|
|
| |
| Elanore | |
| Sam 13 Mai 2006 - 16:49 | |
| *Elanor tu commences bien... où est-ce que tu vas écrire?! ... je n'ai pas de feuilles et de crayons...!!*
La dryade était mal à l'aise. Elle voyait autour d'elle les élèves sortir leur affaires alors qu'elle n'avait rien.
Elle chuchotta à la classe "... Quelqun pourrait-il me prêter une feuille et un crayon s'il vous plait...?"
*quelle idiote je fais, c'est vraiment la meilleure façon de me faire remarquer...!!*
|
| | | Laurenci | |
| Dim 14 Mai 2006 - 10:34 | |
| Laurencius commencait à répondre au sujet que leur avait donnée le professeur lorsqu'il entendit Elanore murmurer:Quelqu'un aurait un stylo et une feuille s'il vous plait ? Il lui donna une feuille et un stylo en lui adressantun sourire et en lui disant:Tiens ! |
| | | Laurenci | |
| Dim 14 Mai 2006 - 10:45 | |
| Laurencius était en pleine reflexion,il écrivit alors avec envie:
Nom :Cabes
Prénom :Laurencius
Année :16
Race :Archange
Comment vous avez découvert vos pouvoirs :Lorsque deux anges voulurent m'attaquer parce que j'avais refuser de commander l'armée des cieux,deux lianes sortirent des paumes de ma main et allèrent les emprisonner
Ce que vous savez faire :Je crois savoir créer des lianes et des seismes mais je préfere éviter d'utiliser mes pouvoirs de peur de blesser quelqu'un.
Votre rapport avec la Terre : Lorsque mon père à commencer à me detester,j'ai trouvé refuge dans mon pouvoir,je voyait en lui une bénediction des Dieux et j'esperait intérieurement trouver quelqu'un qui pourrait m'apprendre à maitriser mon pouvoir et cela est fait ! |
| | | Elanore | |
| Dim 14 Mai 2006 - 12:09 | |
| Laurencius ne fut pas sourd a son appel. Il lui tendit du matériel pour écrire.
"Ho merci beaucoup!"
Elle ne se fit pas attendre pour faire le travail demandé.
Nom : Je n'en ai pas
Prénom : Elanor
Année : 1ère année.
Race : Dryade
Comment vous avez découvert vos pouvoirs : Par une nuit glaciale où je couchais dehors, des feuillages et les branches fournit du saule pleureur sous lequel j'étais, vinrent sur moi pour me protéger du froid. Je m'en suis apperçu en voyant les fines branches s'enrouler autour de mes jambes, ce qui m'avait réveillé.
Ce que vous savez faire : J'arrive à controler la faune, à faire bouger et pousser des plantes, mais ce n'est pas un succès à tous les coups.
Votre rapport avec la Terre : J'arrive à l'écouter. Je sais me faire comprendre et la comprendre. La Terre dans sa généralité est ma mère adoptive, ayant été délaissée des miens très jeune. J'ai toujours ressenti un contact intime avec elle. C'est elle qui m'a rendu ce que j'avais de plus précieu, et perdu depuis longtemps.
Une fois son questionnaire terminée, la dryade leva la main.
"Madame, lorsque nous avons fini nous vous remettons les papiers tout de suite?" |
| | | Invité | |
| Mer 17 Mai 2006 - 6:24 | |
| tetsuo regarda les questions et les nota sur sa feuille de papyrus , il les relis et fit la moue il n'appréciait pas tellement devoir se confier ainsi , mais s'il voulait progresser il devait le faire ... il y repondit donc ... sauf qu'il se touva face a un doute , la dernière il ne la conprenait pas vraiment ... - Citation :
- Nom : //
Prénom : Tetsuo Année : 1ere année Race : centaure Comment vous avez découvert vos pouvoirs : lorsque je m'était perdut dans le desert , j'ai entendut une voie qui m'as guider Ce que vous savez faire : entendre des conseils de sa part et faire trebler la terre en echage d'une partie de ma vitalité Votre rapport avec la Terre :... je l'aime bien ... mais elle je sais pas ... quoique si elle me conseille elle doit quand même tenir un minimum a moi ... Tetsuo se leva ensuite pour rendre la feuille , il prenait soin d'eviter d'approcher de trop prés les autres élève avec son coprs de cheval , il savait qu'il n'était pas encore habitué aux proportions de la classe et il se pouvait que l'espace entre les tables pouvait être trop petit pour lui . lorsqu'il posa la feuille il retourna a sa place en regardant les autres élèves , il était vraiment le seul centaure ... a par Vanillie |
| | | Enihpeso | |
| Mer 17 Mai 2006 - 15:15 | |
| Nom : Aucun
Prénom : Enihpesoj
Race : dryade.
Comment avez-vous découvert vos pouvoirs : j'ai réussi à contrôler de toute part un chêne en souhaitant que mon père adoptif ne puisse pas me frapper.
Ce que vous savez faire : Je sais contrôler parfaitement la flore que je fais pousser, je sais aussi contrôler la roche mais beaucoup moins bien. Et ... Je ne sais pas si c'est en rapport avec la Terre, mais je peux également me transformer en plante. Sur ce point j'ai donc besoin de vos explications ...
Votre rapport avec la Terre : Depuis mon enfance, j'ai toujours vécu dans une forêt. J'ai donc été un peu traumatisé à mon arrivée à Elament. Je l'aime beaucoup mais c'est stupide -je pense- de croire que l'on peut communiquer avec elle, mais cependant certains en ont la capacité. Ca reste un mystère ... Je suis infiniment heureuse d'avoir le pouvoir de la terre car j'adore profondément cet élément.
Une fois sa fiche remplie, la dryade la relut avec attention.
*Je me demande si je fais bien de mettre tout ces trucs sans importance ... Certains détails sont plus que personnels ...* |
| | | Invité | |
| Mer 17 Mai 2006 - 18:30 | |
| Nom : Lésis
Prénom : Isura
Race : elfe sindar
Comment avez-vous découvert vos pouvoirs : en révant qu'un jardin soit plein de fleurs quand j'ai regardé c'été le cas.
Ce que vous savez faire : Faire pouser la plupart des plantes enfin les petites
Votre rapport avec la Terre : je l'aime beaucoup, quand je suis pas bien elle m'aide a me resourcer. |
| | | Invité | |
| Dim 21 Mai 2006 - 14:44 | |
| [ Desoler... Petit problèmes... Je n'écrit presque rien car je n'ai pas suivit tout depuis le début et j'ai pas le temps de tout lire...] - Citation :
- Nom : Nimgrid
Prénom : Lucia Année : 1ere Race : Elfe Comment vous avez découvert vos pouvoirs : En résucitant une fleur Ce que vous savez faire : Presque rien Votre rapport avec la Terre : Bon ou presque
La jeune fille était assise a coter du jeune homme et avait l'air moyennement concentré. Amstrid, son petit écureuil lui semblait vraiment trés curieux... |
| | | Ortie | |
| Dim 28 Mai 2006 - 19:26 | |
| Orlanne était rentrée en cours à l'heure, mais ne s'était pas manifestée depuis, complètement choquée de voir que dans cette ville, elle n'aurait pas droit à une gouvernante personnelle pour l'enseigner.
Elle lut les questions, indignée, et prit dédaigneusement sa plume pour noter d'un geste désinvolte: - Citation :
- Nom : Farewell Timerta
Prénom : Orlanne Année : 1ere année Race : Elfe Noldor/Fée mystérieuse Comment vous avez découvert vos pouvoirs : Cela est une question trop indiscrète à mon égard... Ce que vous savez faire : Je ne sais rien faire! Votre rapport avec la Terre : Peut on avoir un rapport avec la terre? Ma foi, je l'aime bien... j'aime les fleurs! Quant à la quesiton de comment elle avait découvert son pouvoir... Elle ne pouvait tout de même pas se résoudre à dire que lors de tous ses caprices (qui à ses yeux, n'en sont pas), elle avait eu les mains couvertes de terre!
Après avoir écrit ses réponses, Orlanne posa sa feuille délicatement sur le côté, toujours avec son air hautain. |
| | | Invité | |
| Lun 29 Mai 2006 - 18:55 | |
| Eländilée était arrivée tout juste à l'heure, guidé par un élève qu'elle avait accosté pour qu'il l'aide. Ne souhaitant pas se faire remarquer, elle se tut jusqu'à ce qu'elle entende la professeur écrire quelque chose au tableau. N'ayant aucune idée des phrases écrites au tableau, elle hésita à demander de l'aide. Elle n'aimait pas devoir dépendre de quelqu'un, mais là, elle n'avait pas le choix, il faudrait bien que quelqu'un lui vienne en aide.
*Fais pas l'idiote... tu attends quoi là? Que les phrases s'écrivent toutes seules sur ta feuille? Allez, arrête d'hésiter et demande de l'aide!*
Elle leva la main, et accosta le professeur.
"Excusez moi, pouvez-vous lire le questionnaire à heute voix s'il vous plait? Comme je suis aveugle, je ne peux pas le lire!"
Elle avait parlé sans aucune gêne apparente, mais était restée respectueuse. |
| | | Katrina | |
| Dim 4 Juin 2006 - 12:38 | |
| Katrina qui était bien installé dans le fond car elle n'aimait pas beaucoup être en contact avec les autres...enfin, depuis la découverte de ses pouvoirs. Comme les parents pouvaient être abominable. Mais enfin, elle pouvait être avec des personnes comme elle. Quand le professeur demanda à ses élèves de répondre au petit questionnaire, Katrina ne se pressa pas. Elle sorti son matériel pour écrire et commença
Nom :Luego Prénom :Katrina Année :2 ème Race :Elfe de lune Comment vous avez découvert vos pouvoirs :Quand ma fleur préféré a sécher, j'ai verser une larme et elle c'est redresser, encore plus magnifique. Ce que vous savez faire :Je ne sais pas trop...guérir les plantes et les faire pousser! Votre rapport avec la Terre :Je suis toujours dans la nature à profiter des arbres et des fleurs...
Elle se leva et donna sa feuille au professeur. Puis d'un pas leger elle revint à sa place et regarda en avant. |
| | | Mithra B | |
| Ven 30 Juin 2006 - 7:29 | |
| Mithra arrive en courant au cour, c'est son premier cours et elle ne veut pas être en retard, elle entre salut le professeur puis se dirige vers le plus éloigné de la lumière, elle s'assoit et remarque que tous réponde à un questionnaire, elle sort une plume et un encrier et fait la même chose que les autres élèves. - Citation :
Nom : Black Hawk Prénom : Mithra Année : 1 er année Race : Lycan Comment vous avez découvert vos pouvoirs : lors d'une chasse aux vampires avec ma meute, je fut prit de panique quand les arbres ont prit ma défense face à un vampire. Ce que vous savez faire : presque rien, je ne suis pas encore arriver à le contrôler, j'ai souvant peur de faire mal aux gens. Votre rapport avec la Terre : La terre est celle qui me nourrit quand j'ai faim, elle est ma mère nourricière.
Elle dépose la plume et regarde le questionnaire avec fiertée, elle le dépose et attend la suite du cours... |
| | | Ortie | |
| Ven 30 Juin 2006 - 19:19 | |
| |
| | | | | |