" Si jamais tous les doutes se déverserais, ceux souffriront le plus se ne serais pas nours."
Richard avait prononcer ces mots a mis voix, presque pour lui même, a disant cette phrase il pensait a sa soeur, une vertu qui souffrais du malheur des autres, ce qui faisait que sa douleur étais constante.
Depuis qu'elle avait été choisie le jeune homme avait essayer d'appaiser ces douleur de rendre les gens autour de lui joyeux pour appaiser un peu la peine autour d'elle, ce qui n'étais pas toujours facile.
" Vaincre les démon intérieur est dificille, encore plus que de lutter contre des démon de chair. Pourtant le doute et la douleur son important sans eux on ne peut avancer et l'on deviens une poupée.
Moi je crois que l'on doit lutter contre nos démon intérieur même si ces dur. Si on n'a ne seraise qu'une seule personne importante, une seule personne qui nous écoute ces démon son batable.
Si un jours le doute et le rancoeur subermerge élaments et bien nous ferons tous notre possible pour l'apaisser. Même si je doute que se battre contre apportera beaucoup."