-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois.... Empty
MessagePromenons-nous dans les bois.... EmptyMar 22 Fév 2005 - 10:55

[hj: pendant que le loup n'y est pas!]

La jeune fille respirait à pleins poumons l'air pure qui s'offrait à elle. Bien qu'elle soit une elfe, elle ne connaissait pas la forêt, la nature. Néanmoins, elle s'y sentait à l'aise et comprenait pourquoi la terre était son élément. Tant d'années passées, enfermée à ne pas voir la lumière du jour... elle regrettait, c'était certain, mais aurait-elle pu y changer quelque chose... Elle s'en fichait bien, à présent elle était dans son élément, elle était heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Promenons-nous dans les bois.... Empty
MessagePromenons-nous dans les bois.... EmptyMar 22 Fév 2005 - 23:32

Crac...

Une branche craqua derrière la jeune elfe.... Le pied coupable de ce bruit appartenait à Alatariel, elle était mi souriante, mi confuse... Il était rare qu'elle fasse autant de bruit en forêt, elle avait appris depuis longtemps à se fondre dans cet environnement....

"Bonjour, désolée si je te dérange, j'étais en train de faire des recherches pour le prochian cours..."

Et comme pour appuyer ses dires, un immense loup blanc arrivas, et gentimment vint se frotter contre les jambes de la drow, celle-ci lui flatta quelque temps l'échine, et d'un geste lui indiqua une direction dans laquelle le loup se mit à courir, au bout de quelques mètres il disparut dans un petit "pof", cette scène n'avait pas duré plus d'une minute...
Alatariel relevas les yeux vers la jeune terra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois.... Empty
MessagePromenons-nous dans les bois.... EmptyMer 23 Fév 2005 - 12:05

La jeune fille observait la scène et resta stupéfaite. Elle fixait des yeux, muette, l'endroit où l'animal venait de disparaître. Après quelques secondes, ayant retrouvée l'usage de la parole, elle s'adressa à son professeur d'un ton hésitant:
"Ce... ce n'était pas un vrai loup je suppose? Où est-ce vous qui venait de le faire disparaître? Je m'excuse, je ne m'y connais que très peu en magie et suis encore surprise par certains phénomènes surnaturels...."
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Promenons-nous dans les bois.... Empty
MessagePromenons-nous dans les bois.... EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:12

Alatariel fut surprise de la réaction de Liviane, cela lui semblait tellement naturel de voir apparaitre et disparaitre Bleiz...

"Tu parle de Bleiz, mais bien sur que c'est un vrai loup !!!! Et ce n'est pas de la magie, mais juste le Don...."

Elle s'assit par terre en tailleur, elle aimait être en contact avec la terre quand elle parlait d'elle...

"Vois tu, grâce à ce Don, je peux entrer en contact avec tous les végétaux de cette planète, mais également avec les animaux ils font partit intégrante de la nature, bon bien sur le contact est très dur avec les animaux domestiqués, il n'y a precque plus de flux en eux...
Tu pourras toi aussi faire tout ça un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois.... Empty
MessagePromenons-nous dans les bois.... EmptySam 26 Fév 2005 - 11:18

-Oh je l'éspère, mais je craint de ne pas être au niveau de mes autres camarades de Terra. Tous sont habitués à la nature et à manipuler cet élément mais moi, je ne sais vraiment rien faire... Je... j'ai vécue jusqu'à présent avec des humains qui ne me comprenaient pas... Néanmoins, il est vrai que je parviens à communiquer avec un animal, un rat... je... je... il fut mon seul ami pendant près de cinq ans alors...

La jeune fille eut un petit rire stressé.

-Vous devez me prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Promenons-nous dans les bois.... Empty
MessagePromenons-nous dans les bois.... EmptySam 26 Fév 2005 - 22:03

Alatariel avait un peu penché la tête, pour l'écouter attentivement, elle aimait connaitre le passé de ses élèves c'était à ses yeux très important pour pouvoir adapter ses cours...

"Je ne te prend absolument pas pour une folle, tu n'a pas peut-être pas eu le temps de faire connaissance avec tes camrades de classes, mais je t'assure que tu n'es pas la seule à avoir eu un passé byzarre, et à ne pas savoir controlé ton élèment...
Je te même t'avouer, qu'aucun terra qui arrivait ne pouvait le controler, mais ca vas vite tu sais !!!!"

Elle avait beaucoup parlé, mais rassurer cette jeune fille était important, il fallait qu'elle se sente en confiance pour réussir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenons-nous dans les bois.... Empty
MessagePromenons-nous dans les bois.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Bois Chacal, bois... (libre/ dangereux)
» cherche documentation du bois (bibliotéquaire svp !)
» La chaleur d'un feu de bois (venez squatter, SVP!)
» [Salem] La taverne du Bois coulant [Clos]
» Le bateau de bois - Coralline - Lune - places libres