Corallline sursauta presque lorsque Arya fit son apparition.
"_ B... Bonjour..." bredouilla t-elle en devenant rouge écarlate. Elle se sentit ridicule et eu la soudaine envie de pouvoir se transformer en souris afin de partir se cacher... mais le miaulement rauque d'un chat tout proche lui ôta cette idée de la tête. La jeune Nymphe hésitait. *Bon, allez, jettes-toi à l'eau !* s'encouragea t-elle en regardant Arya droit dans les yeux.
La vendeuse avait l'air gentille, mais ce n'était pas la même que la dernière fois. Elle ne savait donc pas trop à quoi s'en tenir... Enfin, c'était tout de même une Elfe, ce qui rassura Coralline. La jeune Aqua se tortilla et se lança :
"_ Excusez-moi, je me demandais si vous n'auriez pas besoin de quelqu'un pour l'entretien du magasin." dit-elle brusquement. Puis, une fois lancée, elle continua :
"_ Vous savez je suis juste une élève et j'ai besoin d'un petit peu d'argent. Pas grand chose, mais au moins de quoi manger à la cafétéria ou m'acheter des vêtements." Elle marqua une pause. En quoi était-ce le problème de Arya ? Il lui fallait trouver des arguments plus convainquants.
"_ Si c'est possible, j'aimerais vous aider à l'entretien de la boutique. Je pourrais nettoyer les enclos, changer la paille, nourrir, ou même faire la poussière et passer la serpillère ? Je vous promets d'être discrète..."
Elle s'arrêta de parler et attendit en retenant son souffle...