****************************Le retour de l'Archange chez lui.*********************
Le voilà de retour à £lament, la cité des éléments. Cela faisait quelques semaines que l'archange n'avait pas remis ses pieds dans sa case. Il pouvait sans problème deviner que le draw vivait ici quelques fois, sans non plus y prendre un grand soin. Il découvrit sur le sol, plusieurs pair de chaussettes qui n'étaient pas à lui. Elles étaient bien usagées et ne sentaient pas la rose; loin de là...
Il s'assit sur le lit, scruta la salle, reniflant les odeurs qui en furent imprégniés. Il se résoulut à faire un peu de ménage ici, et les placards déserts, même sans aucunes araignées, ce fut la misère pour l'archange. Lui qui avait tellement fain, et ce voyage lui avait semblé tellement long, et usant pour ses pieds et ses ailes.
Il était parti dans une cité étrange où les gens avaient des aptitudes particulières, cependant, ils n'aimaient pas trop les archanges, et le pauvre Angel avait eu beaucoup de problèmes avec eux.
Pousuivi par des centaines de personnes dans la rue alors qu'auparavant il jouait à colin-malliard avec des enfants et qu'il avait sans le faire exprès touché le derrière d'une pauvre dame. Mais le plus dramatique c'est que cette femme n'était autre que la contesse de cette cité, quelle scéance pour l'ange!!! Enfin tout ceci était du passé, de la vieille neige comme il aime si bien le dire.
Alors le voilà de nouveau dans sa case à méditer sur le sort des pauvres chaussettes qui trainaient par terre sans propriétaires. L'archange les regardait avec compassion, et les pris pour les mettre directement dans la poubelle.
Il se mit au milieu de la pièce pour déployer ses immenses ailes comme à l'habitude. Et les tentacules de lumière prirent chaunes un objet. L'une d'entre elle, le balais, l'autre l'éponge, une autre la serviette. Tandis que l'archange saisissa un sceau pour le remplir d'eau chaude pour y mettre de la javel, histoire de tuer les microbes qui devaient se plairent dans cette atmosphère de puanteur moisies. Et le ménage fut exécutait en un rien de temps, la maitrise de lavage du sol à la serpillaire, c'est une technique ne s'apprennant à la légère. Après tout ce remus ménage, la case de l'archange sentait à présent la lavade qu'il avait au prèalable cueilli près des falaises.