-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manque de sommeil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serinäe
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:30

Elle avait gravit à pieds les escaliers de la tour. Pourquoi ? Elle ne le savait même pas. Elle l'avait fait comme une coquille vide de tout esprit.
Son pas silencieu se faisait aussi gracieu que si elle avait volé. Mais ses ailes dans son dos ne bougeaient pas. C'était d'ailleur ce qui lui faisait penser tout le temps qu'elle était plus comme ces humaines que comme son peuple.

Arrivant enfin en haut de la tour, elle ferma les yeux et se laissa bercer par le vent. Ce vent si familier, si mélodieu. Car elle l'entendait cette voie,cette voie qui s'élevait en permanence dans le ciel. En permanence dans l'esprit de la jeune ange.
Elle ouvrit les bras doucement et tourna doucement sur elle même, portée par une musique que seuls les élémentalistes du vent pouvaient entendre.
Ses cheveux balayaient son visage à chaque fois,et les voiles de sa robe semblaient donner une impression qu'une lumière blanche envellopait la jeune ange.

Soudain elle s'arrêta et s'adossa à une des colonne. Peut être la danse, peut être son insomnie qui semblait s'aggraver ces temps -ci. Toujours est il que soudainement le monde entier semblait tourner. Que le sol à ses yeux tremblait, que les colonnes elles-mêmes ne semblaient plus stables.
Adossée à la colonne ses mains cherchait à rétablir la stabilitée, mais rien ne fit. Elle leva doucement les yeux, et le ciel fut la dernière chose qu'elle vut. Elle fut comme aspirée par un trou noir et sombra dans un sommeil sans rêve.

Elle venait tout simplement de s'évanouir, tombant comme une plume sur le sol. Ses cheveux formaient une flaque de filament d'or et de miel.
Et sa robe si blanche illuminait l'endroit par révérbération aux quelques rares rayons du soleil qui arrivaient à toucher la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:11

Selene n'arrivait a rien , enfin si elle avait dormi mais elle avait été réveillée par un caucemard. E pleine aprés midi c'étais la premiere fois.

Depuis qu'elle avait trouver son épée et un partie de son passé. Passé lointain qui lui avait toujous pose des question question comme:comme pourquoi ces parent l'avait abandonner et pouroi son tatouage faisait peur au villageois? Et un multitude d'autre question qui lui avait longtemps courut dans la tête. Cette multitude de question avait presque toute trouve réponse même si il y avait encore des coin obscur.

Elle s'étais levée et s'étais sentie l'envie de bouger, elle s'étasi rapidemetn habillée d'un jupe de gitanne, multicolore et d'une tunique a manche courte noir. La jeune fille pensa un moment prendre son fleuret mais elle secoua la tête elle allait rester dns l'enceite de l citée donc pas de danger.

La jeune fée avait dégringoler les marches de sa cabane et avait senti Mercure venir prés d'elle. Elle avait marcher au hassar et étais arrivée a la tours des vents. La jeune fille aimait bien cet endroit car il étaiscalme et lui permetais de se sentir voler.

Selene avait monter rapidement les marches en chantonant un musique assez joyeuse, comem pour chasser son cauchemards. Mercure la guidait mais ne semblait pas trés a l'aise.

Arrivée au sommet elle s'imobillisa il y avait quelqu'un. La jeune file reconnut l'aura d'un ange dont elle avait fait la rencontre durant la périodes d'examens.

*Lene, la jeune femme elle est par terre.
Par terre.
Oui on dirait qu'elle dorts.*

La jeune fée avait laisser ses cheveux libre, cheveux gris qui lui arrivait maintenat un peu plus bas que les épaules. Elle passa un méche derriére ses oreiles. Puis se décida a avancer.
Elle s'approcha doucement de l'ange, elle l'écouta un instant respirer, la respiration de l'ange étais faible mais Selene l'entendais quand même, mais ce n'étais pas le souffle d'une persone qui dors. Elle posa un main sur le front de la jeune fille. Bon que devait t'elle faire.

"Serinäe tu m'entends."

[Dits lemoi si je géne.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyVen 7 Avr 2006 - 11:04

[hj: non non , tu ne me gène pas du tout, c'est totalement libre^^]
-----------------------------
-----------------------------

Ben Serinäe ne l'entendait pas, elle était plongée dans des rêves assez étranges, des endroits célèstes apparurent devant ses yeux, des livres sortirent de bibliothèques inconnues à sa mémoire. Des livres qui formaient devant ses yeux un ballet, qui s'ouvraient sur certaines pages, des mots dans un dialecte célèste ancien.

Une sorte de tourbillon de savoir incompréhensible pour elle. Comme une douleur au niveau de ses ailes, qui même dans son rêve était présente. Une douleur si forte que en réalitée, le visage de la jeune ange se teinta d'une crispation.
Tandis que la lueur qui l'entourait d'habitude, diminua doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Manque de sommeil? 968853leftbar880/1000Manque de sommeil? 322195emptybarbleue  (880/1000)
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:35

HJ: Je viens vous embêter... ^^ En fait Serinäe m'a invité par MP! Wink

Un pas tranquille se fit entendre dans l'escalier de la Tour des Vents. Peu à peu, Archael apparut dans l'escalier qui donnait sur le toit, ses ailes rentrées à l'intérieur de son corps. Il donna une caresse rapide à Mercure qui le regardait et parut chercher Sélène du regard: du moment que le loup était là, la jeune fille ne pouvait se trouver bien loin.

"Bonsoir, Sélène" fit l'Ange en s'approchant, sur son habituel ton serein.

Il s'arrêta net en voyant qu'un corps était étendu sur le sol. Il s'approcha sans faire de bruit, craignant de réveiller un dormeur.

"Qui est-ce? Serinäe? Elle dort bien profondément..."

A nouveau, il s'interrompit en apercevant l'expression douloureuse sur le visage de la jeune Ange. L'aura de cette dernière s'éteignait progressivement, tandis qu'un léger tremblement parcourait son corps frêle. Une expression effrayée passa dans les yeux du Trône. Puis il s'accroupit, et en quelques gestes vifs, se débarassa du sac brun qu'il portait sur son épaule.

"Sélène. Qest-ce qui s'est passé?" fit-il sur un ton bref, en prenant délicatement le poignet de Serinäe pour examiner son pouls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:06

[ Coucou.^^ ]

Selene releva la tête des pas dans l'escalier. Un pas connu accompagner d'un aura connue. En parlans d'au, étrangement celle de la jeune fille avait l'air de s'affaiblir. Zut que faire, ces temps si Selene se sentait souvent innutille.

Quand le jeune homem lui demanda ce qu'elle avait elle aurais bien voulut lui répondre mais ele même venait d'arriver.

" Je ne sais pas ce qu'elle a je viens tous juste d'arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:34

La jeune ange quant à elle était toujours plongé dans ses rêves. Rêves qui paraissaient étrangement réelles. Même un peu trop.

Devant ses yeux embués, toutes sortes d'endroits apparurent. Des endroits appartenant à première vue au monde célèste. Des rues sinueuses mais si clairs, comme bercées par une brume. Ses pas ne résonnaient pas dans la ruelle, elle semblait flotter comme guidée par quelque chose.
Son regard se posa sur les façades aux allentours. Et son regard croisa celui doré d'une jeune fille. Une jeune fille plus âgé à première vue. Plus grande aussi. Pas beaucoup, mais la différence se voyait tout de même.
Sa respiration se fit inexistante quant elle s'apperçut que c'était son propre reflet dans la vitre d'un des magasins de la ruelle.

Son regard fut soudainement attiré vers un endroit, au bout de la ruelle qui s'élargissait pour devenir aussi grande que plusieurs patés de maisons. Et devant elle, un dôme. Un immense dôme blanc, aux reflets d'argent. Avec plusieurs colonnes qui le soutenaient à la base. Un dôme avec deux grandes portes dans un bois clair.

Se trouvant maintenant au milieu de la grande rue, tout s'accélèra. Elle se trouva maintenant devant cette immense porte. Où était gravé dans une langue ancienne le nom de la citée dans laquelle elle se trouvait.Nom qui fut inconsciemment traduit...

Otulin...

Elle était dans la capitale célèste. La base de leur culture, le lieu sacré de leur peuple.
La porte s'ouvrit à ce moment là. Et son rêve s'arrêta. Comment pouvait elle deviner que le dôme en question était tout simplement le lieu sacré des séraphins.
Seul ce mot...Otulin, que même en réalitée, entre deux tremblements elle avait murmuré doucement.

Son aura quant à elle restait aussi faible. Une aura qui étrangement donnait au corps de la jeune ange, des reflets aussi dorés que ses yeux à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Manque de sommeil? 968853leftbar880/1000Manque de sommeil? 322195emptybarbleue  (880/1000)
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:12


Alors que, les yeux fermés, il était occupé à prendre le pouls de Serinäe, l'Ange entendit prononcer un mot qui le tira instantanément de sa concentration. Otulin? La Ville des Anges... Peu de monde connaissait ce nom à Elament. Mais aucun, absolument aucun être dans cette ville hormis lui-même ne pouvait connaître le Nom Secret de la Cité. "Otulìn", le même mot que le nom commun, mais avec cette intonation particulière qui formait la clé pour comprendre l'ancienne langue des Anges.

En effet, le langage commun, ou même l'Otilhien moderne, n'avaient rien à voir avec l'Otilhien ancien. Cette langue était la seconde plus vieille* au monde, après l'elfique, et elle était largement aussi complexe que cette dernière.

L'elfique utilisait la place des lettres dans les mots, l'espacement et le rythme de ceux-ci et l'enchaînement des sons pour exprimer bien plus de chose qu'une langue normale. Mais les anges avaient choisi un autre moyen. Leurs mots, bien que fins et déliés, n'étaient pas plus complexes que les autres langues sur la plan grammatical. En revanche, la moindre variation dans l'intonation des phrases et des mots pouvait multiplier par cent le nombre de possibilités d'expression.

Ainsi, la langue des Anges était à la fois simple à parler pour les autres peuples, et en même temps, infiniment complexe et profonde, appropriée à l'art et à la magie. Autre avantage: seul un être angélique ou elfique avait la voix et l'ouïe assez précise pour discerner ces différences, et les utiliser.

Par exemple, pour Otulin, il existait le nom commun, simple, mais également des dizaines de formulations secondaire utilisées à divers usages. "Ötulin" était le mot de passe pour ouvrir les Portes magiques de la Cité. "Othulin" signifiait la Ville des Cieux en poésie; "Hotulin" était le refuge en temps de guerre; "Otülin" la ville considérée comme l'héritage des Anciens anges, légué à leurs descendants... et encore, ce n'était là que les significations les plus simples...

... mais il existait un mot unique, que seuls les Anges les plus haut placés dans la hiérarchie d'Otulin apprenaient. Un mot qui se prononçait Otulin mais ne pouvait pas s'écrire, car aucun signe ne transcrivait ce secret. C'était à la fois un signe de reconnaissance pour les chefs des Anges, un mot de passe pour ouvrir les portes des salles secrètes et des cryptes au trésors, et tant d'autres significations s'y attachaient...

Seul le Conseil des Anciens connaissait ce secret. Il était composé de personnes choisies entre toutes. Parmi le Premier Choeur des Anges (Séraphins, Chérubins et Trônes), on notait les Sept Séraphins Majeurs, trois Chérubins et trois Trônes. Le Second Choeur, composé des Vertus, Puissances et Dominations, présentait deux membres de chaque ordre. Enfin, le Troisième Choeur, soit les Principautés, les Archanges et les Anges, présentait un membre de chaque ordre. Au total, seuls 22 anges au total dans tout Otulin connaissaient le Nom Secret. Ceux qui étaient admis au Sanctuaire, le lieu saint des Séraphins.

Lui-même, pour bien des raisons, était une exception, une erreur qui n'aurait pas dû se produire. Entre autres, il possédait la mémoire des trois Trônes qui avaient siégé pendant des siècles au Conseil. Mais Serinäe n'était pas un Trône, ni un Séraphin, ni un... elle était de quel ordre, au fait? Elle ne l'avait jamais précisé.

Mais là n'était pas la question. Si quelqu'un autour de lui avait prononcé le Nom, c'était qu'un ange de très haut rang venait d'arriver. Mais qui? Une Chérubin, au symbole de l'Ordre tatoué sur le front? Un Trône, dont le joyau incrusté dans le front était facilement reconnaissable? Un Séraphin, aux sept paires d'ailes et à l'aura dorée comme l'or? Ou un autre chef d'Otulin?

Il jeta un coup d'oeil circulaire, mais ne vit âme qui vive. Lentement, il se tourna vers la seule personne qui avait pu entendre elle aussi ce son, à défaut de le comprendre.


"Sélène? Qui a parlé?"


[*= Ne sont pas prises en compte dans la chronologie angélique, les langues divines et démoniaques des Temps Premiers.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:28

La jeune file froncea les sourcilles, la jeune fille venit de prononcer un mon qui avait un instant chanter a ces oreilles, elle ne l'avait pas compris mais il lui avait sembler que quand Serinäe avai prononcer ce mos. Archael avait lui changer de comprotement,
Selen se demanda un instant ce que voulais dire ce mots, masi elel e réfléchit pas longtemps, un jour il lui faudrais apprendre plus de langue. En effet Selene ne prlais que trois lange le langage commun , le langage de son pays natal et l'elfique que lui avait appris la vielle elfe qui l'avait longement éducquée au combat comme sur plusiseur plan.

Quand Archael lui demanda qui avait parler elle le regarda un peu bizzarement, ele avait tous de suite reconnus la voie de Serinäe

" C'est Serinäe qui a parler même si le mots n'étais que murmurer."

Malgré sa curiosité la jene fée ne demanda pas ce que voulais dire ce mot la dernier fois qu'elle avait entendus une traduction cela l'avait un peu décue donc elle préférais rester dans le mystére.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Manque de sommeil? 968853leftbar880/1000Manque de sommeil? 322195emptybarbleue  (880/1000)
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:04

A l'ouïe de ces mots, Archael eut l'air totalement incrédule. Comment Serinäe aurait-elle pu prononcer le Nom? C'atait aussi illogique que de dire qu'un enfant de trois ans puisse réciter un poème elfique de quatre cent pages... et pourtant... Archael déploya toutes ses perceptions, et quelques minutes plus tard, dut se rendre à l'évidence.

Jadis, à Otulin, il s'amusait à espionner les Anges supérieurs quand ils venaient inspecter l'Ecole des Trônes. Ils s'arrangeaient pour rester invisibles, mais lui, alors que ses Mémoires n'étaient pas encore éveillées, s'était entraîné jour après jour à détecter le moindre esprit angélique dans les parages.

Souvent, c'était les Séraphins Majeurs qui venaient. Il finissait par tous les connaître, attiré comme un papillon par leuir aura d'or, puissante et sage, et par la sagesse et la puissance qui émanaient d'eux. Les Sept Séraphins majeurs portaient chacun un nom, où plutôt un titre, qui remplacait leur vrai nom et se transmettait de Séraphin en Séraphin. Ces titres étaient les noms des Sept Premiers Séraphins, ceux qui avaient jadis sacrifié leur vie pour sauver Otulin, et dont ils héritaient à la fois du poste et bien souvent du caractère, comme si ces protecteurs des anges se réincarnaient à chaque fois dans un nouveau corps.
"Michel", l'Ange de la Guerre, le premier d'entre tous, l'Ange le plus puissant d'Otulin. C'était lui qui menait les batailles qui nécéssitaient la mobilisation de toutes les armées de Cité et les démons le craignaient comme la peste.
"Gabriel", le sage, l'Ange de la Justice. Il était très écouté car sa sagesse surpassait celle de bien des autres. Toujours pondéré, il savait toujours dire ce qu'il fallait quand il fallait.
"Raphaël", le Grand, dit l'Ange de la Destruction. D'une taille de colosse, charismatique, rieur, il était le subordonné direct de Michel. Ses prouesses dans la bataille étaient presque aussi grandes que celles de Michel, mais son seul défaut était de s'emporter trop facilement.
"Uriel", l'Ange du Renouveau, était bien plus discret. Au Conseil, il n'ouvrait que très rarement la bouche, préférant s'occuper des Guérisseurs et des Bâtisseurs d'Otulin, dont il était le chef.
"Estel", sa soeur, était l'Ange de l'Espoir. C'était une femme dont l'aura lumineuse rapellait celle du soleil tant elle était intense. Elle était le porte-bannière d'Otulin, son phare, sa boussole. Elle savait parler, haranguer les foules et rendre l'espérance aux coeurs fatigués.
"Alael" personnifiait la Bonté. Cette femme très douce, au sourire chaleureux et aux yeux d'or, parcourait les rues d'Otulin pour aider ceux qu'elle pouvait voir. C'était le Séraphin Majeur le plus proche des habitants de la Cité. elle était aimée comme nulle autre.
Enfin, "Astriel" était le plus énigmatique des sept. Il - ou elle était l'Ange du Rêve. Nul ne savait s'il était un garçon assez efféminé ou une fille assez garconnière. Impossible de deviner ses pensées. Il était insaisissable, manquait régulièrement les Conseils et quittait souvent la Cité pour de longs voyages...

Jadis, il en avait existé un huitième. Lucifel. Mais de celui-ci, il n'était pas permis de parler. Son nom avait été banni des mémoires, marqué du sceau de l'infamie... frappé d'interdit à jamais était le Huitième Séraphin. Depuis, ceux-ci n'étaient plus que sept.

Tels étaient les Séraphins majeurs. A l'heure actuelle, seulement quatre postes étaient occupés. "Astriel" était comme d'habitude parti en voyage depuis une vingtaine d'années, et réapparaissait à peine pour quelques jours, quelquefois... mais il manquait deux autres Séraphins Majeurs, pour qui trouver un Ange qui présentait les bonnes caractéristiques avait été impossible. Lesquels? Il avait oublié...

Finalement, le jeune Trône était arrivé à repérer Michel lui-même, le premier Séraphin... il n'avait peut-être aucun don pour le combat, mais il avait perfectionné ses points forts ailleurs. Aucun Ange ne pouvait lui échapper quand il s'en donnait la peine. Mais là, aucun ange ne se trouvait tout près, hormis Serinäe et lui-même. Alors?

Il s'agenouilla auprès de la jeune Ange, le visage anxieux.


"Serinäe..."
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:22

De la lumière.
Elle marchait dans un immense couloir baigné de lumière. Un couloir aux parois de marbre blanc et au sol identique. Un couloir baigné par la lumière qui provenait d'immenses fenêtres à sa droite, fenêtres qui donnaient sur un jardin intérieur. La lumière semblait si brumeuse que aux yeux de la jeune ange cela ne pouvait être que un rêve. Pourtant, cette odeur douce d' Orio(sorte de lavande) et la chaleur qui lui réchauffait tout le coté droit de son visage semblait si réelle. Et enfin, au détour d'un coin, une jeune ange, aux cheveux noir la salua, tout en ouvra la porte immense devant laquelle elle était postée.

Doucement la jeune ange entra dans la pièce ronde qui s'offrit à son regard. Une pièce remplie de livres. Une immense bibliothèque. Taillée semblait il en une seule fois. Dans un même arbre. La lumière douce mais légérement dorée qui parvenait de l'immense coupole qui se trouvait juste au dessus, donnait pourtant une impression de familier. Comme si elle avait toujours connu l'existence de cet endroit.
Au centre de la pièce,des tables dans un bois noir. Et assis à une de ses tables une aura si lumineuse que la jeune ange hésita avant de regarder dans cette direction. Pourtant, doucement elle tourna la tête et posa son regard sur la seule personne présente dans ce lieu.
Une aura dorée, si chalheureuse, qu'elle en avait presque les larmes aux yeux. Elle porta sa main sur une de ses joues, mais aucune larme ne parcourait son visage.

Et devant elle, une jeune femme apparut enfin. Une ange. D'une beauté si particulière. Elle n'était pas spécialement belle, mais l'expression de ses yeux et la sereinité de son visage lui donnait une aura des plus charmante. Une aura attirante.
L'Ange se leva doucement. Ses longs cheveux de feu bougèrent en même temps dans une sorte de grâce.Et avec cette même grâce, la jeune femme se rapprocha de Serinäe. Elle ne portait pas de robe , mais une cuirasse de combat d'un rouge éclatant. Mais pourtant si pâle à coté de sa chevelure. Ses yeux dorés se posèrent dans celui de la jeune ange. Comment dire ce qu'elle ressentit à ce moment? Comment dire la douleur qui se fit dans ses ailes. Comme si on les lui arrachait.
Une chaleur se fit immense dans son coeur mais la douleur de ses ailes la fit trembler. Pourtant...pourtant, son regard qui c'était éteint quelques instants se reposèrent sur la jeune femme.

Cette dernière à la vue de cette douleur sourit tristement. Comme si elle se doutait de la douleur qu'elle subissait. Comme si elle savait. Savait quoi? Et bien tout. Même ce qui allait arriver. Mais la teinte douce qui passa dans son regard lumineu lui fit penser que ça passerait. Que ça irait mieu aprés.
Doucement cette Ange se pencha doucement vers Serinäe et lui murmura , tout en lui touchant le front de sa main,des mots, des paroles dans la même langue que celle inscrite sur la grande entrée du sanctuaire.


Il est temps...

Serinäe


"Serinäe..."

Soudain , elle sombra de nouveau dans un noir intense. Mais cette douleur dans ses ailes ne disparaissait pas. Ses ailes si inutiles, qu'elle ne savait même pas utiliser lui provoquaient une douleur si immense que ses yeux furent parcourus par des larmes.
Cette Ange, elle la connaissait, cet endroit elle le connaissait. Et à présent quelque chose sommeillait en elle. Ce même quelque chose qui sommeillait dans cette Ange.

Et puis cette voie. Cette voie qu'elle connaissait.
Doucement , elle remonta à la surface. Ses yeux teintés de filaments dorés se posèrent sur un ciel parcourut de nuages. Un ciel si vaste, qui l'appelait tout le temps. Mais elle n'était pas seule, deux présences à ses cotés. Etait elle encore à Otulin? Avec cette Ange? Deux visages. Une jeune femme et un ange. Oui, elle pouvait le sentir les yeux fermés, il y avait aussi un ange. Un trône.

La douleur se fit de nouveau savoir à elle. Elle ferma les yeux , crispée par ces piques qui lui parcouraient le bas des ailes.Aprés quelques secondes aussi vite qu'elle était apparue, la douleur disparut.
Elle était à Elament. Oui... en première année. La danse, le tournis qui l'avait touché. Son évanouissement. Oui, tout lui revenait en tête.
Mais eux...Selene et Archael, que faisaient ils là? Peut être s'en faisaient ils pour elle. Elle fut prise de gène. Elle ne devait inquiéter personne.Doucement elle se redressa, et posa sa main à l'endroit où l'Ange l'avait touché, pourtant rien, son front était le même qu'avant.
Son aura quant à elle, elle qui c'était éteinte petit à petit, maintenant semblait plus lumineuse qu' avant, comme si quelque chose c'était produit. Comme si quelque chose venait d'être descellé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:36

SElene froncea les sourcil elle sentait que le jeun homme étais inquiets non pas vraiment anxieus plus tôt, elle ne comprenais pas vraiment pourquoi, c'est vrai que Serinäe avait l'aura faible, masi al jeune fée ne sentait pas de danger.
La jeune fée sourit quand l'ange se redressa, elle sentit un changement en elle un aura différente mais encore un fois elle ne sut detreminer exactement quoi.
Oui c'est cela son aura semblait plus lumineuse. Seleen pensa a cet instant qu'il vaudrais qu'elle en apprene un peu plus sur les anges, depuis son arrivée ici elle en avait rencontrer plusieur et elle avait perci des changement dans leur aura.
Certain comme Archael dégagais un aura calme et paissible, comme si ilétais en paix avec eux même. D'autre comme Althys dégageais un aura plus combative. En fait la jeune fée pouvais dire que c'étais des ange mais ne savait pas dire a quelle caste il appartenais.
LA jeune fée sourit a l'ange qui venait de se redresser.

" Serinäe tu te sens mieux. Tu nous a fait un peu peur."
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Manque de sommeil? 968853leftbar880/1000Manque de sommeil? 322195emptybarbleue  (880/1000)
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:10

*Ce n'est pas la Serinäe que je connais...*

Le Trône s'était reculé de quelques pas quand Serinäe s'était redressée. A présent, il la regardait avec perplexité. En effet, son peuple était bien plus sensibles aux auras qu'aux visages, aux esprits qu'aux voix. Et il ne reconnaissait plus vraiment celle de Serinäe. Celle-ci était toujours environnée d'un halo très faible, mais blanc et pur, semblable au sien mais sans doute encore plus parfait. Comme une page vierge qui attendait d'être remplie.

Mais à présent... cette aura avait décuplé de taille, au point qu'elle atteignait son aura de Trône, alors que son clan était considéré comme le seul à posséder des auras aussi grandes que celles des Séraphins. Mais surtout, surtout... sa couleur avait changé. Elle était passé du blanc de neige à un doré éclatant. Pour un humain normal, cela n'aurait été visible que sous la forme d'un léger halo d'or... mais pour un Ange, c'était comme si un deuxième soleil se cachait dans le corps de Serinäe. Il était bien caché, encore voilé, comme s'il n'avait pas encore décidé de se montrer au grand jour, mais il ne pouvait cacher sa lumière éclatante... ette aura douce et chaude qui était sa nature. Il pouvait sentir la sienne propre communier avec ce foyer de chaleur. Mais était-ce vraiment Serinäe qui était devant lui?

Il hésitait. Son aura n'avait rien de commun avec elle, mais... cette expression un peu embarassée sur son visage... elle était si semblable à celle qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:13

Sa main quitta son front et son regard encore un peu brumeu à cause de ce qui venait de se passer, reprit son éclat normal et se posa sur Selene.
Elle leur avait fait peur. Elle parut encore plus génée que quelques minutes avant. Elle baissa légérement la tête .


-"Oui oui, ça va mieu... je suis désolé... de vous avoir fait peur...je...juste le manque de sommeil qui...enfin..."

Et sa phrase se termina en bredouillement bas et honteux.

Si cela avait été possible, oui sans doute qu'elle aurait voulu s'évanouir dans un lieu reculé, ou personne ne pouvait s'inquiéter. Mais là encore ce fut une idée assez étrange et un peu simpliste qui traversa l'esprit de la jeune ange.
Pourtant, ils s'étaient inquiétés. Et étaient restés là. Son regard bien que honteu, se teinte d'une pointe de reconnaissance et de douceur. Elle releva doucement son visage et regarda Selene puis Archael.


-"Merci..."
murmura t'elle.

Merci de quoi? D'être juste resté là sans doute.
Ce rêve si étrange et cette chaleur qui abritait son coeur. Même si elle ne sentait pas de changement en elle, même son corps lui disait que c'était en court. Que quelque chose était maintenant en elle. Ses cheveux avaient pris quelques centimêtres, et son visage c'était un peu afiné. Mais ce fut surtout ses yeux aux reflets d'or qui étaient le plus étrange et le plus marquant.

Elle redéposa son regard sur Selene et s'en voulut encore de l'avoir inquiéter.Mais c'était fini...oui...même cette douleur à ses ailes passerait. Enfin...peut être.

Elle se releva doucement et épousta sa robe délicatement. Toujours autant génée par ce qui c'était passé. Mais aussi, ses yeux bleu. Ses yeux bleu qui semblaient empreint d'une drôle d'hésitation. Peut être qu'il ne la savait pas si fragile. Si maladroite. Et bien si, c'était ainsi. Et elle pourait supporter si il prenait soudain conscience que la magie qu'il lui avait offert l'autre nuit, était maintenant une erreur. Qu'il c'était trompé de personne.
Mais si elle pouvait le supporter, pourquoi ne voulait elle pas croiser son regard, de peur d'y voir ce regret? Pourquoi ne voulait elle pas regarder Archael.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Manque de sommeil? 968853leftbar880/1000Manque de sommeil? 322195emptybarbleue  (880/1000)
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:35

(HJ: Mon dernier posts avant quelques temps, car je vais m'absenter quelques jours. Pour plus d'infos, jetez un coup d'oeil sur le forum "Absences". A dans 15 jours tout le monde! ^^)


Archael contemplait avec perplexité la jeune ange. Cette aura flamboyante qui l'entourait à présent, aussi brilante qu'un soleil à pene voilé par les nuages, lui avait brièvement donné l'impression de se trouver face à une autre personne. Quelqu'un de plus puissant, de plus majestueux, de plus... grand. Mais au fur et à mesure que Serinäe se remettait, l'impression s'effaçait peu à peu. C'était la jeune age qu'il connaissait, celle qu'il avait vu dormir dans la Salle des Nuages, celle avec qui il avait vécu un instant au-delà de toute expression, l'autre nuit, à la Fontaine Cryselle, un instant volé au temps...

L'ange serra brusquement les mâchoires en remarquant que Serinäe évitait de croiser son regard. Lui habituellement si calme sentit ses poings se crisper si fort qu'un peu de sang perla au bout de ses ongles. Toute la tension qu'il avait dissimulée ces dernières minutes s'exhalait à présent, comme un vent furieux qui libérait son corps d'une énergie en trop. Il avait souvent ce genre de réaction après une tension particulièrement forte. Au cours de ses voyages, quand le cas se présentait, il s'enolait à quelque distance et passait ses nerfs sur le premier rocher qui lui tombait sous le poing. Il ne s'arrêtait généralement pas avant d'avoir réduit la pierre en miettes... et de s'être mis les doigts en sang. Longtemps auparavant, son maître lui avait enseigné que celui qui cherchait la paix intérieure ne devait pas essayer de comprimer ses émotions en lui. Il devait se comporter comme un lac, lisse, calme, paisible... mais si par hasard le lac se mettait à bouillonner trop fort, il était indispensable de laisser les vagues déborder et épuiser leur force là où elles ne détruisaient rien. Ceux qui tentaient de les contenir ne faisaient que retourner contre eux-mêmes la force destructrices de leurs émotions.

Les émotions pouvaient avoir une force dévastatrices, en effet. Pour le meilleur et pour le pire, elles déclenchaient souvents des phénomènes dont il n'était pas possible de se redre toujours maître. Une fois de plus, cette théorie se vérifia quand Archael se rendit compte qu'avant de réaliser ce qu'il faisait, il s'était levé d'un bond. L'Ange empoigna Serinäe par les épaules et la secoua presque violemment.


"Ne refais plus jamais ça, Serinäe! Plus jamais!"

Il s'interrompit et relâcha un peu sa pression, mais leurs visages restèrent tournés l'un vers l'autre. Dans celui d'Archael, ne se lisait pas de colère, mais toute l'inquiétude qu'il avait ressenti et qu'il ne parvenait pas à exprimer par des mots. Quand il était parvenu sur le toit et qu'il avait vu le corps inerte de Serinäe, c'était comme une main de glace qui avait étreint son coeur. Il avait maîtrisé cette impression pour etre plus efficace, mais celle-ci était revenue dès que le danger immédiat était passé. Il avait eu... peur? Peur de quoi? L'état de Serinäe n'était pas grave. Alors?

Alors, peut-être avait-ce été cette impression d'étrangeté qu'il avait vue en la jeune ange. Il avait cru un instant avoir perdu à jamais la personne qu'il connaissait, et cela lui avait causé une peur intense... lentement, l'Ange baissa la tête. Ses cheveux retombèrent et cachèrent son regard. Il relâcha les épaules de la jeune fille et recula d'un pas. Ses lèvres remuèrent, comme s'il essayait de parler, mais les mots se bloquaient dans sa gorge.


"...pardon... j'ai eu peur..." finit-il par articuler avec difficulté.

Il resta une fraction de seconde immobile, puis tourna les talons et s'enfuit en courant. On le vit s'engouffrer dans l'escalier de la tour et disparaître dans les étages inférieurs. Mais ce qu'Archael fuyait, qui le savait exactement? Etait-ce Serinäe? Etait-ce le regard de Sélène? Ou bien était-ce... lui même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:06

La jeune fée sourit doucemetn pourquoi lui disait-elle merci , ele avait été la parce qu'elle le voulais elel aurais trés bien pus faire demi tour et la laissé seul, mais alors elle se serais détestée et se serais sentie trés mal, et mêm si elle n'avait pas fai grand chose elle avait essayer.

La jeune fée sentit l'ange se lever et nettoyer sa robe, elle avait changer surtout son aura , elle lui paraissait plus chaude et encore plus douce qu'avant.

Selene se leva a son tour, elle sentit soudain une pression dans l'air trés léger comme un colére, mais qui pouvais exprimer sa colére ici. La jeune fée pencha la tête sur le coté ce qu'elle sentait venait d'archael? Non pas possible l'aura du jeune home étais si paissible habituellement ; elle devait se trompe.

Ha tien non elel ne c'étais pas trompée la tension qu'elle entendis dans la voix d'Archael étais forte mais pas vraiment coléreuse plus tôt inquiéte. La jeune fille réfléchit un cours instant il se pasait quelque chose entre ces deux la et elle eu l'impression d'être de trop.

La jeune fée resta complétement bouche bée en l'entendant partirs aussi vite. Zut elle ne savait de nouveau ce qu'elel devait faire, des fois la solitude est le meilleur des calmants mais cela pouvais être un remédes amer.
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:11

Un léger sourire de gène sur le visage, la jeune ange regardait Selene. Toujours aussi paniquée à l'idée de voir ce qu'elle ne voulait jamais voir dans les yeux du troisième année. A l'intérieur d'elle, elle s'étonna d'une pareille réaction. Pourquoi ne voulait elle pas voir cela? C'était pourtant son droit de regretter. Mais pourquoi égoïstement elle ne voulait pas le regarder? A peine remise de son évanouissement, son coeur ,elle devait bien l'avouer ,avait fait un sursaut quant elle l'avait apperçu. Quant elle avait senti sa présence.Cela était si étrange et sans explication rationnelle. Elle ne comprenait pas ce qu'elle ressentait. Comme ce désarroi qui l'avait envailli à la Fontaine.

Ses yeux couleur or se firent si différents. Habités d'une étrange lueur. Ce qu'elle ressentait, elle ne le savait pas. Et avait peur, oui, cela était sur, de le découvrir. De voir son but de rendre les gens heureu être mit en parallèle avec ---ça---. Ce ça qu'elle n'arrivait pas à définir et qui la pertubait horriblement.

Mais sans qu'elle ne puisse rien faire, rien penser de plus, Archael à son plus grand étonnement venait de l'empoigner. Il venait simplement de détruire cette distance qu'elle avait construite pour se protéger. La pression sur ses épaules était douloureuse, moin que celle de ses ailes, mais tout de même. Il la secoua assez pour faire balancer ses cheveux en des ondulations rythmées. Etrangement elle ne ressentait pas vraiment cette douleur, plus occupée à regarder les yeux du jeune ange. Plus occupée à avoir peur de ce qu'il allait dire.

Les yeux de Archael étaient à son plus grand étonnement remplis d'une inquiétude. Une inquiétude qu'elle comprit aussitôt par le même procédé qui avait officié un soir, où la Lune était pleine. Ses yeux s'ouvrirent encore plus. Il était inquiet? Mais pourquoi? Ce qu'il lui avait offert, le même soir n'était donc pas une erreur? Cette inquiétude...elle avait si peur mais aussi si envie de savoir si c'était bien -ça-.

Attendant une réponse, ce fut bien cela qui arriva. L'ange , grand pour elle, baissa la tête, mais elle appercevait encore ses yeux. Elle ne bougeait plus, avait même du mal à respirer. Comme si quelque chose l'opressait. L'empéchait de respirer normalement.
Il la lacha. Et se recula.
Les yeux de la jeune fille exprimaient beaucoup trop de chose, son questionnement mais aussi sa propre inquiétude. Qu'avait il? Pourquoi une telle réaction juste pour elle? Elle ne voulait pas qu'il se mette dans pareils états, mais ce n'était plus seulement parce qu'elle voulait le bonheur des êtres vivants. C'était aussi parce que lui, Archael, elle ne voulait pas qu'il s'inquiéte ainsi.

Il avait eu peur. Il avait eu peur pour elle?! Oui, cela ne pouvait plus être occulté par la jeune ange. La respiration de cette dernière se fit plus difficile encore. Cette chose qu'elle sentait dans son coeur, cette chaleur si douloureuse, était si étrange , et échappait à son esprit. Elle voulut lever la main et poser cette dernière sur le bras du jeune homme, mais avant qu'elle n'eut récupérer sa respiration normale, il partit en courant,disparut à une vitesse qui lui semblait en cet instant si énorme.

Elle, restait là, le regard plus brillant que quelques instants avant, plus vivant aussi. Là, son coeur battait la chamade et ses joues s'empourprèrent doucement.
Que faire ...que dire?
Rien, il était parti, oui c'était vrai.

Doucement son regard se posa ensuite sur Selene. Elle avait été témoin de tout ce qui venait de se passer. Qu'en pensait elle? Peut être que cela l'avait géné, oui sans aucun doute. La jeune ange s'empourpra encore plus, son coeur battant toujours aussi vite.


-"Je..."
Commença t'elle ,avant de finir dans un bredouillement de gène.

Elle ne savait plus ce qu'elle voulait dire, elle ne savait même plus ce qu'elle pensait. Son esprit si friand et fabriquant de pensées, se trouvait à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:08

Selene se tourna vers l'ange qui restais elle avait voulut prononcer unmots mais elel semblais trop choquée pour répondre. Le coure de la jeune fille battais si vite et le silence étais t'elle que Selene pouvais entendre ces battements.

La jeune fée eu un petit sourire rassurant, elle s'approcha de l'ange et lui pasa un bras autour des épaules, un réaction automatique qu'elle n'avait qu'avec les gens qu'elle appréciait vraiment.

"Ca vas? "
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:54

Le coeur battant toujours, son esprit essayait tant bien que mal de l'arrêter un peu. L'arrêter cet emballement.
La jeune ange ne s'attendait pas à ce que la terra pose son bras autour de ses épaules, et cela lui tira un regard doux. Elle essayait sans doute de la calmer. Cela était si gentil.

Et doucement, tout doucement, l'emballement de son coeur ralentit peu à peu par finir par reprendre un rythme normal.

Pourtant il y avait beaucoup de chose qu'elle ne comprenait pas...


-"Je ...escuse moi de...enfin...je dois sans doute paraître étrange, mais...je ne comprend pas...ce qui se passe...je..."

Elle respira une bouffe puis elle posa son regard d'or sur la jeune fille.
-"Merci."

Elle ne comprenait pas ce qu'elle ressentait avec Archael. Mais ce qui lui faisait peut être plus peur, c'était qu'elle se doutait sans doute trés bien de -ça-. Inconsciemment, mais si incontournable maintenant à son esprit.
Selene, jeune fée qu'elle avait rencontré un jour à la cafétariat, avait depuis ce jour une place d'amie, de vraie amie dans le coeur de la jeune ange, c'était sans doute pour cela, que pour un moment, un instant elle montrait pareil dessaroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptySam 22 Avr 2006 - 11:28

La jeune fée sourit doucemetn, elle non plus ne comrenais pas bien ce qui se passait, elle sentait juste qu'elle que chose dans l'air, comme si les deux anges étais lier par quelque chose.

" Tu n'est pas étrange. Moi non plus je n'ai pas tout compris. Mais un chose est sure, Archael doit tenir a toi pour perdre son calme ainsi."

La jeune fée sourit, elle étais sure de ce qu'elle disait a chaque fois qu'ele avait vu Archael il étais calme et aujourd'hui il s'étais énerver cela pouvais parraître étrange mais cela faisait sourire Selene.

" Tu n'a pas a me remercier c'est tout a fait normale;"
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptySam 22 Avr 2006 - 19:02

Le sourire de la jeune fée la calma encore plus. Et ses paroles réconfortantes lui provoqua un sourire doux.
Perdre son calme, c'est vrai que les rares fois où elle l'avait vu il était calme, mais parfois il semblait si ...passionné , déja lors de leur rencontre à la fontaine, il semblait si passionné dans ce qu'il faisait, et sa réaction maintenant ne l'avait à moitié surprise. Même si la moitié de surprise était de poid.


-"Tu...tu le connais? Je veux dire, il est calme en général?"

Normal, non ça ne l'était pas, elle qui avait toujours peur de géner, avait eu encore cette peur,mais cela ne semblait pas être le cas. Ils étaient restés à ses côtés et égoïstement elle en avait été heureuse.
Trés heureuse.


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:19

La jeune fille réfléchit un moment les quelque fois ou elle avait rencontrer Archael, elle l'avait sentit paissible, il dégageais quelque chose d'apaissant. Mais ne dit ton pas que souvent un caractére calme peu cacher autre chose.

" Les quelque fois que je l'ai vu, il étais calme. Aujourd'hui il me paraissait un peu différent."

La jeune fille sourit parler ainsi pour essayer de almer les angoisse des autres étais étrange, cella lui venait tous naturelement alors qu'elle avait toujours fuis le contacte ayant peur de se faire rejetter. Mais ici elle se sentait a l'aise et même si des fois elel se méfiait encore un peu des0 personnes, elle arrivait a leur faire confiance de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:07

Il était si étrange...Enfin...
Elle sourit à la jeune fée, puis claqua dans ses mains ,doucement mais suffisament audible.


-"Je suis désolé de te poser ce genre de question...ça peut paraître bizarre..."

dit elle avec une gêne dans le fond de la gorge. Mais avec un ton si enjoué et si rempli de soleil. Un peu comme l'aura qu'elle dégageait maintenant sans pause.

-"Pour me faire pardonner...je..."

Que pouvait elle bien faire? Pas grand chose en vérité. Mais peut être se changer les idées. Que faisait sa soeur ainée pour se changer les idées? Elle sortait, allait voir ses amies...et allait passer du temps à l'auberge de sa citée. Oui...

-"Je t'offre un thé?"

Puis l'image d'une jolie auberge se fit dans son esprit. Petit problême...Ne sortant pas dans les magasins elle ne savait pas si il y avait une sorte de patisserie où prendre une boisson.Elle parut réfléchir quelques instants avant d'enchaînner avec un...

-"Par contre, pour l'endroit je te fais confiance...si ça ne et dérange pas évidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:40

Selene sourit , il fallait mieux poser un question étrange que de rester avec des questions, qui coure sans cesse dans la tête.
La jeune fée se demanda pourquoi, elle étais si génée, elle n'avait pas l'habitude que l'on soient ainsi avec elle . Jusqu'a son arrivée a Elament elle avait plustôt l'habitude d'être ignorée.
Un endroit pour boire un thé, bon le thé d'élament devait surement avoir meilleur goût que celui qu'elle avait bu jusqu'ici, normale des racine bouille se n'est pas le meilleur.

" Non cela ne me dérange pas. Je pense que le mieux est d'aller a la cuillére en sucre. Leurs boisons sont délicieuse. Même si le meilleur reste leurs patiseries."

Les patiserie la jeune fée en mangerais des tonnes. Mercure vint placer sa tête dans la main de la jeune ange.
Il vint ensuite se placer prés de sa maîtresse.

"On est parties."
La voie de selene étais joyeuse et elle se mit en marche d'un pas terrible. Elle offrit un dernier fois son visage au vent avant de rire, un petit rire discret. Elle se rapella la derniere fois qu'elle étais descendue , cela avait été rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:12

Tout dépend de comment on arrange les racines(>_<)...Enfin...
Ne se doutant même pas des pensées qui pouvaient passer dans l'esprit de son amie, Serinäe ouvrit de grands yeux...


-"Pâtisseries..."dit elle pour elle même doucement

Puis un peu plus fort avec un air un peu plus enjoué et même carrément de bonne humeur. Des pâttiseries, depuis combien de temps n'en avait elle pas mangé? Depuis son arrivé à Elament...Donc pas trés longtemps.
Mais les pâtisseries étaient son pécher mignion, elle A-D-O-R-A-I-T- les pâtisseries, y avait quelque chose de meilleure que ça? Elle en doutait...

Suivant la jeune fée, elle finit par lui prendre le bras, elle n'avait pas envie d'être distancé. Parfois même elle se soulevait de quelques pas et se laissait tirer par Selene.

Son évanouissement était bien loin, maintenant passer un moment avec Selene et les pâtisseries étaient sa prioritée et elle était au comble de la joie.

Elle leva son poing, et avec un sourire franc et si grand elle prononça d'une voie un peu plus forte que d'habitude...


-"En avant pour les pâtisseries!!!!!"


[hj: tu poste où je poste?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:34

La jeune fée sourit , il semblerais qu'elle yent prononcer le mot magique. Bah au moin elel avait découvert quelque chose sur la jeue file que le simple fait de prononcer le mot patisserie mettais dans un genre de transe.

La jeune fille se demanda un instant ce que c'étasi d'aimer quelque chose pour se réjouir a ce point a la simple prononciation du mot.

En tous cas cela faisait plaisir de ressentir quelqeu'un d'aussi heureux.

" Oui on vas ravager le magasin.^^"

La jeuen fille se laissait porte par l'emthouiasme de l'a,nge pour un fois qu'elle se laisait aler a sa bonne huleur sans arriére pensée.

[Tu ouvre.^^ Je t'en laisse l'honneur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Manque de sommeil? Empty
MessageManque de sommeil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le sommeil avant la tempête [Libre]
» S'ennuie à mourir (en manque d'action)
» désizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer)
» Oups... Manque d'adresse, vive l'ivresse
» Le Seleth-Lack (Il nous manque encore un garçon!)