Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

C'est donc ici..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edenä
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:21

*...Oui, c'est donc ici la cité d'Elament... *

Muette d'admiration Edenä penetra dans la cité et observa les êtres qui peuple les alentours.

* Comme ils ont l'air classe avec leur vêtements neufs, il serai grand temps que je change cette vieille robe... *

Les cheveux au vent, elle s'assied sur un muret et pendant 15 minutes regarda passer les gens, en s'imaginant quelle vie l'attendrai ici...

* pire ou meilleur, de toute façon au point ou j'en suis *

Le soleil eblouissai son visage, et tel un chat elle se dorai au soleil, les yeux a moitié fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Edenä
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:00

* Bon c'est pas tout ça, mais il serai temps que je visite un peu cette cité.. je me demande bien se que je pourrai y trouver *

Edenä sauta du muret avec agilité et se emprunta la première ruelle qu'elle trouva. Le vent commençait a s'intensifier et elle décida d'aller se mettre a l'abri.

* Brr, il fais vraiment froid... En plus je sais meme pas où dormir se soir *

Au bout de quelques mètres, elle apperçut la bibliothèque... Edenä avait une passion pour les livres. En particulier les contes...

" Je sens que je vais me plaire ici " dit elle en souriant
Sirènett
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:12

La jeune elfe se pomenait dans les ruelles, le coeur léger. Soudain, elle aperçut une jeune fille, qui ne lui rappellait rien. Elle pensa qu'elle devait aller l'aider, comme on avait fait la meme chose pour elle. Elle s'approcha de la nouvelle, tout en lui souriant.

"Bonjour! Bienvenue à Elament! Puis-je vous aider?"

Elle attendit sa réponse.
Edenä
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:42

" Euh bonjour "

Edenä n'avais pas l'habitude qu'on l'aborde avec tant de facilité, habituellement on la fuyait.

" Je m'apelle Edenä, je viens d'arriver et j'avoue etre un peu perdue "

Elle avala sa salive avec difficulté, demander de l'aide ne faisai pas du tout parti de ses habitudes, pourtant il lui fallait ranger sa fierté de coté et essayer d'apprendre comment vivre dans cette ville.

" je cherche ou passer la nuit, et j'essaye de reperer un peu les recoins de la ville...c'est vraiment très grand, et j'ai peur de m'y perdre...Tu es là depuis longtemps ? "

* Oula, mais pour quoi je vais passer moi dans ma robe dechirée et mes cheveux en bataille *
Sparda
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:46

Sparda vit une jeune fille entré dans la cité , apparement pour la première fois , elle semblait perdu et Sparda allait en profiter pour se faire un peu d'argent , il s'approcha d'elle avec un sourire pour masquer ses intentions , il vit qu'ele était accompagné.

*Zut ...elle n'est pas seul...pas grave*

-Bonjour et bienvenu a Elament , apparement vous ete nouvel ici et ne connaissez pas les lieux , mais pour pas cher je peut vous faire une visite guidé de la ville et vous trouvez ou loger.
Invité
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:04

Fin arrivait de nouveau vers la porte et croisa des individus plus que curieux ! Enfin, c'était subjectif parce qu'il trouvait curieux à peu près toutes les personnes qu'il croisait et finalement, arrivait toujours, sans le vouloir, à se rendre le plus étrange de tous !

Enfin bref, tout ça pour dire que se trouvait ici une créature un peu bizarre avec sa robe déchirée, un jeune homme bien sûr de lui et une elfe...

Il n'y avait rien de bizarre à être elfe, me direz-vous... Mais bon, il faut croire qu'il y avait des raisons pour Fin... ou bien c'était simplement une facilité scénaristique de l'auteur !

Mais en parlant de ce garçon bizarre...
"Eh ! Moi je cherche un guide !!! s'écria le noldor, de loin. Ou... enfin... peut-être pas... tu as l'air un peu louche quand même..."
Edenä
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:11

Edenä observa celui qui venait de lui parler.

* decidement, c'est une manie ici d'aborder les gens si facilement...je n'y arriverai surement jamais *

" Eh bien oui je..." Un elfe surgit et empecha Edenä de finir sa phrase.

Elle recula d'un pas et observa la scène : une elfe, un garçon étrange et un autre elfe...Bien que les deux elfes ne se ressemblai pas..a vrai dire, elle n'y connaissai rien en espece d'elfes..
" Oui, il a pas tort...t'a lair louche " Elle avais dit ça d'un ton qui l'étonnai elle meme.

* Ce mec, j'le sens pas... *
Sparda
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:21

Sparda ecouta les remarques en gardant son sourire , il volait qand même etrangler le nouveau venu mais ne dis que.

-Moi ? Louche? Non , je vous promet que je suis digne de confance , pour 50 elementia chacun vous avez une visite pus un endroit ou dormir.
Zéphyrus
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:43

Zéphyrus avançait vers la porte sans trop savoir vraiment ou il allait, quand il vu de loin une fée deux elfes et un hybride.

*Il a l'air étrange cet hybride*

"euh excusez moi de voux déranger mais..euh...en fait je suis nouveau ici et je ne connais pas du tout le coin, et a vrai dire je crois que je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil"

*dans quelle galère je me suis engagé moi*
Edenä
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:48

Edenä recula d'un bond...du moins essaya de reculer...Ce centaure était très imposant et elle se cogna contre lui...

" Aie ! "

" Excuse moi, je te croyai pas aussi...grand... " * mais il peut pas s'pousser *

" Euh a vrai dire je suis aussi perdu que toi et ce...cet...hybride se propose en tant que guide "
Zéphyrus
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:52

Zéphyrus un peu géné se recula et aida la jeune fille a se relever

"oups excuse moi, je suis vraiment confu.Je ne sais vraiment pas si on peut lui faire confiance a cet hybride."

*et voila fallait que sa m'arrive, je suis tellement maladroit*
Edenä
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:00

Edenä épousta sa robe, secoua ses ailes et se releva. Elle regarda le centaure qui lui faisai face, puis tourna sa tête vers l'hybride et enfin son regard glissa sur les deux elfes...
Son instinct lui disai de faire route seule, comme toujours, mais sa conscience lui insuflai de trouver un compagnon de route car seule, ici elle n'arriverai à rien...

* Bon, moi j'pencherai plus pour la première elfe, elle a l'air habitué des lieux..mais bon elle est deja posé ici, autant trouver quelqu'un avec qui tout découvrir.
L'hybride me fait peur...pas confiance, pas envie de finir égorgée alors que je viens d'arriver. Le centaure à l'air un peu brute, mais il pourrai m'etre utile *

Elle se tourna vers le centaure et lui dis :

" euh, ça te dirai de faire route avec moi ? "
Zéphyrus
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:05

Zéphyrus regarda derriere lui...personne

"euh moi..bah..euh...oui sa me tenterai bien"

*c'est la premiere fois que sa m'arrive..comment je dois faire.elle a l'air si fragile, et je suis si maladroit*

"Ah au fait on n'a même pas fait les présentation, je m'appele Zéphyrus et toi jeune fille quel est ton nom?"
Edenä
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:13

* Il a pas l'air à l'aise...j'lui fais peur ou quoi O_o *

" Bon, moi j'ai faim, on va chercher un coin pour manger."

Elle se tourna vers les autres etres qui l'entouraient

" Merci de votre aide, et a bientot Smile "

D'un petit sourire elle les salua de la tete, se tourna vers Zéphyrus et lui dis :

" Moi c'est Edenä "

Elle s'envola et commença a partir dans la première ruelle, en compagnie de Zéphyrus.
Zéphyrus
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:20

" A vrai dire Edenä moi aussi j'ai une petite fin"

commence a partir et se retourne vers les autres

"au revoir et a bientot surement."

[Se dirigeant vers le pays de la gourmandise]
Invité
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:01

Les regardant partir, Fin s'adressant au type louche.

"Domage pour toi !
fit-il, sans cacher son fou-rire. En plus, 50 elementias, c'est plutôt cher pour une simple balade... Autant se perde !"

Il ne faisait aucun doute que l'homme était un voleur, un brigand ou un arnaqueur, au choix ! Ou peut-être les trois en même temps !

"C'est pas comme si les rues étaient vraiment dangeureuses ! A part les démons qui rôdent en dehors de la cité, il n'y a pas de problème particulier, à part tomber sur un voleur..."

La dernière phrase était largement sous-entendue...
Sparda
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:10

Sparda vit les deux personnes paritr , 100 elementias qui s'envolait sous son nez , il souriait toujours et s'aprettait a tenter de pouvoir au moin avoir le dernier present , il allait lui parler lorsqu'il entendit la fin de sa phrases , son sourire s'effaca et il dit.

-Dis donc demi portion fais gaffe a ce que tu dis , car les 50 elementias je pourrais les avoir par un moyen qui ne rte plairait pas je pense alors file vite avant que je ne me décide a te les prendre par la force.
Invité
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:39

"Youhouhou ! J'ai peur ! lança-t'il, avant de grimper sur un mur. Tu fais parti d'une bande de voleur ou quelque chose comme ça ?"

L'elfe mis la main à ceinture... De toute façon, il ne promenait jamais avec sa bourse lorsqu'il n'en avait pas besoin... Le voleur l'avait sans doute déjà remarqué !

"Je n'avais pas prévu de se faire détrousser, sinon j'aurait prévu quelques pièces... domage pour toi !
fit-il, presque compatissant. Mais je ne doute pas de toi, tu as sûrement déjà trouver ta prochaine proie ! La ville est grande ! Tu compte ramener des potes la prochaine fois ou alors c'est un crime isolé ?"

Le jeu de Fin n'était pas des plus prudents mais, puisqu'il n'avait pas d'argent, la seule chose qu'il risquait était de se faire casser la figure ! Ce n'était pas la première fois qu'il comptait sur sa capacité à fuir !
Sparda
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptySam 29 Avr 2006 - 7:21

Sparda ecouta les remarques de plus en plus enervante du jeune homme , ses yeux de felin commencaient a devenir rouge , il regardait cet insolent ce moquer de lui , il allait surement lui faire du mal si il ne se calmait et vu la vitesse de Sparda du a son melnge de races et son pouvoir d'aera , il ne pourrait surement pas fuir , il lui dit.

-Bon ecoute , je te coneil de partir de plus vitepossible , car non je vole seul , mais je peut facilement paser de voleur a assasin quand un petit 1 ere année me provoque .Alors fle demi portion.

Sur cette phraes , une bourrasque fit son apparition , faisant tomber l'elfe au pied de Sparda.
Invité
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptySam 29 Avr 2006 - 8:08

Fin se releva avec une grimace.
"Ecoute... Si tu me ramène vers toi avec ton coup de vent, je ne sais pas trop comment je pourrais m'enfuir..." fit-il, sur un ton presque désolé, avant de reprendre le sourire.

"Par contre, si un assassin se présente ici par la même occasion, je ne suis pas sûre que la personne en question puisse rester élève à Elament... Un meutre c'est plutôt triste, non ?"

Il soupira.

"... et surtout, c'est ridicule !!!"

L'elfe semblait étrangement calme... Pourtant, il était évident qu'il se ferait complètement laminé par ce type si l'envie lui prennait... Mais bon, on était quand même à l'Entrée d'Elament, c'était pas comme s'il n'y avait personne autour !

"Eh ben... tu t'enflamme vite !"
Sparda
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptySam 29 Avr 2006 - 10:57

Sparda ecouta le jeune homme , il fit une brourrasque de sens inverse our e coller au mur , il crea ensuite un nuage sur lequel il monta , il lui dit alors.

-Franchment , se ne serait pas compliqué pour moi de t'emmener de force dans un endroit discret ou ta mort aserai inapercu , donc je vais te lisser partir , tu auras 10 secondes pour fuir le plus loin possible , mais si tu reste la passer ce delai , je te TUE , et laisse moi te dire que rovoqquer des plus forts que soit c'est confondre le courage avec de la folie.

Il enleva son courant le plaquant au mur et commenca a compter;

1....2.......
Invité
Anonymous
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. EmptySam 29 Avr 2006 - 11:23

Projeté contre le mur, Fin avait quand même réussi à se créer un coussin de fleurs dans lequel il s'était enfoncé sans douleur.

Sauf que le bruit du vent l'avait quand même empêché d'entendre vraiment ce que ce type lui avait dit...

Aucun doute que c'était un Aera de 3e année... Mais pourquoi était-il aussi remonté ? Fin, lui, passait simplement par là... Et après tout, il n'avait jamais eu l'habitude d'obéir à un ordre aussi direct et aussi arrogant !
Oui, en général, soit il fuyait avant la bataille, soit il restait jusqu'au bout, même s'il devait se faire massacrer !

Mais à la Citadelle de Rissun, les pouvoirs des Eléments étaient quasi-inconnus, et affrontements ne provoquaient jamais de tempêtes où de raz-de-marées ! C'était une autre époque...

*Bah ! Qu'est-ce qu'il me veut encore ? Pourquoi il me fixe ?*

"Hum... Tu attends quelque chose ? Tu veux un bouquet de fleurs ?"
demanda le noldor.

La tête de ce type était vraiment louche... Et Fin avait surpris des conversations sur un groupe de personne armées... et il y avait eu aussi ces comabriolages dans les magasins d'Elament !

"Ah... Lui, il en fait peut-être parti..."

La folie ? En effet, Fin était quelque peu... spécial...
Contenu sponsorisé
C'est donc ici.. Empty
MessageC'est donc ici.. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-