|
|
| Chambre d'Enissia , avis au(x) colocataires! | |
| | Enissiä | |
| Mer 24 Mai 2006 - 11:39 | |
| Son sac à l'épaule , Enissiä passa la tête par l'entrée du long escalier qui descendait aux chambres des ignis. Raku , son rouge gorge , s'était on-ne-sait-comment débrouillé pour avoir l'info sans que l'elfe ait a demander . Les murs paraissaient brûlants mais elle se sentait curieusemement réconfortée d'être là.
Elle avança donc et descendit prudemment les marches ,laissant sa main droite effleurer le mur , parcourir les pierres; elle arriva à une sorte de palier où se tenait une série de nombreuses portes en bois massif , parfois sculpté .
*où vais-je maintenant? Ce sont peut être des chambres à plusieurs mais je me vois mal débarquer comme ça...*
Raku , lui , ne semblait pas se poser ce genre de question . L'oiseau avait directement filé au fond du couloir avant de s'arreter devant une porte plus sombre que les autres , possédant un heurtoir et une délicate poignée de fer forgé. Enissiä le rejoignit pour l'empêcher de saisir le heurtoir dans l'idée de réveiller son éventuel occupant.
"Es tu devenu fou?Ce ne sont pas des manières! Et puis , peut être qu'il n'y a personne la dedans, voyons voir..."
Posant la main sur la poignée , l'elfe put constater que la porte était ouverte puisque celle ci glissa sans faire de bruit. Raku s'engouffra sans préambule dans la pièce, et Enissiä put constater qu'effectivement, il n'y avait personne. Il y avait par contre deux lits à chaque bout de la pièce , de grands lits à baldaquins, avec chacun leur propre cheminée pouvant contenir un boeuf . L'ensemble était réellement grand et un épais tapis couvrait l'espace entre les deux lits.
Il y avait également une armoire pour chaque locataire et une petite bibliothèque.
"Le grand luxe dis moi! Tout ce que je te demande , c'est de me mettre un perchoir et de laisser la porte entre-ouverte!On menace d'étouffer ici!!"
Le rouge gorge se lança dans l'inspection de la pièce , découvrant par la même une petite salle d'eau.
La jeune elfe de lune s'étendit sur son lit et ferma les yeux. |
| | | Azareth | |
| Mer 24 Mai 2006 - 13:02 | |
| Azareth arriva sur le palier et vit la porte sombre à demi ouverte. Elle s'engagea dans sa direction et actionna doucement le heurtoir, simplement par pure politesse puisque la porte était déjà ouverte.
Elle attendit devant la porte que quelqu'un vienne ouvrir. Shruîkan, lui n'attendit pas, il avait sentit une présence et il s'engouffra dans la pièce. Azareth retint de justesse un cri de colère et contacta son corbeau mentalement:
*Sort d'ici tout de suite Shruîkan! Tu as beau être sous forme de corbeau ton caractère de dragon sans gène reprends vite le dessus! Je te rapelle que personne ne doit savoir alors essaye de te comporter comme un corbeau normal s'il te plait!
~Oh mais je n'ai rien fait de mal!~
Je m'en fiche, sort de là et attends que l'on vienne nous ouvrir!*
Shruîkan finit par sortir, il fit un petit tour dans le corridor et revint se poser sur l' épaule d'Azareth. |
| | | Enissiä | |
| Mer 24 Mai 2006 - 14:02 | |
| En pleine rêverie , l'elfe entendit tout de même le bruit léger du heurtoir sur la porte. Elle se redressa vivement et se dirigeant vers la porte , faillit percuter Raku qui poursuivait quelque de noir , de plumé et ...qui volait. Manifestement il s'agissait d'un corbeau.
*Drôle de comportement pour ce genre de volatile...*
Enissiä ne s'en formalisait déjà plus l'instant d'après et alla timidement ouvrir la porte à la personne qui , de toute évidence , avait demandé à entrer. Elle trouva face à elle une jeune fille aux cheveux d'ébène et aux yeux verts, à la correction il semblait qu'elle était une elfe de Lune , et aperçut non loin le corbeau ainsi que Raku qui , perché sur une torche éteinte , lui jetait un regard mauvais .
L'elfe sourit et inclina la tête pour dire bonjour.
"Salut, je m'apelle Enissiä!Si tu vient pour la chambre il y a une place de libre! N'hésite pas, entre!"
Elle recula dans la pièce , laissant la porte grande ouverte pour accueillir sur son épaule , près de son oreille , un rouge gorge méfiant et quelque peu exaspéré.
"Regarde moi ça, il doit faire deux ou troix fois ma taille , de même pour le poids ! Et ça croit que parce que ça a de grandes ailes c'est tout permis! Non mais quelle époque!Et en plus..."
Enissiä le laissa geindre sur son perchoir et s'assit sur son lit en regardant Azareth. |
| | | Azareth | |
| Mer 24 Mai 2006 - 14:20 | |
| Azareth croisa le regard d'Enissiä et comprit que cette jeune femme était, tout comme elle, une elfe de lune. Elle lui sembla un peu timide.
Azareth entra, Shruîkan toujours sur son épaule.
"Bonjour! Et désolée pour Shruîkan il est un peu... comment dire... sans gène!
Oui, je viens pour la chambre, je peux m'installer avec toi?" Shruîkan entra en contact avec elle:
*~Ce petit oiseau ne me plait pas du tout Azareth... Regarde les yeux qu'il me fait! Si seulement j' étais en dragon je...~
Tais toi! Tu restes en corbeau et tu supporte cet oiseau, tu n'as pas le choix! Fais un peu d'effort Shruîkan s'il te plaiiit!
~Rhoo bon d'accord...~* |
| | | Bess Ars | |
| Ven 16 Juin 2006 - 19:01 | |
| bess arriva voletant, son petit sac sur le dos. bien quelle n'était pas grande et ne prennez pas ennormée de place par sa petite taille, toute les chambre ou elle avait frappé auparavent, n'avait même plus un petite place pour elle.
* bon celle ci c'est la dernière après il me reste que dehors *
bess frappa a la porte, son coups résonna doucement dans la salle, juste assez fort pour que les personne a l'interrieur puis entendre. bess resta la volant en stationnaire, attendant devant cette porte que quelqu'un vienne lui répondre, croisant les doigt pour qu'il y était encore de la place dans cette chambre ... |
| | | Azareth | |
| Lun 19 Juin 2006 - 16:43 | |
| Azareth entendit frapper et se retourna vers la porte. Elle n'osa pas aller ouvrir, car elle ne fesait pas encore vraiment partie de cette chambre, même si sa propriétaire l'avait bien acceuillie.
Shruîkan quant à lui passa par l'entrebaillure et alla à laa rencontre du nouvel arrivant, ou plutôt de la nouvelle arrivante!
Il voleta dans le corridor, en obervant Bess. |
| | | Bess Ars | |
| Lun 19 Juin 2006 - 16:51 | |
| bess retoqua, elle vit quelque chose ou quelqu'un passer dans l'entrebaillure de la porte, bon signe la chambre n'était déja pas vide elle retoqua espérant qu'on vienne lui répondre. elle resta face a la porte, observant, shruîkan, volettait autour d'elle ... |
| | | | | |