Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade nocturne (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:58

Manek et Gwenaëlle arrivèrent au lac Yuta aux alentours de minuit sans doute, vu la position de la lune. Ils s'arrêtèrent et manek regarda autour de lui. Qu'il fasse nuit lui était égale car ses origines canistias lui permettaient de voir dans la nuit... Ce lac était vraiment immense, autour étaient plantés de nombreux saules pleureurs et on avait l'impression que plein de petits forêt avaient élus domiciles autour du plan d'eau...

De l'eau... Manek devrait faire attention car à cause de son pouvoir il devait éviter les contacts avec se liquide...

Il se tourna vers Gwenaëlle qui semblait regarder au loin. Manek sourit doucement puis lui pressa tendrement la main.
"Alors, mademoiselle la guide, à combien de prises avons nous droit?" plaisanta-t-il. Il avait hâte de découvrir la manière dont chassait cette vampire, bien qu'il sache d'avance qu'elle préférait les petites proies... contrairement à lui...

"Je te propose quelque chose Gwenaëlle, on part chacun de notre côté et dans une demi heure, rendez vous sous ce saule là bas. Celui qui ramènene la plus grosse proie gagne la partie." dit-il en désignant un arbre non loin du bord du lac.

Il regarda de nouveau Gwen et eut un sursaut lorsqu'il découvrit qu'un de ses yeux avait viré au blanc... mais ce n'est pas ce qui empêcha Manek de la trouvait toujours aussi belle...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:09

Gwen s'arrêta et laisser le temps à Manek de trouvait un peu ses repères... En y réfléchissant bien elle n'était venue qu'une seule fois à ce lac... Bref elle regarda autour d'elle puis essaya de repérer certaines bestioles grâce à son odorat.

Elle sentit alors Manek lui presser la main puis elle se tourna vers lui avec un sourire timide.

"Et bien, je dirais pas plus de trois proies chacun. Puis elle ajouta à la proposition du chasseur: j'accepte mais alors ti chasses dans cette mini forêt et moi dans celle là. Au moins comme ça on est sûr de ne pas se piquer nos proies..." expliqua Gwen en désignant la forêt de droite pour Manek et celle de gauche pour elle.

La vampire sourit malicieusement puis déploya ses ailes. Elle regarda Manek sous la lumière de la lune et fronça un peu les sourcils... coment avait-elle pu ignorer durant tout ce temps son charisme?!

Gwen donna une claque sur l'épaule de Manek puis lui lança en s'envolant
:
"Trois, deux, un partez!!!"

Et elle fila en direction de sa forêt à tout vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:36

Manek eut à peine le temps de regarder un peu "sa forêt" qu'il sentit Gwen lui taper l'épaule et partir en chasse. Il haussa les épaules puis avec un sourire narquois il s'élança vers la forêt.

*Alors Gwen chasse des petites proies... donc je dois en trouver de plus grosses... logique..." Manek courait à quatre pattes, l'habitude d'être louo garou, pour aller plus vite et il s'arrêta au milieu de la petite forêt, il tendit l'oreille. Le lac était vraimet proche, il entendait le clapotis de l'eau sur le rivage. Alors il vit une bestiole filait à toute vitesse dans les arbres.

"Toi tu ne m'échapperas pas!" murmura-t-il en bondissant dans l'arbre et en attrapant sa proie. Il se rendit compte qu'il s'agissait d'un écureuil auquel il venait de briser la nuque. manek soupira puis haussa les épaules. Un écureuil rien que ça...

Il redescentdit de l'arbre puis attrpa un peu plus tard une buse... Manek arriva alors au bord du lac et aperçut un animal plus gros en train de s'abrever... un renard à l'odeur... Manek s'en approcha silencieusement puis sortit un petit poignard et s'approcha un peu plus pour pouvoir bien viser. Il lança alors son poignard qui vint se planter dans le cou de la bête. Manek apparut derrière le renardet le saisit par les pattes arrière puis avec un grand sourire il retourna vers la forêt.

"Voyons si Miss Gwenaëlle aura fait mieux que moi..."
Il était presque arrivait à la lisière des feuillages qu'il sentit comme une brûlure au niveau de la hanche. Inquiet Manek souleva sa tunique et vit une tâche rouge clair sur sa peau pâle qui le piquait et le brûlait désagréablement... Manek ne mit pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de l'eau qui gouttait des pattes du renard... Qu'il avait été bête! Un igni ne doit pas s'approcher de l'eau! Il lâcha donc le renard et l'abandona au pied d'un arbre et il se dirigea d'un pas titubant vers le saule pleureur.

C'est alors qu'à mi-chemin il vit Gwenaëlle qui volait assez bas en direction de l'arbre. Un sourire malin apparut sur le visage du jeune homme... Il fourra ses proies dans son sac, se mit à quatre pattes et fonça sur Gwenaëlle. Il bondit sur elle au moment où elle atteignait les feuilles tombantes de l'arbre. Manek lui saisit sans force les ailes et posa une main derrière la tête de la vampire pour lui éviter de se faire mal dans la chute. Il la plaqua alors au sol, en lui appuyant doucement sur les épaules et lui sourit gentiment mais sans dissimuler une petite grimace de douleur suite à sa blessure.

"Alors combien de proie, ma grande?" lui demanda-t-il moqueur sans la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:11

Gwenaëlle arriva rapidement à la forêt et se posa en douceur sur une branche. Elle regarda autour d'elle et repèra un lièvre dans un buisson sur lequel elle fondit puis qu'elle mordit à la nuque. La vampire essuya le sang qui coulait le long de son menton puis elle attrapa une buse et un autre lièvre un peu plus tard.

Gwenaëlle se posa en douceur sur le sentier, mit ses trois proies dans sa sacoche et leva la tête. La nuit était claire et le jour ne risquait pas encore de se lever... elle avait tout le temps d'en apprendre un peu plus sur Manek...

Elle soupira puis déploya de nouveau ses ailes et se dirigea vers le saule pleureur. Elle avait presque atteint le feuillage qu'elle sentit une brusque secousse qui la plaqua au sol mais sans force apparente. Trop effrayé sur le coup pour crier, Gwen s'était contenté de fermer les yeux qu'elle réouvrit brusquement à l'entente de la voix de Manek. Il l'immobilisait au sol en lui appuyant doucement sur les épaules. Gwenaëlle se détendit et sentit son coeur s'emballer. Elle regarda Manek droit dans les yeux et lui sourit tendrement.


"Trois proies, mais une que j'ai déjà mangé..." Sa respiration était saccadée. Manek lui semblait si différent à présent, si proche d'elle...

Sans savoir qu'elle élan soudain s'empara d'elle, Gwen ferma les yeux et l'embrassa. Ses lèvres glacées touchèrent celles de Manek, elles étaient si chaude... c'était si agréable... Gwen posa ses mains sur les hanches du jeune homme en l'abrassant toujours et elle sentit alors une étrange châleur... comme une brûlure...


Gwen ouvrit les yeux et lâcha les lèvres de Manek.

"Désolée, je... je... je ne sais pas ce qui m'a pris... qu'est ce qui t'es arrivé?" Elle était essoufflée mais garda ses yeux plongea dans le regard gris de Manek...

*Mais qu'est ce que j'ai fait? Qu'est ce qui m'arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:47

Le coeur de Manek sembla s'arrêter lorsqu'il sentit les lèvres froides de Gwen sur les siennes. Un frisson parcourut son échine mais il ferma les yeux à son tour en posant ses mains sur le visage glacée de la jeune vampire. Il n'aurait jamais pensé qu'un jour il éprouverait un tel sentiment à l'égard de Gwneaëlle... Il l'embrassa passionèment et sentit la froideur de la vampire sur ses lèvres... c'était étrange... mais agréable...

Soudain, il sursauta légèrement lorsque Gwen frolla sa brûlure et il la sentit lâcher ses lèvres.

"Ce... ce n'est rien... "lui aussi était éssouflé et étonné mais heureux.

Manek se rendit alors compte qu'il immobilisait toujours la vampire au sol et il décida de la lâcher de peur de lui broyer les épaules à force de lui appuyait dessus! Il s'écarta et s'assit difficilement à côté de Gwen.

"J'ai tué un renard qui avait foutu ses pattes dans l'eau... l'eau pour un igni se n'est pas super... tu ne crois pas?"

Sa voix tremblait encore un peu sous le coup de ce qui venait de se passer... il avait tant appréciait ce moment... son coeur lui faisait presque mal à force de battre si fort...

Manek regarda Gwenaëlle tendrement puis il lui carressa la joue du bout des doigts, un peu hésitant... *Si un jour je m'en serait douté...*
Puis il se recula légèrement en fronçant les sourcils.

"Tes yeus sont devenus couleur or!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:19

Gwenaëlle se redressa à son tour puis elle s'assit en tailleur face au lac, à côté de Manek. Elle se sentait toute chose... la chaleur du corps de Manek semblait s'être évanouie d'un coup...

Mais elle frissonna lorsque le chasseur lui caressa doucement la joue. Elle lui sourit puis lui répondit d'une voix timide:


"Mes yeux sont devenus or? Et bien je viens de découvrir une nouvelle facette de mes pouvoirs... mes yeux changent de couleur en fonction de mes humeurs... youpi!"

Gwen le regarda ensuite d'un air un peu plus grave où perçait une pointe de moquerie.
"Un renard qui a mis ses pattes dans l'eau? Quelle idée aussi tu as d'aller chasser au bord du lac alors que tu es un igni! Des fois je me demande ce que tu as dans le crâne!"

C'était plus fort qu'elle! Gwenaëlle ne pouvait s'empêcher de le charrier à la moindre bêtise... l'habitude de le considérer comme un ennemi sans doute... mais aussi une certaine façon de dissimuler son géne vis à vis de ce qui venait de se passer...

La vampire se radoucit puis se rapprocha.
"Laisse moi voir."lui dit-elle en soulevant la tunique de Manek. Son coeur battit de nouveau la chamade mais elle ne le laissa pas paraître.
Il avait en effet une brûlure sur la hanche, elle n'était pas bien longue mais était tout de même assez rouge.


"ça fait mal là? demanda-t-elle tendrement en frôllant la blessure du bout des doigts. En tout cas ça n'a pas l'air bien méchant mais il ne faut pas la laisser comme ça pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:49

Manek éclata de rire lorsque Gwenaëlle lui répondit que ses yeux changés en fonction de son humeur. Il la laissa alors examiner sa plaie en faisant une grimace de douleur lorsqu'elle la toucha. Ses mains frides donnaient un étrange contact avec cette brûlure...

"Oui ça pique un peu là, se contenta-t-il de répondre avant de rabaisser sa tunique. Mais je suis habitué à ce genre de blessures..."

Il la regarda d'un air triste. Manek était persuadé qu'il n'était pas le seul à avoir connu certaines blessures plus ou moins douloureuses... cette brûlure n'était donc pas une première pour lui, le seul inconvénient qu'elle présentait c'était qu'elle l'affaiblissait à cause de son pouvoir...

Manek passa une main derrière la taille de Gwen en faisant attention à sa hanche et il l'entraîna doucement contre lui puis il posa sa tête sur celle de la vampire.

"Je suis désolée pour le combat de l'autre soir à la forêt. Je n'avais pas l'intention de t'attaquer en réalité, je voulais simplement te revoir pour essayer de me préparait à ce qui pouvait eventuellement m'attendre si je te croisais un jour... mais tu as forcé le jeu... je suis désolé mais normalement ce n'est pas à moi de m'excuser, tu ne crois pas? En tout cas, même si c'est étrange, je voulais te féliciter pour les progrès que tu as fait en matière de combat..."

Manek était on ne peut plus sincère. Gwenaëlle n'était plus celle qu'il avait connu autefois... et c'était elle qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:35

Gwenaëlle se laissa entraîner contre lui et le serra à son tour dans ses bras. Elle écouta d'une oreille distraite ce qui lui disait Manek mais elle s'écarta un peu de lui pour le dévisager et lui sourire d'un air malin.

"hum oui je crois que c'est à moi de m'excuser en effet... seulement j'ai une fois de plus laissé éclater ma colère et c'est à cause d'elle que j'ai attaqué.."

Elle s'arrêta un instant puis s'écarta doucement de l'étreinte de Manek et se releva puis s'avança un peu vers le lac. Gwen ne savait pas si elle devait parler de ce qui lui trottait dans la tête... mais de toute façon vu le point où ils en étaient... Elle se jeta à l'eau puis lança sans se retourner vers le jeune homme:

"C'est étrange ce sentiment qui nous a poussé à ne pas nous entretuer l'autre soir... Une chose est sûre, c'était un sentiment puissant, même Clad l'a senti alors... Et je crois que cet étrange sentiment c'est celui que j'éprouve en ce moment Manek..."

Gwen avait parlé plus pour elle que pour le jeune homme mais elle se retourna un peu et tendit la main comme pour inviter Manek à venir auprès d'elle. Puis après avoir longtemps réflèchi, elle lui demanda d'une voix basse et douce:
"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:22

Manek la laissa s'éloigner sans rien dire. Il commençait à s'habituer à la froideur du corps de la vampire... Il hôcha alors la tête en fermant les yeux. Gwen avait raison, ce sentiment qu'ils les avaient ampêché de s'entretuer l'autre soir planait dans l'air... Lui aussi le sentait de nouveau... en lui... ce sentiment que l'on appele courament l'amour...

Manek se releva sans faire gaffe à sa blessure puis il s'approcha de Gwen.
"Tu as l'air de bien apprécier ce Clad? que je réfléchisse, il s'agit bien de l'ange noir qui s'est interposé l'autre jour?"

Manek sentait que la vampire était proche de cet ange noir... et la curiosité le brûlait une foix de plus... il devrait poser pas mal de question à la jeune fille pour la connaître à présent et vice versa... En tout cas il se promis intèrieurement de rendre une petite visite à ce Clad dès que possible...

Le jeune homme devint alors plus froid lorsque Gwenaëlle reposa sa question. Il soupira et regarda autour de lui avant de répondre d'une voix morne:

"Gwenaëlle, c'est une très bonne question. Pourquoi... bien des choses peuvent se cacher sous cette interrogation mais je crois comprendre ce que tu me demandes... J'ignore pourquoi... pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre... Crois moi il m'est souvent arrivé de me demander aussi pourquoi je te chasser toi et uniquement toi! Tu n'est pas la seule vampire de la Forêt des Neiges pourtant mais tu es la seule survivante de cette famille... Si je me suis acharné contre toi c'est parce que ta famille m'a fait du mal... uniquement la vengeance... la vengeance, voila ce qui m'a poussé à te chasser jusqu'au bout..."

Manek se passa une main sur le visage puis se retourna avant de faire de nouveau face à la vampire. Ce sujet le mettait en rogne la plupart du temps mais en parler, surtout avec une personne concernée lui faisait de bien... Il sourit faiblement puis ajouta:

"Maintenant, aujourd'hui que je te vois et que j'apprends à te connaître, la réponse à cette question me semble évidente... mais je me rennds aussi compte que tu as du souffrir et que tu souffres autant que moi... Pardonne moi." termina-t-il en croisant le regard de Gwenaëlle.

Il attendit sa réaction car il craignait de lui avait fait du mal et de la voir partir de suite... Il ne voulait pas briser cet instant magique qui semblait les réunir pour la première fois... Manek attendit patiemment sa réponse, en posant une main sur sa brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:52

Gwen resta interdite devant la réponse de Manek. Jamais elle ne se serait attendu à une telle révélation de la part du chasseur. elle secoua un peu la tête comme pour reprndre ses esprits puis s'approcha lentement du jeune homme.

"Je... j'ai du mal à croire ce que tu viens de me dire... ça semble si improbable et pourtant c'est cohèrent. Je comprends et je sais à quoi la vengeance peut conduire, j'ai fait la même erreur que toi Manek."

Gwen se tut un instant puis prit lamain de Manek et la serra entre ses mains froides.
"Je ne t'aurais jamais pardonné si ce soir je ne te voyais pas comme un inconnu dont j'ignore beaucoup de chose. Je te pardonne Manek..."

Elle lui sourit tendrement puis posa un doux baiser sur ses lèvres avant d'ajouter d'un air dégagé:
"Quand à ce Clad comme tu dis, oui il s'agit bien de l'ange noir qui s'est interposé à la forêt... il ne peut pas s'en empêcher... Clad se considère, tout comme je le considère d'ailleurs, comme mon ange gardien... c'est mon ombre en quelque sorte... bref il me suit partout et dès que je suis un tantinet en danger il ne peut s'empêcher d'intervenir! Je l'aime vraiment beaucoup, c'est le genre d'ami sur qui tu peux compter quoi qu'il arrive... Mais, ajouta-t-elle en passant ses mains dans le dos de Manek, je te rassure il a déjà une copine..."

*Juste au cas où tu sois un tantinet jaloux...* songea Gwenaëlle en l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:22

Manek sentit une vague de joie l'envahir lorsque Gwen lui donna son pardon. c'était la selue chose qu'il voulait entendre pour cette soirée... il n'aurait jamais accepté que Gwen le rejette...
Il la serra contre lui et l'embrassa à son tour. Elle était si froide... Manek sourit alors lorsqu'elle parla de Clad.

"Tu as fait la connaissance de bons amis à ce que je vois. ton Clad a une aura étrange j'ai l'impression... Ce doit être quelqu'un de bien..."

Manek lui sourit puis s'assit contre le tronc du sol en entraînant Gwenaëlle avec lui. Sa brûlure le démangea lorsqu'il s'assit.
"Tu as de la chance d'avoir des amis et des gens sur qui tu peux compter... Je n'ai rarement connu ça... ma famille m'a rejetté parce que ma mère était humaine et donc je n'avais pas les même caractèristiques que les canistias... ce sont des loups garous qui m'ont adopté en quelque sorte... ça a étè la seule famille que j'ai réelement connu... ma famille..."

Manek avait avoué cela d'une traite sans savoir vraiment pourquoi. Mais il appréciait de se confier à la jeune fille. Il la regarda d'un air doux puis passa sa main dans ses longs cheveux noirs avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:14

Gwenaëlle se laissa entraîner par Manek et posa sa tête contre son torse. Elle ferma un instant les yeux en écoutant Manek et en profitant de la chaleur corporelle du chasseur.

"Oui Clad est quelqu'un de bien. Parfois étrange c'est sûr, comme tout le monde ici mais c'est quelqu'un de bien..."

Gwen se redressa un peu et le regarda d'un air triste lorsqu'il lui parla de son passé.


"Manek, tu est parti d'une famille qui t'a rejeté pour en trouver une qui t'a accepter... alors que moi j'ai connu le contraire... Je pense que tu le savais mais je suis née ange et tout allait bien jusqu'au jour où mon père est devenu vampire et qu'il a décrété de mordre toute sa famille... Je n'ai jamais accepté, et j'ai encore du mal parfois, d'être une vampire... je ne suivait jamais mes parents dans leurs escursions ou quoi que se soit d'autre... ils ont fini par m'ignorer et je les ai laissé faire... puis un jour je suis rentrée chez moi et j'ai découvert leurs cadavres... puis tu connais la suite..."

C'était étrange la manière dnt Gwenaëlle se confier aux personnes avec qui elle se sentait bien... Evidement elle ne pouvait se sentir autrement avec Manek... Elle le regarda alors puis remarqua qu'il avait l'air un peu faible... sans doute à cause de sa brûlure, c'était un igni et donc l'eau était dangereuse pour eux. Gwen ne put s'empêcher de repenser à son amie Sca lorsqu'elle avit mis KO Dimitri...
La vampire se redressa puis frola de nouveau la brûlure du bout des doigts.


"Je crois qu'il faudrait qu'on fasse quelque chose pour ça. Quelle idée d'aller au bord du lac aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:26

Manek écouta le flash back (^^) de Gwenaëlle avec tristesse. Son passé à elle non plus n'avait pas eu l'air très glorieux... Il lui carressa encore les cheveux et lui donna un baiser sur le front.

"Je crois que nous avons beaucoup de choses à nous raconter toi et moi. Nous sommes des créatures si différentes et pourtant si proches... Je veux en savoir plus sur toi, tout savoir!" lui dit-il avec un petit air joyeux comme un enfant à qui on donne une glace.

Il la regarda sourire, comme elle était joli, puis se redressa en fronçant les sourcils à cause de sa brûlure.
"Je dois avoir des beaumes chez moi. Quand on est un chasseur on a toujours ce genre de choses chez soi."

Manek se releva doucement en prenant la main de Gwenaëlle pour l'inciter à en faire autant puis il la serra contre lui.
"Que dirais-tu si je t'offrais un petit café?" lui demanda-t-il avant de lui donner un long et doux baiser.

[On peut faire un topic rue de la Rosée, chez toi ou moi ou alors à la chope hurlante?]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:01

Gwenaëlle lui sourit puis se releva elle aussi. Elle se blottit contre Manek en dissimulant la petite douleur qu'elle ressentait encore dans le dos suite aux blessures de Shinreï...

"Oui si différents et pourtant si proches..." murmura-t-elle doucement.
Elle rit à la proposition de Manek.


"J'accepte avec plaisir ton invitation. J'en profiterais pour regarder ta brûlure de plus prêt gros malin. Bon allez suis moi, parce qu'encore tu es capable de te perdre!"

Gwenaëlle le prit par la main puis se dirigea vers la Rue de la Rosée.

[désolée pour le mini post. Ben on a cas posté chez toi, parce que chez moi je fais un topic et le bar c'est pas super... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:00

[Bon ok alors j'ouvre le topic. ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade nocturne (privé) Empty
MessagePromenade nocturne (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne
» Promenade nocturne.
» Rendez-Vous Nocturne [Privé - un certain R.B]
» Attaque nocturne [Privé: Daiklan]
» Promenade (privé)