Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Arriver d'une Sashanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rinween
Anonymous
Arriver d'une Sashanan Empty
MessageArriver d'une Sashanan EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:09

Combien de fois la Sashanan avait elle penser à cet instant, imaginer Elament, la grande Cité des Eléments ? Un nombres de fois incalculable…Mais enfin, elle ce retrouvait devant, en cet instant précis. Les yeux écarquiller et le sourire aux lèvres, Rinween s’approcha doucement de ces portes massives qui l’impressionnaient.
Pour une personne qui ne connaissait la civilisation, les Cité comme Elament que par les récits, Rinween trouvait le spectacle vraiment imposant. Elle n’avait jamais pu imaginer à quel point cela aurait été incroyable de franchir le portail …

Passant doucement sa main sur le bois de l’une des portes, elle fut troublée par l’absence de poigner, et même de battant. Comment ferait elle pour entrer ? Mais à peine eut elle poser cette question qu’elle aperçu, juste un peu plus loin, un étrange gravure. Celle-ci était composée de quatre symboles, et Rinween y reconnut tout de suite les éléments.
Penchant la tête sur le coté en signe de compréhension, ses fossette apparurent, signe qu’elle avait trouver la solution et qu’elle demeurait impatiente de voir si ses déduction avait été bonnes.

Elle posa donc le bout de ses doigts sur la petite flamme qui avait attiré son attention et qui semblait avoir été fait pour elle. Elle sentit alors, des ondes se dégager, et avec une expression émerveiller sur le visage, la Sashanan regarda les grandes portes de la Cité s’ouvrirent et lui laisser la place pour passer…Marchant doucement, elle déglutie. L’agitation qui se tramait derrière les portes la fit ralentir…

Mais elle était enfin arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Arriver d'une Sashanan Empty
MessageArriver d'une Sashanan EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:21

Comme a l'habitude,devant la porte une énorme foule était présente.Celle-ci était énorme,mais comme a l'habitude elle semblait joyeuse,ou du moin active.Sooryane,esseyait de traverser la foule.Malheureusement,les bousculades se fesaient par millier et personnes ne se rendait vraiment compte qu'elle avait du mal a passer.Sur son épaule,se dressait sur toute sa splendeur le phénix de Sooryane,Ember.Soudainement,la foule se tassa.Un énorme lion noir ailé avec des relfets mauves avançais,il se rapprochait de Sooryane.Celle-ci sourit et l'ors que ce précédent fut assez proche elle le caressa doucement.C'était son lion ailée noir comme les abyss,Hiscodia.La jeune femme était assez contente car grace a ce précédent,elle pouvait enfin respirer.Puis,la foule reprit son train de vie normal.L'ange remarqua soudainement une jeune femme a la porte,probablement une nouvelle.

*J'y vais ou pas?*se demanda t'elle en la regardant.

De loin,Sooryane la détailla un instant...Elle était d'une race qu'elle n'avait jamais vue.Finalement,elle s'approcha doucement.L'ange savait que se serait difficile pour elle si personne ne l'aceuillais.Puis,finalement arrivée près d'elle Sooryane lui dit doucement:

"Bonjour"

Son phénix était toujours perché sur son épaule et son lion noir a coté d'elle.La jeune femme lui sourit,elle ne voulait pas paraitre méchante.Car,l'ange était bien le contraire sauf quelques fois...Elle esseya rapidement de deviner l'élément de la nouvelle venue.Mais,elle y renonca bien rapidement.Tous ce qu'elle attendais maintenant était une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arriver d'une Sashanan Empty
MessageArriver d'une Sashanan EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:44

Elorin rentrait d'une promenade dans la forêt Darke, un peu essouflée et son chaton ailé sur l'épaule elle avancait encore à un bon rythme, preuve qu'elle avait récupéré de son évanouissement. Sa balade l'avait détendue, et elle avait pour une fois un léger sourire qui flottait sur ses lèvres pâles.

Voyant qu'une nouvelle venue, enfin à ce qui lui semblait venait d'ouvrir les portes elle utilisa son don pour se soulever un peu et avancer plus vite, en profitant pour se glisser entre les deux portes sans à avoir à utiliser le symbole.

Elle se posa derrière les deux inconnues, les portes se refermant derrière elle sans bruit malgré leur taille. Une ange plus âgée qu'elle, qui avait un..une sorte d'oiseau de feu sur l'épaule et un étrange lion noir, possédant des ailes de la même couleur. Malgré le fait qu'elle semble ancienne dans la citée la nymphe ne l'avait encore jamais croisée, tout comme l'autre jeune fille qui ne semblait pas non plus élève, bref deux adultes. Celle qui venait d'ouvrir les portes semblait nouvelle arrivée, étonnée de l'agitation de la citée. Chose compréhensible d'ailleurs..L'oréade se rappellait bien de sa propre arrivée à Elament..

Elle se rendit compte que pour passer elle devait les frôler et choisit rapidement de faire connaissance aussi, malgré son pas boitillant elle s'avanca vers elles, et inclina la tête en signe de salutation.


"Bonjour à vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Rinween
Anonymous
Arriver d'une Sashanan Empty
MessageArriver d'une Sashanan EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:44

Rinween ne se serait jamais douter que l’on puisse lui adresser la parole comme cela. Non pas qu’elle trouvait cela étonnant, mais elle n’aurait jamais pu penser être dissocier des autres dans une pareille foule.
Tous d’abord, il y avait eut cette ange, semblait il, accompagner de deux animaux pour le moins étrange…Enfin le lion noir…parce qu’elle avait déjà vu un oiseau de feu comme celui qui était poser sur l’épaule de l’ange, mais en illustration. L’ange lui avait adresser un sourire, puis lui avait adresser un vif bonjour. Mais la Sashanan n’avait même pas eut le temps de lui répondre qu’une chose attira son attention ailleurs.
Il y avait eu ce frôlement dans son dos, comme un petit courant d’air…En se retournant, Rinween s’était aperçu qu’une seconde personne venait d’arriver. Celle-ci était bien plus jeune, et Rinween avait pensée que celle-ci continuerait sa route, mais pas du tout ! Elle aussi la salua ! Mais pas seulement elle, l’ange aussi !

Décidément, les habitants de la Citée étaient bien plus sociable que les dragon, et ce n’était pas du tout pour lui déplaire ! Alors elle sourit de nouveau, et son air espiègle rejaillit instantanément, sans qu’elle ne s’en rendre compte.

« Bonjour ! Quelle belle Cité que voila ! »


Elle avait parler asser expressivement, ne sachant trop comment ce comporter chez eux. Mais elle avait toujours cet accent, peut fort certe : Mais toujours present, qui lui rappellait à tout bout de champs à quel point ce monde était differant du cien...
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Arriver d'une Sashanan Empty
MessageArriver d'une Sashanan EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:36

Sooryane regarda une jeune fille s'approche.Cette précédente devait probablement être élève.L'ange sattenait a la voir passer son chemin,mais bien au contraire,elle s'était approchée pour finalement les saluer.Ce précédente semblait plutôt polie,et Sooryane la détailla rapidement.

Mais après quelque seconde elle porta a nouveau son regard sur la jeune femme nouvelement arrivée.L'ange écouta ses paroles pour le moin expressive.Elle avait réussis a déceler un petit accent qui rendait la nouvelle encore plus interrésante.De plus,Sooryane ne connaissait pas la race de celle-ci.Puis finalement par polietesse la jeune femme se présente son sourire toujours affichée au coin des lèvres:

"Bienvenue,ici...Je me nomme Sooryane Siri!"

Elle avait dit ses paroles en la regardant dans les yeux,comme a son habitude.Puis,elle tourna la tête pour observer ses deux animaux.Son lion,Hiscodia et son phénix,Ember la regardait aussi.Ces précédent semblait prendre leur temps pour observer la nouvelle.Ils devaient probablement esseyer de trouver sa race.Tous ce qu'éspérais Sooryane pour l'instant était qu'il n'intimide pas la nouvelle arivée,ou la jeune élève.Après quelque seconde a les regarder elle retourna sa tête vers Rinween.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arriver d'une Sashanan Empty
MessageArriver d'une Sashanan EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:59

Elorin écouta les deux jeunes femmes, s'appuyant discrètement sur le mur derrière elle. Visiblement ,celles ci ne s'étaient pas attendue à ce qu'elle les interpelle et l'une d'elle, la nouvelle arrivée avait une petit accent assez étrange qui prouvait qu'elle venait de loin comme bon nombre d'habitants d'Elament.

Sa race semblait inconnue au yeux d'Elorin, qui décela néanmoins le fait qu'elle soit igni. Par l'habitude de cotoyer des personnes de tous les éléments peut être. Elle eut un demi-sourire de politesse.

La nymphe inclina à nouveau la tête lorsque la jeune femme acompagnée de l'étrange oiseau et du lion se présenta, Sooryane Siri nota t elle dans un coin de sa tête. Sans savoir si elle devait les vouvoyer ou non elle se présenta à son tour, inclinant la tête pour les deux autres, remarquant un air assez espiègle sur la nouvelle venue.

"Quand à moi, je me nomme Elorin Illistyn."

Son ton était neutre et poli, mais néanmoins chaleureux. Par habitude, la nouvelle venue semblait un peu destabilisée, conséquence d'un changement de vie peut être. La citée était vive, bruyante et même si elle s'y habituait c'était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Rinween
Anonymous
Arriver d'une Sashanan Empty
MessageArriver d'une Sashanan EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:16

Les présentations…Déjà ?
Chez les Sashanans, on mettait au moins des heurs avant de se présenter ! Preuve que les civilisations étaient vraiment…vraiment différente. Mais cela ne déplut pas à Rinween qui se sentait prête à changer de comportement vis-à-vis des habitants d’Elament, et de se faire accepter.
Bien qu’elle ne se soit pas vraiment sentit encore tout à fait à l’aise, elle aborda de nouveau un sourire qui semblait décontracter et lança vivement :

« Rinween…seulement Rinween. »

Elle avait préciser car il lui semblait étrange de rencontrer des personnes portant deux nom à la fois ! Qu’elle en était l’utiliser ? Encore un mystère…mais bon, elle était trop contente de se retrouver enfin à Elament pour commencer à trouiller !

Elle se tourna alors vers Elorin et regarda ses cheveux, intriguer par leur pâleur…puis les compara aux sien. Puis elle observa les alentours et surtout la foule… Aucune personne de ses couleurs de peau….Elle se mordit les lèvres, ce sentant dépaysé plus encore.
Mais elle tourna de nouveau son regard vers les deux personnes qui l’entourait.

« Merci de votre accueille ! Je ne suis pas encore…très habituer à cette agitation. Cela me fait drôle d’être ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arriver d'une Sashanan Empty
MessageArriver d'une Sashanan EmptySam 13 Mai 2006 - 11:29

Rinween semblait encore un peu plus dépaysée si c'était possible. Etrange..Elorin remarqua son coup d'oeil sur sa chevelure, évidemment une telle teinte intriguait beaucoup de gens, et la jeune nymphe n'avait jamais vu cette couleur sur quelqu'un d'autre. Pour ça elle était différente, même de ceux de son clan..Rinween elle avait le teint beaucoup plus foncé qu'elle ,ce qui n'était pas vraiment difficile, elle devait venir de loin au sud peut être..

Elorin s'appuya un peu plus sur sa jambe valide, elle comprenait dans un sens l'air presque égaré de la nouvelle arrivante. Si elle n'avait pas était précédemment acceuillie par les elfes sylvains elle aurait était elle même terrifiée par l'agitation qui regnait dans la bourdonnante cité des éléments.


"Ne vous inquiêtez pas, vous vous habituerez!"

Son ton était aussi rassurant qu'elle pouvait l'être, bien qu'elle ne sache pas si elle devait la tutoyer ou la vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arriver d'une Sashanan Empty
MessageArriver d'une Sashanan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-