Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

L'éxécution d'Eryllis (libre à ceux qui suivent l'histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) - Page 2 Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:38

Danen resta seul regardant s'éloigner son élève et il se tourna vers le corps sans vie d'Eryllis toujours allongée sur le sol.
Il prit le corps de sa jeune soeur dans les bras et sourit en versant une seule et unique larme
.

"Pardonnes moi petite soeur...."

Il savait bien qu'il n'aurait pas de réponse et il ferma les yeux en l'embrassant sur le front.

"Tu peux sortir, je ne te ferais pas de mal."

Il eut un frissonnement de feuilles et un grand loup gris et noir sortit des buisson. Tynus s'avanca et regarda le corps de sa grande soeur. Il ne grogna pas, il ne pleura pas, il sourit tristement.

"Elle les a rejoint avant moi...."
"Tu savais n'est ce pas?"
"J'ai toujours su mais son destin est ainsi on ne change rien on modifie seulement."

Danen reposa sa jeune soueur sur le sol et se releva. Il donna une tape sur la tête du loup.

"Que vas-tu faire?"
"Je vais me chercher une nouvelle meute et j'attendrais le retour de Méhérak..... parce que nous savons tout les deux qu'il reviendra."
"La question est de savoir de quel côté il sera à ce moment là."

Le loup sourit et Danen s'éloigna, le loup était sage et intelligent mais il avait besoin d'être seul. Danen avait d'autre projets, il ne tarderait pas a rejoindre sa soeur si son plan marchait comme il le voulait.
Danen disparu et Tynus poussa un hurlement de douleur et de tristesse, la chanson de la perte d'un être cher qui résonna dans les monts et fit trembler la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-