-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Un léopard seul dans la forêt *Libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naomi
Anonymous
Un léopard seul dans la forêt  *Libre* Empty
MessageUn léopard seul dans la forêt  *Libre* EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:48

Naomi marchait au coeur de la forêt lentement. Il faisait sombre, très sombre mais cela n'était pas un problème pour ses yeux de félin, elle voyait parfaitement dans le noir. Elle n'avait pas vraiment de but, sauf celui de réfléchir paisiblement. Dans la ville c'était quelque chose d'impossible avec tous ces bruits, ces odeurs. Tout était propice au déconcentrement. En plus sous sa forme animal, elle faisait peur aux autres personnes et parfois, ils y avait même des goujas qui essayaient de la capturer. Elle avait donc préférer se retirer dans un endroit sans une âme qui vive, un bonheur pour Naomi.

**Mais qu'est-ce que je fais ici? Je ne reconnais aucun endroit... Tout est nouveau pour moi. Tout ce que je sais c'est que je dois protéger des enfants. Pourquoi? Pour qui? Pfuuu... Que faire... Il me faudrait des réponses, pas seulement des questions...**

Le léopard des neiges se posa sur son postérieur. Sa "mission" n'était pas vraiment réalisable en pleins mileu d'une forêt sans enfants mais ses sens étaient charmés et elle se sentait si paisible.

**Je suis vraiment différente quand je suis un léopard que quand je suis sous ma forme "humaine". Je suis plus posée... Pourtant, parfois, j'ai des pulsions animales qui ne demandent qu'une seule chose...**

Comme pour démontrer ses paroles, Naomi bougea de sa position assise et elle fit comme s'il y avait un attaquant devant elle. Et elle rugit, le plus fort possible. Elle reprit sa posture après, comme apaisée de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow P
Anonymous
MessageUn léopard seul dans la forêt  *Libre* EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:38

Phenix promenait dans les bois, lasse des terres désolés dont rafoler les personne ayant le même pouvoir qu'elle.

* Pourquoi veulent-il toujours détruire la nature elle est si belle *

D'un coup ces pensées changèrent lorsqu'elle appercu un léopard des neiges.

* Que fait-il par ici, ce n'est pas son domaine abituel *

Elle approcha très doucement une main à plat en avant, afin de ne pas l'effrayer.

* Peut-être pourrai-je l'apprivoser ? *

Ne se tenant plus que à quelques mètre, elle dit tout bas.

" Petit, Petit n'est pas peur je ne te veux pas de mal "
Naomi
Anonymous
MessageUn léopard seul dans la forêt  *Libre* EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:52

Naomi était toujours au fin fond de la forêt quand elle entendit des pas. Dans le silence régnant et grâce à ses sens plus développés, elle l'avait entendu de loin. Pourtant elle ne bougea pas, restant immobile pour voir qui arrivait. Un élève? Un adulte? Un démon? Quand elle vit enfin la personne, elle crut que c'était un démon et elle avait commencé à grogner doucement. Finalement elle s'était rendu compte que ce n'était pas un démon. Enfin pas entièrement. C'était une jeune fille -peut-être une élève- qui n'avait pas l'air de lui en vouloir. Le lépoard arrêta donc de grogner pour la laisser s'approcher. Elle ne bougeait pas, attendant de voir ce qui se passerait. Elle tendit sa main, les oreilles de Naomi s'applatirent.

**On ne sait jamais, les enfants sont si cruels maintenant... Ils se battent à la première occasion... Ils ne profitent même plus de leur statut d'enfant, ils ne savent pas ce qu'ils manquent...**

Finalement, Naomi eut une réponse à une de ses questions. La personne devant elle la considérait plus comme un gros chat que comme un prédateur. Elle n'avait pas de mauvaises intentions pourtant Naomi secoua la tête et sa queue fouetta l'air.

**Pffuuu... Encore quelqu'un qui ne sait pas reconnaître les femelles des mâles. Je suis une fille! Ca se voit pourtant! Ca doit être son côté démon qui la rend un peu bêbette, c'est pas de sa faute après tout.**

C'est sûr que pour un animal, cela se voyait tout de suite que c'était une femelle mais pour les êtres dit "intelligents", cela n'était pas du tout évident. Même si elle était mécontente à ce moment là, Naomi s'approcha un peu de la jeune fille pour lui montrer qu'elle n'avait pas à avoir peur. Elle ne montrait pas ses crocs, bien au contraire. Pourtant elle n'alla pas jusqu'à lécher le main tendu vers elle ou frotter sa tête contre, elle s'était rassisse tout près de la demi-démone en la regardant avec un regard étonnament intelligent pour un animal.
Shadow P
Anonymous
MessageUn léopard seul dans la forêt  *Libre* EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:40

Phenix fut étonné du comportement de la bête mais s'étant rassie leur continua son approche doucement.

* Bizarre, j'ai un drole de précentiment *

Elle regarda autour d'elle rapidement mais ne vit rien. Alors, elle tendit sa main de manière à carréssé la tête de l'animal, prête à la retirer au moindre signe suspect.
Naomi
Anonymous
MessageUn léopard seul dans la forêt  *Libre* EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:35

Naomi regarda la jeune fille approcher sans un mouvement. Elle regarda un instant autour d'elle comme pour vérifier un danger mais elle n'avait rien entendu et donc elle ne dégna même pas imiter la personne devant elle et regarder autour. La demi-démone tendit à un moment la main pour la caresser.

**Pffuuu... Je vais encore être toute décoiffée! Mais bon... Si je me recule maintenant elle risque de mal le prendre.**

Naomi laissa donc la jeune fille la carresser, ronronnant quand même un peu sous les carresses.
Shadow P
Anonymous
MessageUn léopard seul dans la forêt  *Libre* EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:28

Phenix tout en continuant à carresser la bête s'assis à coté d'elle.

" Alors mon gros chat que fait tu pars ici ? "

Elle lui parlait comme s'il pouvait repondre mais n'attendait aucune reponse bien sûr.

* Il est bien docile pour un animal sauvage, peut a-t-il un propriètaire ? Ca pourrai esplique bien des choses *
Naomi
Anonymous
MessageUn léopard seul dans la forêt  *Libre* EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:35

Naomi s'ébroua quand la jeune fille lui posa la question. Elle s'éloigna un peu et sa placa facce à elle en la regardant.

**Humm... Je pense que je vais pouvoir m'amuser un instant. Tu veux une réponse? Tu va l'avoir ma belle.**

Elle passa sa patte plusieurs fois sur le sol en face d'elle, comme pour le nettoyer à l'aide de ses coussinet. Puis elle sortit une de ses grffis et commença à marquer le sol. Quad elle eut fini, elle s'loigna de son peuvre et maintenant, on pouvait voir écrit par terre "RIEN". L'écriture était tremblotante et l'ensemble était assez mal écrit mais à peu près lisible avec un peu d'attention.

**Pas facile d'écrire avec une griffe. Il y a les coussinets pour effacer ce qu'on vient décrire et en plus la patte cache tout... Pffuuu... Ca sufira bien.**
Shadow P
Anonymous
MessageUn léopard seul dans la forêt  *Libre* EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:54

Perplexe devant se que venait de faire le léopard. Elle lui dt :

" Alors, tu comprend ce que je te dis "

Toujours assise par terre, elle décidait d'en apprendre plus sur ce curieux animal.

"D'ou viens-tu ?"
Contenu sponsorisé
MessageUn léopard seul dans la forêt  *Libre* Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-