Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Les souvenirs du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:21

" Bravo Clad ! T'es content de ce que tu lui as fait ! Et tu te prétend son ami... Les amis ne font pas souffrir leurs proches, à cause de toi la haine va la rendre folle... Mais, Féline, ne t'en fais pas, je vais m'occuper de toi, et tout ira bien... "

Erkios compris qu'elle ne répondrait pas, et qu'elle pourrait devenir dangereuse, son orbe soporifique était prette, en un éclair, il se retrouva derrière la semi démone et appliqua la boule soporifique sur sa tête, qui devrait l'endormir pour de bon...

** J'aurai pu qu'a me débarasser de l'autre gêneur ensuite... Je n'en ai pas envi, je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas le tuer... Il faut juste, que je le neutralise le temps d'emmener Féline aux cavernes démoniaques... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:47

La jeune fille était aveuglée par sa haine et mit du temps à comprendre ce qu'Erkios s'apprêtait à faire. Elle n'eut donc pas le temps de riposter et lanssa un dernier regard à Clad en espérant qu'il partirait pour sauver sa peau et qu'il n'essaira pas de s'opposer au démon. *Vas t'en Clad ! C'est mon combat pas le tiens sauve toi...* Sur cette pensée, Féline sentie Erkios derrière elle avant de sombrer dans un sommeil profond.
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Les souvenirs du passé - Page 2 968853leftbar777/1000Les souvenirs du passé - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:38

clad scilla lorsque la boule de feu explosa contre un arbre ...puis Féline tomba évanouie....

-je ne te la laisserais pas Erkios tu le sais... tu devras me tuer pour l'emmener où la laisser ici le temps qu'elle réfléchisse a son choix... sa conduite ne doit etre dictée que par ces propres envies et non ceux d'un démon ou d'un défenseur de la morale... allons pourquoi tiens tu tellement a la faire basculer dans le mal ...

l'aura de clad disparue puis plusieurs lames d'air séparèrent Erkios de Féline...le regard de clad avait viré au rouge ... il regardait son adversaire de haut en bas puis se prépara a une offensive de sa part...

-je ne peux pas laisser faire une tel chose tu le sais alors pourquoi en arriver a de telles extrémité? crois tu pouvoir la rendre heureuse au sein de ceux qui souhaite l'exploiter?
http://spacetart.skyblog.com
Invité
Anonymous
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:40

Erkios regarda Clad, et ricanna :

" T'as toujours pas compris hein ? Féline à choisie de me suivre, elle allait devenir folle si je ne l'avais pas endormie... Tu as bien vu, elle a fait un choix, tu as juste tout fait capoter en lui révélant quelque chose qu'elle n'aurait pas due savoir... Elle a fait un choix, je ne te laisserai pas l'empecher de suivre ce choix... Tu veux mourir ? Et bien... Meurs ! "

Sur ces mots, une aura rouge entoura Erkios, l'enveloppa puis disparut avec lui... Un épais brouillard s'eleva alors, la voix d'Erkios semblait raisonner dans la brume...

" Pauvre petit idiot... Tu me parles de choses qui n'ont pas de sens pour moi... Féline a choisi, elle deviendra puissante et pourra vivre heureuse une fois avec moi, qui te parles d'exploitation ? N'as-tu pas compris que les démons se sont toujours soutenus entre eux ? Que penses tu pouvoir comprendre ? Est-ce que tu sais ce qu'on ressent quand on est a moitié démon ? Féline à subit une torture morale énorme, les démons voulaient la liberer de cette torture... Sa mère devait croire, comme tous les autres imbéciles d'anges, que sa fille serait exploitée... Mais vous ètes tous des idiots, il n'y a aucune exploitation, nous lui rendons sa liberté, nous lui permettons de ne plus souffrir interieurement... Et toi, qui prétend être son ami, tu tentes de lui infliger d'avantage de tourments... Tu ne mérites rien, je te laisse une dernière chance, si tu t'en vas maintenant, tu vivras assez longtemps pour voir que Féline se sent très bien avec nous... Sinon, tu mourras ignorant, et personne ne se souviendra de toi à l'avenir... "
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Les souvenirs du passé - Page 2 968853leftbar777/1000Les souvenirs du passé - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:22

clad devant la densité du brouillard ferma les yeux tenant sa lame a deux mains ... il mit a l'épreuve les nouvelles techniques de Roland ... les flux vitaux Erkios était parti juste avant l'obtention de cette technique par Clad il ne savait donc pas qu'il en disposait...

-tu me sous estime encore ... je croyais que tu aurais compris pourtant Erkios ... tu t'es égaré et c'est pour ca que tu ne pourras pas me tuer ... tu te cache derriere une toute puissance factice pour ne pas affronter la réalité mais là ou tu as choisi la facilité moi j'ai choisi la lumière et est donc choisi de me battre pour mes convictions voila pourquoi tu ne gagneras pas !!!

a ces mots il tendit sa paume vers Erkios lancant une puissante onde de choc espérant le faire au moin reculer ...
Invité
Anonymous
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:49

L'onde de choc que Clad utilisa se dissipa dans la brûme, et celle-ci s'épaissit d'avantage...

La voix d'Erkios raisona de nouveau, plus mauvaise encore que jamais...

" Tu as donc choisit la mort... dommage... "

C'est alors que la brûme prit une couleure de sang, d'ailleur, une forte odeur de sang en émanait maintenant... Puis la brûme se mit à tournoyer, violament autour de Clad, telle une tornade qui s'était formée autour de lui, puis c'est alors que la brume s'épaissit, puis pris forme, un dome rouge sang se forma autour de Clad, puis s'agrandit sur un rayon d'une dizaine de mètres, une puissante énergie démoniaque semblait traverser le dome de part en part, comme une sorte de courant electrique... La voix d'Erkios se fit de nouveau entendre...

" Tu parles de rejoindre la lumière, mais tu es bien forcé d'admettre que la vue du sang de fait particulièrement plaisir... Amuse toi avec ces démons, considère que tu es dans une arène... Je vais jouer un peu, et si jamais tu t'en sors, j'envisagerai la possibilité de me battre par moi-même... "

C'est alors que deux démons mineurs sortirent de la terre, l'un était d'une couleur verte très opaque, l'autre était rouge, les deux créatures mesuraient environ 1m10, ils étaient tout deux pourvus de griffes et de dents pointues, une légère aura semblait les entourer, puis les deux créatures se mirent à rire, et à foncer comme des furies en direction de Clad, l'une d'entre elle parvint à le toucher, un toucher plutot particulier car le coup entraina une décharge electrique relativement faible, mais efficace... Les deux petits démons chargèrent alors ensemble, battant des griffes et des dents comme si leur seul moyen de rester en vie était de tuer l'ange noir...
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:07

clad traissallit sous l'intensité du courant mais ne se laissa pas faire ... lors de l'assaut de ces créatures il lutta de toute ces forces après trente bonnes minutes de combat intense désormais couvert de petites entaille il avait tué l'un desdeux et grievement blessé le second ... l'un de ces yeux était fermé le sang qui s'échappait de son arcade l'empechant d'ouvrir l'oeil

-les pantins d'un pantin ne viendront pas a bout de moi tu le sais Erkios ... je t'ai connu plus coriace... allez viens te battre...

le souffle court azazel se teint sur ces jambes le plus solidement possible décapitant ce qui restait du démon ...

-tu dis que le sang me fait envie ... ce n'est pas faux ... mais j'ai suffisament commis d'erreur comme ca ...va droit au but Erkios avant qu'on finisse se que nous avions commencés toi et moi l'autre jour ...

il parlait bien sur de leurs combat amical ...
Invité
Anonymous
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:35

La voix d'Erkios raisonnait toujours, d'un ton moins mauvais, mais toujours aussi dur...

" Tu n'as franchis que la première étape... tu es un coriace toi... Mais j'ai autre chose pour toi... "

Un léger passage se fit dans la brûme, et une silhouette féminine, vêtue de blanc sembla entrer dans l'arène, elle avançait vers Clad, qui reconnu peu à peu le visage de Lya... Elle lui tendit les bras, elle souriait, et c'est alors que deux lames de sang jaillirent du sol et foncèrent sur elle, la transperçant de part en part, elle tomba contre le sol, semblant sans vie...
Puis tout sembla revenir en arrière, cette fois-ci, elle courait, une dague à la main, la haine semblait animer son visage, elle arriva au niveau de Clad et lui enfonça la dague dans le coeur...
Puis de nouveau, elle disparut, elle semblait toujours revenir, passant par une sorte de trou dans le dome, cette fois-ci, elle enlaçait Clad, et lui chuchottait qu'elle l'aimait à l'oreille, puis une épée apparut dans la main de clad, la lame transperçait déjà le corps de cette femme... Elle tomba à genoux, le regarda d'un air triste et lui demanda pourquoi, juste avant de s'éteindre...

Cette fois-ci, le dome disparut, une silhouette aussi sombre que la nuit avançait vers Clad, sabre à la main, seuls ses yeux semblaient refletter une lumière, des yeux mauves, avec lesquels il avait fixé Clad à son insu, au travers du dôme... La couleur de ses yeux devint maintenant rouge... le démon avançait, s'il avait fermé les yeux, on aurait pu le prendre pour une ombre, mais la lueur qu'ils émanaient était si maléfique qu'on ne pouvait penser une seule seconde qu'il ne s'agissait que d'une simple ombre...

" Tu as fais un joli rêve ? "
Invité
Anonymous
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:49

La jeune fille commençait à emmerger. Elle était allongée par terre à l'écart et semblait avoir été oublié. Elle ouvrit les yeux mais elle était encore sonnée. Féline se releva alors jusqu'à être assise. Elle était déboussolée mais elle était calme et se sentait bien comme si elle avait dormit une éternité. Elle souriait légèrement et essaya de se relever comme si de rien était.

La demi démone se comportait comme lorsqu'elle se reveillait normalement oubliant ce qui s'était passée. Elle marcha légèrement étourdit et s'agrippa à un arbre prise d'un léger vertige devenu habituel. Elle se frotta les yeux et regarda bizarrement la forêt.
*Qu'est ce que je fais ici déjà ?* La jeune fille s'éloignait un peu du combat qu'elle n'avait pas encore apperçu avec un pas lent.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:25

Azazel se mordit la lèvre devant ces images la douleur lui semblait tellement réelle mais comment pouvait il faire cela malgré tout Clad lanca

-il en faudra plus pour m'achever c'est donc ca tes nouveaux pouvoirs ... tu es devenu bien pathétique ...où est passé le fier guerrier que j'ai autre fois combattu .? tu n'es qu'une pale copie de toi même ...illusion de toi même que je vais même trancher...

a ces mots il leva son katana et trancha la tête de l'ombre ... elle était vide de flux vitaux mais Clad ne s'en apercu qu'une fois le coup porté...

-merde...

il pivota de nouveau et se mit face a lui Féline venais de s'éveiller...
Invité
Anonymous
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:31

Au moment ou Clad se retourna, une lame lui transperça le dos, épargnant miraculeusement les points vitaux, dissimulé juste derrière l'ombre, Erkios avait masqué sa présence et avait attendu que Clad est un moment de distraction... Le reveil de Féline fut se déclancheur...

" Quel piètre guerrier je suis devenu hein ? Je suis pitoyable ? "

Il tourna la lame dans plusieurs sens pour accentuer la douleure ainsi que l'ouverture...

" Tu es bien idiot pour oublier ton adversaire... "

Il tenait son sabre de la main droite, et avec la main gauche, il lui aposa une boule d'energie qui le propulsa vers l'avant, Erkios tenait toujours sa lame qui n'était évidamment plus dans le corps de l'ange noir...

" Abandonne, Féline a pris sa décision, tu n'as pas le droit de la faire souffrir encore plus... "
Invité
Anonymous
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 8:51

La jeune fille à peine réveillé vit soudain Clad surgir de nul part. "Clad ? Au non c'était pas dans mes rêves alors..."

Le coup qu'Erkios porta à Clad lui glassa le dos et c'était comme si elle avait ressentie la douleur de son ami. Tous les sentiments de la demi démone s'emêlaient en elle. Ses yeux s'empourprèrent et ses ailes étaient déployées. La haine, la tristesse et la douleur se mélèrent. Son regard foudroya le démon et une boule de feu apparu dans sa main.

"Toi non plus alors !" Sur ces mots, Féline lança la boule de feu sur Erkios avec violence.

"Toi Clad va t'en ! C'est mon combat, pas le tiens. Va retrouver Lya au lieu de t'occuper de moi."
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:09

clad ne répondait pas ... la lame qui lui avait traversé le corps puis la boule d'énergie le laissait inerte au sol ...
lorsque Féline lui parla il ouvrit les yeux avec difficulté ... la plaie béante le tiraillait il en conclua qu'il ne pourrait pas se relever de si tôt ...

*et merde mon bras est engourdie j'arrive pas a trouvé ma potion !*

il essayait de l'atteindre mais celle ci avait glisser sur le sol a quelques centimètre derriere lui

-Féline ne dit pas de connerie .... Lya compte beaucoup pour moi mais ce n'est pas une raison pour laisser mon amie se faire enrôler contre sa volonté par un démon...
Invité
Anonymous
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:35

La jeune fille regarda Clad qui était dans un sale état. Il était vraiment mal en poing et elle ressentait de la culpabilité au fond d'elle. Il fallait qu'elle le sauve d'Erkios avant qu'il ne l'achève mais comment ? Féline cherchait une solution pour que son ami la laisse partir. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le libéré d'elle pour qu'il ne culbabilise pas lui aussi. Puis l'idée lui vient...

"Contre ma volonté ? Qui te dis que c'est contre ma volonté ? Je suis parfaitement consciente de mes actes ! Je veux y allé et t'opposé ne rimera à rien. Ma mère s'est opposée et qu'est ce que ça a donné ? Elle en est morte. Mais c'était logique. Elle n'aurai pas du s'interposer. Au moins les démons ne voulaient pas me tuer... NOn... Mais ces anges eux le voulaient ! La lumière... Ah. Ils t'ont abandonné Clad. La réalité leur fait peur. Eux, ils sont tranquille dans leurs petits nuages mais ils ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe en vérité. Les anges sont pires que les démons !" Au début la jeune fille avait parlé sans regardé Clad, ne pensant pas ce qu'elle disait. Mais à ses derniers mots, elle l'avait regardé fixement et parlait sincérement.

Cependant Féline devait le choqué et à n'importe qu'elle prix. Cela lui faisait mal mais rien dans son regard ou sur son visage ne laissait voir une quelquonque émotions. "Regarde toi Clad. Tu ne peux rien contre un démon. Et pourquoi t'acharnes-tu à vouloir m'empêcher de partir ? Est ce parce que tu ressens quelque chose pour moi ou est ce simplement pour affronter un démon ? Moi personnellement je n'en ai rien à faire. Je suis à moitié démone et ne ressens rien à ton égare. Tu es pathétique ! Adieu." Elle avait parlé clairement et sans aucun trouble. Mais elle serrait son poing de toute ses forces pour résister. *Courage... C'est le seul moyen. Je ne me savais pas aussi bonne actrice en tout cas.*

La demi démone se dirigea vers Erkios et sur un ton d'ordre elle lui dit : "On s'en va !"
Invité
Anonymous
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:47

Erkios attrapa la boule de feu comme d'il s'agissait d'un ballon, et pendant un instant il sentit une intense chaleure grandir en lui... une chaleure familière... Mais il ne s'y attarda pas, la boule de feu se dissipa dans sa main, et il lança un regard méprisant en direction de Clad...

" Tu as compris n'est-ce pas ? En choisissant la lumière, tu as tout perdu, et tu perdras encore... "

Il remarqua la potion et compris que Clad tentait de la récuperer...

" Féline, oui, on y va, mais avant, lance une boule de feu vers le ciel, débrouiile toi pour que se soit voyant... Que quelqu'un puisse venir ramasser les ordures... "

** Apharez m'a interdit de tuer les élèves... **

Il lança une boule d'energie sur la potion, celle-ci explosa et son liquide se répendit sur le sol...

" Je n'ai touché aucun point vitale, quelqu'un viendra le chercher et il sera soigné... C'est ce que tu souhaites n'est-ce pas ? "

Il fixait maintenant Féline dans les yeux et repris :

" Fais ce que tu as à faire, et allons nous en... "

Il fit alors demi-tour, et commença à s'en aller, restant assez proche de féline au cas ou l'ange noir tanterait à nouveau de l'empecher de le suivre...
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:59

sur l'instant azazel ne compris pas ...pourquoi pourquoi Féline fesait elle cela?
ca n'avait aucun sens ... puis la fiole éclata...
il se résigna in l'aiderais pas il n'en était pas capable pour seul réponse au dire d'Erkios il lanca dans sa direction un fil de mithril mais la fatigue ne put que l'égratigné au visage...

-pauvre imbécile

murmura t-il avait de s'évanouir les yeux laissant apparaitre deux larmes noires...
Invité
Anonymous
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:02

Féline regarda fixement Erkios avec un certain mépris. *C'est ce que tu souhaites n'est ce pas...?* La voix raisonnait dans sa tête comme un écho. Bien sûr que c'était ce qu'elle voulait mais elle répondit avec insignifiance. "Ca m'est égale."

La jeune fille matérialisa une grosse boule de feu dans sa main qu'elle dirigea vers le ciel. Celle-ci illumina la pénombre. Leva les yeux pour l'observer et les flammes éclairèrent son doux visage marqué déjà par quelques cicatrices. Puis sans le moindre regard vers Clad elle suivit le démon d'un pas calme. Son ami s'était évanouie. Elle avait mal au fond d'elle et son poing restait crispé le long de son corps. *Pardonne moi.*
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:04

hj: jamais!!! lol bon ben j'attend qu'on me trouve ici alors lol
Invité
Anonymous
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:22

Erkios continua de marcher, suivi de féline, en direction des cavernes démoniaques... Il se souvint qu'il devait passer à la prison, pour apporter de quoi se nourrir à Selene... Il vit un ecureuil en train de s'amuser à grimper aux arbres et lui lança un trait d'energie qui lui transperça la nuque, il récupéra l'écureuil et le mis das une des poches de sa veste...

(( la suite ici : https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=78071#78071 ))
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:49

Gwen s'entrainait à voler de nouveau lorsqu'elle aperçut une boule de feu dans le ciel.
*Oula ce n'est pas normal ça!* Son coeur se mit à battre plus fort et elle plongea dans la direction indiquée.

Elle atterit et aperçut alors Clad, évanoui, du sang coulant de son dos.

"Ho non c'est pas vrai! murmura-t-elle en s'approchant de lui et en le retournant, tu peux bien me dire de ne pas me suicider si toi tu t'amuses à te faire tuer..."

Elle déchira sa cape, la mouilla avec un peu d'eau de sa gourde puis épogea le visage de Clad.
Elle ne pouvait rien faire seule et commençait à s'inquiéter lorsqu'elle sentit une aura de felestia, une aura de vampire...
Invité
Anonymous
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:53

"....c'etait quoi ce truc?...CLAD!!"

Raziel bondit vers ses deux amis il avait reconnu Gwen mais l'etat de son ami lui fit perdre l'idée de la saluer

"On a pas beaucoup de temps il faut l'amener à l'infirmerie"

*Cette aura......ERKIOS*

Raziel aida gwen à faire un pansement de fortune puis prit Clad sur son épaule

"On degage Gwen....maintenant"

((Pas de demons svp merci))
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:17

Gwen laissa faire Raziel puis elle le suivit en se retournant de temps en temps.

"Il n'y avait pas qu'Erkios, mais aussi Féline... quelle peste!"

Elle resta derrière Clad et Raziel, juste au cas où...

[les démons ne viendront pas puisqu'ils savent que quelqu'un devait venir chercher Clad! désolée Féline pour ce que j'ai dit mais bon, tu devrais comprendre... Direction l'infirmerie. Topic terminé]
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:19

clad completement grogie se vidait de son sang ...
la blessure du sabre démoniaque l'avait transpercé en plein thorax ...
par un heureux hasard les organes vitaux n'étaient pas touché mais le sang coulait abondament de la plaie
et les autres entailles des démons ne lui fesait pas du bien non plus il se laissa donc porter...

-lya

murmura t-il avait de s'évanouir a peine conscient de ceux qui l'entouraient ...
Contenu sponsorisé
MessageLes souvenirs du passé - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-