Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 déprime noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:07

Océane en avait assez, assez de tout. Elle avait envie de tout arrêter. d'arêter de se battre, d'arrêter de rire, de pleurer, de s'énerver, de vivre tout simplment. Elle sentait son énergie peu à peu la vider. elle commençait à être lasse de tout ça, ce combat. A quoi bon?

Elle saisit une pierre et la jetta dans le lac. Trop énervée.

*Que faire? je ne peux plus faire ce que je veux.. Elle est là, toujours présnte...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:26

Shinreï s'entraïnant à l'apnée, son pire défaut, se reçut une pierre dans la tête, il ne s'était pas concentré sur les ondulations de l'eau, et la pierre n'étant pas animé d'aura pu se frayer un chemin en direction de la tête de l'elfe noir.

Il remonta à la surface, et ses sens put se remettre en marche. Il vit à quelques mètres, l'assistante de Ruby.

*Comment s'appelle-t-elle déjà, Fleuviane... Merane... Lacane... à non Océane Suna...euh Soma, élève de deuxième année, sceau d'Apharez dans la nuque, blonde, euh...ondineeeeee, hum Shinreï tu as déjà quelqu'un souviens-toi,... Niveau de puissance varie entre 4 et 2, elle sent la tristesse, la peur, la colère, la haine, la crainte, le sang qui s'écoule de ce sceau si puissant, sûrement à cause de lui qu'elle est dans cet état, saleté d'Apharez! Pourquoi j'ai encore cette satané familiarité avec les démons j'en ai marre, Layna ne peut pas me convertir en habitant, elle est sur-bookée ou quoi, bon reprends ton calme!*

Shinreï se souleva au-dessus des eaux, et seulement ses pieds touchait le lac, comme un certain Aqua, du doux nom de Jésus, il semblait quasi-divin dans sa tunique de guerrier noir et de son visage serein, au cheveux tenu avec du gel, il parla d'une voie assez grave, l'eau autours de lui commençait à s'agiter.

"Mort à ceux qui trouble mon sommeill, tu vas payer par ta mort.......(reprends son calme)....Non je déconne! Océane Soma est ton nom jeune fille au coeur triste que t'arrives-t-il?"

Shinreï connaissait déjà la réponse sa question ne valait un deunier, mais bon il savait que pour un coeur triste il devait se mettre semi-sérieux semi-amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:48

Océane sentit soudain des vibrations dans l'eau. Allons bopn, qui était l'imbécile qui s'était outtu sous la flotte. elle regarda la silhouette monter à la surface. Ce visage lui était quelque peu famillier, mais en quoi? Voyons voir... ca ne lui revenait vraiment pas. Quelle galère. Et puis zut, ce n'était pas la fin du monde non plus.

L'ondine le regarda remonter à la surface, indifférente. Puis il lui demanda ce qu'elle avait. mais de quoi se mélait-il? D'ailleurs, elle le lui demanda d'une voix stricte, dénuée de l'amour qui emplissait sa voix auparanvant:

"Qu'est ce que cela peut-il te faire, toi que je ne connait même pas?"


Elle le fixait de son regard de glace, dénué de tout sentiment.

*Si tu veux me tuer, tu peux toujours essayer... mais tu n'arriveras à rien... hélas...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:09

*Oh la la! Elle fait peur autant qu'un diablotin, ahahahahah!!(ses faits et gestes, ne trahissent pas sa pensée, il est parfaitement sérieux)!

"Mlle Océéma Suma...Soma, C'est vrai qu'Apharez est une tourmente pour un grand nombre de personne mais de là à rester seul, enfermé dans la cage de la solitude c'est pas très bon! Souris pour voir!! Ah non çà veut pas sortir, toujours aussi glacial qu'un iceberg! Je crois que je vais reprendre mon occupation, si tu n'en vois pas l'inconvénients? jeune fille au coeur de pierre!"

L'eau autours de lui s'était calmé, et suivait la houle en état normal, il restait immobile tabt que l'ondine ne lui avait pas donner satisfaction à la question qu'il venait de poser dans la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:19

Océane regardait cet étrange personnage. que savait-il exactement? où voulait-il en venir? quand il fit référence à Apharez, elle serra les pojngts et chuchota entre ces dents:

"On ne parle pas de ce qu'on ignore."
Son regard glacé le regardait d'un air hautain, air qui était courant chez les ondines, il fallait l'avouer. maisun air glacé cette fois ci, dénué de douceur et d'amour. Ses cheveux blonds décrivaient de belles courbe tout autour de son visage.

*L'iceberg il en a rien a ciré... Du calme aller, contrôles toi.*

l'ondine finit par s'assoi sur le sol, tout en regardant la créature, son regard était plus chaud tout à coup:

"Excuses moi, si je parrais grossière ou méchante, voire même blessante, ne fais pas attention, je ne suis pas... Normale."

Puis, lasse, elle regarda le ciel, pensive. elle ne cessait de perdre contenance, de plus en plus violament...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:25

Shinreï souria à l'attitude et au ton que prenait Océane, et la phrase qu'elle avait posé sur un ton virulent trahissait le peu de chose qu'elle connaissait sur lui.

"J'ai cotoyé pire qu'APharez le sentiment que tu possédes n'est rien face à celui que je connais, à part si il est dirigé vers quelq'un d'autres, de.....Peter je crois!"

Shinreï en savait des choses, à part ce qui était privé, il pouvait tout te dire.

"Viens tu de proférer des paroles sincères ou es-tu encore en colère face à mes interventions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:44

Océane le regardait sans rien dire. Que voulait-il donc? elle n'en savait rien, mais était terriblement lasse. elle se contenta de dire:

"Je ne suis pas responsable des faits et gestes de cette personne que tu viens de me citer. désolée, je ne peux rien faire pour toi si c'est ce que tu voulais..."


Puis l'ondine regarda le ciel, ce bleu était si beau, cette liberté semblait si... innaccessible... Elle soupira. comme ça lui manquait, ces vols plané avec les dragons, sa liberté qu'elle avait avant et qu'elle n'aura plus... C'était si proche et si loin en même temps. elle ne dit rien d eplus, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:50

*Houlà le regard rempli de nostalgie, c'est mauvais signe tout çà, il faut remédier à cela.*

"Ce n'est pas mon but t'inquiète! Mais j'ai une question si çà te dérange pas... Tu n'es pas aller voir un rpof de l'école, Mido Ban, Layna Timerta, pour t'effacer la marque maudite."

La conversation prenait des allures assez froide et très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:18

L'ondine, le regaradit fort étonnée, ne laissant rien paraître cependant de ce sentiment. elle restait totalemen neutre. mais elle répondit à la question du jeune homme:

"Et bien, saches qu'ils ne peuvent rien faire. C'est ainsi. Mais toi, qu'as-tu donc de si pénible? Que t'as fait Peter?"

Elle le rgardait d'un air ni froid, ni chaleureux, restant totalement hors d'ateinte, d'un regard qui ne montrait rien d'autre que de la patience et un bleu terriblemen intence.

L'ondine était assise face à lui a présent, otalement attentive à ce qui se passait ici, comme là où étaient Orchidée et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:58

En fait, le but de cette conversation était assez bizarre, l'elfe noir qui pourtant désintéressée de la plupart des affaires privé c'était mis à parler avec une fille dont la personnallité pourtant très vite dévoilé lui restait toujours celle d'un inconnu, cependant il restait souriant.

"Peter? Je ne le connais que de nom! J4aime savoir la cérité c'est tout!"

*J'aurais du m'en douter pour le sceau, APharez doit être une occultiste démoniaque du même niveau que Sirius. Impossible de s'en défaire à part si le sorcier décide de l'annuler!*

"Excuse si ma question est déplacé mais as-tu déjà essayé de parler à Apharez et de lui convaincre d'annuler ce sort?" Son ton reprit son sérieux habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:44

Océane le regardait. Qu'il était étrange, vraiment, très étrange. mais peu lui importait, il était comme il était. elle inspira puis dit d'une voix toujours dénuée de sentiments:

"Qu'est ce que ça peut bien te faire? Ca ne te regarde pas que je sache..."

Elle se tenait face à lui, ses yeux bleus le fixant assez froidement, sans méchanceté, sans le moindre sentiment d'ailleurs... l'ondine ne restait plus grand chose en ce moment. Ou sinon, elle avait du mal à le montrer.

*Qu'est ce que je fais ici? j'étais venue pour quoi déjà?*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyLun 12 Juin 2006 - 1:01

A priori la conversation tournant au vinaigre avec ses réponses négatifs du genre "qu'est ce que t'as à me poser de ses questions", et surtout le fait que l'ondine fixait sur lui un regard dédaigneux et sans émotions l'elfe noir en était presque dégouté.

"C'est pas grave, ma question n'est pas très convaincante. En fait je ne crois pas t'avoir dit mon nom? Je suis Shinreï Suiton, et toi c'est Océane, non? Parlons sur un pied d'égalité et restons plutôt calme et décontracté! En fait que viens-tu faire ici et ainsi troubler ma méditation!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:57

L'ondine remarqua un changement de ton chez son interlocuteur. Il parla d'une voix de nouveau calme et se présenta, enfin, à elle. il portait le nom de Shinreï Suiton. L'ondine n'eut pas à se présenter, étant donné qu'il savait visiblement otu d'elle. mais lui ne semblait pas la connaître pour les même raisons que les autres personnes l'ayant accoster auparavant.

Le jeune Shinreï lui demanda alors d'une voix plutôt calme ce qu'elle faisait là, à troubler sa méditaion. L'ondine ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Non mais vraiment, quelle idée aussi de méditer dan sun lieu où des centaines de personnes passaient à la minute! elle répondit d'une voix parfaitement neutre:

"Mais voyons, c'est évidant! Si je suis là, c'est bien évidament pour t'embêter et t'empêcher de méditer!"

Elle avait dit ça avec dans sa voix, un soupçon d'ironie et un sourire sadique accroché au bord de ses lèvres vermeilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:39

Le fait de l'ironie montrait bien que cet jeune fille semblait prendre gôut à l'amusement, Shinreï souria.

"Evidemment tout le monde le fait en ce moment de vrai garnement....non sincérement es-tu venu pour le paysage, le calme, le repos, la méditation, l'envie d'être seule, selon ta réponse mon destin est scellé!"

En ironie l'elfe noir n'avait pas l'humour le plus décapant mais il se trouvait quand même assez bon, modeste le Shinreï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:33

L'elfe avait pris la réponse de l'ondine comme q'il s'agissait d'une blague alors qu'il s'agissait plutôt de l'expression de sa colère mellait à un agacement. mais au fond, qu'il y prenne comme bon lui semblait! Elle répondit plus sérieusement:

"Je suis là pour tout. Pour l'eau, pour me calmer, pour respirer. mais tu ne peux pas comprendre ça... toi tu étais là pour méditer je pense... Et même j'en suis sure... je ne sais même pas pourquoi je dis ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:33

Difficilement abordable était cette discussion ses expressions de colère et de sérieux n'arangerait rien et l'elfe noir ne souriait plus son visage avait pris des teintes graves, dures, et sérieux.

"çà arriva à tout le monde, de respirer, de se calmer, la méditation sous l'eau est l'un des meilleurs moyens! Certaines choses peuvent être comprises, d'autres non!, dans ta situation c'est un peu les deux, tu es fermé sur toi même ce que je ne comprends pas et tu es venu ici pour respirer, je comprends, et je crois que je vais retourner immédiatement sous l'eau, salut!"

L'elfe noir sauta en arrière et arriva les jambes droites, les pieds au contact avec la surface de l'eau, puis progressivement il s'y enfonça. Puis il disparut au fond du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
déprime noire Empty
Messagedéprime noire EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:56

L'elfe noir semblait être d'humeur à faire de la réflexion, très peu pour l'ondine, réfléchir, elle en avait assez, et en plus , elle détestait sa façon de se faire passer pour un psy. Ainsi quand il lui dit qu'il allait prendre congé, l'ondine lui répondit avec un sourire crispé:

"Quelle douce idée, retournes donc méditer! A bientôt ou à jamais..."

Puis il fit un saut bizaroïde pour se la péter un peu et s'eccrasa dans l'eau. Quel bonheur d'être enfin loin de lui! En tout cas, elle n'allait pas pouvoir respirer ici. Elle allait retourner sur l'île des aquas, celà faisait un moment qu'elle n'y était pas retournée... Elle partit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
déprime noire Empty
Messagedéprime noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Déprime ... (libre)
» Petite Déprime du soir
» Un coup de déprime ou simplement de folie
» ~¤~ Humeur noire ~¤~
» Cabane de Bex de la Rose Noire