Coralline entra timidement dans la boutique. C'était encore plus merveilleux de l'intérieur que de dehors ! Elle resta un peu interdite sur le seuil de la porte, à admirer les lieux, spacieux, lumineux et chaleureux... Enfin, elle sembla sortir de ses rêveries. La jeune Nymphe cherchait quelque chose de précis. Très précis.
Elle se promena au hasard dans les rayons, impressionnée par la variété des articles. Il y avait ici des vêtements qu'elle n'aurait jamais osé mettre comme de jolies robes sur lesquelles elle bavait littéralement. C'était véritablement magnifique et presque magique. Arrivé au rayon des maillots de bains, Coralline trouva ce qu'elle cherchait.
Il y avait ici de longues robes moulantes qui ressemblaient à des queues de sirènes de par leur forme. Les manches longues, les franges, tout faisait penser à des nageoires et certaines étaient faites dans des matières semblable à la peau des dauphins. Fort heureusement, ce n'était que des imitations. Coralline n'aurait jamais pu porter la peau d'un cadavre quel qu'il soit sur son dos !
Ses "robes de bain" lui plaisait beaucoup, elles étaient vraiment magnifiques ! Elle en avait vu une sur une élève un jour, mais elle ne pensait vraiment pas en trouver et surtout pas de si jolies !
Une voix la sortit soudain de ses rêveries...