Deädranös se promenait dans la cité depuis plusieurs jours. Il avait remarqué le petit café sur la place principal, mais n'avait jamais osé y entré.
Il repassait pour la centième fois devant ce petit établissement qui semblati si acceuillant. Il s'arrête à quelques mètres devant le café, puisqu'il connaissait très bien la cité, puisque cela faisait plusieurs jours qu'il la silonnait sans arrêt. Il s'approcha de la porte d'un pas convaincu et ouvrit la porte. Puisqu'il avait besion de décontracté, il avait jugé que c'était le meilleur endroit pour le faire. Voir de nouveau visage et connaître de nouvelle personne ne lui ferait certainement pas de tord.
Deädranös posa un regard circulaire dans la salle, il voulu passé un scan dans la salle afin de vérifié si l'endroité était sécuritaire et vierge de démons, mais il s'abstint. Il avanca dans le café, adressant un sourire aux gens qui croisait son regard. Il se dirigea vers le fond de la salle et prit place à une table qui se situait près d'une fenêtre. Il s'installa confortablement sur sa chaise et regarda la café avec attention, enregistrant le visage de chaque personne dans sa mémoire.