Naomi était toujours au fin fond de la forêt quand elle entendit des pas. Dans le silence régnant et grâce à ses sens plus développés, elle l'avait entendu de loin. Pourtant elle ne bougea pas, restant immobile pour voir qui arrivait. Un élève? Un adulte? Un démon? Quand elle vit enfin la personne, elle crut que c'était un démon et elle avait commencé à grogner doucement. Finalement elle s'était rendu compte que ce n'était pas un démon. Enfin pas entièrement. C'était une jeune fille -peut-être une élève- qui n'avait pas l'air de lui en vouloir. Le lépoard arrêta donc de grogner pour la laisser s'approcher. Elle ne bougeait pas, attendant de voir ce qui se passerait. Elle tendit sa main, les oreilles de Naomi s'applatirent.
**On ne sait jamais, les enfants sont si cruels maintenant... Ils se battent à la première occasion... Ils ne profitent même plus de leur statut d'enfant, ils ne savent pas ce qu'ils manquent...**
Finalement, Naomi eut une réponse à une de ses questions. La personne devant elle la considérait plus comme un gros chat que comme un prédateur. Elle n'avait pas de mauvaises intentions pourtant Naomi secoua la tête et sa queue fouetta l'air.
**Pffuuu... Encore quelqu'un qui ne sait pas reconnaître les femelles des mâles. Je suis une fille! Ca se voit pourtant! Ca doit être son côté démon qui la rend un peu bêbette, c'est pas de sa faute après tout.**
C'est sûr que pour un animal, cela se voyait tout de suite que c'était une femelle mais pour les êtres dit "intelligents", cela n'était pas du tout évident. Même si elle était mécontente à ce moment là, Naomi s'approcha un peu de la jeune fille pour lui montrer qu'elle n'avait pas à avoir peur. Elle ne montrait pas ses crocs, bien au contraire. Pourtant elle n'alla pas jusqu'à lécher le main tendu vers elle ou frotter sa tête contre, elle s'était rassisse tout près de la demi-démone en la regardant avec un regard étonnament intelligent pour un animal.