| Testez votre taux de méchanceté | |
|
|
| Thorak | |
| Jeu 1 Juin 2006 - 9:46 | |
| j'ai refait le deuxième en étant honète et ça donne : Votre score est de 141 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 44 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 41 % Réponses positives sur le sexe: 44 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) |
|
|
| Naïth Ra | |
| Jeu 1 Juin 2006 - 14:59 | |
| 56 -_-
Et 145 pour l'autre ahlala
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 46 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 53 %
J'ai de la chance de ne pas être une droguée... ^^ |
|
|
| Mitrin H | |
| Jeu 1 Juin 2006 - 17:13 | |
| 56 au premier aussi. Mais c'est sur que passé un certain âge, on adore experiementer des choses plus ou moins "méchantes" Du coup, vais tester le deuxième aussi... - Citation :
- Votre score est de 81 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 36 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 48 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) |
|
|
| Invité | |
| Jeu 1 Juin 2006 - 23:09 | |
| - Chrysaor Atlantis a écrit:
- j'ai fais un bon score de 76 au premier.
Et pour le deuxième:
Votre score est de 310 point(s).
Est ce que je viens de trouver mon mari???? lol |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 18:16 | |
| - Apharez Sycan a écrit:
Est ce que je viens de trouver mon mari???? lol lol En tout cas, tu m'a bien battu grace à ton score sur le sexe, t'as battu un record là Respect, tigresse^^ |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 19:40 | |
| merci mais cela été facile j'ai 24 quand meme. |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 20:42 | |
| Et alors?
J'en ai bien 23, mais perso je fais pas dans la zoophilie ou les trucs du genre; le reste par contre... |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 21:26 | |
| oui mais je pense pas qu'on est eu la meme vie (la mienne est pleine de débauche lol) |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 21:32 | |
| J'ai pas mal de débauche dans ma vie moi aussi, beaucoup même.
Je crois que mon score en montre une petite partie^^ |
|
|
| Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Sam 3 Juin 2006 - 10:34 | |
| bein u mon score je crois que je pourrais aller dans un couvent!! alala!!! quand je dis que je suis pure et chaste!!! mais bizarrement personne ne veut me croire..... pour la méchanceté, j'ai eu 12 (c'est un question de guedin ce truc!! lol) et pour la pureté (ce qui est normal parce que je le suis!! lol) j'ai eu 10.... je crois que je pourrais être canonisée après ma mort.... ça fait zizir!!!! |
|
|
| Invité | |
| Mar 6 Juin 2006 - 20:19 | |
| J'ai eu 18 au premier et 1% au deuxième... mais en même temps j'ai 14 ans! |
|
|
| Aurae Av | |
| Sam 10 Juin 2006 - 17:43 | |
| J'ai presque 15 ans : 8 ... Le deuxième je l'ai fait il y a un moment, mais je me souviens plus de mon score. Très bas ... Enfin, à partir du moment où on est un peu plus agé, le score monte facilement. Normal quoi ! |
|
|
| Nikita | |
| Dim 11 Juin 2006 - 4:46 | |
| J'ai décidée de le refaire... Pour le premier, j'ai eu 30 points lol Et pour le deuxième...J'ai eu 40 points... Pourcentage de réponses positives: 31 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 27 % Faut dire que certaines questions au niveau du sexe sont plutôt stupides...Demander si la zoophilie, la pédophilie ou je sais plus quoi nous attire...Évidemment que j'ai répondu non. Mais bon, certaines questions sont bustés XD En passant, réponses positives sur les drogues...Je n'ai jamais répondu positivement? Je comprends pas lol! Chaque fois je répondais que j'avais jamais vendu de drogue, ni acheté, ni testé...Comprends pas pourquoi ça a écrit ça mais bon...! |
|
|
| Invité | |
| Mar 13 Juin 2006 - 21:02 | |
| Alors là c'est très comique ... J'ai eu 34 au premier et ... 2 pour le 2ème XD Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 15 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 11 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Finalement ce que disait un crétin de ma classe était vrai ... Mon dieu ... |
|
|
| Zacharia | |
| Jeu 15 Juin 2006 - 13:51 | |
| J'ai obtenu 44 points^^ *Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 21 % Réponses positives sur les boissons: 38 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 9 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )* Et je l'ai refait après, en changeant UNE réponse. Voil ce que ça a donné... Votre score est de 86 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 25 % Réponses positives sur les boissons: 61 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 11 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) |
|
|
| Nikita | |
| |
|
| Invité | |
| Ven 16 Juin 2006 - 9:30 | |
| Je suis douée, on dirait... - 6 au premier ( Amen......^^) - 2 point au deuxième. La phrase de la fin:" Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !" |
|
|
| Invité | |
| |
|
| Invité | |
| Ven 16 Juin 2006 - 17:44 | |
| Ouai! On devrait faire nonnes dans un couvent.. XD |
|
|
| Sadie | |
| Mar 25 Juil 2006 - 4:00 | |
| 12 au premier et 4 au 2ieme huhu jsuis une bonne fille moua |
|
|
| Raimond | |
| Mar 25 Juil 2006 - 9:00 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Dim 13 Aoû 2006 - 12:08 | |
| 48 points au taux de méchanceté, mais honnêtement, y'a beaucoup de trucs las dedans qui n'ont rien de méchant...
67 points pour le test de pureté, y'a vraiment des questions louches la dessus... |
|
|
| Noola En | |
| Dim 13 Aoû 2006 - 12:47 | |
| j'ai eu 10 au taux de méchanceté et -1 au taux de pureté (XD) en même temps je n'ai que 14 ans et des brouettes (8 mois pour être exacte!) |
|
|
| Angel of | |
| Dim 13 Aoû 2006 - 14:40 | |
| - Citation :
- 48 points au taux de méchanceté, mais honnêtement, y'a beaucoup de trucs las dedans qui n'ont rien de méchant...
Oui oui oui, je suis d'accord, embrasser n'a rien de méchant !!! |
|
|
| Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Dim 13 Aoû 2006 - 17:50 | |
| mdr le test!!!! on nous ferez vraiment passer pour des débauchés ou des saintes ni touches.... les questions sont trop bêtes...genre.... mais je l'avais déjà fait ces tests...donc pour faire zozir je remets mes résultats: mon taux de méchanceté est de 32.... (pourtant je ne suis pas crulle pour un sous? ...je suis sure que ces des prêtres qui ont fait ce questionnaires c'est pas possible....uuuu....la jeunesse délinquante que nous sommes... héhé) :banevil: Pour ce qui est de la pureté, la toute première fois que je les fait, ça m'avait dis que j'étais plus pure qu'un nonne.... j'était trop fière!! mdr (faut pas chercher....un trip personnel en fait) et bizarrement maintenant ça me met : Votre score est de 28 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 20 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 24 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être en effet....c'est intéressant.... mais il y a certaines questions je vois vraiment pas le rapport avec la pureté.... genre êtes-vous déjà allé dans un sex shop? bein oui , c'est là que j'achète les cadeaux d'anniversaires pours mes amis!!! mdr en quoi ça me rend impure? mdr... alala.... |
|
|
| |
|
|