-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

La seule douleur qu'il me reste....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eryllis
Anonymous
La seule douleur qu'il me reste.... Empty
MessageLa seule douleur qu'il me reste.... EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:11

Plus rien, plus de haine, plus de peine, comme elle les enviait tout ses mortels avec leur sentiments. Tout ce qui lui restait c'était une douleur, une douleur a l'ame, la seule chose qui lui rappelait pourquoi elle était ici, pourquoi elle était revenu, elle était là pour lui.... juste pour lui.
Comble de l'ironie, elle était revenu pour la seule personne qui ne veut plus la voir, vraiment qu'elle idée idiote d'avoir accépté ce rôle... Oracle, les voix de la raison... même elle n'avait pas de raison de vivre et pourtant elle était là, pas vraiment vivante mais là tout de même.
Elle aurait du rester là haut et ne plus penser a Shin... chose impossible malheureusement. Cette blessure c'était la seule chose qui lui restait, elle regarda le ciel de son regard vide
.

"Cette blessure c'est tout ce qui me lie encore a lui.... ne me soignez pas, ne me donnez pas votre compassion, laissez moi avec ma blessure, ce seul lien avec l'homme que j'aime.... le seul....."

Elle aurait voulu pleurer... mais elle ne le pouvait pas, elle aurait voulu crier mais pour dire quoi... et elle aurait voulu disparaitre mais ca c'était la chose la plus impossible qui puisse arriver. Mourir c'était déjà fait, revivre aussi et remourir ca lui était interdit... de toute facon elle ne le pouvait pas, elle ne le pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
MessageLa seule douleur qu'il me reste.... EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:51

Endormi sur la branche d'un arbre, Eikichi rêvait de fortune et de gloire, de vie festive, d'un monde peuplé de jolies filles toutes rêvant de le rencontrer, un monde parfait selon lui, ou plutot, un monde qui ne serait sans doute parfait que pour lui... Il souriait en même temps qu'il dormait, ne se souciant pas de l'éventuelle présence de démons ou autres créatures maléfiques dans les parages... Après tout, il n'aurait sans doute qu'a leur demander de le laisser tranquile, et s'ils refusaient, il avait un autre atout : il courait vite...

Mais il fut tiré de son sommeil par la présence de quelqu'un qui s'était arrêté non loin de lui... Une légère brise s'était levée pour l'avertir qu'il n'était pas seul dans la forêt, il s'étira alors et sauta de sa branche pour attérir quelques mètres devant l'inconnue... Il s'épousseta et leva les yeux vers elle...

" Salut, ça va ? "
Eryllis
Anonymous
MessageLa seule douleur qu'il me reste.... EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:56

Eryllis leva les yeux vers le jeune homme et commenca a sonder son être de ses pouvoirs, un charmeur, un tombeur, son nom...Eikichi Onizuka. Elle détourna le regard et continua de fixer le ciel avant de arler de sa voix douce mais san timbre.

"Bonjour Eikichi, je vais bien merci... je ne peux qu'aller bien je pense... ou mal... peu importe."

Elle s tourna de nouveau vers le jeune homme et s'assit dans l'herbe, adossée a un arbre, elle aurait voulu respirer a plein nez ces effluves forestières mais elle ne respirait plus, elle ne pouvait plus percevoir quoi que se soit si ce n'est grace a ses yeux et son pouvoir, une bonne chose d'un certain point de vue.

"Tu as fait de jolis rèves, n'est ce pas?"

Après toit quoi de mal a regarder les rèves des gens? Elle ne pouvait plus en avoir alors voir ceux des autres était un réconfort pour elle.
Eikichi
Anonymous
MessageLa seule douleur qu'il me reste.... EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:57

Eikichi regarda Eryllis avec un regard plein de suspicions, sans mot dire, puis il finit par répondre :

" Huuum... C'est pas très correcte de s'immicer dans la tête des honnêtes gens sans aucune mauvaises intentions malsaines et... euh... loin d'être étranges et euh... surprenantes et euh... BREF ! "

Il se redressa, afficha un léger sourire en coin et lui dit :

" Apparament t'a pas besoin de moi pour connaître mon nom, mais en tout cas, je connais pas encore le tiens ! Comment tu t'appelles ? "

Il marqua une légère pause, laissant s'installer un doux silence puis repris :

" Pour ce qui est du fait que tu ne saches pas si tu vas bien ou mal, bien que je ne soit ni psychologue, ni psychâtre, ni... autre chose, je peux t'assurer que c'est par ce qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi... Enfin je veux dire que... Enfin je veux pas dire que tu sois folle... Mais euh... Ce que je veux dire c'est que... Euh... "

Il se gratta la tête, puis le menton, puis leva les yeux vers le ciel, vers le sol, jusqu'a reprendre :

" C'est que tu devrais me raconter ce qui se passe autour de toi pour que je puisse t'aider à aller mieux, et me demande pas pourquoi je fais ça alors que t'es une inconnue, et que moi je suis inconnu pour toi, et que... Enfin tu m'as compris... C'est simplement par-ce que je me suis promis de faire en sorte que tout le monde aille bien tant que je serais en vie, même si un jour je dois mourir pour cela et que je sais très bien qu'il n'y aura sans doute jamais de retour... "
Eryllis
Anonymous
MessageLa seule douleur qu'il me reste.... EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:50

Eryllis ne s'était pas présenté, c'est vrai, elle inclina donc la tête et regarda dans les yeux le jeune homme.

"Je me nomme Eryllis El Haïn.... Ery suffira je pense..."

Elle écoute ensuite les propos du jeune homme, il était marrant, amusant même quel dommage qu'elle ne puisse plus rire enfin ca ne l'empechait pas d'être apaisée même si elle ne pouvait pas le montrer.
Elle pencha la tête tout en écoutant le jeune homme et se décida a lui raconter sa vie, puisque d'un certain côté le jeune homme le lui avait demandé, et les Oracles font toujours ce qu'o leur demande dans les limites de leurs pouvoirs bien sur
.

"Alors si c'est ce que tu veux je te le dis. Je suis une Oracle. Je suis morte il y a quelques temps de la main même de l'homme que j'aimais et avec qui j'ai eu un enfant. Un petit garcon nommé Méhérak, mais il a été enlevé par son père qui s'est revélé être un démon camouflé dans la cité. Il m'a enlevé Méhérak, il m'a briser le coeur et il a prit ma vie. Je l'ai pardonné au nom de l'amour et je suis devenue Oracle, j'ai pu revenir sur terre pour le revoir mais j'ai perdu mes sentiments en échange du savoir infini.... maintenant en tant qu'Oracle je me dpis de réaliser les demande de la personne qui le veux sans rien dire si cela est dans mes capacité et en refusant si cela ne m'et pas permis.... une vie de servitude...ou plutot une mort, puisuqe même mon coeur ne bat plus."

Elle posa sa main sur sa poitrine et n'entendit que le vide, le néant total. Elle se tourna alors vers Eikichi toujours sans un sourire.

"Alors Eikichi, d'après toi est ce que je vais bien ou mal?"

Hoooo du sarcasme, un miracle venant de l'Oracle.
Eikichi
Anonymous
MessageLa seule douleur qu'il me reste.... EmptySam 20 Mai 2006 - 20:17

Eikichi la regarda, incrédule, c'était la première fois de sa vie qu'il entendait pareille histoire... Elle possédait donc une sagesse infinit, et avait renoncer à une mort véritable, aux sentiments, ainsi qu'a tout ce qui fait qu'on est en vie... Ni morte ni vivante, une semi-vie, c'est l'impression que l'Oracle semblait dégager aux yeux d'Eikichi... Etait-ce quelque chose de bien ? Il ne saurait le dire, puis les souvenirs de ses moments passés en compagnie de ses amis lorsqu'il était enfant, leurs rires, leurs joie, leur bonheur... Comment aurait-il pu tenir s'il n'avait pas eu tout ça ? Il ne trouva aucune réponse, et en conclu qu'il n'aurait tout simplement pas pu tenir le coup, ce qui signifiait qu'Ery devait aller plutot mal...

" C'est... étrange... tu as sacrifié ton repos éternel, tes sentiments, tes émotions... Simplement pour posseder une conaissance hors du commun ? "

Il marqua une courte pause, lorsqu'il reprit, le ton de sa voix avait légèrement augmenté...

" Comment as-tu pu faire une chose pareille ? Je conçois que tu ne méritais pas de mourir, mais de là à ne pas l'accepter... Pourquoi es-tu revenus ? Que vaut l'éternité quand on est incapable de ressentir quoi que se soit ? "
Eryllis
Anonymous
MessageLa seule douleur qu'il me reste.... EmptySam 20 Mai 2006 - 20:22

Eryllis regarda le jeune homme, pourquoi elle était revenue? C'est simple:

"Je suis revenue pour être aux côtés de celui que j'aime... je suis ici pour le sauver parce que je sais qu'il y a encore de l'espoir, je coit en lui malgrès ce qu'il a fait et je serait toujours là pour lui.... mes sentiments et ma vie ce n'est rien comparé a l'amour que je lui portais... un emour qui m'a hanté jusque dans la mort et que je ressent encore aujourd'hui."

Elle leva les yeux au ciel.

"Ceux que j'ai laisser là haut sont là avec moi, où que j'aille mais celui qui hante moncoeur, n'est qu'ici et je voulais être avec lui... ilm'a rejeté encore et encore,me blessant de nouveau mais.... je suis avec lui..."
Eikichi
Anonymous
MessageLa seule douleur qu'il me reste.... EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:38

Eikichi la regardait, et poursuivit :

" Tu as sacrifié tout ça simplement pour cet homme ?! "

Il n'en revenait pas, une telle histoire lui était si révoltante qu'elle lui en donnait presque mal au crâne, peut être étai-ce par ce qu'il ne connaissait pas ce qu'était véritablement l'amour étant donné qu'il passait son temps à draguer plutot qu'a aimer...

" Mais... Quand il sera mort ? Tu feras quoi ? Et en plus de ça, maintenant qu'il est de retour, est-ce qu'il veut de toi ? Qu'as-tu gagné dans tout ça ? Et qu'as tu perdu ? Penses-tu réellement que tout celà en valle la peine ? "
Eryllis
Anonymous
MessageLa seule douleur qu'il me reste.... EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:59

Eryllis regarda le ciel.

"Oui... j'ai donné ma vie et mes sentiments en échange d'une nouvelle chance... je suis revenue pour petre a ses côtés, pour lui demander d'arrêter d'hanter mon coeur et mon ame ou pour qu'il soit heureux... je veux seulement qu'il trouve le bonheur que se soit dans mes bras ou non, je ne lui est pas été très utile dans ma vie... j'espère l'être un peu plus dans ma mort."

Elle se tourna de nouveau vers le jeune homme et plongea son regard rougeatre dans le sien.

"Je suis immortelle... je vivrais jusqu'a la fin de ce monde et même au dela... alors quand il ne sera plus là je resterais seule, c'est innévitable,je le sais.... mais au moins j'aurais passé un peu plus de temps avec lui et ca... ca me réchauffe le coeur... alors je veux bien être seule pour l'éternité si cette douce chaleur reste dans mon coeur.... Je ne perd rien, je gagne beaucoup de chose de valeur en échange de chose tellement futiles quand l'amour domine....Alors oui pour moi ca en vaut largement la peine..."
Eikichi
Anonymous
MessageLa seule douleur qu'il me reste.... EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:20

(( dsl javé perdu ce sujet de vue ))

Eikichi était embrouillé, des relations il en avait deja eu beaucoup, il avait même été vraiment attaché à quelqu'un plus d'une fois... Mais jamais il ne lui serait venu à l'idée d'envisager de vouer son existence à une personne... L'amour, qu'est-ce que c'était au juste ? Il n'en avait pas la moindre idée, il ne conaissait que l'attachement, le flash, mais tout ceci n'était pas de l'amour... Au fur et à mesure qu'il pensait, et qu'Eryllis parlait, son visage semblait se décomposer, puis finalement, il s'assied au pied d'un arbre, repensant aux filles qu'il avait sans doute fait souffrir, bien qu'il n'ai pas été celui qui avait rompu a chaque fois... Il leva les yeux vers Eryllis, et lui demanda :

" Alors c'est ça aimer ? Être prêt à souffrir pour une personne qui ne s'interesse pas à toi ? Vouer sa vie à une personne qui t'a fais du mal ? Je... Je n'y comprend rien... "

Sa bonne humeur avait disparu, il était rarement serieux, mais c'était la première fois que ce genre de questions se posaient dans sa tête, qu'est-ce qu'on ressent quand on aime ? Il se rendait compte qu'il n'en savait strictement rien, et quelque part, cela l'effrayait quelque peu...

* Aimer... C'est souffrir ? *
Contenu sponsorisé
MessageLa seule douleur qu'il me reste.... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-