Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyne Tha
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptySam 29 Avr 2006 - 22:37

Lyne était là, paisible, à la recherche du moindre rayon de soleil pouvant caresser sa peau. Elle effleurait délicatement l'herbe au sol. La rosée du matin perlait et les fines gouttes chatouillaient son dos. Elle restait sereine, en tête à tête avec la nature.

Cependant, quelque chose la tourmentait, une pensée... Elle était arrivée il y a seulement trois jours et il fallait voir comme son penchant démoniaque s'était réveillé. Mais après tout, quesque qu'était le Mal... Pas plus que la même énergie que le Bien seulement, elles n'étaient pas tournées aux mêmes fins.

Elle soupira et s'aggripa un peu plus à la terre, plantant ses ongles dans les herbes, comme cherchant un réconfort inespéré... Que faire... Que choisir? S'exiler? Elle ne le pouvait pas, elle avait un rôle important dans la cité... Elle soupira et commença à chanter. Doucement, comme pour se calmer, le rythme était lent, la berçait. Elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:06

Un chant s'éleva dans les airs alors que Carry se promenait. C'était une mélodie douce, et l'ange se rapprocha silencieusement de cette voix, curieuse.

Plus elle avançait, plus une sentation étrange se faisait ressentir: une aura quelque peu ombragée entourait une jeune femme qui était allongée dans l'herbe.

Depuis son arrivée, elle était parvenue à prendre un peu plus confiance en elle même, et se forçait à aller voir les autres de sa propre initiative, pour dominer son caractètre timide. Il fallait bien qu'elle fasse des efforts pour s'améliorer tout comme les autres... Peu importe combien de temps ça lui prendrait pourvu qu'elle parvienne à maîtriser tous ses doutes et ses craintes!

Décidée, elle s'arrêta près de la jeune femme:


-...Quelque chose ne va pas? demanda l'ange intriguée, d'une petite voix, en se baissant vers cette inconnue. ...si je peux vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:25

Raziel se promenait seul dans les collines en repensant aux differents evenements des derniers jours qui lui torturaient l'esprit, mais au détour d'une colline il sentit la puissante aura du professeur qui avait combattu avec lui dans la foret.
Il s'approcha, mais elle n'avait pasl'air dans la meilleure des formes, et pour causes elle etait au sol en train d'agripper le sol.
Acoté d'elle se tenait Carry. Il la recoonut meme si elle etait de dos de par la taille de ses ailes caracteristiques

"Salut Carry mon ange-guide, ca va?
Qu'avais vous professeurs?"

*Elle a l'air pas bien, galeere encore des problemes*

Raziel etait un peu inquiet, cette prof etait si puissante omment pouvait elle se trouver dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:29

Elle vit arriver un ange. Elle crut un instant qu'il allait l'emmenée. Elle se trouvait dans un état de léthargie affolant. Quand elle vit Raziel elle se souvint du combat. Sa soif de bataille, cette énergie qu'elle avait tant combattu avec les druides, celle pour laquelle ils l'avaient bannis. Ses yeux s'ouvrirent un peu plus, elle voyait tout ses petits défauts qui s'accumulaient au fil des siècles.

Sa haine profonde. Contre les hommes. Son désir de puissance, de combat, cette jouissance de la victoire, cette harmonie avec sa lame... Oui... Mais elle dut se relever. Elle était professeur et ne voulait pas que tout cela s'ébruite. Génée, elle se releva et sourit un peu maladroitement, essuyant sa robe.

" Ce n'est rien... Je... je méditais! "

Elle paraissait convaincue par sa phrase mais elle n'était pas habile menteuse. Elle regarda l'ange et la salua. Puis sourit doucement à Raziel. Décidement, ils se croisaient souvent ses temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:24

Raziel arriva peut après elle, et Carry le salua avec un sourire amusé.
*Ange guide?* ^^=

-Boujour Raziel! Moi je vais bien mais...

Avant qu'elle n'ait pu rajouter quoique ce soit, il y eut soudain un changement d'athmosphère, mais tellement bref que Carry ne parvint pas à en saisir la nature. Et la jeune femme se releva, comme si de rien était.

-... ?

*On peut vraiment méditer avec une aura aussi triste autour de soi-même?* s'étonna Carry en son fort intérieur.

A vrai dire elle ne connaissait rien de cette jeune femme, et préféra s'abstenir d'aller lui poser des questions qui pouvaient peut être la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:29

"Laisse je la connait, c'est le professeur de maitrise de la terre."

Le professeur se releva et pretexta une meditation

"Une meditation? (voix incredule)
Si vous le dites....(Hausse les épaules"

Raziel avait remarqué quelle mentait il etait assez expert dans ce domaine
mais il ne laissa rien paraitre pour ne pas perturbé le professeur

*Cette brave Carry elle n'as sans doutes pas remarqué...."

"Au fait Carry je voulais te remercier pour l'autre jour, tut m'a été utile "
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:38

Elle restait là, ne suivait pas la conversation. Les yeux fixés dans le vide, ses grands yeux bleus, ouverts. Elle sentait ses tempes bouger au rythme de son coeur. Tadam... Tadam... Tadam... Toujours le même son. Elle se fascinait pas cet étrange procédé. Elle était là, sans vraiment y être, une espèce de transe, comme les projections astrales qu'effectuent certaines tribus.

Elle avait appris à rentrer dans cet état lorsque tout était flou pour elle. Elle patientait, ne pensait pas. Elle restait là, comme si elle voulait s'endormir et ne plus jamais se réveiller. Mais était-ce digne d'un professeur. Elle avait des cours à tenir. C'était d'ailleurs la seule raison qui l'a faisait rester à Elament. Elle n'avait aucune attache... Rien. Un vide inexplicable tournant autour de son petit univers. Les arbres, la terre, elle aurait voulu s'y ancrer, se laisser posséder par cette forme. Etait-ce impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:19

*C'est donc une professeur des Terras?*

Elle se tourna vers Raziel:
-Ne me remercie pas pour si peu... ^^ ...Si ça t'a été utile, ça me fait plaisir!

Une deuxième vague étrange envahit l'air. Cette fois là, Carry la sentit bien passer. Les anges avaient la faculté naturelle de mieux percevoir les émotions des autres, mais là, même la naïveté de l'ange ne la dupa pas: le professeur avait le regard dans le vide, dénudé de lueur, un peu comme une flamme qui s'éteint.

Carry ne comprenait vraiment ce qui se passait en cette jeune femme.


-Professeur... Carry posa doucement une main sur l'épaule de la jeune femme, lançant un regard inquiet et perplexe à la fois vers le kerestia.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:01

La jeune elfe se trouvait en haut d'une colline, debout, regardant l'horizon avec un regard sérieux. L'Aqua savait que les questions qu'elle se posait, concernant sa vraie famille, allait surement avoir des réponses. Sirènetta regardait les alentours, lorsqu'elle aperçut trois personnes, dont le professeur de la Terre, Lyne Thalya. Avec de la joie au coeur, elle courut dans sa direction, un sourire aux lèvres. Mais elle s'arreta lorsqu'elle vit que cette-dernière semblait triste... et anxieuse. Quand elle passa à coté des deux autres, elle leur sourit. D'ailleurs, elle fut étonnée que l'une d'elle était un ange. La jeune elfe s'agenouilla près de Lyne, et, sans savoir pourquoi, elle mit sa main sur la sienne.

"Bonjour, pro... Lyne!"

Celle-ci tourna sa tete dans sa direction.

"Je sens en vous une grande anxiété! Et vous savez que vous pouvez tout me dire! Qu'avez-vous?"

Elle lui sourit; cette phrase était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:09

Pnj


La journée étais calme, que le vent soufflait paissiblement caresant la peau de sa douce caresse. Les herbe de la colline odoyant doucement sous la bise légére.

Soudain tous changea le vent se mit a souffle en rafale applatissant les herbe sous la force de son soufflle.

Au vent se mélais de fine goutellette qui transpercait les vêtements et trapais les alentour. Un coup de tonner devasta le ciel et mit feu a un seul arbre qui brula malgré la pluie et le vent
La terre elle même semblait devenue folle, elle tremblait a diverse niveau.

Les élément devenais t-il fou? Qu'annoncait cette folie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seule Empty
MessageSeule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» toute seule.. je me sens si seule..
» Seule
» *~*~Seule~*~*
» Seule
» seule