Celui pensa que l'elf noir serai content d'aller chercher le jeune halfling pour l'impressionner et pour aussi lui demander de venir nous rejoindre pour qu'il apprenne enfin des choses intéressantes.

HS: Confére L'entrée de l'halfling

"La signature psychique du jeune halfling se situe au nord est de la cité, dans un lieux où les gens souffre de maux. Je crois qu'il s'agit en fait de l'infirmerie."
Angel of
Anonymous
MessageLa Case de l'Archange - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:11

****************************Le retour de l'Archange chez lui.*********************

Le voilà de retour à £lament, la cité des éléments. Cela faisait quelques semaines que l'archange n'avait pas remis ses pieds dans sa case. Il pouvait sans problème deviner que le draw vivait ici quelques fois, sans non plus y prendre un grand soin. Il découvrit sur le sol, plusieurs pair de chaussettes qui n'étaient pas à lui. Elles étaient bien usagées et ne sentaient pas la rose; loin de là...
Il s'assit sur le lit, scruta la salle, reniflant les odeurs qui en furent imprégniés. Il se résoulut à faire un peu de ménage ici, et les placards déserts, même sans aucunes araignées, ce fut la misère pour l'archange. Lui qui avait tellement fain, et ce voyage lui avait semblé tellement long, et usant pour ses pieds et ses ailes.
Il était parti dans une cité étrange où les gens avaient des aptitudes particulières, cependant, ils n'aimaient pas trop les archanges, et le pauvre Angel avait eu beaucoup de problèmes avec eux.
Pousuivi par des centaines de personnes dans la rue alors qu'auparavant il jouait à colin-malliard avec des enfants et qu'il avait sans le faire exprès touché le derrière d'une pauvre dame. Mais le plus dramatique c'est que cette femme n'était autre que la contesse de cette cité, quelle scéance pour l'ange!!! Enfin tout ceci était du passé, de la vieille neige comme il aime si bien le dire.

Alors le voilà de nouveau dans sa case à méditer sur le sort des pauvres chaussettes qui trainaient par terre sans propriétaires. L'archange les regardait avec compassion, et les pris pour les mettre directement dans la poubelle.
Il se mit au milieu de la pièce pour déployer ses immenses ailes comme à l'habitude. Et les tentacules de lumière prirent chaunes un objet. L'une d'entre elle, le balais, l'autre l'éponge, une autre la serviette. Tandis que l'archange saisissa un sceau pour le remplir d'eau chaude pour y mettre de la javel, histoire de tuer les microbes qui devaient se plairent dans cette atmosphère de puanteur moisies. Et le ménage fut exécutait en un rien de temps, la maitrise de lavage du sol à la serpillaire, c'est une technique ne s'apprennant à la légère. Après tout ce remus ménage, la case de l'archange sentait à présent la lavade qu'il avait au prèalable cueilli près des falaises.
Contenu sponsorisé
MessageLa Case de l'Archange - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-