Danen arriva tranquillement au bord de la falaise en souriant. Aujourd'hui il avait rendez vous avec une personne très importante, vraiment très importante. Un éclaireurde La Tannière.
CXe qu'il faut savoir a présent c'est que Danen n'est pas aussi gentil qu'il le prétend. Non, il serait même le contraire. C'est un membre de la Tannière.
Il a été tout recament invité a prendre part aux rangs et il a accépté, évidemment. C'était la deuxième fois qu'on le lui proposait et cette fois il avait accépté.
Attiré par la force et le pouvoir, peu lui importait les moyens pour y arriver.
Son adhésion c'était déroulé lors de son voyage vers Elament. Il était tombé par hasard sur un homme répondant au nom de Guon Le Géant. Attaqué par cette masse de muscle sans cervelle, Danen avait riposté du mieux qu'il le pouvait et avait terminé en lambeaux. Mais Guon n'était pas intacte non plus, une bonne chose.
Ce fut cet homme qui proposa à Danen d'entrer dans les rangs. Interréssé par la force du Géant, Danen accépta bien qu'il sache que la Tannière était à l'origine de la mort de ses parents.
Peu importe, il deviendrais plus fort et c'était le principal! Il accépta, fit un bout de chemin avec Guon qui lui confia sa première mission.... la surveillance d'un jeune drow du nom de Suiton.
Danen avait accépté, de toute facon c'était sur son chemin, à la cité d'Elament. Il apprit quelques techniques de combat auprès de Guon avant que le Géant ne se retire.
Danen avait retrouvé sa soeur, surveillé le drow et maintenant il attendait patiemment que le messager arrive pour recevoir ses nouvelles instructions.
Et le messager arriva, enveloppé dans une cape sombre, chevauchant les vents.Il se posa en face de Danen et s'inclina, hierarchie oblige danen resta de glace.
"Salutation Danen l'Obscure!"
"Dis moi quels sont les ordres, dépèches toi!"
"Oui! Le Loup vous félicite pour votre entrée dans la cité et votre grande discretion. Il attend avec impatience des nouvelles de se drow."
"Dis lui que je l'ai retrouvé, que le plan a marché et qu'il sombre peu à peu vers l'obscure comme s'était prévu!"
L'homme s'inclina de plus belle.
"Le Loup sera ravie d'entendre de telles nouvelles. Vous devez continuer à surveiller de très près ce jeune drow et le faire céder le plus possible à la tentation des ténèbres, ce sont les ordres"
Danen grogna.
"Il sombrera si c'est ce que Kaho veut, il l'aura! Le gamin a déjà abandonné sa femme et son gosse, il n'y en a plus pour longtemps. Par ailleurs j'ai planifié les défenses de la cité comme le Loup me l'avait demandé..... tu lui donnera cà!"
Il tendit a l'homme un parchemin de papier et ce dernier s'empressa de le cacher dans sa cape. Il s'inclina de nouveau.
"Il sera fait selon votre désir!"
"Dégages maintenant et dit à Guon que j'attends le reste de mes lecons! Et qu'il m'envoie d'avantage d'argent!"
"Bien!"
L'homme s'inclina et fit volte face, partant aussi vite qu'il était venu. Danen sourit en coin et cracha au sol.
Il regarda la cité au loin qui se profilait.