Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Ne vous fier pas au apparance. **Libre**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Ne vous fier pas au apparance. **Libre** - Page 2 Empty
MessageNe vous fier pas au apparance. **Libre** - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:44

Althys resta pensive... Elle savait epuis longtemps, depuis son arrivée en fait; que ceux qui peuplaient Elament avaient un passé lourd à porter; du moins pour la plupart...
Elle posa ses yeux noirs sur le jeune homme quand il prononça sa derniere phrase.

"C'est parceque les démons nous viennent de l'interieur même de la cité..."
prononça elle dans un mumure en reportant son regard vers l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
MessageNe vous fier pas au apparance. **Libre** - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:44

Pour une fois le jeune homme se départis de sa bonne humeur quasi constente, il sursauta et posa un main sur son épée, dans un geste quasi machinal. Il repira un grand coup et regarda le ciel, en deux ans la citée avait changer si elle se laissait infiltré de l'intérieur. Pourtant c'étais bizzard normalement la citée étais protégée contre les démon la barriére devait les empécher d'entre.

" De l'intérieur de la citée. Les barriére de la ville serais plus faible alors. car normalement jamais un démon pur ne pourrais pénétrer ou alors ils on trouver un moyen de détourne."

C'étais étrange car jamais le jeune homme n'avait pense qu'au coeur de la ville il pouvais y avoir de démon. Il savait trés bien que les gens pouvais cacher en eux des démons. Mais cela c'étais normale les démon du passé ou de l'avenir, les démon de la douleur ou de la perte d'un être cher. Ces démon étais normale et se trouvais en chaque être mais de vrai démon cela semblais inconsevable.
Invité
Anonymous
MessageNe vous fier pas au apparance. **Libre** - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:26

Apres un moment à contempler la ville de loin, elle se retourna vers Richard.
" Je ne dit pas forcement "démon" au sens propre, mais comme tu me l'a dit tut à l'heure, Elament est un refuge aussi bien pour le corps que pour l'âme..."
Elle le regarda dans les yeux.
" Il y a trop de personnes qui doutent d'elles même, que ferions nous toute cette rancoeur se deversait? On est des Puissants, nous savons que ça peut exister; et ici tout ce monde apprend à maitriser un pouvoir Elementaire... La faille mentale et trop faible...Et les portes d'Elament n'y peuvent rien..."
Richard
Anonymous
MessageNe vous fier pas au apparance. **Libre** - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:46

" Si jamais tous les doutes se déverserais, ceux souffriront le plus se ne serais pas nours."

Richard avait prononcer ces mots a mis voix, presque pour lui même, a disant cette phrase il pensait a sa soeur, une vertu qui souffrais du malheur des autres, ce qui faisait que sa douleur étais constante.
Depuis qu'elle avait été choisie le jeune homme avait essayer d'appaiser ces douleur de rendre les gens autour de lui joyeux pour appaiser un peu la peine autour d'elle, ce qui n'étais pas toujours facile.

" Vaincre les démon intérieur est dificille, encore plus que de lutter contre des démon de chair. Pourtant le doute et la douleur son important sans eux on ne peut avancer et l'on deviens une poupée.
Moi je crois que l'on doit lutter contre nos démon intérieur même si ces dur. Si on n'a ne seraise qu'une seule personne importante, une seule personne qui nous écoute ces démon son batable.
Si un jours le doute et le rancoeur subermerge élaments et bien nous ferons tous notre possible pour l'apaisser. Même si je doute que se battre contre apportera beaucoup."
Invité
Anonymous
MessageNe vous fier pas au apparance. **Libre** - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:11

Althys avait écouter Richard... Elle mit la tête sur le côté comme pour réfléchir.
" C'est vrai...Mais ce qui m'éffrai, c'est que nous ne pouvons intervenir dans cette "lutte", nous sommes spectateurs attendant que l'une des deux parties gagne le combat... Et des fois tut cela me pèse"
Elle tenta vaguement un sourire...
" Je me sens inutile"
Richard
Anonymous
MessageNe vous fier pas au apparance. **Libre** - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:18

Richard eu un tout petit sourire, c'est vrai dans cette lutte il étais inutilles, enfin pas vraiment. Il pouvais essayer de conseiler le gens même si il n'étais pas toujours sur que leur conseile étais acceuilis les mieux du monde.

" C'est vrai qu'il est plus facile de combattre un démon de chair."

Richard eu un petit rire, il faut dire que dire qu'il étais facile de battre un démon étais un euphémiste.

" Tu n'a pas a te sentir inutile. Certaine fois il suffit que tu soie prés d'une personne pour l'aider. Cest en n'ayant pas confiance en toi que tu sera inutile.

Un jour un personne m'a dit qu'un seul sourire, un simple main tendue pouvais aider un personne a se sortir de la nuit.

Pour moi si j'arrive a ensolleier un seul regard et a attraper une seule main , j' en sui déjà heureux. Car je me dit que j'ai pu sauver au moin une personne."
Invité
Anonymous
MessageNe vous fier pas au apparance. **Libre** - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:28

Elle sourit, encore une fois.
" Ce n'est pas faux... J'aime bien ta conception des choes, tout à l'air si facile..."
Elle s'était relevée en disant cela.
"Il va falloir que j'y aille"
Dit elle en regardant Richard,puis l'horison.
Richard
Anonymous
MessageNe vous fier pas au apparance. **Libre** - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:18

Cette fois ci le sourire de Richard étais étincellants, il avait cette philosophie depuis bien peu de temps peut être 4 ans tout au plus et cela suiffisait a le contenter. il aurais du vivre avec des regrette qu'il aurais eu beaucoup plus de mal a vivre.

Mais la n'étais ni facile ni difficille c'étais simplement la vie. D'un bon il se redressa et tendis la main a Althys.

" A la prochain si tu a besoin d'aide n'héssite pas a m'apeller."
Invité
Anonymous
MessageNe vous fier pas au apparance. **Libre** - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:10

Elle serra la main de richard en souriant.
" D'accord, fait de même..."
Elle réarangea son épée sur son dos et commença à marcher. Elle lui fit un petit signe de la main et ses yeux devinrent entierement noir. Elle déploya ses ailes et s'envola
Richard
Anonymous
MessageNe vous fier pas au apparance. **Libre** - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:46

Le jeune homme eu un petit sourire, si il devait l'appeler si il avait un problème, il devrais souvent l'apeller. En effet le jeune homme arrvait toujurs a se mettre dans les pire ennuies et de la plus bêtes des facon en plus, par maladresse simplement.

Il eu un petit rire en la voyant s'envoller vaiment pratique d'être un aera pour un ange. Il la regarda disparaitre dans le ciel avant de partire a son tour.
Il déploya ce ailes et s'en servit pour courire plus vit et en se fatigant moin.
Contenu sponsorisé
MessageNe vous fier pas au apparance. **Libre** - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-