| Que pensez-vous de mon avatar? | |
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mar 9 Mai 2006 - 14:10 | |
| Voilà... j'ai changé d'avatar, mais à votre avis, est-ce qu'il cadre bien avec mon personnage? Ou vaut-il mieux garder l'autre, l'ancien, celui où l'on ne voyait que les ailes de lumière de mon perso, mais pas son visage... |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Mar 9 Mai 2006 - 14:12 | |
| tu n'as qu'a mettre une phrase poétique dans ta sign pour dire que tu as des ailes trasparentes ^^ |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mar 9 Mai 2006 - 14:18 | |
| *zut! je voulais poster ce topic dans "créations", il n'a rien à faire dans le forum publicité... je me suis trompé! Si un modo veut le déplcer, no problem...*
Oui, bien sûr... |
|
|
| Mar 9 Mai 2006 - 14:34 | |
| J'en ai trouvé un autre qui me plaît beaucoup... mieux que l'ancien d'ailleurs. Mais bon, il a toujours le problème de voiler le visage... qu'en pensez-vous? |
|
|
| Invité | |
| Mar 9 Mai 2006 - 15:54 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Mar 9 Mai 2006 - 15:59 | |
| heu... tu veux vraiment savoir ce que je pense ? alors ok : a vrai dire, je n'en aime aucun. Nin l'ancien, on ne voyais pas trop bien, ni celui et les autres proposés, je trouve qu'ils ne cadrent pas avec ton perso. mais c'est seulement mon humble avis... |
|
|
| Invité | |
| Mar 9 Mai 2006 - 16:03 | |
| sans doute a tu raison, mais trouver un avatar qui va bien avec l'idée que l'on se fait de lui, c'est casiment impossible... |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Mar 9 Mai 2006 - 16:12 | |
| Bien sur, mais que fais ce sujet dans les pubs? XD |
|
|
| Invité | |
| Mar 9 Mai 2006 - 16:14 | |
| archael c'est tromper malheureusement.
il a demander plus haut au admin de le deplacer s'il le voulait |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Mar 9 Mai 2006 - 16:48 | |
| |
|
|
| Mer 10 Mai 2006 - 17:13 | |
| Merci Wind, et désolé pour l'erreur Arya je suis un peu d'accord avec toi... ^^ Celui que j'ai en ce moment est le "moins pire" si on veut... ^^ Roland c'est sympa de m'avoir donné un ou deux nouveaux! Seul défaut: ils sont un peu trop "sombres" comarés à mon perso... enfin bon! je crois que je vais garder celui-ci quelques temps |
|
|
| Invité | |
| Mer 10 Mai 2006 - 17:32 | |
| Alors attention tout le monde; réaction: A MAIS C'EST YUE, LE PROTECTEUR DE LA LUNE DANS LE MANGA "CARD CAPTOR SAKURA!" C'ETAIT MON PREMIER MANGA C'EST POUR CA QUE JE CONNAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres un moment et au calme: ben... c'est clair que Archael, c'est dur de trouver un avatar -_-'. Mais je vais t'en proposer si j'en trouve, promis! XD |
|
|
| Mer 10 Mai 2006 - 21:39 | |
| Merci ^^
Ah bon c'est un personnage connu... et zut ^^ |
|
|
| Eal
Nombre de messages : 494 Âge : 269 Race : Oréade(nymphe) Poste : Chien errant Magie Contrôlée : Aqua Feuille de personnagePuissance: (898/1000) | |
| Mer 10 Mai 2006 - 22:19 | |
| Boaf...quitte à choisir, l'ancien était encore mieu. Celui ci, fait plus...collégien...alors vu l'âge et la maturité de ton perso ça colle pas du tout. Deux voix s'élèvent donc...change moa ça... En même temps, c'est dur de trouver un avatar d'ange correspondant à ton perso... Qu'une seule solution ( la manifestation ) : Tu choisis une image d'homme aux longs cheveux blanc et argenté et puis tu fais un montage(où tu charge quelqu'un...) enfin wala quoa... |
|
|
| Invité | |
| Mer 10 Mai 2006 - 22:22 | |
| Archael, sincèrement, je trouve que l'avatar que tu as en ce moment est MA-GNI-FI-QUE!!je l'adore!! Il te représente assez bien, je trouve...et il est très beau;) tk, ce n'est que mon avis... |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Jeu 11 Mai 2006 - 6:31 | |
| moi je veux bien essayer de faire un montage ... avec photoshop ... oui les ailes on pourra les faire transparente en prosedant a un changement de la nature du calque ... au pira l'opacité .... mais il fudrais que tu me donne des imanges precise ... t'occupe pas des détail donne moi juste quelques images ... en attendant j'essait avec quelques images de mon choix ^^ au cas ou ... |
|
|
| Jeu 11 Mai 2006 - 7:30 | |
| Les avis sont partagés à ce que je vois... Bon, je vais encore faire quelques essais avant de me décider. Yumi, j'accepte avec plaisir ta proposition. Si tu peux me faire un premier aperçu avec les images de ton choix ^^ ca serait sympa, de mon côté je vais tenter de trouver quelques images! ^^ |
|
|
| Invité | |
| Jeu 11 Mai 2006 - 17:35 | |
| |
|
|
| |
|
|