Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

un peu perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Richard
Anonymous
un peu perdue - Page 2 Empty
Messageun peu perdue - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:13

Le jeune homme eu une grand et commenca a marcher d'un pas rapide, pourtant il faisait attention de ne pas distancer al jeune fille.
Elle n'avait pas besoin de le remercier ce qu'il faisait étais tous naturel, aider les autres étais l'une des chose pour lesquelle il étais né.

" Ho oui que tu vas dormir bien au chaud les dortoir son fait exprés pour les igni. Ils on sous terre et de grand feu brûle un peu partout. J'ai même l'impression que les mur brûle eux aussi."

Déjà on pouvais appercevoir la silhouette de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
Messageun peu perdue - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:02

"Euh... si chaud que ça? Dans ce cas la je dormirais peut être dehors, c'est posible ou pas?"
Elle rigola, elle était vraiment embetante!

"Tu sais je n'aime pas plus le feu que ça!"

Elle sourie et crus apecevoir comme la forme d'une ville, elle plissa les yeux...
Richard
Anonymous
Messageun peu perdue - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:47

Le jeune homme eu un petit rire, bon il avait peut être un peu exagére la grosseur de la chaleur, en fait il avait plus tôt l'impression que la chaleur s'adaptais a la personne et nons la personne qui s'adaptais a la chaleur.

" C'est chaud si tu le désire, tu est igni, le feu est ton ami."

Il avait prononcer ces mots sur le ton du viel homme qui fait la lecon a son petit fil. Pour lui le feu étais un ami c'est vrai mêm si il pouvais être dangereux.

" Même si toi tu ne l'aime pas lui bien."
Raël Inw
Anonymous
Messageun peu perdue - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:59

Elle rigola... puis pris un air grave...

"Non le feu n'est pas mon ami... il blesse, et détruit, il ne crée rien! il ne sers qu'a torturé, bien que le maitrisé doit être plaisant pour combattre et se défendre je ne l'ai jamais voulue ce "don"!"

Elle soupira

"Peut être que quand je saurais le maitrisé, il sera mon ami, je ne sais pas..."
Richard
Anonymous
Messageun peu perdue - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:04

Richard eu un petit sourire, oui le feu détruit et dévaste mais quand ila raser un forêts celle si repousse encore plus verdoyante et luxiriant.

" Pour moi le feu est un ami, plus fidéle que n'importe lequelle et même si il détruit, il réchauffe et consolle, regarder le feu qui brule dans les yeux des hommes est si beau. On peu simplement voir dans leur yeux qu'il veule vivre de tout leur coeur simplement en voyant cette petit flamme.
Je crois que personne ne le voulais, il te viens pour que tu t'en serve pour réaliser ce que tu veut. Mais je crois qu'il ne faut pas seulement le considére comme une arme car c'est la que tu en fera une mauvaise utilisation.
Enfin c'est mon avis."

Richard avait fait un grande tirade qui pouvais parraitre un peu pompeuse mais c'es ce qu'il pensait et ce qu'il croyait fortement.

"Voila la ville . "

[Tu veut continuer dans les dortoir?]
Raël Inw
Anonymous
Messageun peu perdue - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:40

[oki direction les dortoir tu fais le topic s'il te plait?]

Elle fit une petite moue...

"Je ne vois pas bien en quoi le feu peut être un ami et utile en dehors des combats... enfin peut etre pour ce réchauffé... Oui, le feu dans les yeux des hommes... depuis combien de temps l'observe tu Richard, ce feu? Tu est sage bien que jeune je penses et ce feu Richard est destructeur et mauvais plus que benefique... Les hommes sont mauvais ensemble..."
Elle soupira

"Pardonne moi mais je ne crois plus e l'espece humaine ni en aucune autre..."

*La ville... je suis préssée de pouvoir me reposer*
Richard
Anonymous
Messageun peu perdue - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 19:16

Richard eu un petit sourire, pour lui tous les éléments étais ces amis, d'autre simplement un peu plus difficile a apprivosé. D'ailleur le jeune homme aurais été heureux avec n'importe qu'elle élément et contrairemetn a certaine personne malgré le fait qu'il soient igni il adorait le contacte avec les autre éléments. D'aileur pourquoi ne les aurais t'il pas aimer puisqu'il faisait tous partie de la vie. Enfin la n'étais pas le propos du moment.

Le feu dans le yeux des hommes mauvais non quand quelqu'un étais mauvais, enfin si l'on peut dire que quelqu'un est mauvais quand il fait ce qu'il veut.Bref quand quelq'un enfreignais les régle le feu dans ces yeux étais différent, plus pale moin flamboyant mais quand il étais amoureux ou tenais a quelqu'un les feu étais flambayant comme un phénix. Mais c'étais dure a exprimer, c'étais un sensatione plus qu'autre chose.

" Si tu ne crois plus en personnes croit au moins en toi."

Le jeune homem lui fit un grand sourire lumineux. Il étais enfin rentrer dans l'enceinte de la ville.

" Si tu veut cette nuit tu peut partager ma chambre. Mais ne vas rien t'imaginer. "

En prononcant ces dernier mots il avait tendu les main en avant comme si il avait voulut empécher quelque chose d'arriver. Elle avait un petit lueur coquine dans le regard.

[LA suite ici..........https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5890&highlight=]
Contenu sponsorisé
Messageun peu perdue - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-