Partagez
 

 Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:14

Le loup? Interessant...Elle eut un sourire ironique.
" Tu parles trop"
Elle s'avança vers lui et le regarda. Elle se baissa et allongea une de ses jambes pour le faire tombre. Il réussit à l'éviter et Ashe fit un bond en arriere pour eviter une attaque.
Elle le laissa gagner du terrain, evitant ses poings grace aux siens; et quand elle ne pouvait plus reculer, elle prit apuis sur l'arbre derriere elle et arriva derriere lui; lui envoyant son pied en pleine figure.


hj: Il faudrais peut être se mettre d'accord sur qui gagne quelle catégorie, pour eviter de bousiller les chances des autres quand ils veulent faire un super coup. perso, si tu es d'accord bien sûr, j'aimerais bien au niveau du pouvoir, parceque je pense tricher un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:49

[Hj: je gagne le combat à main nue, tu gagnes avec les armes, égalité avec les pouvoirs]

les movements de Shin était assez lent, il n'y allait pas pour de bon, préferant observer son adversaire et ses réactions avant de faire un bourde, et se faire dominer, elle semblait perdre du terrain mais n'y préta pas d'attention, elle le laissa faire, Shin toujours très calme, diminua au maximum son potentiel énergétique, et augmanta sa vitesse, pour se placer derrière Ashe après l'avoir fait valser dans les airs, il bondit et disparut pour se retrouver sur le plafond de la grotte et fonça sur elle, et en moins de quelques centièmes de secondes, elle se retrouva au sol, la main gauche de Shin lui serrant la gorge pas trop fort pour ne pas l'étrangler, l'autre main sur un point de paralysie des membres, et le pied placé sur le ventre. Il souria.

"Fin de la première manche! Maintenant, utilisons les armes!"

Il bondit à une cinquantaine de mètres, et sortit un longue cimmeterre qu'il planquait sous sa tunique, elle semblait aiguisés, mais pas massive, mais Shin rétracta des griffes entre ses doigts, des griffes en sang solide, évitant d'utiliser des élèments qu'un Terra pourrait manipuler. Il observa alors la jeune fille et attendit qu'elle sorte une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:40

Eryllis était là; tapi dans l'ombre, plus d'aura plus de souffle, plus dodeur, elle n'existait plus, elle était morte. Elle regardait juste, elle savait déjà le futur en Oracle qu'elle était mais elle ne pouvait rien faire. Tel un fantome qui guette sa proie elle regardait simplement, sans que personne ne la voit, comme toujours, juste une ame prisonnière d'un corp qu'elle modelait a volonté puisque ce corps était factice.
Elle s'approcha de Shin doucement, un courant d'air, invisible, morte. Elle lui caressa doucement la joue et déposa un baiser sur sa joue avant de se rapprocher de son oreille
.

"Tu vas perdres...."

Un murmure, un coup de vent avant qu'elle ne se positionne de nouveau en sécurité sur le plafond et ne regarde Shin. Se venger? Oui, elle le voulait mais elle ne le pouvait pas. De la haine? Non, juste de la tristesse et de l'incompréhension. Elle aimait un homme avec un coeur mort.... quelle ironie.....
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:59

Hj: J'ai une théorie selon laquelle l'avenir est impossible à cerner, tu peux connaître une petite partie très courte, donc tu peux savoir si je vais gagner ou perdre ce combat, mais tu ne peux dire que c'est la Tanière ou Elament (exemple), qui va survivre, ou si tu va revoir ton bébé ou non ! Souviens-toi, que c'est comme un labyrinthe, on ne peut connaître tout le chemin d'un simple clin d'oeil]

Shinreï sentit une présence assez bizarre, presque invisible, on pouvait y sentir la mort et la peur ainsi qu'un incompréhension, cependant il aurait pu la reconnaître parmi mille autres, une odeur qui l’avait imprégné, et qui le paralysa quelques secondes car impossible qu’elle soit encore existante, Eryllis El Haïn, il se retourna et son hypothèse se révéla juste, tel une âme errante elle s’approcha de lui, le visage rempli d’expression morne et désespéré, triste et en même temps inexpressif, tout un physique qu’on pourrait lui donner de nombreuses oxymores comme adjectif, un vrai mystère.

Shinreï sentit le baiser frôlé son visage, ses mots était inapproprié, Perdre ? Peut-être mais en contrepartie, il gagne des informations sur son adversaire, pour un fille qui prétend se faire devin, elle ne semblait pas s’exprimer correctement.

« Que tu sois vivante ou que tu sois morte, rien ne change, tu aurais du rester là où tu gisais ! »

Il se retourna vers Ashe, qui venait de sortir son arme, et lui lança une offensive, qu’elle faillit réussir, mais qu’il esquiva avec ses griffes.

« Intéressante ton arme. »
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:06

[heuuu t'étais pas censé me voir je crois que "invisible" ca veut dire ca non? lol et puis j'ai plus d'aura, j'ai plus rien, je n'existe plus....]

Eryllis ne sourit pas elle continua de regarder Shin de son regard vide et de sentir son coeur battre, le sien ne battait plus depuis longtemps mais au moins elle était là, près de lui même si elle ne pouvait plus rien faire. Au royaume des cieux on lui avait donné la chance de pouvoir revenir sur terre mais elle pourrait plus vivre, elle errerait comme une ame en peine. Elle avait accépté là où tout le monde avait refusé, une fois son temps éteint elle disparaitrait pour toujours..... encore.
Mais au moins elle le voyait lui qui l'avait fait tant souffrir amsi que son coeur dépérit appelait. Mais son coeur elle ne l'écoutait plus depuis longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:46

Ashe n'avait rien vu de ce qui se passait. Elle avait sortie son arme: une longue épée au pommeau rouge. Hi-En, en français "flammes rouges"
Elle sourit; le combat à l'épée était sa pécialité avec les pouvoirs.
" Merci"
dit elle apres avoir esquivé une attaque. Elle eu de nouveau un petit sourire; elle s'amusait bien
Elle fit une série de mouvements, puis, placée à une metre devant lui, elle fit un saut périlleux, le dos vers le bas, mais l'épée aussi. tout se passa tres vite, mais quand elle attérie derriere lui; sur son sabre coulait du sang.
Elle se repositiona pour être prete à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:42

Shinreï se fixa sur Ashe, plus de pensée pour Eryllis, d’ailleurs elle n’agissait plus. Il se concentra, évitant de trop forcer pour donner son maximum dans les techniques d’élément dans quatre minutes, cependant, il n’était pas assez concentré et il paya sa déficience par quelques gouttes de sang qu’il laissa sur l’arme d’Ashe, mais il lui avait arraché une mèche de cheveu à la racine, ce qui la fit saigner sur le haut du crâne.

« Odeur toujours aussi répugnante ! »

Shinreï sauta aussi haut qu’il pouvait sans se fatiguer, et tournoya autours d’elle, sa cimeterre au bout du bras il ataquait de façon aléatoire et rotatives, complétement imprévisble, dans cet art il se prenait pour un type complétement fou dans les gestes.

Du sang coula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:22

Ash ne bougea plus, levant son sabre occasionelement pour parer une attque; mais elle se fit toucher aux bras.
Elle eut un petit sourire etne bougea plus, le sang coulait a fines gouttes quand Shin la touchait.
!! Elle avait appuyé son sabre juste au moment ou Shin attaqué, le bloquant et l'arretant dans sa course effrené.
Elle mit son poids contre la lame.
*maintenant!*
Elle fit un saut en arriere en lachant prise quand Shin mettait toute sa force, ce qui le fit basculer en avant. Elle descendit au sol et allongea de nouveau une jambe pour le faire tomber, alors qu'il était déja désequilibré.
Elle sourit de nouveau et arriva à toute vitesse sur lui, le sabre s'arretant à même pas quelques milimetres du visage, entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:04

Shinreï bougeait, surpris par tant de banalité de la part d'Ashe, parait sa vitesse en le transperçant, quelle lassitude, il ne l'aurait pas cru et l'effet de surprise fit profiter la jeune fille d'un moment d'attaque particulièrement rapide mais pas assez, il aurait bien voulu montré l'étendue de sa vitesse, au moment où elle l'attaqua, mais le sabre s'arréta à quelques centimètres ne le touchant même pas, il respira puis d'un mouvement sonique, il lui coupa son arme en deux d'une découpe net et précise et souria.

"Fini! Tu as gagné! Commençons les élèments!"

Son sang se mit à bouillir, la fusion de ces deux pouvoirs qui faisait de lui un être semi-puissant, transformait l'eau en liquide sanguin, une fine couche de protection rouge pourpre le couvrit, avant de se rediriger vers sa main, et se transforma en griffes, il but du poison, et se propagea dans son corps pour se mélanger à ses griffes. Il bondit et sauta au dessus d'elle et lui griffa le visage, avant de se rattraper sur les deux pieds d'un mouvement souple.

"Quelques soit l'issue de ce combat, dans quelques minutes, tu t'endormira pour une bonne heure!"

Il se mit dans une position droite perpendiculaire au sol, et l'eau des bassins, augmenta de volume, et devint aussi glacial qu'en temps hivernal. Il fixa de nouveau sa cible.

"Que le combat commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:57

Shinreï Suiton a écrit:
il lui coupa son arme en deux d'une découpe net et précise et souria.
Hum; je t'avais demandé de ne pas briser Hi-En, aussi on va dire que tu n'a pas écrit ce passage.

*pauvre petit, si je n'avais appuyé ne serait ce qu'un tout petit peu plus, tu ne serais plus la pour faire le fier*
Elle soupira, le jeune homme l'ennuyait, elle avait horreur de ce genre de gamins qui se prenaent pour des experts.
"Allons y pour les Elements jeune aqua"
Elle le vit se preparer.
*l'eau contre le feu...interessant*
Elle rangea Hi-En dans son dos et le regarda avec un petit souire. Elle voyait déja son point faible, si flagrant pourtant, qu'elle trouvait ça étrange qu'il ne l'ai pas remarqué avant. Elle se contenta de flechir legerement les jambes, son oeil droit mort ne la génait pas pour ce genre de combats, vu que c'était esprit contre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:42

Shinreï fixa Ashe avec une concentration extrême, transcendant tous ce qu’elle pouvait posséder comme pouvoir élémentaire, il souria, ne pas se fier aux apparences, ni au préjuger, tel était le dicton. L’elfe noir, concentra son énergie qui par le mélange du démon et de l’Aqua, prenait l’apparence de son sang noir que seul lui possédait et manipulait, il forma ainsi des sphères sanguines dur comme le titane et prépara son attaque, attendant la réaction d’Ashe.

« Un combat entre le feu et l’eau, c’est un pléonasme ! C’est parti !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:03

" oui..."
Elle eut un dernier sourire et ne bougea pas, un important flux d'energie se déchaina alors, pendant que les deux combattants se préparaient mentalement et physiquement à un choc dur. Il lui laissait commencer; soit. Elle se contenta de metre son ping en avant d'iun geste rapide et precis, et un cylindre de feu s'en echappa en direction de Suiton. Un appéritif en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Casse-croûte et entraînement ! ( libre, pour les courageux )
» Bâteau de Tàry-Lee (Libre pour ceux assez courageux)
» Entrainement d'un aqua (libre à tous)
» seul pour pratiquer.(libre)
» Pour réfléchir. **Libre**