Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] Empty
MessageSanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] EmptySam 3 Juin 2006 - 20:32

La rue de la Rosée accueillait ceux qui ne voulaient pas dormir dans l’école, professeur et commerçants et tous possédaient de belles maisons, ordonnées comme dans une ville de sans-magie.
Alors quand on passait dans cette même rue et qu’un arbre, un saule pleureur, laissait tomber ses tiges presque sur le chemin, on était en mesure de se poser quelques question sur qui vivait là, surtout qu’aucun toit ne dépassait en apparence, par contre une forêt miniature poussait là.
Elle paraissait impénétrable à part un chemin à travers une rangée d’arbre, mais pouvait-on vraiment nommer chemin, c’était en vérité juste un sentier où ne poussait pas d’arbre.

La curiosité poussait le curieux passant à s’aventurer dans cet endroit, à peine quelques pas plus tard, on avait l’impression de marcher dans une véritable forêt pourtant en se retournant, on apercevait toujours la rue et ses pavés. Alors on continuait, un sentiment d’apaisement s’emparant des visiteurs un peu plus à chaque pas.

Une clairière au bout du chemin, à l’intérieur rien d’autre qu’un arbre, immense vénérable chêne, sans doute âgé de plusieurs siècles.
Autre chose attirait le regard, des statues blanches, recouvertes par le lierre mais de façons à les mettre plus en valeur, non de façon naturel et incontrôlé.
Des statues qui représentaient griffons, licornes, dragons, succubes et autres créatures que même les debouts ne connaissaient pas, mais la plus belle d’entre toute était celle d’une fillette assise dans l’herbe, près d’une créature féline. Parfois on entendait des murmures provenant des statues comme si elles se parlaient se racontaient des folles histoires de légendes oubliés du plus vieux des elfes.

L’impromptu visiteur commençait à s’interroger sur sa venue en ces lieux, où la vie semblait absente quand il aperçut une petite fée verte qui s’occupait des fleurs, toutes plus belles les unes que les autres. Elle eut un sourire et désigna de la tête sans parler, un escalier masqué par la grandeur de l’arbre. Il avait été construit autour de celui-ci et s’intégrait parfaitement.
La montée fut rapide et sans trop de peine malgré la hauteur. Une trappe permettait d’accéder à une pièce circulaire. Elle contenait des coussins, un plateau avec des friandises et des boissons pour les visiteurs. Une fenêtre apportait la clarté du jour.
Le sol était recouvert par un tapis très doux qui donnait envie de marcher pied nus. Une petite échelle de quelques marches conduisait sûrement à une autre pièce. Le visiteur voulait repartir craignant d’avoir violé le territoire de quelques créatures inconnue quand une étrange enfant arriva et l’invita avec un ravissant sourire à la suivre par la trappe.
Elle possédait une queue et une partie de son corps était draconique, mais on sentait dans le premier regard qu’elle adressait au visiteur, qu’elle était ici chez elle, et pas lui.

Une autre pièce plus grande, plus meublée. Une table basse entourée de coussins, des étagères remplis de livres couvraient la moitié des murs de la nouvelle pièce toujours circulaire, le reste était en fenêtre ou gravé de scènes à couper le souffle tellement, elle paraissait réaliste. Un meubles contenait quelques couverts, et de la nourriture. On se sentait bien dans cette pièce, éclairée par le soleil, tout en bois, respirait l’harmonie, une ouverture menait sur une terrasse, deux rideaux de perles de bois menaient vers d’autres endroits.
L’une était une chambre bien étrange, le matelas se composait d’un tapis de feuilles très confortable. De la viande et de l’eau attendait dans des assiettes.
L’autre, une pièce vide, qui ne paraissait pas avoir de fonction particulière.

La terrasse donnait envie de s’y prélasser pendant, des heures donnant une vue sur la foret et le château d’Elament au loin, un bruit d’eau qui coule indiquait la présence d’une source en bas.
Le visiteur pouvait se restaurer à volonté, la jeune enfant était serviable malgré son étrange physique. Elle parlait avec une voix magnifique et maintenait la conversation en l’absence de son ami, le véritable maître de cette maison qui d’ailleurs arrivait.

Une étrange créature fit son entrée dans la porte menant à la terrasse, il ressemblait extérieurement à un tigre mais ses couleurs étaient inversées et une brume l’entourait qui s’épaississait rapidement. La jeune enfant resta là devant la créature et celui ci eut soudain l’air amicale. La conversation reprit, l’enfant dragon transmettait les paroles de son ami au visiteur comme s’il n’y avait rien de plus normal.

En repartant quelques heures après, on se sent toujours aussi apaisé, et le visiteur sourit, car il sait désormais ce qui se cache derrière et il reviendra écouter les histoires de ces deux étranges créatures. Le sanctuaire est presque invisible du sol, il faut savoir qu’il est là pour le trouver. L’enfant dragon observait le visiteur s’en aller par l’une des fenêtres avant de demander à son ami : « tu crois qu’il reviendra ? » Elle eut une pensée affirmative, et il surprit un sourire sur ses lèvres, elle changeait, en mieux ? Seul l’avenir pourrait le dire…

[Endroit ouvert à tous, à toutes heures du jour ou de la nuit]

Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] Maisonhall14js
Un petit plan


Une petite photo de Shiléa, l'enfant dragon
Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] Griffonf14ap


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] Empty
MessageSanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] EmptySam 3 Juin 2006 - 22:02

Angel of Silence ne savait pas trop où il allait, c'était sur un coup de tête qu'il décida de se prélasser dans la rue de la Rosée en quête d'endroit paisible et forestier. C'est alors qu'il aperçu un arbre, un immense saule pleureur. Joli arbre vert aux branches longues et majestueuses qui par leurs longueur cachaient l'ensemble du paysage alentour. C'est ainsi que l'archange ressentit la présence et l'aura de la créature mystérieuse, cette forme éthérée pouvant se transformer en tigre noir aux rayures blanches. Il s'engouffra dans une clairière dissimulait par l'arbre. Un petit chemin nous transportait dans une immense forêt alors qu'en faite, ça n'était qu'une impression. Celle-ci nous amenait directement vers un viel arbre, un chêne semble t-il, oublié par tous depuis des décennies, voire des siècles. On pouvait au passage contempler les différentes statues décorant le chemin de terre où des odeurs végétales de mousses, de lichens et de bois pourris plongeait le passant dans une atmosphére casi mystique.

Le chêne est en fait une habitation à part entière dans la rue de la Rosée, les habitants semblaient être chaleureux et hospitaliers, souriant qui plus est, et surtout sans aucune méchanceté dans le regard. Leurs auras étaient en paix, tranquilles et douces et cela Angel ne pouvait que s'en féliciter.
Angel s'arréta qu'en il se rendit compte qu'il était dans une habitation privée en tant que telle, un peu géné, il fixa d'abord vers un parterre de fleur où se trouvait une jeune fille, une fée. Sympathique, il ne s'approcha pour autant de la jeune pour la saluer ou pour lui poser une question, il resta là, à réfléchir mais l'aura de l'être lui est revenu tout à coup. Il ne pû s'empêcher de continuer son chemin vers l'intérieur de ce chêne casi séculaire....


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] Empty
MessageSanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] EmptySam 3 Juin 2006 - 22:16

[Faut arreter la pipe, papy ca te monte au cerveau, y'a pas d'elfe chez moi]

La petite fée verte voleta vers le haut de l'arbre prévenir Shiléa qu'il y avait un visteur. Celle-ci l'observa par l'une des fenetre avant d'enfiler un manteau par dessus sa peau très légèrement recouverte par des écailles et de descendre saluer le visiteur. Il avait des ailes blanches, ce devait donc être un ange, et il paraissait âgé.

"Salutation, sieur"

Elle s'inclina à demi devant lui, attendant une réaction, quelconque. Sa queue de dragon sur le sol, remuait doucement. La jeune enfant dragon se demanda ou était Hallistrad...
Elle n'aimait pas se trouver seule, loin de lui, les debouts comme ils les nommaient la mettaient mal à l'aise par leur regard insistants sur sa partie draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] Empty
MessageSanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] EmptySam 3 Juin 2006 - 22:28

L'ange fit disparaitre ses ailes organiques cette fois-ci en les transformant en ailes de lumières. Elles étaient blanches avec cependant quelques teints de rouge à certains endroits.
Il se mis à plier ses genoux et fixa dans les yeux la jeune enfant demi dragon et lui sourit quelques secondes.


"Bonjours je suis ici de passage, je visitait cet endroit original, et j'ai sentit quelqu'un que je connais de vue, c'est un tigre noir aux rayures blanches, je l'ai suivit quelques temps quand j'étais nouveau dans la cité puis aprés je l'ai un peu oublié. Tu ne sais pas si tu l'as vu dans le coin, c'est étrange parceque je sens ça présence et son aura si particulière."

Puis l'archange arréta de parler et regarda gentilment l'enfant dragon tout en restant posé et calme.


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] Empty
MessageSanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:02

Shiléa observa les ailes du volant changer d'apparence avec une certaine curiosité. Une fois qu'elle semblèrent garder leur composition, elle s'approcha de lui pour passer l'une de ses griffes dessus et se recula rapidement comme surprise elle-même de ce qu'elle avait fait.

"Oui, je le connais, et il vit là-haut, mais il est absent en ce moment, surement encore dans la forêt, je lui dirais que tu es passé, si tu veux"


Elle l'observa de ses yeux fendu comme ceux d'un lézard et sourit, non pas à Angel mais à Hallistrad. Le tigre noir s'avança dans la forêt que composait son domaine, vit l'ange et inclina la tête pour le saluer. La jeune enfant dragon le caressait et lui se laissait faire comme un gros chat. Il revenait de la chasse et avait rencontré une autre volante buveuse de sang.

"Voulez-vous monter boire quelquechose, Sieur ?"

Elle paraissait plus rassuré maintenant que la créature était là, lequel observait sans bouger les statue à tel point qu'on se demandait si il n'en était pas une. Ils attendirent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] Empty
MessageSanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:26

Angel souria en voyant la créature éthérée s'avançait vers la fille. Il le regarda longtemps avant de se retourner vers la jeune fille dragonne.

"Je me demande toujours comment il s'appel... Il doit bien avoir un nom, non?"

En regardant la fille dragonne droit dans les yeux. Puis Angel qui avait entendu la question de la jeune fille, fit un signe de la tête comme quoi il était tout à fait d'accord pour prendre quelque chose, il voulait au fond de lui même revoir la créature, enfin, le tigre au pellage étrange de noir et de rayures blanches. Il se pencha vers le tigre en tendant sa mains en signe de salutation. Les mains de l'ange dégageait une petite chaleur dilatant l'air ambiant, une source de magie qui semblait attirer le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] Empty
MessageSanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:38

Shiléa sourit au volant, et l'invita d'un signe à la suivre dans la demeure en haut de l'arbre. Elle poussa la trappe qui s'ouvrit vers l'intérieur et attendit d'être rejointe. Hallistrad montait déja dans la pièce principale, rapidement suivi par sona mie et l'ange.

Tandis que l'invité arrivait, Shiléa avait déja rassemblé des gateaux et une cruche contenant un liquide transparent mais avec une odeur fruitée. Elle alla le poser sur la table sur la terrasse avant de s'asseoir sur les coussins, Hallistrad sauta de la terasse directement sur l'arbre et s'installa sur une fourche.

"oui il a un nom, mais s'il ne vous l'a pas dit, je ne le ferais pas non plus"

Le sourire qui dévoila des canines attenua sa remarque.

"il se nomme parfois Brume"

C'était l'un de ses surnoms dans l'ancien temps, la jeune fille éclata soudain d'un rire flutée, surement en réponse à un commentaire de la créature, qui paraissait dormir sur son arbre, mais dont on la sentait aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] Empty
MessageSanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:00

Angel suivit la jeune femme demi dragon jusque dans la maison située dans l'arbre, il était trés timide puisqu'il ne s'était rarement aventuré dans l'intimité des gens, cela était pour l'ange quelque peu d'impudique. Il n'aimait pas cela, rentrer chez les gens était un peu pour lui les voire nus... Cela peu paraitre idiot mais il n'a jamais voulu cela, mais il était nourri par une envie d'en savoir plus sur la créature qui se faisait appeler Brune... Mais il voulait absolument en connaitre davantage sur lui... c'était comme une drogue, et il ne pouvait l'expliquer...

"Et comment faut-il s'y prendre pour le connaitre d'avantage et surtout comment vous, vous l'avez connu? Enfin, je suis désolé de vous poser autant de question sur lui, mais je suis un peu curieux, mais tréve d'excuse, je devrais plutôt vous demander comment ça va où bien comment vous vous appelez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] Empty
MessageSanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:56

Elle sourit encore une fois, Hallistrad se passa de commentaires en restant sur sa branche. La jeune adolescente servit le mystérieux breuvage avant de réajuster sa courte robe.
Shiléa était étrange, sa peau était parfois des écailles parfois de la peau humaine, ses pieds et ses mains étaient des griffes mais cela ne l'empêchait pas d'être adroite, et elle possédait une queue de dragon. Ses yeux était fenté comme ceux d'un dragon et des crocs sortaient de sa bouche quand elle souriait. Mais elle arborait cela comme un charme qui lui donnait une sombre beauté.

"Je ne nomme Shiléa, quand à mieux le connaître lui, ce sera en fonction de ses humeurs, je le crains"

Elle but une gorgée du breuvage, invitant l'ange à l'imiter avant de reprendre.

"comment je l'ai rencontré, il m'a sauvée d'une mise à mort, voila bien des années. Ceux de votre race me croyait impures. La mort était pour eux la solution qui m'enlèverait cette impureté. BruMe m'a sauvé au dernier moment. Mais nous n'avons pu rester ensemble alors j'ai parcouru le monde jusqu'à le retrouver un jour"

Quand elle en vint à parler des moments qu'elle avait passé parmis les anges car c'étaient eux, son visage devint un masque de haine. Hallistrad fut en un instant aurpès d'elle ayant bondie près d'elle. Elle se cacha dans sa fourure, agripant la peau du tigre, jusqu'à la lui percer car des minces filets de sang perlaient là ou se trouvaient les griffes de Shiléa, mais le dracostels ne paraissait pas s'en rendre compte. Il grogna à l'adresse du volant, lui faisant comprendre qu'il devait partir. Avant de reporter son attention sur la jeune dragonne qui pleurait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] Empty
MessageSanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:24

Angel resta là calme, il savait que venir dans des endroits aussi intimes que chez les gens n'apportait rien de bon, en tout cas pour lui.

*Je suis désolé pour ceux qui vous aient arrivé, mais je ne suis pas de ce genr d'ange là.* Pensait Angel dans sa tête dans la direction du Brumeux.

Puis l'archange disparut à une vitesse hallucinante de la pièce, n'ayant même pas touchait le verre que la fille dragon du nom de Shiléa lui avait servi. En laissant derrière lui une vague d'air qui faisait trembler les tissus et autres drapés de la pièce où la fille dragon et le tigre étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] Empty
MessageSanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-