|
|
| |
| Sparda | |
| Lun 1 Mai 2006 - 10:49 | |
| Sparda commencait a apprécier ce jeune homme , iil le regarda en souriant et dit.
C'est ok...tu seras mon apprenti , mais ne croit pas que tu pourras tout de suite chenger tout en tout et user d l'aclhimie comme ca, il te faudra beaucop apprendre ...mais regarde le resultat.
Sparda sortit quelque pieces de sa poche , il les posa dans sa main auche , il ferma sa main droite et passa cette main au dessus des pieces , dans un eclair rouge , ele se lièrnt et formèrent un sabre très beau.
-Voila un exemple , mais il y a plein d'autre type d'alchimie , tu dois selement te rappeler de "l'echange equivalent" quoi qu'il arrive. |
| | | Belina W | |
| Lun 1 Mai 2006 - 12:17 | |
| Belina fut quelques peu surprise, lorsque Sparda lui rendit son argent. Mais elle comprit, qu'en fin de compte, il ne faut pas se fier aux apparences. Il était gentil de ça maintenant, elle était sûr.
" C'est gentil à toi. "
Lui dit-elle dans un sourire.
Puis elle continua a les observer et remarqua que le jugement attif d'Aldébaran avait bien changé. Elle était contente, elle n'aimait pas les disputes et cela depuis bien longtemps. Ca lui rappelait de trop mauvais souvenir.
* Ils sont gentils tous les deux. * |
| | | Aldébara | |
| Lun 1 Mai 2006 - 14:51 | |
| Aldébaran assista ébahi à la transmutation que venait d'opérer Sparda. Il se demandait s'il serait capable, un jour, de réaliser une telle prouesse ! De plus, il grava dans sa mémoire cette histoire d'échange équivalent. Il s'en souviendrait quoi qu'il arrive. Et il serait un bon apprenti.
"Je te promets, je ne te décevrai pas ! Je m'appliquerai"
Il se leva et alla vers la fenêtre au Nord, en effet, son aigle frappait au carreau. Il lui ouvrit la fenêtre et le fit entrer sur son poignet. L'aigle reconnut Sparda, et son oeil perçant se fixa sur ce dernier, puis il poussa un cri perçant.
"Chut, on a fait la paix..."lui chuchota Aldébaran.
"Il t'a reconnu apparemment...mais ne t'inquiète pas, il ne te fera pas de mal si je ne lui dis pas...enfin je pense, je sais pas parler aux aigles"dit-il à Sparda en souriant |
| | | Sparda | |
| Lun 1 Mai 2006 - 16:18 | |
| Sparda regarda l'aigle rentrer dans la salle et pousser un cri lorsqu'il le vit , normal , après tout il lui avait casser une aile , mais apprement ca allait mieux , il dit a Aldébaran
-Je suis désolé d'avoir bléssé ton aigle , je te le dis a toi car je ne pense pas qu'il me cmprendrait , mais si son aile est encore fracturé , je peut la reparer , tant qu'il reste tout les morceau il y a assez de matiere donc c'est bon.
Puis il lui dit.
J'éspère bien que tu t'appiquera en alchimie , sinon tu prendras des risques . |
| | | Aldébara | |
| Lun 1 Mai 2006 - 16:25 | |
| "Je te remercie, mais elle est réparée, il peut voler...mais ne recommence pas s'il te plait...Je ne prendrai aucun risque, et tu verras, tu pourras être fier de dire que c'est toi qui m'a appris tout ce que je saurai ! Je te ferai honneur"
Le demi-elfe était très enthousiaste et vraiment sincère. Il ne décevrait pas Sparda, qui lui laissait sa chance ! Lorsque le jeu en valait la peine, il était capable d'être le plus assidû des élèves, et de travailler sans relâche. Et ce jeu là en valait vraiment la peine ! Il aurait voulu en connaître plus sur son futur maître.
"Et sinon, tu es de quelle race ? Et tu viens d'où ?" |
| | | Sparda | |
| Lun 1 Mai 2006 - 16:38 | |
| Sparda se revoyait un peu plus jeune , sauf ue lui volait deja , il se revoyait dans la motivation dont faisait preuve Aldébaran , il lui sourit gentillement , il fut ensuite surpris par ses questions , mais il lui repondit car c'est vrai , il voulait lui aussi connaitre son élève .
-Et bien moi , je suis mi hybryde faucon mi kerestia felistia , et je vien d'un village pommé dans une foret dont personne ici n'as du entendre parler , mais juste avant que je commence a t'apprendre quelque chose , il va falloir faire quelqe chose de spécial , il va falloir te faire le tatouage des alchimiste. |
| | | Aldébara | |
| Lun 1 Mai 2006 - 16:42 | |
| "Je ne connais aucune des deux races que tu m'as dites..." avoua Aldébaran, honteux de son ignorance sur le monde de la magie...
"et c'est quoi ce tatouage ? c'est gros ? ça fait mal ?"
Le jeune demi-elfe redoutait un peu ce tatouage...Mais s'il fallait passer par là, ma foi, il serait courageux et subirait l'épreuve !
*et après tout, ça pourrait peut-être cacher ma cicatrice sur l'épaule...* |
| | | Sparda | |
| | | | Aldébara | |
| Lun 1 Mai 2006 - 18:17 | |
| *Il a de la chance...Moi j'ai rien de spécial, du genre aile ou autre...*
Aldébaran était content d'apprendre que cela ne faisait pas mal !
"Fais-le sur mon épaule, ça couvrira ma cicatrice"
Il découvrit son épaule et révéla une cicatrice en zébrure, faite par le démon. Il trouvait d'ailleurs le tatouage assez beau, et il serait fier de le porter ! |
| | | Sparda | |
| Lun 1 Mai 2006 - 18:22 | |
| Sparda regarda la cicatrice assez mechante , il ferma la main droite , puis la passa sur l'epaule , la cicatrice fut recouverte par un tatouage , il lui dit ensuite.
-Et toi tu es de quelle race ... et qu'as tu fait pour avoir cete mechante cicatrice? |
| | | Belina W | |
| Lun 1 Mai 2006 - 18:52 | |
| Belina fut impressionné par le tour d'alchimie de Sparda,et elle écoutait encore attentivement leur conversation, jusqu'a ce qu'Aldébaran fasse rentrer dans la pièce un aigle magnifique.
* Il est magnifique. *
Belina n'était peut-être pas très douée en alchimie, mais pour comprendre les animaux et se fair accepter par eux, elle ne connaissait personne de plus douée, enfin pour l'instant en tout cas. Elle se rapprocha d'Aldébaran et de son aigle les yeux fixés sur celui de l'animal.
" C'est étrange on a pas l'impression, qu'il est prisonnier. "
Elle regarda de nouveau les deux garçons, gênée, elle n'avait pas voulu parler tout haut, mais maintenant que c'était fait elle devait s'expliquer.
" Enfin ... Je dis ça juste parce que habituellement, les familiers ont le regard un peu perdu et surtout un regard qui ne connait pas vraiment la liberté. Enfin, ce n'est pas son cas c'est tous ce que je voulais dire. "
Elle recula un peu, car elle était vraiment gênée d'avoir parler tout haut et d'avoir interrompue leur conversation. |
| | | Sparda | |
| Lun 1 Mai 2006 - 19:07 | |
| Sparda qui s'appretait a entendre la voix d'homme d'Aldebaran repondre fut étonné lorsqu'il entendit la voix de Balina , il l'ecouta , elle parlait de qui..de l'aigle? Oui apparement c'était ca .Il se tourna vers elle et sourit.
-Tu...tu comprends les animaux?
Il sortit une feuille de papier de sa poche , ferma sa main droite de nouveau , et au contact de sa main , le papier se deconstruit , pour former une petite sculture de carbone , formant un cheval.Autour du ceval , il y vait du papier émiétté et d'autre matière.
-Moi j'aime bien les sculpter avec l'alchimie...tu as vu Aldebaran , la j'ai " deconstruit" lepaipier , puis j'ai extrait le carbone qu'il contenait , et j'ai rematerialisé le carbone.Mais comme je n'ai pas eu besoin de ceraine matiere , je les ai laisé comme tlle , d'ou les petit morceau de papier a coté du cheval. |
| | | Aldébara | |
| Lun 1 Mai 2006 - 19:13 | |
| "Oui je comprends, tu as pris que ce dont tu avais besoin !"
Il souriait, il commençait à comprendre.
Puis il répondit à Belinda.
"Je pense que c'est parce que je ne le considère pas comme MON aigle...Je l'ai rencontré en venant ici. Je me suis fait attaquer par une créature noire, un démon je pense, et il m'a fait cette cicatrice. Et cet aigle est arrivé, il a distrait le démon, et depuis, il me suit toujours. Mais je ne le force à rien. Je l'apprécie beaucoup et j'aime sa compagnie, mais si un jour il décide de repartir, je ne le retiendrai pas. Je ne lui ai pas donné de nom non plus. Parce que sinon, ça voudrait dire qu'il m'appartient, et je veux qu'il reste libre"
Aldébaran, regarda la scumpture que Sparda avait réalisée...Il avait hâte d'apprendre, pour qu'un jour, peut-être, il parvienne lui-aussi à réaliser ce genre de choses. |
| | | Sparda | |
| Lun 1 Mai 2006 - 19:29 | |
| -L'alchimie n'est pas de la transformation , c'est de la deconstruction puis de la reconstruction , on peut par exemple , prendre les matiere qui constitue un objetet les remodeler en autres matiere , ensuite on reforme le tout avec la forme que l'on veut mais il faut toujours avoir assez de matière a disposition , sinon l'alchimie se sert sur notre corps ... puis sinon si quelque chose est cassé et qu'on a la matière sous la main , pas besoin de deconstruction , on peut directement reconstruire et au contraire , on peut deconstruire seulement ou rendre friable quelque chose , la roche devient alors aussi friable que le papier manger par les mites , voila le principale , mais pour faire ca...il y a beaucoup d'etapes , toi par exemple au debut , il te faudra faire plus que de fermer la main comme moi. |
| | | Belina W | |
| Mar 2 Mai 2006 - 15:06 | |
| Elle se tourna vers Sparda et lui repondit.
" Oui, je comprend les animaux, mais quand on a pas eu d'autres amis dans son enfance, que des animaux, ce n'est pas très compliqué. "
Elle eut un sourire timide. Lorsque Sparda créa un petit cheval grâce à une feuille de papier, elle resta fasciné.
* C'est magnifique ! *
" Wow ! J'avais jamais vu ça avant, c'est génial. "
Elle se tourna vers les garçons, l'un après l'autre elle les regarda avec des étoiles dans les yeux. Tellement passionée par la petite statue, qu'elle ne prêta pas attention aux explications de Sparda à Aldébaran. |
| | | Aldébara | |
| Mer 3 Mai 2006 - 13:40 | |
| Son aversion pour Sparda avit totalement disparut et avait laissé place à une profonde admiration. Il avait hâte de commencer à apprendre, et il avait déjà gravé dans sa mémoire ce que Sparda lui avait dit.
"Mais où est-ce qu'on va faire mon apprentissage ?"s'inquiéta-t-il.
"Je pense qu'il n'est pas nécessaire que...trop de personnes assistent à nos entretiens." |
| | | Belina W | |
| Jeu 4 Mai 2006 - 11:36 | |
| Belina sortit de son extase à la remarque d'Aldébaran, oui c'était évident maintenant lui et Sparda allait avoir besoin d'intimiter pour leur leçons.
* Je devrais plus être là. *
" Euh ... Je vais y aller. "
Elle leur sourit à tous les deux. Et leur fit un petit signe en s'éloigant.
" J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. " |
| | | | | |